Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:20
coucou les filles gaelle pour la nounou tu a du recevoir une lettre de pajemploi avec ton numéro urssaf et des feuille a remplir chaque mois si tu fait ta declaration par courier sinon par internet c plus rapide apres pour la nounou c toi qui la paye tu lui donne du net , âpres sa tu doit faire ta déclaration avec les heure qu elle a effectuer +conger payer+ les frais entretien +le net payer a la paje par courier ou internet, qui eu avec t ai information vont réaliser une fiche de paye avec le brut et le net et lui envoyer directement a la nounou et apres il transfère a le dossier a la caf pour q eux te rembourse ce que tu a droit comme aide a la nounou , mais compte pas avoir le remboursement avant le 15 ou 20 voir +++ de chaque mois
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:23
[quote:ed7619ead7="isa et son petit garcon"]salut les filles alors me voilà de retour Félicitation à Emilie et bienvenue a Byron. alors mes vacances se sont super bien passées mais elles etaient trop courtes à mon gout.et depuis que je suis rentré samedi j'ai pas arrété repas dimanche midi avec ma mere et dimanche soir avec ma BM et hier repas des 30ans de mon bof.je suis donc HS mais c pas fini j'ai des amis qui viennent mangés à 12h pffffff je suis crevé rien que d'y pensez. demain c la reprise ben oui il faut bien reprendre un jour lol. merci à saby de m'avoir tenu au courant pour la naissance de Byron. allez je file car j'ai du ménage à faire avant que tt le monde arrive. pleins de bisous à toutes[/quote:ed7619ead7]coucou et de rien miss super pour les vacances
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:24
coucou! bon retour Zaza! Emilie, ton peit bonhomme est adorable!!! Gaëlle, profite bien de ces deux semaines à 3. nanourette: bonne journée :wink: +1 pour la rencontre, mais vous n'êtes pas obligée de m'attendre: je me suis incrustée plus tard et je risque de vous retarder... côté perso: je retourne à l'école mardi et mercredi prochain pour la prérentrée: je devrais rencontrer mon/ma stagiaire (croisons les doigts pour que ce soit quelqu'un de sympa...) et les élèves arrivent jeudi. du coup, je n'arrête pas de bosser pour combler mon retard. Sinon, j'ai des test ovu hier et ce matin, ça a l'air bon, donc TP :lol: ... si la cigogne ne passe pas ce mois-ci, je pense prendre rdv avec un homéopathe. Une de mes collègues m'en a fait connaître un super qui m'a bien aidé lors de ma dernière inspection (j'avais perdu le sommeil, l'appétit et j'étais une vraie boule de nerfs tellement j'étais stressée...). Peut-être pourra-t-il m'aider? bonne journée à toutes.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:31
[quote:c65de2d235="manuetom"]coucou! bon retour Zaza! Emilie, ton peit bonhomme est adorable!!! Gaëlle, profite bien de ces deux semaines à 3. nanourette: bonne journée :wink: +1 pour la rencontre, mais vous n'êtes pas obligée de m'attendre: je me suis incrustée plus tard et je risque de vous retarder... côté perso: je retourne à l'école mardi et mercredi prochain pour la prérentrée: je devrais rencontrer mon/ma stagiaire (croisons les doigts pour que ce soit quelqu'un de sympa...) et les élèves arrivent jeudi. du coup, je n'arrête pas de bosser pour combler mon retard. Sinon, j'ai des test ovu hier et ce matin, ça a l'air bon, donc TP :lol: ... si la cigogne ne passe pas ce mois-ci, je pense prendre rdv avec un homéopathe. Une de mes collègues m'en a fait connaître un super qui m'a bien aidé lors de ma dernière inspection (j'avais perdu le sommeil, l'appétit et j'étais une vraie boule de nerfs tellement j'étais stressée...). Peut-être pourra-t-il m'aider? bonne journée à toutes.[/quote:c65de2d235]coucou manue bon courage pour la reprise et :top: :top: :top: tp a fond sinon pour moi 1 jour de retard :? :? mais vue que je suis dérégler avec le régime vue que le mois dernier je lai et eu 1 semaine avant donc je me prend pas la tète
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:40
croisons les doigts, on ne sait jamais :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:41
[quote:0bb16d7044="manuetom"]croisons les doigts, on ne sait jamais :wink:[/quote:0bb16d7044]on vera bien mais j y croit pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:49
tu sauras d'ici quelques jours... En attendant, bravo pour ton régime!!! moi, j'aurais bien besoin qu'on me botte les fesses...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:53
[quote:7963dd1cd8="manuetom"]tu sauras d'ici quelques jours... En attendant, bravo pour ton régime!!! moi, j'aurais bien besoin qu'on me botte les fesses...[/quote:7963dd1cd8]merci mais pour quoi :?: :?: :?: tu as bien perdu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:55
j'avais bien perdu mais je grigotte depuis que je suis rentrée et que je me suis remise au boulot: du coup je n'arrive pas à reperdre les 2 kg des vacances...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:57
