Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 20:58
bonsoir, je m'appelle aurélie et j'ai 23 ans, je suis en essaie bébé1 depuis maintenant 15 mois et je trouve le temps long comme vous. je dois normalement etre en ce moment près de mon ovulation ou en pleine ovulation alors à fond les TP. cependant, j'ai très mal en bas du dos, au seins et j'ai le ventre qui tirre et beaucoup de nausées. je me demande si je couve une gastro ou quelques choses dans le genre ou alors si je suis enceinte malgré mes dernières règles. qu'en pensez-vous? bises.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 21:02
salut lilie fait un test au moins tu sera fixer car certaines filles peuvent avoir leur règles tout en etant enceinte bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 21:27
bonsoir, oui j'ai pensé au test mais je me dis que je dois me faire des idées alors je préfère attendre encore un peu. je pense que je vais attendre mercredi et si j'ai toujours des nausées après chaque repas j'irais voir mon médecin pour qu'il me prescrive une PDS. merci de m'avoir répondu. bonne soirée
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 16:40
coucou géniale pour la récap pour moi je m'appelle Magdalena j'ai 30 ans et sinon le verdict pour le 04/09 voila merci pour les infos de la temperature christelle sinon pour moi je bosse encore cette nuit et je pars en vacances jeudi :o donc si pas de news ne vous inquiéter pas je reviens en fin de semaine prochaine !!!!! bonne journée a vous !!!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:06
Bonjour a toutes je voulais juste vous souhaiter bon courage et vite un beau plus. J'ai mis presque 1 an a avoir mon +++ alors que pour mon garçon ++ en C1. Je suis allée consulter un gygy que j'ai un peu secoué pour avoir des examens apres un bilan hormonal normal pour moi et un spermo normal pour chéri il c'est avéré que j'ovulais mais des follicule trop petit donc pas possible de tomber enceinte. J'ai beaucoup secoué mon gygy pour faire les exams rapidement premier rendez vous debut mai debut de traitement le 17/06 il m'a mis sous clomid 2 comp de J3 a J7 inclus Resultat : 1er cycle sous clomid et un beau plus :wink: . ALors les filles n'hesitez pas a secouer vos gygy c'est pas a eux de juger si vous avez le temps ou pas si il y a un probleme maintenant il sera toujours la dans 2 ou 6 mois autant trouver le pourquoi du comment tout de suite :wink: Bon courage a vous plein de gros bisous :wink: boubounou (qui essaye de vous envoyer cette satané cigogne)

zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 18:32
Bonjour les filles ca va ? :arrow: banbou : ca donne de l'espoir ! mais c'est trop dur ! :arrow: moi c17j20 sur un cycle de 35jours! grosse grosse grosse déprime aujourdhui, pas la forme du tout, je veux un bébé mais je n'arrive pas ! c'est trop trop long, une amie m'a envoyer un texto pour me dire qu'elle attendait son 3ème enfant, je suis très contente pour elle, mais moi je veux aussi un bébé !! j'ai envie de trop pleurer !!!! je veux un bébé !
