Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 15:34
Désolé j'ai oublié tout a l'heure bienvenue urcelia moi aussi j'ai eu une hystéro en mai c'est vrai que c'était un expérience que je n'ai envie de revivre trop douloureux :cry: (j'en ai fait un malaise) tout etait normal c'est l'essentiel mais bon je me suis dit que c'etait pour la bonne cause !!! je te souhaite un énorme ++++
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 16:53
coucou les filles comment allez vous ? il fait chaud !! ca fait du bien!!! :arrow: moi ca va toujours à l'attente de mon ++++ !!!! moi aussi j'ai fait une hystério en mars, c'était horrible ca m'a fait très très mal , je gardes un très mauvais souvenir, mais je n'avais pas le choix! ça durer 5 longues minutes, j'ai senti le produit dans chaque trompe, ça m'a soulager ! mais juste après que le doc a enlever le spatule j'ai saigner ça durer 5 jours j'ai appeler le doc et ma gygy elles m'ont dit que c'était normale ! et oui on doit toute passer par là après un an d'essai ! vous savez les filles que lorsque ça fait un an d'essai les doc appellent stérilité secondaires ! On l'aura toutes notre bébé ! ! ! !
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 17:02
[quote:b26fd0936d="zahrafatima"]coucou les filles comment allez vous ? il fait chaud !! ca fait du bien!!! :arrow: moi ca va toujours à l'attente de mon ++++ !!!! moi aussi j'ai fait une hystério en mars, c'était horrible ca m'a fait très très mal , je gardes un très mauvais souvenir, mais je n'avais pas le choix! ça durer 5 longues minutes, j'ai senti le produit dans chaque trompe, ça m'a soulager ! mais juste après que le doc a enlever le spatule j'ai saigner ça durer 5 jours j'ai appeler le doc et ma gygy elles m'ont dit que c'était normale ! et oui on doit toute passer par là après un an d'essai ![/quote:b26fd0936d] :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai rendez vous chez le gynéco, moi, vendredi prochain, et ... ça donne pas envie, vos témoignages :oops: :oops:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 17:32
[quote:98715e1e2b="Audreysdk"][quote:98715e1e2b="zahrafatima"]coucou les filles comment allez vous ? il fait chaud !! ca fait du bien!!! :arrow: moi ca va toujours à l'attente de mon ++++ !!!! moi aussi j'ai fait une hystério en mars, c'était horrible ca m'a fait très très mal , je gardes un très mauvais souvenir, mais je n'avais pas le choix! ça durer 5 longues minutes, j'ai senti le produit dans chaque trompe, ça m'a soulager ! mais juste après que le doc a enlever le spatule j'ai saigner ça durer 5 jours j'ai appeler le doc et ma gygy elles m'ont dit que c'était normale ! et oui on doit toute passer par là après un an d'essai ![/quote:98715e1e2b] :shock: :shock: :shock: :shock: J'ai rendez vous chez le gynéco, moi, vendredi prochain, et ... ça donne pas envie, vos témoignages :oops: :oops:[/quote:98715e1e2b] :arrow: Audrey malheureusement tu n'as pas le choix, tu seras obliger de passer par là car c'est l'examen le plus important à faire, ne t'inquiéte pas ! peut-être pr toi ce sera super facile! en plus le doc m'a dit que c'était très rare que les trompes soient bouchées a moins que l'on soit née comme ca car j'ai une amie qui a fait l'hystério le doc lui adit que ca trompe était bouchée et qu'elle était née comme ca elle s'est fait opérée, elle essaye depuis 2ans,!! fais l'examen ne tiens pas compte de nos remarques di toi que c'est pr la bonne cause et que tu veux ton bébé! patience et courage!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 01:50
Pour ça oui, alors, je veux mon bébé !!! :lol: Enfin, merci d'être rassurante, quand même, bien que je sais que je ne pourrais m'empêcher de stresser, du coup ! lol tant pi pour moi, d'abord, ça m'apprendra à passer mon temps sur des forums ! :lol:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 22:06
:arrow: bonsoir les filles ! :arrow: audrey : ca va pas de problème on est là pour se soutenir. on l'aura notre bébé ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: les filles il faudrait que chacune d'entre nous se présente pour apprendre à se connaitre! vous en pensez quoi ? ? ? ? je commence ! :arrow: Moi Zahra 31 ans marié depuis 4 ans mon mari 31 ans ! je travaille comme aide à domicile pour les personnes âgées mon mari travaille dans la sécurité. On en essai bébé 1 depuis 17 mois, j'ai fais une fc à 8 semaines en 2006, je suis parti aux urgences, je me suis fait opérée car on ne trouve pas le foetus les doc m'ont dit que peut-être que c'était une geu, donc le lendemain des urgences ils m'ont opérée car j'avais un kyste dans l'ovaire droit, ils ont trouvés le foetus, ils m'ont fait un curtage.Donc j'étais traumatisée on avait arrêter les essais.Donc c'est pour ça que l'on à repris il y a 17 mois. Sinon, je vis à côté de lyon, je suis toute seule ici, il y a ma belle famille et mon mari bien sûr ! car je viens du nord et toute ma famille est labàs. C'est très dur, c'est pour que je focalisais trop sur le bébé ! car j'en ai marre d'être seule. Je veux fonder mon foyer Incha'ALLAH.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 22:25
