Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 18:28
[quote:2a3aa2da94="jess&steph"]Bonjour, je n'étais pas venu poster on rentre juste de l'hosto ma puce lundi après midi c'est fait une fracture du tibia avec déplacement elle à été opérer dans la nuit de lundi à mardi et j'ai passer les deux nuits avec elle Elle à un platre qui va des orteils aux bas des fesses donc on sais pas pour la rentée car elle est en fauteuil rouant on s'organise petit à petit je vous lis et je reviens à plus[/quote:2a3aa2da94] Aie et bon courage pour toi et la puce!!! j'espere qu'elle ne souffre pas trop! Bisouss PS : Aurore bon courage!
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 19:10
[quote:1df75ddf27="noun-44"]bah oui manue, c'est en autres ça qui me stress, car elle dit pas le pot ou pipi ETC..... en fait, elle vient nous voir en montrant son minou et en baragouinant un truc du genre "ah q'un qu'un" lol ! nous on attend de voir d'ou vient le soucis de parole car pas de problème d'audition ( je l'ai emmener chez l'orl en avril/mai) et tout est bon ! enfin à voir quoi ![/quote:1df75ddf27] donc il faut vraiment le dire à la maitresse ou à l'Atsem (aide) avec ta puce: comme, elles repèrent le visage (pas facile de se rappeler de tous les prénoms si vite) et ta puce sera rassurée et saura qui aller voir. Jess, bon courage à ta puce et à toi.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:25
Bonsoir, Jess : elle s'est pas loupé la miss dis donc. Comment elle a fait? C'est pas déjà ta fille qui s'était abimé le visage il y a quelque temps? C'est une vraie cascadeuse. Vous avez du avoir la peur de votre vie. Pleins de bisous guérisseurs. Pour le récap : Byron est né, Saby a fait un test qui semble positif (on croise fort les doigts), Aurore rentre à l'hopital pour un curetage (je suis tellement désolée ma boubou :cry: ). Meg devrait être déclencher le 3.09. Voilà je pense que se sont les nouvelles les plus importantes.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:26
Saby : comment va Jennyfer? As tu vu le médecin? Qu'est ce qu'il a prévu de faire?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:39
[quote:77948ef6e6="**Coco et Emma**"]Saby : comment va Jennyfer? As tu vu le médecin? Qu'est ce qu'il a prévu de faire?[/quote:77948ef6e6] bonsoir donc lymphocytes trop bas donc il faut re faire une prise de sang plus tard , sinon ca va mieux avec le traitement elle saigne plus du nez depuis 2 jours et si ca recommence il faut aller voir ORL pour cautériser
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:47
[quote:76349e6ff4="saby 47"][quote:76349e6ff4="**Coco et Emma**"]Saby : comment va Jennyfer? As tu vu le médecin? Qu'est ce qu'il a prévu de faire?[/quote:76349e6ff4] bonsoir donc lymphocytes trop bas donc il faut re faire une prise de sang plus tard , sinon ca va mieux avec le traitement elle saigne plus du nez depuis 2 jours et si ca recommence il faut aller voir ORL pour cautériser[/quote:76349e6ff4] Bon si elle saigne plus c'est déjà ça. La pauvre. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Les filles j'ai une petite question d'ordre médicale. J'ai fais la semaine dernière un ECBU. Je viens d'aller chercher le résultats. Ca me mets 273 000/ml de leucocytes (normales <35 000) et 34 000/ml d'hématies (normales <25 000). Avez vous déjà eu le cas? Est ce qu'il s'agit d'une infection urinaire?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:48
[quote:25ba62a795="**Coco et Emma**"][quote:25ba62a795="saby 47"][quote:25ba62a795="**Coco et Emma**"]Saby : comment va Jennyfer? As tu vu le médecin? Qu'est ce qu'il a prévu de faire?[/quote:25ba62a795] bonsoir donc lymphocytes trop bas donc il faut re faire une prise de sang plus tard , sinon ca va mieux avec le traitement elle saigne plus du nez depuis 2 jours et si ca recommence il faut aller voir ORL pour cautériser[/quote:25ba62a795] Bon si elle saigne plus c'est déjà ça. La pauvre. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre. Les filles j'ai une petite question d'ordre médicale. J'ai fais la semaine dernière un ECBU. Je viens d'aller chercher le résultats. Ca me mets 273 000/ml de leucocytes (normales <35 000) et 34 000/ml d'hématies (normales <25 000). Avez vous déjà eu le cas? Est ce qu'il s'agit d'une infection urinaire?[/quote:25ba62a795]oui c une infection urinaire ou une belle mycose
