Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:12
[quote:5cd371ab76="Kat, Alicia et Luka"][quote:5cd371ab76="°° Gaëlle °°"]Vous savez quoi les filles! Quand tout le monde aura son bébé, ce serait cool qu'on se fasse toutes un we ensemble pour se rencontrer! C'est difficile à organiser mais ce serait :top: quand même![/quote:5cd371ab76] +10000000000000000000000000000000000000000000000 :lol:[/quote:5cd371ab76] Je viens de regarder la carte de France: le mieux serait qu'on se retrouve au centre de la France (pour ne pas faire de jaloux) ... mais y'a aucune de nous dans le centre! :mdr: Moi perso ça ne me dérangerais pas de toutes vous inviter (on a un terrain de 2000m²) mais je pense que ça fait loin pour certaines d'entre vous! ... enfin ... il faut attendre tous les ++ !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:24
m attender pas après moi pour la rencontre c pas gagner
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:27
+ 1 aussi pour la rencontre ! Oui Gaëlle c'est moi qui t'ai demandé ! j'ai vécu 19 ans à Vendôme, enfin un petit bled a coté ! alors si on faisait une rencontre par là j'en profiterais pour voir mes parents ! Coralie est d'Orléans je crois donc ça fera pas loin du tout pour elle ! mais sinon c'est sur que c'est l'idéale !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:28
[quote:a9d544eb4f="nani&Co"]+ 1 aussi pour la rencontre ! Oui Gaëlle c'est moi qui t'ai demandé ! j'ai vécu 19 ans à Vendôme, enfin un petit bled a coté ! alors si on faisait une rencontre par là j'en profiterais pour voir mes parents ! Coralie est d'Orléans je crois donc ça fera pas loin du tout pour elle ! mais sinon c'est sur que c'est l'idéale ![/quote:a9d544eb4f] Bah coco est du 45, en effet c'est celle qui est le plus au centre de la France! :lol: Saby: bah tu ne veux pas non rencontrer? :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:43
[quote:d7d8be749f="°° Gaëlle °°"][quote:d7d8be749f="nani&Co"]+ 1 aussi pour la rencontre ! Oui Gaëlle c'est moi qui t'ai demandé ! j'ai vécu 19 ans à Vendôme, enfin un petit bled a coté ! alors si on faisait une rencontre par là j'en profiterais pour voir mes parents ! Coralie est d'Orléans je crois donc ça fera pas loin du tout pour elle ! mais sinon c'est sur que c'est l'idéale ![/quote:d7d8be749f] Bah coco est du 45, en effet c'est celle qui est le plus au centre de la France! :lol: Saby: bah tu ne veux pas non rencontrer? :cry:[/quote:d7d8be749f] si mais c pas gagner avant que j ai mon +++++++++++ gaelle on devait c rencontrer en septembre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:46
[quote:418e907729="saby 47"][quote:418e907729="°° Gaëlle °°"][quote:418e907729="nani&Co"]+ 1 aussi pour la rencontre ! Oui Gaëlle c'est moi qui t'ai demandé ! j'ai vécu 19 ans à Vendôme, enfin un petit bled a coté ! alors si on faisait une rencontre par là j'en profiterais pour voir mes parents ! Coralie est d'Orléans je crois donc ça fera pas loin du tout pour elle ! mais sinon c'est sur que c'est l'idéale ![/quote:418e907729] Bah coco est du 45, en effet c'est celle qui est le plus au centre de la France! :lol: Saby: bah tu ne veux pas non rencontrer? :cry:[/quote:418e907729] si mais c pas gagner avant que j ai mon +++++++++++ gaelle on devait c rencontrer en septembre[/quote:418e907729] Roo bah oui, moi je peux en Septembre. Je peux du 06 au 19!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:48
[quote:6094c36cf9="°° Gaëlle °°"][quote:6094c36cf9="saby 47"][quote:6094c36cf9="°° Gaëlle °°"][quote:6094c36cf9="nani&Co"]+ 1 aussi pour la rencontre ! Oui Gaëlle c'est moi qui t'ai demandé ! j'ai vécu 19 ans à Vendôme, enfin un petit bled a coté ! alors si on faisait une rencontre par là j'en profiterais pour voir mes parents ! Coralie est d'Orléans je crois donc ça fera pas loin du tout pour elle ! mais sinon c'est sur que c'est l'idéale ![/quote:6094c36cf9] Bah coco est du 45, en effet c'est celle qui est le plus au centre de la France! :lol: Saby: bah tu ne veux pas non rencontrer? :cry:[/quote:6094c36cf9] si mais c pas gagner avant que j ai mon +++++++++++ gaelle on devait c rencontrer en septembre[/quote:6094c36cf9] Roo bah oui, moi je peux en Septembre. Je peux du 06 au 19![/quote:6094c36cf9]ok bein il fau s arranger sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:23