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 19:36
Allez, Zahra, ça va viendre ... courage :cop: @ boubou : Merci pour les encouragement, et c'est vrai que ton parcours est rassurant !! D'autant que je suis tout à fait d'accord sur le fait que si problème il y a, c'est d'autant plus frustrant de se dire qu'on a essayé dans le vide pendant tout ce temps !! Et que ce n'est pas au médecin de juger s'il on a le temps ou pas !! :shock: :hum:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:11
[quote:5dbdb3ccee="lilie_65"]bonsoir, je m'appelle aurélie et j'ai 23 ans, je suis en essaie bébé1 depuis maintenant 15 mois et je trouve le temps long comme vous. je dois normalement etre en ce moment près de mon ovulation ou en pleine ovulation alors à fond les TP. cependant, j'ai très mal en bas du dos, au seins et j'ai le ventre qui tirre et beaucoup de nausées. je me demande si je couve une gastro ou quelques choses dans le genre ou alors si je suis enceinte malgré mes dernières règles. qu'en pensez-vous? en ce moment il y a des gastro, moi j'en ai eu une il y a 1 semaine, ca fesait plusieur jour que j'avais des vertige, des nausés, mal aux ventre et 4 jours apres paf! gastro bises.[/quote:5dbdb3ccee]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:15
[quote:50121ab93a="belmagda"]coucou géniale pour la récap pour moi je m'appelle Magdalena j'ai 30 ans et sinon le verdict pour le 04/09 voila merci pour les infos de la temperature christelle sinon pour moi je bosse encore cette nuit et je pars en vacances jeudi :o donc si pas de news ne vous inquiéter pas je reviens en fin de semaine prochaine !!!!! bonne journée a vous !!!!!![/quote:50121ab93a] OK pour les info pour la recap bonnes vacances, tu vas ou en vacances?
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:18
[quote:32ea129163="Boubou et Petit poisson"]Bonjour a toutes je voulais juste vous souhaiter bon courage et vite un beau plus. J'ai mis presque 1 an a avoir mon +++ alors que pour mon garçon ++ en C1. Je suis allée consulter un gygy que j'ai un peu secoué pour avoir des examens apres un bilan hormonal normal pour moi et un spermo normal pour chéri il c'est avéré que j'ovulais mais des follicule trop petit donc pas possible de tomber enceinte. J'ai beaucoup secoué mon gygy pour faire les exams rapidement premier rendez vous debut mai debut de traitement le 17/06 il m'a mis sous clomid 2 comp de J3 a J7 inclus Resultat : 1er cycle sous clomid et un beau plus :wink: . ALors les filles n'hesitez pas a secouer vos gygy c'est pas a eux de juger si vous avez le temps ou pas si il y a un probleme maintenant il sera toujours la dans 2 ou 6 mois autant trouver le pourquoi du comment tout de suite :wink: Bon courage a vous plein de gros bisous :wink: boubounou (qui essaye de vous envoyer cette satané cigogne)[/quote:32ea129163] Merci beaucoup pour ton soutien c'est super gentil :cop: et j'espère que tu nous porteras chance :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:20
lili 65, veux tu faire parti de la récap, nous en serions ravi si oui, donne moi les info :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 11:52
coucou les filles désolé si je post pas beaucoup en ce moment mais je prepare les vac on pars demain donc voila bon moi j17 toujours pas d'ovu confirmer ca me fait chier vu qu'on par demain apres pour les tp c moin evident vu qu'on va dans la famille j'espère une hausse demain pour que l'ovu passe je verrais bien bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 20:29
coucou :) Pour moi les vacances depart demain matin 8) dans la manche :P je sais il n'y a pas trop de soleil dans ce coin la :x mais je ne peux aller très loin en plus je vais y voir ma soeur qui habite par la bas :wink: j'espere que vous vous avez plus de soleil que moi :?: Ceci je pense que c'est petite vacances vont me faire un grand bien et pouvoir penser a autre chose que ce +++++ que je souhaite et vous souhaite a vous toutes les filles pour ce cycle en cours :!: :!: :!: sur ce a la semaine prochaine les filles pour en savoir plus allez plein de ++++++++
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 21:27
bonsoir, oui bien sur pour la récap je suis OK. je m'appelle aurélie j'ai 23 ans (24 le 22 octobre). je suis en essai bébé 1 depuis 15 mois maintenant la majorité de mes cycles font 28 jours mais de temps en temps il m'arrive d'en avoir de 31jours. mon verdict est pour le 26 aout. bises.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 08:54
coucou les filles bon bah légère hausse ce matin au niveau de la tempiote donc normalement ovu hier mais je peux pas vous l'assurer a 100% mais normalement c'est bon car j'ovule vers J17 et je pourrais pas vous le confirmer car je pars dans quelques heures pour une dizaine de jours normalement rrr prévu le 26/08/10 bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.