Arret Decembre 2009 - Tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 09:28
[b:6d60883e14]Choups, felicitation pour ton ptit mec, mais je rejoin egalement les autres, sa fai un ptit moment ke tu ne vien plu et ke tu ne figure plus dan le recape, alor si tu revien juste kan bon te semble et k'en plus c'est pour raler ba t'etonne pas de ne plu figurer parmi nous... maintenan, si tu ve rester je pense ke tu pe mai un ptit effort ne ferai de mal a personne... [/b:6d60883e14] ma reponse Et bien il y a des fois ou j'ai laisse mon avis mais il est vrai que c'est plustot rare mais neanmoins s'introduire dans des discussions qui vous concernent et que vous avez depuis longtemps n'est pas evident de plus votre periode regime dukan m'a fait chier car c'est un forum "etre enceinte" et comment donner son avis sur des choses que l'on ne connait pas moi je parle et donne mon avis quand je sais et pas en faisant des suppositions sur des questions parfois importante maintenant si faut blablate pour etre dans votre "groupe" je sais faire mais je ne suis pas comme ca j'ai une experience un vecu et pour cela je peux vous faire partager mon experience pour des choses que je ne connais pas ou maitrise pas je prefere rien dire moi j'ai l'experience d'un premier avec contractions a 6 mois HTA a 7 et cesarienne en urgence et un bebe premature malgre lui une experience qui vous fait relativiser sur certaines choses contrairement a certaines qui me reproche d'etre nombril mais lisez vous vous faites toutes pareils on est la pour partager nos experiences et echanger sur ce que l'on sait et nos vecu effectivement je ne demande pas scarole, comment ca va , et toi petite crevette mais ca m'empeche pas de lire les nouvelles de chacune d'entres vous et si vraiement je resens que je peux dire quelque chose, j'ecris parfois en prive comme certaines on reagit suite a mon mot en me faisant un message prive et partageant mon opinion bon voila en vous donnant de mes nouvelles et notament que j'attends un petit mec je n'attendais nullement vos felicitations et lola et son bidon si tu n'en avait pas envie fallait pas te sentir oblige car franchement c'est pas ce que j'attendais c'etait juste partager un moment de ma grossesse comme depuis le debut vous dire ou j'en suis mais je me suis tromper je vais aller me ballader vers d'autres lieux ou peut être je trouverais une vrai place de libre expression sans me faire juger de nombriliste cela ne m'empechera pas de venir lire vos frasques et blabla divers et variés a celles qui partage mon avis merci et les autres tant pis on ne peut toute s'entendre et avoir les memes opinions , les meme buts.... a oui aussi vous vous parlez sur FB echangez des choses et en parler a travers le forum pour celle qui n'en font pas parti des cela c'est difficile a suivre et emmerdant car on fini par rien comprendre au revoir
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 09:36
coucou les filles Je peux vous parler quand même même si j'ai pas de news du gygy??????? :oops: Bon aujourd'hui ca va mieux :) non pas que je n'ai plus c'est fichu rrrr mais on dirait que ca diminue (verrais-je enfin le bout du tunnel???) Côté fatigue j'ai pris les devant hier j'ai harcelé la pharmacienne pour avoir un complément en fer donc j'ai avalé mon cacheton hier soir et ce matin je pete la forme!!!! :D :D :D Ca fait du bien, pour vous dire je me suis même maquillée alors que depuis que je suis rentrée de vacances j'avais pas du tout envie... Mais bon promis si gygy n'appelle pas ce matin je telephone cet aprem !!!!! Pour répondre à Karbonn je vais dans un cabinet privé reliée à une polyclinique privée qui est très réputée pour les grossesses.... Côté temps ici le soleil commence à réapparaitre :) tant mieux demain je vais au mariage de mon ancienne collègue!!!! Ptitecrevette la seule fois ou ca m'a pris d'astiquer ma maison comme ca c'est le jour ou j'ai essayé de fumer un "pet" :mdr: Pour le rdv chez l'anestesiste effectivement beaucoup de blabla pour pas grand chose.... La peur commence à t'envahir on dirait zen ca ira tout va bien se passer maya et badaboom pourrait te rassurer.... Et sinon :oui: :oui: :oui: on veut des photos!!!! Karbonn: bein dis donc ca c'est de la businesswomen :shock: je te tire également mon chapeau c'est bien de passer du temps à donner aux autres mais maintenant faut que tu penses à donner du temps au petit haricot que tu as en toi :) Heimy: faut que je me renseigne sur le glucophage pour voir les effets que ca a sur le corps.... Pap: c'est clair ils abusent moi j'ai juste à raler sur mon mari quand c'est pas fait et je le paie en nature :wink: D'ailleurs doudou là il en peut plus parce qu'avec mes rrr le pauvre il se la met derriere l'oreille depuis au moins 15 jours.... et franchement pas le courage de lui donner un coup de main ( :mdr: alors là le jeu de mot je me marre toute seule, comme dirait mon homme j'ai un pet au casque!!!) Bon sur ce je vous laisse car faut que je bosse quand même!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 10:08