Bonsoir les filles, [size=18:1d5935e886][color=red:1d5935e886]Félicitations à Emilie. Bienvenue à Byron. Il est chou.[/color:1d5935e886][/size:1d5935e886] Nani : tu vas la faire comment ta pièce principale? Gaelle : jolie carte de remerciement. Je sais pas comment tu fais pour avoir toujours du monde chez toi. Moi je suis une chieuse qui adore sa tranquilité, je pense que ça m'agacerait. D'ailleurs cette année à la clinique seuls les frères et soeurs de bébé, les papy mamies et le papa ont le droit de venir nous voir. Du coup tout le monde va venir à la maison.... pff j'espère avoir le temps de soufler. Kat : tu me mets la pression là... je suis dans les prochains accouchements :? Merci pour le nouveau tome. Sinon... ba oui je suis de la Région Centre. :cry: Gaelle tu m'avais oubliée.... :cry: :cry: :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:27
[b:e02b4c4c90]Coco[/b:e02b4c4c90]: ah non, je ne t'ai pas oublié du tout! Mais perso je trouve que le 45 n'est pas dans le centre de la France! :oops: Pour moi le centre de la France, c'est le 36, le 23, le 03 et le 18! (niveau distance pas niveau département :roll: arf je m'explique mal j'sais pas si ti pige :? )
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:34
[quote:4da77cb93c="°° Gaëlle °°"][b:4da77cb93c]Coco[/b:4da77cb93c]: ah non, je ne t'ai pas oublié du tout! Mais perso je trouve que le 45 n'est pas dans le centre de la France! :oops: Pour moi le centre de la France, c'est le 36, le 23, le 03 et le 18! (niveau distance pas niveau département :roll: arf je m'explique mal j'sais pas si ti pige :? )[/quote:4da77cb93c] J'ai compris t'inquiéte. Le 45 est en effet en Région Centre mais pas vraiment au centre de l'hexagone.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 22:33
[quote:7496f4d1a7="**Coco et Emma**"] Gaelle : jolie carte de remerciement. Je sais pas comment tu fais pour avoir toujours du monde chez toi. Moi je suis une chieuse qui adore sa tranquilité, je pense que ça m'agacerait. D'ailleurs cette année à la clinique seuls les frères et soeurs de bébé, les papy mamies et le papa ont le droit de venir nous voir. Du coup tout le monde va venir à la maison.... pff j'espère avoir le temps de soufler. [/quote:7496f4d1a7] Bah en fait Coco, on habite loin de la famille et des amis alors cet été tout le monde est venu nous rendre visite puisqu'on ne s'est pas déplacé, comme les gens viennent de loin ils restent quelques jours! Ça nous a fait bien plaisir! Puis il faut avouer que l'année on ne les voit pas souvent alors cet été la venue de Maïwen était une bonne occasion de les recevoir! Moi, je ne suis pas solitaire, j'aime pas être seule et j'aime bouger (j'aime pas rester chez moi) alors le monde m'a changé les idées car après 6 semaines de congé maternité chez moi je commençais à étouffer un peu (malgré un repos qui m'a fait beaucoup de bien)! Mais bon, là, je commence à en avoir un peu marre du monde ... je vais avoir 2 semaines calmes en rentrant des vacances: ça va me faire beaucoup de bien! J'ai envi que l'on se retrouve en famille là!!! Enfin voilà, on a eu du monde, du bruit, une maison cracara, du sommeil à rattraper .. alors maintenant le repos s'impose, nous avons je pense besoin de souffler!!! Sinon, pour répondre à ta question "comment je fais" ... il faut quand même beaucoup de patience pour recevoir tout ce monde ... entre le BS qui fait comme chez elle, les BP qui dégueulasse ma maison, mon père qui vient avec son golden retriever qui perd ses poils dans la maison par tonne, ma sœur qui m'a laissé sa fille de 3 ans a garder alors que Maïwen n'avait que 15 jours et que j'étais seule, ma copine qui vient une semaine avec sa fille a qui elle apprend la propreté et qui fait pipi sur le canapé ... j'en passe et des meilleures!!! Mais que de supers souvenirs et quelle bonheur de présenter notre petit cœur à tout le monde! Je viens de regarder avec mon homme une émission sur les années 90 à la TV: que de souvenirs ... lady diana, benny b, zizou, la tempête de 99 .... :D Maintenant c'est dodo!!!! Bonne nuits tout le monde! :cop:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:17
