Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:02
[quote:9ad853313c="saby 47"][quote:9ad853313c="**Coco et Emma**"]Eh bien je me suis rendue compte de rien. :wink: Pour Emma j'avais eu une mycose ça me brulait mais là rien du tout.... En plus le prélèvement vaginal ne révèle rien, ça doit donc être une infection urinaire. Je dois voir mon gygy mardi, je verrais avec lui à ce moment là. De toutes façons j'ai déjà une autre ordonnance pour un autre ECBU car il m'a dit que le diabéte gesta favorisait les infections urinaires. Merci Saby de ta réponse :wink:[/quote:9ad853313c] t inquiète pas car moi enceinte c infection urinaire tout les mois et mycose tout les 15 jour je te jure que j en avait marre d avoir le minou qui gratte :nan: :nan: :nan: :gr: :gr:[/quote:9ad853313c] Tu m'étonnes. Bon l'avantage c'est que je sens rien donc ça me va. De toutes façons gygy appellera au besoin car il a le double des résultats. Je m'inquiéte pas pour ça.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:04
[quote:5fada6e904="*Lise*"]Coucou les filles! Je passe rapidos..... Jess : bon rétablissement à ta poulette! Ils ont dû lui mettre une broche? Et du coup tu as pu aller à ta visite ou pas? Coralie : si j'étais toi je n'attendrais pas mardi pour en parler au toubib.... ça ressemble bien à une infection urinaire, et il vaut mieux que tu sois sous antibio au plus vite avant que ça ne remonte au rein.... Saby : je croise les doigts pour toi! Aurore : je t'envoie toute mes pensées pour vendredi.... De mon côté ça va, la visite du 5° mois s'est bien passée, j'ai encore pas pris un kg, tout va bien! Bises à vous toutes![/quote:5fada6e904] Tu t'es pas fait taper sur les doigts par le gygy?????? Tu as eu une petite écho? Est ce qu'elle t'a confirmé le sexe? C'est super que tout aille bien.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:05
[quote:e624cc218a="**Coco et Emma**"][quote:e624cc218a="saby 47"][quote:e624cc218a="**Coco et Emma**"]Eh bien je me suis rendue compte de rien. :wink: Pour Emma j'avais eu une mycose ça me brulait mais là rien du tout.... En plus le prélèvement vaginal ne révèle rien, ça doit donc être une infection urinaire. Je dois voir mon gygy mardi, je verrais avec lui à ce moment là. De toutes façons j'ai déjà une autre ordonnance pour un autre ECBU car il m'a dit que le diabéte gesta favorisait les infections urinaires. Merci Saby de ta réponse :wink:[/quote:e624cc218a] t inquiète pas car moi enceinte c infection urinaire tout les mois et mycose tout les 15 jour je te jure que j en avait marre d avoir le minou qui gratte :nan: :nan: :nan: :gr: :gr:[/quote:e624cc218a] Tu m'étonnes. Bon l'avantage c'est que je sens rien donc ça me va. De toutes façons gygy appellera au besoin car il a le double des résultats. Je m'inquiéte pas pour ça.[/quote:e624cc218a]oui moi c était pareil des qu il avait les résultat il m envoyer une ordonnance et la secrétaire me téléphoner pour m avertir de comment je devais faire
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:06
[quote:99d17445f3="**Coco et Emma**"][quote:99d17445f3="*Lise*"]Coucou les filles! Je passe rapidos..... Jess : bon rétablissement à ta poulette! Ils ont dû lui mettre une broche? Et du coup tu as pu aller à ta visite ou pas? Coralie : si j'étais toi je n'attendrais pas mardi pour en parler au toubib.... ça ressemble bien à une infection urinaire, et il vaut mieux que tu sois sous antibio au plus vite avant que ça ne remonte au rein.... Saby : je croise les doigts pour toi! Aurore : je t'envoie toute mes pensées pour vendredi.... De mon côté ça va, la visite du 5° mois s'est bien passée, j'ai encore pas pris un kg, tout va bien! Bises à vous toutes![/quote:99d17445f3] Tu t'es pas fait taper sur les doigts par le gygy?????? Tu as eu une petite écho? Est ce qu'elle t'a confirmé le sexe? C'est super que tout aille bien.[/quote:99d17445f3] Non il ne l'a rien dit pour mon taux élevé.... je vais faire encore plus gaffe ce mois-ci et voir ce que donne la prochaine analyse.... Sinon oui le sexe est confirmé à 100% c'est bien un p'tit zizi :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:06