Me revoilà loool !! J'écoute une dernière fois mes musiques préférées avant d'ammener mon ordi en réparation :'( ( je le dépose à la poste , à 1min et 30 sec de chez moi je vous rassure ;)) Je viens d'avoir Matthieu mon petit loulou que je gardais au téléphone , il m'a trop fait rire avec ses histoires !!! Sa m'a di bien au moral ! Je voulais juste rappeler quelque chose , Sibérie est arrivée bien après tout le monde dans le fofo , et on l'a intégrer totalement ( on dirait que je parle d une secte :mdr:) car elle a poster et mit du sien , mais si personne met du sien on arrive à rien , donc stop avec la mauavaise volonté des autres ! Ma Sib ,t'es ou vient me faire un coucou avant quej 'ai plus d'ordi :'( Ptitecrevette , moi c'est l'anesthétiste qui m'a donné la pds à faire ! Et pour le nombril , bah moi avant il sortait mais la il sort plus du tout :? Chez moi aussi il fait gris il pleut meme , mais il fait chaaaaaaudddddd !! ah vivement cette hiver avec un chocolat chaud ou une soupe sous la couette devant la télé ( hein Sib ;)) Papillontelle , j'ai oublié profite tant que tu peux de t'épiler la minette car bientot tu pourras plus :mdr: Scarole , non tu appelles ce matin et non ce matin bo*del , il devait deja t'appeler hier !!!!!!!!!!! Je pourrai pas vivre avec toi si t'es bordélique , je suis maniaque et plus tu restes à la maison plus tu deviens manique !!! Karbonn , au faite je viens de me rappeler ton mari va démissioner de son boulot ou pas du coup ?? On attend les photos de la boutique ... Et beintot les vacs non ?? Maintenant , toutes mes pensées s'en vont pour Heimy , je viens de l'avoir ce matin elle avait son RDV , et les essaies sont finis pour elle cette année ... son follucile n'a pas grossit , elle vous expliquerai mieux que moi !! Mais ma chérie je te fais pleins de bisousssssss !!!! ( elle tient mieux le coup que moi on dirait !!! ) Bon c'est tout pour le moment !! Il me reste encore quelques chansons à écouter puis bye bye !!! Put** la loose t'empeche ,je vais être allitée et sans ordinateur ahahahahahaaaaaaaa , vous m'oublierez pas !! bon la j avoue je craque totale !!! Gros bisous :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 10:19
Hey CHOUPS, Tu es fatiguante, pr l'adresse FB il fallait nous donner ton adresse tout simplement. Tu n'es pas la seule à avoir un VECU toutes ici avont passé la 20 vingtaine et donc avons aussi un vécu!!!!!!Peut-être pas le même au sujet de ton enfant né pémat, alors STP n'en rajoute pas!! Salut
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:00
hello ! Oulala ça chauffe ici lol ça se voit que c'est un forum de filles, enfin bon moi ça me fait rire :) Chacune ses opinions... Ici fait moins chaud et hier pas pu me baigner je travaille !!! :evil: lol Allez bientot le week end ! Gros bisous à toutes !
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 11:39
comme promi, j'ai fait un premier proto, mais en faisant les fotos, je me suis apperçu d'un petit beug... je vais essayer de rectifier le tir plus tard, je vous met kan mme les premières fotos. soyez sincères... Le devant: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1162,0d9cf97f20b9300cccd15fec7412f32e.jpg.html kan on ouvre une première fois (va y avoir des liens sur le coté pour le tenir fermer) c'est la qu'il y a un beug, on voit ce ki se passe derrière http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1163,3ce96dd0d9519806e14666c75eebb258.jpg.html kan on ouvre une 2eme fois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1164,1b2d1de837f5c72eb55e2d1d20255a3a.jpg.html Enfin le dos du faire part... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1165,dc867f97c8dc58f9b5ee003bb826f955.jpg.html Voila...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 12:10
Ptitecrevette: L'idée est très sympa, très originale je trouve :D mais juste mon avis sur 2-3 truc sans vouloir t'offenser :oops: l'avant "grande premiere" avec des ??? ou des !!! on sait pas trop et puis je sais pas ca fait bizarre j'aurais juste mis grande premiere ou autre choses mais je trouve que les !!! sont de trops... et puis ca fait un peu redondant le "grande premiere " et ensuite le "dont la premiere" je mettrais "merci d'acceuillir Léanore" Et au dos je sais pas au depart je pensais que tu invitais les gens à venir voir ta puce mais ca colle pas , j'aime bien l'idée du studio de realisation :D Voilà mon avis fait en ce que tu veux :) Lola: j'ai tel au gygy ce matin les secretaires ne l'ont pas vi donc elles ont pas pu lui laissé le message... :( Heimy :cop: je suis désolée pour toi j'espere que ca ira quand même tu vas pouvoir faire ton régime et peux etre en profiter pour que tout soit remis en marche correctement pour la reprise des essais.. July: nous ici il repleut et fait tout gris, la piscine pareil pas pu en profiter tu parles d'un investissement il fait toujours gris pfffff Et oui courage bientot le week end!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 12:36