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:50
[quote:a4110b3946="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Jess : elle s'est pas loupé la miss dis donc. Comment elle a fait? C'est pas déjà ta fille qui s'était abimé le visage il y a quelque temps? C'est une vraie cascadeuse. Vous avez du avoir la peur de votre vie. Pleins de bisous guérisseurs. Pour le récap : Byron est né, Saby a fait un test qui semble positif (on croise fort les doigts), Aurore rentre à l'hopital pour un curetage (je suis tellement désolée ma boubou :cry: ). Meg devrait être déclencher le 3.09. Voilà je pense que se sont les nouvelles les plus importantes.[/quote:a4110b3946] Merci pour la récap Aurore plein de bisous Saby je croise les doigts mais tu as les test de la chance alors... Bisous à toutes En fait elle sauter sur le trampoline et on sait pas comment elle c'est fait ça mais elle reprends du poil de la bête elle se fait servir!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:54
Eh bien je me suis rendue compte de rien. :wink: Pour Emma j'avais eu une mycose ça me brulait mais là rien du tout.... En plus le prélèvement vaginal ne révèle rien, ça doit donc être une infection urinaire. Je dois voir mon gygy mardi, je verrais avec lui à ce moment là. De toutes façons j'ai déjà une autre ordonnance pour un autre ECBU car il m'a dit que le diabéte gesta favorisait les infections urinaires. Merci Saby de ta réponse :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:56
[quote:c239e5313f="jess&steph"][quote:c239e5313f="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Jess : elle s'est pas loupé la miss dis donc. Comment elle a fait? C'est pas déjà ta fille qui s'était abimé le visage il y a quelque temps? C'est une vraie cascadeuse. Vous avez du avoir la peur de votre vie. Pleins de bisous guérisseurs. Pour le récap : Byron est né, Saby a fait un test qui semble positif (on croise fort les doigts), Aurore rentre à l'hopital pour un curetage (je suis tellement désolée ma boubou :cry: ). Meg devrait être déclencher le 3.09. Voilà je pense que se sont les nouvelles les plus importantes.[/quote:c239e5313f] Merci pour la récap Aurore plein de bisous Saby je croise les doigts mais tu as les test de la chance alors... Bisous à toutes En fait elle sauter sur le trampoline et on sait pas comment elle c'est fait ça mais elle reprends du poil de la bête elle se fait servir!![/quote:c239e5313f] :oui: :oui: :oui: pour les test de la chance :lol: :lol: :cop: :cop: a ta poupee et a la bien raison d en profiter :mdr: :mdr: car la impossible de dir :non: :non:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:56
[quote:2c8cb554ef="jess&steph"][quote:2c8cb554ef="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Jess : elle s'est pas loupé la miss dis donc. Comment elle a fait? C'est pas déjà ta fille qui s'était abimé le visage il y a quelque temps? C'est une vraie cascadeuse. Vous avez du avoir la peur de votre vie. Pleins de bisous guérisseurs. Pour le récap : Byron est né, Saby a fait un test qui semble positif (on croise fort les doigts), Aurore rentre à l'hopital pour un curetage (je suis tellement désolée ma boubou :cry: ). Meg devrait être déclencher le 3.09. Voilà je pense que se sont les nouvelles les plus importantes.[/quote:2c8cb554ef] Merci pour la récap Aurore plein de bisous Saby je croise les doigts mais tu as les test de la chance alors... Bisous à toutes En fait elle sauter sur le trampoline et on sait pas comment elle c'est fait ça mais elle reprends du poil de la bête elle se fait servir!![/quote:2c8cb554ef] De rien. Ouille elle a du le sentir passer la pauvre. Elle en a pour combien de temps de platre?