Bonjour, Je suis la prem's ce matin. Que se passe t'il? Gaelle : je comprends que ça fasse plaisir de présenter ta puce. Tu fais bien de te garder un peu de temps pour te reposer avant la reprise du boulot. As tu monté ton dossier pour le 80%? Ca va c'est pas trop lourd à faire? Bon les filles nous sommes à 4 filles, 4 garçons = égalité parfaite. Par contre après les naissances de septembre il faudra attendre janvier.... 3 mois sans naissance. :cry: J'espère que ces 3 mois nous apporterons les derniers +++ tant attendu. Bon je file me préparer. A+
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:24
Bonjour tout le monde! Ici ça va bien. Ma puce a fait nib à 20h. Dodo à 21h00. réveil à 07h50. Bib à 08h10. :D [b:5beead0c4a]Coco[/b:5beead0c4a]: j'ai terminé mon dossier pour le 80% hier figure-toi! Je vais l'envoyer aujourd'hui, en recommandé avec AR car je ne veux pas qu'il y ait de problème (j'en ai assez eu avec la CPAM). Par contre mon dossier pour la nounou je l'ai donné à la CAF en Juin et sur internet c'est toujours écrit "dossier en cours de traitement" quelque chose comme ça! Faut absolument que j'appelle car la nounou va commencer dans 1 mois! (à mon plus grand désespoir). J'espère que tout ça ne sera pas trop long! En plus je ne sais pas comment ça fonctionne! Grrr ... pour la paye de la nounou, qui paye? Et moi qui me paye? Bisous à toutes!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 08:48
Coucou tout le monde Moi g bien dormi LP a pu faire le dernier bib avant la nuit donc g pu me coucher plus tot et ca fait du bien Sinon ajdh c'est notre anniversaire de pacs avec mon homme déjà 1 an k'on est lié légalement ca fait bizarre de se dire k'en une année il c passer tellement de chose un pacs et un bébé com koi tout arrive lol Ce soir normalement on va au resto en famille alors je vais essayer de me faire belle mais c'est pas gagné lol il fo ke je m'épile et je v peut etre me vernir les ongles mon dieu ca fait très très lgtps ke je ne l'ai pas fait et apres ca va etre la chose la plus dure à faire ...........................................................koi me mettre sur le cul !!!!!!! oui je c je suis dingue mais je suis une nana c tout ca explique cela Bref j'arrete mes conneries Sinon cet aprem à 16h j'emmène mon loulou à l'ostéo g hate et un peu peur en meme temps mais bon on verra sur place Gaelle tu reprends dans 1 mois déjà pff ca passe tellement vite je me dis ke je suis contente de prendre mon congé parental mais en meme temps ca me fait un peu peur par rapport au sou mais bon voir grandir mon bébé je pense ke ca compensera :roll: Allez j'arrete mon blabla là gros bisous et bonne journée
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:47
salut les filles alors me voilà de retour Félicitation à Emilie et bienvenue a Byron. alors mes vacances se sont super bien passées mais elles etaient trop courtes à mon gout.et depuis que je suis rentré samedi j'ai pas arrété repas dimanche midi avec ma mere et dimanche soir avec ma BM et hier repas des 30ans de mon bof.je suis donc HS mais c pas fini j'ai des amis qui viennent mangés à 12h pffffff je suis crevé rien que d'y pensez. demain c la reprise ben oui il faut bien reprendre un jour lol. merci à saby de m'avoir tenu au courant pour la naissance de Byron. allez je file car j'ai du ménage à faire avant que tt le monde arrive. pleins de bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.