[quote:27b79d0419="manuetom"]j'avais bien perdu mais je grigotte depuis que je suis rentrée et que je me suis remise au boulot: du coup je n'arrive pas à reperdre les 2 kg des vacances...[/quote:27b79d0419] :twisted: :twisted: :twisted: pas bien le grignotage ou si tu a faiM manger des yaourt 0% AVEC DE EDULCOLORANT QUI ET PAS DU TOUT CALORIQUE ,
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:06
Salut les filles, La forme ce matin vu le nombre de poste déjà fait! J'ai une petite question importante quand meme! J'ai été récupéré mes résultats de pds et je vois que j'ai des RAI négatif alors que j'ai eu l'injection au 6eme mois... je sais que normalement faut etre en positif. Qui me conseillez vous d'appeler sachant que je vois mon gynéco le 3 septembre, que j'ai une écho jeudi et que j'ai aussi le service de Grossesse pathologique de dispo ou mon docteur. En fait la je sais pas qui pourra me répondre et faire le nécessaire si besoin y'a..... Merci pour votre aide! A plus tard je vais préparer le repas, j'ai faim!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:10
[quote:80f7f104a5="is@ Gui et Bb!"]Salut les filles, La forme ce matin vu le nombre de poste déjà fait! J'ai une petite question importante quand meme! J'ai été récupéré mes résultats de pds et je vois que j'ai des RAI négatif alors que j'ai eu l'injection au 6eme mois... je sais que normalement faut etre en positif. Qui me conseillez vous d'appeler sachant que je vois mon gynéco le 3 septembre, que j'ai une écho jeudi et que j'ai aussi le service de Grossesse pathologique de dispo ou mon docteur. En fait la je sais pas qui pourra me répondre et faire le nécessaire si besoin y'a..... Merci pour votre aide! A plus tard je vais préparer le repas, j'ai faim![/quote:80f7f104a5] c normal c que ton corps a pas fabrisuer d anticorp contre un rhésus +++ et que ton bb doit être rhésus ---------- appel le medecin qui ta prescrit l ordonnance car si il aurait etait ++ ce qu il aurait une un échange de sang donc pas bon car tu aurais pu rejeter ton bb c pour sa que l on fait des injection pour evite le probleme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:14
[quote:bb9209ead5="saby 47"]coucou les filles gaelle pour la nounou tu a du recevoir une lettre de pajemploi avec ton numéro urssaf et des feuille a remplir chaque mois si tu fait ta declaration par courier sinon par internet c plus rapide apres pour la nounou c toi qui la paye tu lui donne du net , âpres sa tu doit faire ta déclaration avec les heure qu elle a effectuer +conger payer+ les frais entretien +le net payer a la paje par courier ou internet, qui eu avec t ai information vont réaliser une fiche de paye avec le brut et le net et lui envoyer directement a la nounou et apres il transfère a le dossier a la caf pour q eux te rembourse ce que tu a droit comme aide a la nounou , mais compte pas avoir le remboursement avant le 15 ou 20 voir +++ de chaque mois[/quote:bb9209ead5] Justement, je n'ai jamais reçu de lettre de la pajemploi avec mon numéro urssaf! :shock: Je comprend pas!!! :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:16
[quote:ca3c8a2ea4="°° Gaëlle °°"][quote:ca3c8a2ea4="saby 47"]coucou les filles gaelle pour la nounou tu a du recevoir une lettre de pajemploi avec ton numéro urssaf et des feuille a remplir chaque mois si tu fait ta declaration par courier sinon par internet c plus rapide apres pour la nounou c toi qui la paye tu lui donne du net , âpres sa tu doit faire ta déclaration avec les heure qu elle a effectuer +conger payer+ les frais entretien +le net payer a la paje par courier ou internet, qui eu avec t ai information vont réaliser une fiche de paye avec le brut et le net et lui envoyer directement a la nounou et apres il transfère a le dossier a la caf pour q eux te rembourse ce que tu a droit comme aide a la nounou , mais compte pas avoir le remboursement avant le 15 ou 20 voir +++ de chaque mois[/quote:ca3c8a2ea4] Justement, je n'ai jamais reçu de lettre de la pajemploi avec mon numéro urssaf! :shock: Je comprend pas!!! :shock:[/quote:ca3c8a2ea4] appel la caf pour savoir car c pas normal
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:19
[quote:f54a9095df="°° Gaëlle °°"][quote:f54a9095df="saby 47"]coucou les filles gaelle pour la nounou tu a du recevoir une lettre de pajemploi avec ton numéro urssaf et des feuille a remplir chaque mois si tu fait ta declaration par courier sinon par internet c plus rapide apres pour la nounou c toi qui la paye tu lui donne du net , âpres sa tu doit faire ta déclaration avec les heure qu elle a effectuer +conger payer+ les frais entretien +le net payer a la paje par courier ou internet, qui eu avec t ai information vont réaliser une fiche de paye avec le brut et le net et lui envoyer directement a la nounou et apres il transfère a le dossier a la caf pour q eux te rembourse ce que tu a droit comme aide a la nounou , mais compte pas avoir le remboursement avant le 15 ou 20 voir +++ de chaque mois[/quote:f54a9095df] Justement, je n'ai jamais reçu de lettre de la pajemploi avec mon numéro urssaf! :shock: Je comprend pas!!! :shock:[/quote:f54a9095df] et tu a un muneo urssaf car tu deviens employeur de ta nounou lol c toi qui embauche une nounou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.