Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 15:52
[quote:ebaf4fb759="christe££e"]sinon change de gynéco, car ca fait 3 ans que tu essais et elle t'a fait faire aucun examen :nan: mais c'est quoi tout ces gynéco qui vous disent c'est pas grave vous étes jeune :evil: un gynéco compétant vous dira de consulter au bout de 6 mois pour un jeune couple et au bout d 1 an pour les autres[/quote:ebaf4fb759] Je suis d'accord :roll: Il y a-t-il un gynéco dans la salle pour répondre à la question ? :mrgreen:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 22:19
salut les filles puis je me joindre a vous voila ca fait 1 an et demi que je suis avec mon homme et 12 mois et demi qu'on essaye de faire un bb bb 1 pour moi et bb2 pour lui j'avais des cycles irréguliers au départ et cela fait 4 cycles qu'il se régularise (30/34 jours) et je prend ma tempiote du 14 ième jour jusqu'à mon ovu pour savoir quand mes vilaines doivent arriver je viens de passer une hystérographie et un pds la semaine dernière et apparemment tout va bien de mon coté, mon homme a un spermo de prévu le 6/09 sauf si ca marche ce mois ci, on verra bien prochaine règles prévu entre le 26/08 et le 30/08 normalement je vais surveiller ca a la tempiote voili voilou
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 22:29
bienvenue parmi nous mon verdict est pour le 29 environ a peu pres comme toi, et j'ai fait une hystéro aussi, super que tes examens soient OK on y croit donc pour aout :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 07:43
coucou bah écoute c'est le radiologue qui m'a dit qu'il y avait rien d'anormale mais bon le produit est passer que à gauche donc a droite on sais pas trop je verrais avec gygy quand j'irai le voir après le spermo de mon homme en septembre si je suis toujours pas enceinte et toi tes résultat de ton hystero ca a donné quoi tout va bien? oui j'espère que ca va marcher car je commence a trouvé le temps long surtout que ma petite soeur va mettre son deuxième en route et je suis sur qu'elle va prendre du premier coup comme la première alors voila je serais contente pour elle mais j'ai vu trop de naissance cette année dans mon entourage et la je me dit zut de zut comme même mais bon on verra bien mon gygy est réactif donc je suis contente donc en septembre si toujours rien il me donnera un bon traitement on verra
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 07:46
a oui je voulais savoir pourquoi tu prend toujours ta courbe tout les jours?? moi je la prend que vers le 12/13 ième jour jusqu'à mon ovu pour savoir la date d'un éventuel bébé ou des vilaines
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 09:30
Ola !! bienvenue aux nouvelles :wink: Personnellement, je prend également ma température tous les jours. La première raison, c'est que c'est devenu réellement quelque chose de machinal, comme lorsque je prenais la pilule. Pas encore réveillée, j'attrape le termomètre et ca se fait tout seul. Je regarde le résultat avec la lumière du téléphone, meme ! lol Et sinon, j'ai aussi une fonction dessus qui me permet de revoir la dernière température prise, donc je peux toujours revérifier une fois mieux réveillée ^^ J'ai peur que si je perd cette habitude, je n'y pense pas le moment venu. La deuxième raison, c'est que cela me permet également d'y voir plus clair d'une façon global. En début de cycle, j'ai vraiment une température TRES régulière (comme tu peux le constater) et ça me rassure, alors qu'après, juste avant l'ovu, j'ai de toute facon des haut et des bas, et je ne saurais pas dire laquelle me donne mon ovu. (donc je couple avec le test d'ovu, de toute facon :wink: ) Bonne continuation, et bonne journée ^^
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:08
mon hystéro est bon, on a bien vu les deux trompes, pour toi ton gynéco va surement te donner un autre examen pour voir la trompe droite au début je fesais ma courbe comme toi, au moment de l'ovu puis je l'ai faite en entier pour la gynéco, mais là avec les vacances je me léve pas toujours a la même heure donc je la prend pas, je vai la commencer lundi. mais les premieres elles étaient bizart, maintenant elles sont mieux :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 10:20
ok moi je les ai fait au tout debut les 4 premiers mois d'arret de ma pillule pour pas perde de temp avec le gygy depuis je prend juste comme je t'ai dis pour voir mon ovu le mois dernier quand j'ai été chez mon gygy il ma fait une echo pour voir et j'avais pas mal de follicule du cote droit donc je comprend pas trop pourquoi le produit est pas passer mais bon logiquement si le mois dernier c'etait l'ovaire droit ce mois ci c'est l'ovaire gauche qui va en produire plus donc logiquement il devrait pas y avoir de souci vu que le produit est bien passer de ce cote bref je sais pas trop lol on verra on fera ce qu'il faut quand il faut
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 10:29
apparemment tu a la trompe droite bouché, ce qui n'empéche pas l'ovulation mais les zozo peuvent pas y aller si j'ai bien tout compris au cycle par contre je comprend pas pourquoi le médecin de l'echo t as dit que tout aller bien, vu que le produit n a pas était a droite apres tu peux quand même etre enceinte, si tu ovule a gauche je te le souhaite :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 11:23
bah ecoute le radiologue il avait l'air d'avoir une caz en moins mais bon il m'a dit que tout allait bien sauf que le produit avait pas ete a droite mais que ca arrivait que ca voulait pas dire grand chose et que sinon du cote gauche tout allait bien trompe fine et perméable et que j'avais un petit utérus après voila j'attend le spermo de zhom pour aller voir gygy et qu'il m'assure que tout va bien
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 11:36
tu as eu fort fort mal a l hystéro, car ca fait mal mais si tu a une trompe bouché ca fait (apparemment) super mal? est ce qu il a insisté pour que le produit aille a droite? mais bon tu en sera mieux par ton gynéco
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 11:41
ce qui m'a fait le plus mal c'est quand il m'a retiré le speculum car il l'a retiré comme un barbare sinon quand il m'injectait le produit j'ai quasi rien senti juste comme de lègère douleur de règle c'est tout je sais pas si il a insisté pour allez a droite je ne regardais pas l'ecran au dessus pour voir la seringue bouger donc je sais pas tout se que je sais c'est qu'il avait l'air d'avoir une case en moins si mon gygy me represcrit une autre hysterographie a faire j'irai dans un autre centre la faire et toi ta eu mal?
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 13:16
j'ai eu mal comme toi, comme des régles, mais ils avaient l'air compétant je dit "ils" car ils étaient 2 :oops: déjà pas rassuré que ce soit un homme alors 2 :? le médecin qui fait l'examen et l'assistant qui m a expliqué avant en préparent les instruments et il regardait l'écran de l'autre coté de la vitre je pense pas qu il te fait faire le même examen, mais je sais plus le nom de l'examen que tu fait apres pour encore mieux voir :oops:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 15:16
et bien voilà elles ont débarqué cette nuit au boulot!!! :cry: quel misère donc c'est reparti pour un nouveau cycle (20) je commence des aujourd'hui a faire une courbe de température comme je ne l'ai jamais car pour mon rdv le mois prochain avec ma gygy je veux lui montrer. Encore une journée qui me donne le moral a zéro :cry: mais bon .Dimanche je récupère mon ptit garçon qui est parti depuis 1 mois chez son papa alors ca me redonne le sourire :D car il m'a manqué voilà bonne journée a vous les filles et le mois en cours est celui des +++++++ :lol:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 15:26
désolé belmagda pour tes vilaines christelle moi aussi il était deux un homme pour l'examen et une femme qui l'assistait et qui ma explique bah après l'hystérographie il me semble que c'est l'hysteroscopie mais je suis pas sur je verrai bien
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.