[quote:133c2a92d0="*Lise*"]Coucou les filles! Je passe rapidos..... Jess : bon rétablissement à ta poulette! Ils ont dû lui mettre une broche? Et du coup tu as pu aller à ta visite ou pas? Coralie : si j'étais toi je n'attendrais pas mardi pour en parler au toubib.... ça ressemble bien à une infection urinaire, et il vaut mieux que tu sois sous antibio au plus vite avant que ça ne remonte au rein.... Saby : je croise les doigts pour toi! Aurore : je t'envoie toute mes pensées pour vendredi.... De mon côté ça va, la visite du 5° mois s'est bien passée, j'ai encore pas pris un kg, tout va bien! Bises à vous toutes![/quote:133c2a92d0] :top: :top: :top: pas1 kg et c cool que tout c passe bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:07
[quote:c132df1b9f="*Lise*"][quote:c132df1b9f="**Coco et Emma**"][quote:c132df1b9f="*Lise*"]Coucou les filles! Je passe rapidos..... Jess : bon rétablissement à ta poulette! Ils ont dû lui mettre une broche? Et du coup tu as pu aller à ta visite ou pas? Coralie : si j'étais toi je n'attendrais pas mardi pour en parler au toubib.... ça ressemble bien à une infection urinaire, et il vaut mieux que tu sois sous antibio au plus vite avant que ça ne remonte au rein.... Saby : je croise les doigts pour toi! Aurore : je t'envoie toute mes pensées pour vendredi.... De mon côté ça va, la visite du 5° mois s'est bien passée, j'ai encore pas pris un kg, tout va bien! Bises à vous toutes![/quote:c132df1b9f] Tu t'es pas fait taper sur les doigts par le gygy?????? Tu as eu une petite écho? Est ce qu'elle t'a confirmé le sexe? C'est super que tout aille bien.[/quote:c132df1b9f] Non il ne l'a rien dit pour mon taux élevé.... je vais faire encore plus gaffe ce mois-ci et voir ce que donne la prochaine analyse.... Sinon oui le sexe est confirmé à 100% c'est bien un p'tit zizi :lol:[/quote:c132df1b9f]cool pour le sexe :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:08
Alors Lise il lui on pas mis de broche ils ont réussi à lui remettre en place sans ouvrir mais vendredi 3 rendez vous avec radio et ils veront si ils faut ouvrir ou pas c'est complexe j'expliquerai demain car je suis KO Super pour ton rendez vous moi du coup il me prend vendredi matin pour la visite Saby oui on peut rien lui refuser et elle en profite lol!!! Sinon j'ai récupérer mes résultats d'analyse et j'ai une glycosurie à 0.49 je sais que c'est du sucre dans les urines mais c'est grave? (j'ai la flemme de chercher dans google) Plein de bisous à toutes ah et aufait Manue pour l'école tu pense que le fauteuil roulant va poser problème? (il y a des plans inclinés partout) mon seul soucis c'est que je sais pas si il pourront l'emener au toilette donc je penser la mettre que le matin et lui mettre une couche t'en pense quoi? je verais avec la directrice la semaine prochaine mais toi tu ferai quoi si une de tes élève avait le soucis? Bon j'arrete le perso à plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:09
Tu m'étonnes Saby, je suis bien contente.... pour les kg d'une part, je vais arriver à 5 mois j'aurai tout juste repris mon poids d'avant grossesse.... Et d'autre part je suis heureuse que le bébé soit en forme.... ça me fait oublier tous les désagréments de la grossesse!!! Ca vaut la peine de vomir ou d'avoir mal au dos pour avoir un joli résultat!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:10
[quote:c22e470e4c="*Lise*"][quote:c22e470e4c="**Coco et Emma**"][quote:c22e470e4c="*Lise*"]Coucou les filles! Je passe rapidos..... Jess : bon rétablissement à ta poulette! Ils ont dû lui mettre une broche? Et du coup tu as pu aller à ta visite ou pas? Coralie : si j'étais toi je n'attendrais pas mardi pour en parler au toubib.... ça ressemble bien à une infection urinaire, et il vaut mieux que tu sois sous antibio au plus vite avant que ça ne remonte au rein.... Saby : je croise les doigts pour toi! Aurore : je t'envoie toute mes pensées pour vendredi.... De mon côté ça va, la visite du 5° mois s'est bien passée, j'ai encore pas pris un kg, tout va bien! Bises à vous toutes![/quote:c22e470e4c] Tu t'es pas fait taper sur les doigts par le gygy?????? Tu as eu une petite écho? Est ce qu'elle t'a confirmé le sexe? C'est super que tout aille bien.[/quote:c22e470e4c] Non il ne l'a rien dit pour mon taux élevé.... je vais faire encore plus gaffe ce mois-ci et voir ce que donne la prochaine analyse.... Sinon oui le sexe est confirmé à 100% c'est bien un p'tit zizi :lol:[/quote:c22e470e4c] Ton taux elevé? J'ai loupé un truc, quel taux? Moi je pensais au poid car la dernière le gygy t'avait dit qu'il fallait penser à grossir non? Stp mange un truc bien sucré à ma santé ok?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:14