salut les filles je suis rentrer de we alors les présentations sont déjà faite il me semble dans les post de chacune précédement après ce qui serait bien c'est qu'il y ai une recap en page 1 de faite comme pour le post ''les psychotteuses" (c'est moi qui est repris le flambo de ce post et qui y fait la recap a ce jour) et pour cela il faudrait que ce soit la personne qui a ouvert ce post qui s'y colle Audrey franchement si tu doit en faire une vas y zen ne stresse pas ca ne fait pas mal moi je te dit le moment ou j'ai eu le plus mal c'est quand il ma retiré le speculum et c'est parce qu'il a tire dessus comme un barbar sinon quand il t'injecte le produit tu sens comme si tu avait de légère douleur de règle mais franchement moi qui l'ai fait il y a une semaine bah j'ai pas eu mal je te dit pas que c'est super agréable et que ca va être le pied mais bon ca pas beaucoup plus sorcier qu'un examen gynécologique, après voila ca dépend des sensibilités on est pas toute pareil bon bah moi J14 today j'ai pas pris ma tempiote hier et ce matin car j'étais au camping je la prend demain matin mais je pense pas avoir ovulé en général c'est plus j17 donc je guette l'ovu bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 22:59
[quote:c569c567cc="urcelia"]salut les filles je suis rentrer de we alors les présentations sont déjà faite il me semble dans les post de chacune précédement après ce qui serait bien c'est qu'il y ai une recap en page 1 de faite comme pour le post ''les psychotteuses" (c'est moi qui est repris le flambo de ce post et qui y fait la recap a ce jour) et pour cela il faudrait que ce soit la personne qui a ouvert ce post qui s'y colle Audrey franchement si tu doit en faire une vas y zen ne stresse pas ca ne fait pas mal moi je te dit le moment ou j'ai eu le plus mal c'est quand il ma retiré le speculum et c'est parce qu'il a tire dessus comme un barbar sinon quand il t'injecte le produit tu sens comme si tu avait de légère douleur de règle mais franchement moi qui l'ai fait il y a une semaine bah j'ai pas eu mal je te dit pas que c'est super agréable et que ca va être le pied mais bon ca pas beaucoup plus sorcier qu'un examen gynécologique, après voila ca dépend des sensibilités on est pas toute pareil bon bah moi J14 today j'ai pas pris ma tempiote hier et ce matin car j'étais au camping je la prend demain matin mais je pense pas avoir ovulé en général c'est plus j17 donc je guette l'ovu bisous[/quote:c569c567cc] :arrow: tu as raison j'ai oubliée on l'a fait la page 1, mais ca fait du bien un récap!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:32
salut les filles OK pour la recap je la ferai dans la journée pour moi ca va, je recommence a prendre ma température car mon ovu est prévu pour le VENDREDI 13 :bravo: ca va me porter chance :D
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 12:22
coucou les filles !!!! :lol: je voulais essayer de prendre ma courbe de temperature ce mois ci mais je n'ai pas encore prise car je bosse avec des horaires décalé je suis aide soignante en maison de retraite donc pas facile pour prendre la température a la même heure!!!! croyer vous que je peux quand meme :?: en plus mercredi matin je suis en vacances et je pars pour une semaine bon voila pour moi aujourd'hui voici ma présentation rapide j'ai 30 ans dans 2 mois mon ami a 27 ans nous essayons depuis 01/09 ,j'ai déja un petit garçon de 7 ans 1/2 d'une premiere union (donc divorcé) ,en 2006 j'ai fait une GEU traitée par injection qui a durée 2 mois mon ami a fait un spermogramme qui est normale et moi un hystéro et pds normale aussi je suis sous duphaston depuis mai et j'attends un prochain rdv avec gygy au cours de septembre ou octobre a j12 allez bonne journée a toutes et bcp de +++++++ :wink:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:47
pour la courbe de T, si tu a 1h de décalage on m a dit que c'était bon mais plus, non pas possible il faut donc que choisisse une heure et que tu te réveille a cette heure et de rendormir après quand tu commence plus tard, mais c'est pas facile de se rendormir après :? je vois que tu est sous duphaston, donc tu peux pas faire de courbe car avec le duphaston on ne voit pas de variation de T lors de l ovulation
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 16:55
voila les filles, j'ai fait une petite récap regardez et dites moi les info qu il manque comme la date de votre verdict le prénom et l'age de urcelia et belmagda dite moi si je vous ai oublié :oops: ou si vous voulez pas etre dans la récap :cpa:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 16:59
moi j'ai eu 27 ans en juillet, je m'appelle aurélie, mon homme en a 33 et s'appelle nicolas et a déjà un pti garcon de 6ans et demi verdict entre le 26 et 30 aout a reconfirmer des que l'ovu est passée
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 17:02
Super la récap, Christelle :wink: Chez moi, tu peux rajouter que je fais ma courbe de T°, et les tests d'ovu. Également que j'ai rendez vous chez la gygy vendredi !! et qu'on va certainement commencer, du coup, les bilans de fécondité ? stérilité ? Je sais pas quel terme est le plus approprié, là ! XD
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 18:41
:arrow: bonjour les filles ca va ? :arrow: super récapitulatif! Donc moi c17j19 verdict le 25 ! je ne fais pas de tests d'ovulation je ne l'ai pas fais ce mois-ci mais je compte le faire après les rrr en espérant pas !! :arrow: vous en êtes ou les filles sur votre cycle ? dur dur dur plus an d'essai, on veux notre bébé ! ! ! ! ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.