remoi :lol: bon alors juste pour vous dire que je me suis un peu enervé avec la secretaire du gygy et que normalement je dis bien "normalement" je sais quoi d'ici 1h ou 2h. Elle a bien transmis mon message au gygy avec le compte rendu du rdv que j'avais eu avec l'autre gygy la derniere fois. Donc là ca a interet à allez car la secretaire elle commence à me connaitre au debut j'ai fais la timide mais merde c'est pas une entreprise commercial mais ca n'empeche que "le client est roi" et donc je vais pas clamser dans mon coin en attendant que ces messieurs dames veuillent bien faire leur travail.... Sinon ca me fait penser à ce que tu m'a dit tout à l'heure lola, je suis bordelique mais je me soigne et il serait grand temps que je prenne ma vie en main!!!!! (et cela sur beaucoup de point de vue) je pense que tout ca va m'aider à grandir... Sur ce je vous souhaite un bon appetit et je reviens vous tenir au courant dans l'apres midi!!!!!!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 13:10
[quote:22d118c43c="Papillontellle"]Hey CHOUPS, Tu es fatiguante, pr l'adresse FB il fallait nous donner ton adresse tout simplement. Tu n'es pas la seule à avoir un VECU toutes ici avont passé la 20 vingtaine et donc avons aussi un vécu!!!!!!Peut-être pas le même au sujet de ton enfant né pémat, alors STP n'en rajoute pas!! Salut[/quote:22d118c43c] avant de repondre comme ca lit ce que j'ai dit correctement j'ai pas dit que vous n'aviez pas de vecu mais que mon vecu ne me permet pas de donner mon opinion sur tous les sujets et plutot que de dire des betises je m'abstiens!!!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 13:17
[quote:74f1b8e02c="pititecrevette"]comme promi, j'ai fait un premier proto, mais en faisant les fotos, je me suis apperçu d'un petit beug... je vais essayer de rectifier le tir plus tard, je vous met kan mme les premières fotos. soyez sincères... Le devant: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1162,0d9cf97f20b9300cccd15fec7412f32e.jpg.html kan on ouvre une première fois (va y avoir des liens sur le coté pour le tenir fermer) c'est la qu'il y a un beug, on voit ce ki se passe derrière http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1163,3ce96dd0d9519806e14666c75eebb258.jpg.html kan on ouvre une 2eme fois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1164,1b2d1de837f5c72eb55e2d1d20255a3a.jpg.html Enfin le dos du faire part... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1165,dc867f97c8dc58f9b5ee003bb826f955.jpg.html Voila...[/quote:74f1b8e02c] j'aime bien l'idée de base
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 13:56
Re les filles Je vous écris de mon tel j espère sa va marcher. Bon la sage femme vient de partir la puce comme d hab à la forme. On à vu une belle contraction sur la fin , et en faite je sens mes contractions car la petite appuie sur mon col. Sinon elle m à fait un toucher vaginal et elle à trouver la petite bien basse elle à sentie également sa tete mais mon col est toujours fermé donc rassurant mais faut tenir encore 15 jours. Le soleil est revenue j ai chaud Ptitecrevette j adore l idée du faire part mais peux pas te faire de remarque car vu que je suis avec mon tel bah je vois très mal Gros bisous Bonne aprem :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 15:56
:gr: :gr: :gr: :gr: :gr: non mais c'est pas possible ca je viens d'appeler le cabinet du gygy. Monsieur est pas bien il repondra à ses messages lundi! Un remplacant alors? non pas possible la seule presente ne s'occupe que des echos!!!! JE fais comment? Vous avez qu'à venir dimanche il consulte aux urgences. :gr: :gr: :gr: :gr: bein bien sur dimanche j'ai que ca foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 22:45
Heimy: et oui j'aurais du vous ecouter :oops: pourtant je le sais que vous tres souvent (voir toujours :wink: ) de bons conseils. Pff quelle cruche et dimanche je vais pas y aller j'ai un mariage ce week end dans tant pis pas d'urgences je rappelerai lundi d'ici là "wait and see" Pour ton parcours je suis vraiment :cry: pour toi car tu as vécu pas mal de chose depuis le debut des essais mais comme tu le dis toi même faut relativiser tu vas etre toute belle pour ton mariage pas de soucis de ventre à gerer pour la robe!!!! Pis comme ca bb sera sur un beau livret de famille tout neuf :) :) :) Pour la pilule c'est moi qui en avait parlé je l'avais vu sur le net mais comme on me l'a deja dit tout n'est pas bon à prendre sur le net. Je pense en fait que la pilule bloquant l'ovu bloque de ce fait les opk mais des l'arret de celle ci ca revient malheureusement ... D'ailleurs l'autre jour mon homme m'a dit vu les pb faudra pas trainer à en faire un 2eme après....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:25
coucou les filles Lola, excuse, je suis pas passée te faire coucou avant que ton ordi te lâche !!! je repasse plus tard pour vous parler plus et blablater !!! bisous à toutes et bon we
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:32
coucou les filles Passez une bonne journée ici soleil, cool pour le mariage :D Bisoussssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.