[quote:0a71a4395a="jess&steph"]Alors Lise il lui on pas mis de broche ils ont réussi à lui remettre en place sans ouvrir mais vendredi 3 rendez vous avec radio et ils veront si ils faut ouvrir ou pas c'est complexe j'expliquerai demain car je suis KO Super pour ton rendez vous moi du coup il me prend vendredi matin pour la visite Saby oui on peut rien lui refuser et elle en profite lol!!! Sinon j'ai récupérer mes résultats d'analyse et j'ai une glycosurie à 0.49 je sais que c'est du sucre dans les urines mais c'est grave? (j'ai la flemme de chercher dans google) Plein de bisous à toutes ah et aufait Manue pour l'école tu pense que le fauteuil roulant va poser problème? (il y a des plans inclinés partout) mon seul soucis c'est que je sais pas si il pourront l'emener au toilette donc je penser la mettre que le matin et lui mettre une couche t'en pense quoi? je verais avec la directrice la semaine prochaine mais toi tu ferai quoi si une de tes élève avait le soucis? Bon j'arrete le perso à plus[/quote:0a71a4395a] bon courage sa pas l air facile et surtout pour la rentree moi elle irais juste le matin de la rentrée après je la garderais avec moi car elle et quand moyenne section??? et c pas tres important au début mais j aurais trop peur qu il sent occupelmal avec tout les élevé ou qu on lui face mal
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:14
[quote:0176a44412="jess&steph"]Alors Lise il lui on pas mis de broche ils ont réussi à lui remettre en place sans ouvrir mais vendredi 3 rendez vous avec radio et ils veront si ils faut ouvrir ou pas c'est complexe j'expliquerai demain car je suis KO Super pour ton rendez vous moi du coup il me prend vendredi matin pour la visite Saby oui on peut rien lui refuser et elle en profite lol!!! Sinon j'ai récupérer mes résultats d'analyse et j'ai une glycosurie à 0.49 je sais que c'est du sucre dans les urines mais c'est grave? (j'ai la flemme de chercher dans google) Plein de bisous à toutes ah et aufait Manue pour l'école tu pense que le fauteuil roulant va poser problème? (il y a des plans inclinés partout) mon seul soucis c'est que je sais pas si il pourront l'emener au toilette donc je penser la mettre que le matin et lui mettre une couche t'en pense quoi? je verais avec la directrice la semaine prochaine mais toi tu ferai quoi si une de tes élève avait le soucis? Bon j'arrete le perso à plus[/quote:0176a44412] Tu crois que ta puce arrivera à faire dans une couche. La pauvre étant propre ça va pas être évident pour elle.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:14
[quote:7afd48e2cb="*Lise*"]Tu m'étonnes Saby, je suis bien contente.... pour les kg d'une part, je vais arriver à 5 mois j'aurai tout juste repris mon poids d'avant grossesse.... Et d'autre part je suis heureuse que le bébé soit en forme.... ça me fait oublier tous les désagréments de la grossesse!!! Ca vaut la peine de vomir ou d'avoir mal au dos pour avoir un joli résultat![/quote:7afd48e2cb]+10000000000
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:22
Coralie : j'ai la protéinurie un peu élevée, comme pour Maxence.... donc il faut que je mange sans sel, sinon risque de faire de la rétention d'eau (au moins grave) ou d'avoir d'autres soucis.... Pour les kg il ne m'a rien dit, j'ai repris 2 kg ce mois-ci donc c'est bon! Jess : pour la glycosurie, tu vas avoir droit au O Sullivan je pense.... Il faut essayer de limiter le sucre.... Elle a quel âge ta puce? Elle est censée rentrée en quelle classe?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:23
Je sais pas trop je verais avec la directrice elle rentre en moyenne section mais elle s'ennuie à la maison je vais manger à plus
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:32
[quote:a7b146aa43="*Lise*"]Coralie : j'ai la protéinurie un peu élevée, comme pour Maxence.... donc il faut que je mange sans sel, sinon risque de faire de la rétention d'eau (au moins grave) ou d'avoir d'autres soucis.... Pour les kg il ne m'a rien dit, j'ai repris 2 kg ce mois-ci donc c'est bon! Jess : pour la glycosurie, tu vas avoir droit au O Sullivan je pense.... Il faut essayer de limiter le sucre.... Elle a quel âge ta puce? Elle est censée rentrée en quelle classe?[/quote:a7b146aa43] Ok excuses moi j'étais passée à côté. Plus de sel pour toi, plus de sucre pour moi... je te jure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.