Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:09
Après tu choisi selon ton problème moi je vai prendre : OVARIMUM 4CH pour booster l'ovulation LYCOPODIUM 9CH pour la glaire GELSENIUM 9CH pour la glaire et l'etat spy je prend pour la glaire car elle est pas térrible beaucoup prennent le traitement : Pour booster l’ovulation : [color=brown:e6c9f43a8d]Pour un cycle de 28 jours [/color:e6c9f43a8d] - OVARINUM 7CH > 1dose à J5 - FOLLICULINUM 7CH > 1dose à J7 - PROGESTERONUM 7CH > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours après ovulation) Je vais l'essayer 3 mois si ca ne marche pas j'essairai un autre
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 10:11
je préfére prendre ceux qu il faut prendre tout le temps et pas a des jours préci car j'ai pas des cycles régulier
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:46
[quote:8f951d73d1="urcelia"]coucou 6 dpo pour moi today tout va bien christelle c'est quoi le traitement homeo ? (j'y connais rien en homeo !! ) allez courage on l'aura notre +++[/quote:8f951d73d1] Alors tenté car l'homéo ?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 15:59
[quote:ddb9af52f1="christe££e"][quote:ddb9af52f1="urcelia"]coucou 6 dpo pour moi today tout va bien christelle c'est quoi le traitement homeo ? (j'y connais rien en homeo !! ) allez courage on l'aura notre +++[/quote:ddb9af52f1] Alors tenté car l'homéo ?[/quote:ddb9af52f1] [color=indigo:ddb9af52f1]Moi, je pense que je le ferais, mais pas ce mois-ci vu que j'évite les prises de tête, mais le mois prochains s'il n'y a toujours rien.[/color:ddb9af52f1]
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 16:26
coucou Comment aller vous les filles :?: Moi je suis malade (rhino et laryngite) je suis très fatigué depuis quelques jours en plus j'ai des nausées et des tiraillement dans le bas du ventre depuis ce matin mal aux seins la totale quoi :x :x :x donc voila :roll: en plus mon boss veux que je travaille de nuit la semaine prochaine :x Mes rrr devrait arriver samedi enfin je ne l'espère pas !!! sinon j'ai vu pour l'homéopathie moi je crois que je vais essayer des mon prochain cycle on verra bien :roll: aller les filles a plus
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 16:36
hooooooo les beaux symptomes :shock: je te souhaite un beau +
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 19:15
[quote:27c87c4443="christe££e"]hooooooo les beaux symptomes :shock: je te souhaite un beau +[/quote:27c87c4443] Que J'aimerais :D :D :D :D :D un jolie +++++ et toi ton homme pas trop stressé pour son spermo :?:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 19:22
[quote:e5085146aa="belmagda"] et toi ton homme pas trop stressé pour son spermo :?:[/quote:e5085146aa] si :? je veux pas te donner de faux espoirs mais une amie viens d'avoir les même symptomes et c'est + alors je croise les doigts pour notre premier + du post, on en a besoin pour remotiver les troupes :wink: ca va etre dure de tenir jusque samedi :? courage :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 20:33
bah écoute je sais pas trop je vois mon gygy le 10 je vais voir deja se qu'il me dit par rapport a mes analyse et celle de mon homme et je lui toucherai 2 mot sur l'homeo voir ce qu'il en pense de toute manière ca ne peut pas faire de mal
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 20:48
pour remotiver les troupes :wink: ca va etre dure de tenir jusque samedi :? courage :wink:[/quote] allez les filles :o on y croit ce cycle va etre le bon pour nous toutes la :cigg: passera bientot on veut des +++++++++ :P :P :P :P :P
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 19:15
:evil: j'ai fais 2 pharmacie, j'ai pas trouvé OVARIMUM 4CH, il faut le commander
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 07:55
ce matin et toute la nuit j'ai des sensations bizarre dans le ventre :? :? J'ai encore la nausée ce matin mais je ne veux tellement pas etre déçu j'ai peur de me faire des idées je ne sais pas quoi pensée :?: Aujourd'hui c'est la rentrée :D pour mon ptit loulou ah le CE1 pas facile :!: :!: pour lui et pour moi je pense car il va dans une nouvelle école :roll:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 10:46
salut les filles j'ai commencé mon traitement homéo pour la glaire et j'ai commendé OVARINUM 4CH que je vai chercher demain si j'ai ma voiture sinon lundi et oui, aujourd hui c'est la rentré, ma puce rentre chez les moyen en maternelle, elle est contente, un peu fatigué par mal dormi cette nuit.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 16:06
vous savez pas quoi !, hier au labo la femme demande a mon chéri : ca fait combien de temps qu on essai? il répond : quelques mois :cpa: je lui est dit : quelques mois? :shock: ca fais 16 mois il a répondu : ah bon? déjà? :cpavre: les hommes
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 16:44
comme tu dis
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.