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:57
[quote:465c492e4b="saby 47"][quote:465c492e4b="jess&steph"][quote:465c492e4b="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Jess : elle s'est pas loupé la miss dis donc. Comment elle a fait? C'est pas déjà ta fille qui s'était abimé le visage il y a quelque temps? C'est une vraie cascadeuse. Vous avez du avoir la peur de votre vie. Pleins de bisous guérisseurs. Pour le récap : Byron est né, Saby a fait un test qui semble positif (on croise fort les doigts), Aurore rentre à l'hopital pour un curetage (je suis tellement désolée ma boubou :cry: ). Meg devrait être déclencher le 3.09. Voilà je pense que se sont les nouvelles les plus importantes.[/quote:465c492e4b] Merci pour la récap Aurore plein de bisous Saby je croise les doigts mais tu as les test de la chance alors... Bisous à toutes En fait elle sauter sur le trampoline et on sait pas comment elle c'est fait ça mais elle reprends du poil de la bête elle se fait servir!![/quote:465c492e4b] :oui: :oui: :oui: pour les test de la chance :lol: :lol: :cop: :cop: a ta poupee et a la bien raison d en profiter :mdr: :mdr: car la impossible de dir :non: :non:[/quote:465c492e4b] C'est vrai ça, tu as les tests de la chance. Ca peut etre que bon.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 20:58
[quote:c43f046769="**Coco et Emma**"]Eh bien je me suis rendue compte de rien. :wink: Pour Emma j'avais eu une mycose ça me brulait mais là rien du tout.... En plus le prélèvement vaginal ne révèle rien, ça doit donc être une infection urinaire. Je dois voir mon gygy mardi, je verrais avec lui à ce moment là. De toutes façons j'ai déjà une autre ordonnance pour un autre ECBU car il m'a dit que le diabéte gesta favorisait les infections urinaires. Merci Saby de ta réponse :wink:[/quote:c43f046769] t inquiète pas car moi enceinte c infection urinaire tout les mois et mycose tout les 15 jour je te jure que j en avait marre d avoir le minou qui gratte :nan: :nan: :nan: :gr: :gr:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:01
[quote:023cf121f2="**Coco et Emma**"][quote:023cf121f2="saby 47"][quote:023cf121f2="jess&steph"][quote:023cf121f2="**Coco et Emma**"]Bonsoir, Jess : elle s'est pas loupé la miss dis donc. Comment elle a fait? C'est pas déjà ta fille qui s'était abimé le visage il y a quelque temps? C'est une vraie cascadeuse. Vous avez du avoir la peur de votre vie. Pleins de bisous guérisseurs. Pour le récap : Byron est né, Saby a fait un test qui semble positif (on croise fort les doigts), Aurore rentre à l'hopital pour un curetage (je suis tellement désolée ma boubou :cry: ). Meg devrait être déclencher le 3.09. Voilà je pense que se sont les nouvelles les plus importantes.[/quote:023cf121f2] Merci pour la récap Aurore plein de bisous Saby je croise les doigts mais tu as les test de la chance alors... Bisous à toutes En fait elle sauter sur le trampoline et on sait pas comment elle c'est fait ça mais elle reprends du poil de la bête elle se fait servir!![/quote:023cf121f2] :oui: :oui: :oui: pour les test de la chance :lol: :lol: :cop: :cop: a ta poupee et a la bien raison d en profiter :mdr: :mdr: car la impossible de dir :non: :non:[/quote:023cf121f2] C'est vrai ça, tu as les tests de la chance. Ca peut etre que bon.[/quote:023cf121f2] je me pend pas la tète j ai même pas envie de refaire un test tellement peur d être déçu encore et encore que franchement j essai je dit bien j essai de me re concentre sur mon régime,car contre trop bizarre car depuis le début de la semaine j ai une envie de cornichon c mon deuxième pots :think: :think: :think:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 21:01
Coucou les filles! Je passe rapidos..... Jess : bon rétablissement à ta poulette! Ils ont dû lui mettre une broche? Et du coup tu as pu aller à ta visite ou pas? Coralie : si j'étais toi je n'attendrais pas mardi pour en parler au toubib.... ça ressemble bien à une infection urinaire, et il vaut mieux que tu sois sous antibio au plus vite avant que ça ne remonte au rein.... Saby : je croise les doigts pour toi! Aurore : je t'envoie toute mes pensées pour vendredi.... De mon côté ça va, la visite du 5° mois s'est bien passée, j'ai encore pas pris un kg, tout va bien! Bises à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.