Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 19:38
elles vont arriver samedi et j'en suis sur car j'ai des ptites pertes de sang avant chaques cycles, par contre moi a chaque foi avant mes rrr j'ai mal aux seins
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 23:56
:arrow: bonsoir les filles vous allez ? on l'aura notre bébé !!!! :arrow: moi c17j9!!!!! j'en ai marre je veux un bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je travaille demain à 10h, trop claquée mais pas le choix, je travaille aide à domicile ! mais que 18h par mois! je n'ai rien trouver de mieux, ca me fais des sours pr me faire plaisir !!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 14:16
rrr arrivé pour la derniere fois, j y crois pour le prochain cycle cycle 16 en cour depuis samedi
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 10:43
rrr déjà fini duré que 2j, maintenant j'attends mon ovulation :roll: début des essais dans 10j :hinhin: et vous les filles, ca va?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 14:31
coucou :lol: Et bien pour moi elles devrait arriver le 6 :? donc vendredi donc voila j'attends de voir pour l'instant aucun signe annonciateur qu'elles vont débarquées :roll: ah ce que j'aimerai voir ce joli ++++ ce mois ci car l'attente se fait très longue je commence vraiment a désespérer le mois prochain ou octobre je dois rencontrer ma gygy pour faire un bilan aller les filles courage pour votre nouveau cycle et je souhaite que ce mois ci serait le bon pour un beau +++++
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 15:59
moi, je me dis que ca va marcher ce cycle :D
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 19:02
[quote:6e698ac778="christe££e"]moi, je me dis que ca va marcher ce cycle :D[/quote:6e698ac778] Je me dis ça tous les mois !! :lol: :lol: :lol: Perso, moi, j'attend le bilan pas ce vendredi là, mais le prochain avec une impatience grandissante :roll: Que 2 jours de rr, Christelle, t'as quand meme de la chance ! lol
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 19:22
avant je les avais plus longtemps, c'est pour ca qu un moment je ne disais que c'était pas normale, mais je suis allé chez la gynéco il y a 2 mois et tout va bien, donc maintenent je ne m inquiéte plus, et vu que mon hystéro est bon aussi, ca va donc marcher ou aout :D
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 22:32
:arrow: Bonsoir les filles ca va ? on y crois ce mois-ci toute on l'aura notre bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: mois c17 j'en peux plus je veux un bébébééééééééééééééééééééééé
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:04
Bjr les filles je viens m incruster ds votre post car moi ca fait aussi bcp plus d un an(3ans) que j essaie d'avoir Bb1 au début pas de règles très régulières ms la depuis presque un an règulières (ts les 30 jrs) et la ce mois ci elles st arrivée avec 5jrs de retards ms pas du tt comme d'habitude c'était que des pertes marron qui n ont durées qu'à peine 3 jours et presque rien jai attendu pr faire un test ms comme j ai des douleurs de seins au bas du ventre et de très fortes nausées j ai étais à la pharmacie et elle m'a conseiller de faire un test qui s'est encore révélé négatif ms j ai tjs ttes symptôme je suis tte perdue
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 11:39
Bienvenue Kalie ! Tu as déjà été voir la gynéco ? Elle t'a dit quoi ? Sinon, bon, te tracasse pas trop, on a parfois un cycle qui dérape, ça arrive. Par contre, si les symptômes persistent de façon vraiment insistante et gênante, prend rdv avec ton médecin, au cas où ce serait autre chose :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 11:41
Bonjour, Kalie : les faux négatifs ca éxiste. La seule facon d'être totalement sûre c'est une prise de sang. Alors fonce aulaboratoire le plus proche même si pas d'ordonnance car ca coûte pas plus cher qu'un test. Tu auras la réponse ce soir de facon totalement fiable.
kalie06 181 messages
kalie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 12:14
Merci les filles oui j'ai vu ma génico qui m'avait dit de ne pas m'inquièter car je suis jeune de plus elle m'avait quand meme conseillé de faire des test d'ovulation et courbe de t° et ca allé Ms c est vrai que la je suis un peu perturbée par ts ces signes complètements contradictoires vu que j'ai eu ces pertes marron et c est la première fois une fois jai des pertes un peu marron rouge et du sang ms la juste marron très foncé et pas du tt de sang
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 18:26
[quote:1a4078efed="kalie06"]Merci les filles oui j'ai vu ma génico qui m'avait dit de ne pas m'inquièter car je suis jeune de plus elle m'avait quand meme conseillé de faire des test d'ovulation et courbe de t° et ca allé Ms c est vrai que la je suis un peu perturbée par ts ces signes complètements contradictoires vu que j'ai eu ces pertes marron et c est la première fois une fois jai des pertes un peu marron rouge et du sang ms la juste marron très foncé et pas du tt de sang[/quote:1a4078efed] :arrow: bonjour ca va ? Kalie je pense que c'est bon signe pr toi, car les pertes marrons qui ont durés que quelque jours et comme tu n'as pas eu de sang, je pense que tu es bien enceinte! car les pertes marrons sont signe de grossesse en plus tu as pleins de symptome de grossesse ! tiens nous au courant vite pr nous donner de l'espoir !!!! on l'aura notre bébé les filles courage et patience !!!!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:56
Kalie fait une prise de sang, car un test peut être négatif alors que tu est enceinte. sinon change de gynéco, car ca fait 3 ans que tu essais et elle t'a fait faire aucun examen :nan: mais c'est quoi tout ces gynéco qui vous disent c'est pas grave vous étes jeune :evil: un gynéco compétant vous dira de consulter au bout de 6 mois pour un jeune couple et au bout d 1 an pour les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.