Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:20
[b:42de0ed704]Saby[/b:42de0ed704]: sur la photo plus grande, je vois comme coco une ombre ... mais tellement légère (j'ai des lunettes et je suis astigmate, hypermétrope et myope) ... que je n'avais pas bien vu! Allez; j'attends aussi avant de te féliciter, mais je croise les doigts, les pieds les cheveux, les poils ... :mdr: tout ce que je peux croiser!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 21:51
merci les fille mais je me prend pas la tète j ai était trop déçu j attend encore fin de la semaine pour refaire un test et une prise de sang la semaine prochaine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 22:59
idem, je vois une barre très claire mais comme les cops, j'attends pour te féliciter, histoire de ne pas te porter la poisse :wink:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:21
comment ça je suis là première !!!!!!!!!!!! :shock: alors un grand coucou a vous toutes !!!!!!!!!!!!!! je re lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 09:26
alors saby, je vois aussi "l'ombre" mais attendont d'etre plus sur avant de te féliciter :wink: sinon, dur dur de reprendre le rythme hein vanou lol !! ce matin c'est "grasse mat" mdr! on est mercredi donc pas d'obligation de réveil pour moi et les filles ! sauf que bib d'alyssa à 8h lol et ensuite, bah j'avais plus envie de me recoucher :cry: :shock: :roll: mais éva dors toujours ! faut dire qu'elle s'est réveiller à 4h ce matin et à fais la "java" pendant une bonne heure :evil: et pis la misère, il pleut chez nous :cry: isa, j'ai suivi ton conseil d'hier :zen: et on verra bien ....... merci de ton écoute ma belle :cop: bon ben je sais pas quoi faire moi pffffffff ! allez je vais déjà allez manger mon ti dèj mais je reste par là !!! bisoussssssss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:32
Bonjour les filles, Je t'en prie nono je suis la pour ca aussi!! Quand t'a un petit coups de blues hésite pas et meme quand t'a la peche mdrr! J'espere que ca va vite revenir dans l'ordre! Saby, j'attendrais un peu avant de te féliciter! Bon je vous laisse j'ai faim! Bisous
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:37
isa, je viens de voir ta bannière :lol: et ça y est, te voila rendu à 37sa :youpi: vivement le 3 qu'on vois sa bouille à ta puce :love: bisousssss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:37
Bonjour, Saby, comme les copines je croise fort les doigts pour toi !! j'espère que c'est la bonne ! toujours quand on s'y attend le moins ! Isa, comment ca va ? et Guillaume ? ça va mieux la gastro ? Noemie, temps de misère aussi ici et depuis le début de la semaine en plus ! je commence a déprimé entre mes 4 murs en béton brut ! Quelle chipie cette Eva ! 4h c'est pas une heure pour jouer !!! Meg, ravie de te lire même si les nouvelles n'ont pas l'air de te rejouire ! courage en tout cas ! pour le recap, je crois que tout le monde est plus ou moins débordé donc ça risque d'être difficile ! :oops: Nath, :cop: Bon ici on a peut être enfin trouvé notre nouvelle voiture mais le problème c'est qu'elle est à La Rochelle :? pourquoi faire simple ! un peu marre de chercher là ! A chaque fois qu'on en trouve une y'a un truc qui va pas ! Sinon Luis est un peu infernal en ce moment, il pigne, il râle :twisted: si seulement je savais pourquoi ! Bon aller je file ! Gros bisous a tout le monde !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:43
Eh oui Nono ca y est j'y suis au cap des 37SA!!! finie la prématurité pour de bon! Euh vivement le 3 oui pour mon rdv gygy mdrr! on verra si la puce décidera de venir ce jour la mdrr! Coucou Nath, ecoute guigui ca va mais j'ai du rappeler le doc, il mange énormement mais quand je dis enormement c'est 10 a 15 fois par jour.... alors je voulais avoir son avis si fallait lui donner ou pas! et verdict faut lui donner ce qu'il réclame donc ce matin a 8h c'était 300ml de chocolat, 1 banane et une demi assiette de pomme de terre! t'imagines toi a 8h du mat manger des pommes de terre mdrr! Enfin il n'a plus de gastro mais fait moulé mais mou mais le doc m'a dit d'attendre les resultats la semaine prochaine et de le tenir au courant de la situation car y'a des choses étranges quand meme! Il est retourner chez sa tata ce matin, il était content mais pleurait quand je suis partie.... bah oui faut bien qu'il verse une larme hein!!! SInon pour petit Luis, l'age qui fait peut etre qu'il pleure sans vrai raison je sais pas trop!!! Fatigué? ronchon? ou alors c'est un vrai petit mec déjà et il rale pour se montrer mdrr! Et toi ca va? et Louanne? Prete pour l'école? Et toi Nono Eva est prete? mdrr! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:51
re, Isa, ben les pommes de terre j'adore ça alors a la limite pourquoi pas, par contre la banane dés le matin :non: lol au moins il aura pas perdu de poids ! Louanne est prête pour l'école, moi bcp moins ! ça me fend le cœur pour être honnête ! Elle a son petit sac a dos et tout, elle est toute fière avec ! faut que j'appelle d'ailleurs pour savoir sur quoi je dois mettre le nom, si y'a besoin du doudou et tute, puis faut que j'aille a la mairie pour la garderie et la cantine en novembre... Pour Luis je sais pas, peut être le temps aussi, ça l'agace peut être aussi de rester enfermé ! enfin on fait avec, là il dors mais il m'a piquer une méga crise de nerfs quand je l'ai posé dans son lit l'affreux ! Par contre Kath, j'avais vu que Alicia commencer l'école que le 6 alors qu'ici c'est le 3, comment ça se fait ???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 11:58
[quote:5b5006c804="nani&Co"]re, Isa, ben les pommes de terre j'adore ça alors a la limite pourquoi pas, par contre la banane dés le matin :non: lol au moins il aura pas perdu de poids ! Louanne est prête pour l'école, moi bcp moins ! ça me fend le cœur pour être honnête ! Elle a son petit sac a dos et tout, elle est toute fière avec ! faut que j'appelle d'ailleurs pour savoir sur quoi je dois mettre le nom, si y'a besoin du doudou et tute, puis faut que j'aille a la mairie pour la garderie et la cantine en novembre... Pour Luis je sais pas, peut être le temps aussi, ça l'agace peut être aussi de rester enfermé ! enfin on fait avec, là il dors mais il m'a piquer une méga crise de nerfs quand je l'ai posé dans son lit l'affreux ! Par contre Kath, j'avais vu que Alicia commencer l'école que le 6 alors qu'ici c'est le 3, comment ça se fait ???[/quote:5b5006c804] Tu m'étonnes que c'est dur pour nous de les voir partir a l'école tout fier!! Pour Kat je sais pas trop mais on la voit pas trop et du coup... bah je m'inquiete un peu.... je vais tenter de l'appeler ce week end du coup pour avoir de ses nouvelles! Ah Sacré Luis!!! Tu penses qu'il peut tester déjà? moi je trouve ca tot mais bon il peu etre précoce!!! et puis si il a besoin de prendre l'air!!! nous il fait bon vient a la maison mdrr! Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:04
coucou les filles Saby je dis rien mais j'en pense pas moins :wink: Meg ravi d'avoir de tes news. Tu accouche a Poissy? Nanie en fait Alicia rentre que le 6 car il font la rentré pour les petits sur 3 jours et elle ca tombe le 6.As-tu des nouvelles d'Emilie? Isa adieu la prématurité vive les bb a terme!!!! gros bisous a Guigui. Nono comment tu vas? bon je viens pas souvent mais oubliez pas que mon homme est en vacances alors j'en profite :hinhin: Bon j'ai zappé le reste mais je vous fais de gros bisous. Bises kathleen
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:13
et bah moi nani, ma fille rentre le 2 et ça me fais mal au coeur de commencer l'école sur 2 jours :cry: mais bon ça doit dépendre des régions/ département....... et isa, ma fille est prète.......? bonne question ! tu sais que j'appréhende beaucoup son décalage psychomoteur ainsi que son manque de parole ! j'ai peur qu'elle soir "malmener" au sens ou si y a des bousculades, elle est moins stable que d'autres par exemple, et pis je voudrais pas qu'elle s'enferme dans le mutisme si elle arrive pas à se faire comprendre ! enfin voila quoi je suis super stressée :?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:15
kat, coucou la belle ! ici ça va merci ! sauf ce temps de merd* lol ! et toi ? bonne vacances ? elle se terminent quand déjà ? profite bien de ton chéri lol !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 13:21
Nono Bah moi ca va, en faite David étant en vacances j'ai relaché mes nerfs et du coup je suis HS alors heureusement qu'il m'aide beaucoup. et aujourd'hui pas terrible j'ai une migraine et le doliprane bah fait pas trop effet :? David est en vacances jusqu'au 20/09 et moi je reprends le boulot le 27/09. Bon je file faire une sieste pendant que Luka dort. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.