Plus d'1 an d'essai, 2+ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 19:28
On en est au même point, Zahrafatima. début de J17 ! On va l'avoir not' bébé, on va l'avoir ! lol Par contre, j'avoue qu'il y a un point où j'ai pas trop à me plaindre : Régles le : [list:9ffc29befe][*:9ffc29befe]21 mars [*:9ffc29befe]22 avril [*:9ffc29befe]22 mai [*:9ffc29befe]22 juin [*:9ffc29befe]22 juillet[/list:u:9ffc29befe] Si ça, c'est pas de la régularité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 10:26
:top: les cycles réguliers moi de janvier a mai ils étaient irrégulier, mais depuis mon hystéro ils durent 29 jours, je continu ma courbe quand même pour etre sûr car après on spychote trop en croyant qu on a du retard. oui, on l'aura notre BB :wink:
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 14:56
bonjour, moi aussi en essai depuis plus d'un an 1/2 déjà un fils de 7ans 1/2 moi aussi j'ai passé une hystéro en mai qui n'a révélé aucun probleme des tas de pds et toujours rien .Mon ami a passé un spermogramme qui est normal. J'attaque aujourd'hui le 4 eme cycle sous duphaston et spéciafoldine donc voila je voit qu'il n'y a pas que moi qui s'impatiente que la cygogne passe au dessus de nous :wink: voila un peu mon parcours ce serait chouette de partager ensemble notre ave :P nture
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:45
oui, c'est mieux de partager cette aventure car c'est très dure de voir les cycles défiler, ca devient une obsession et a cahque foi que les RRR arrivent on déprime jusqu a l ovulation où on se remet a espérer courage et je te souhaite vite un BB :wink:
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 23:05
Bonsoir les filles vous allez bien ? :arrow: c17j2, toujours mes règles ça va ce mois-ci je déprime moins, je me dit que j'aurais mon bébé Incha'ALLAH !!!! je vais acheter test d'ovulation!!! je pars pu a paris car notre voiture a laché, tant pis!!! Il faut que l'on se serre les coude! et que l'on se soutien toute!!!
zahrafatima 177 messages
zahrafatima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 18:46
:arrow: salut les filles ca va ? vous etes ou??????????????????????????????????
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:34
Personnellement, je suis là, je passe à peu près tous les jours malgré tout, même si je ne poste pas systématiquement :wink: Il faut dire qu'en dehors de la période rrr/déprime et de la période ovu/euphorie caline, ben il se passe pas grand chose :mrgreen: On attend mon rdv chez la gynéco, et chéri est enfin d'accord pour faire un spermo (pour que j'arrète de le faire ch*** à ce sujet ! :lol: ) donc prochain épisode mi aout :P
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 20:02
[quote:5a5e47b1f2="Audreysdk"]Personnellement, je suis là, je passe à peu près tous les jours malgré tout, même si je ne poste pas systématiquement :wink: Il faut dire qu'en dehors de la période rrr/déprime et de la période ovu/euphorie caline, ben il se passe pas grand chose :mrgreen: [/quote:5a5e47b1f2] moi c'est pareil, j'attend mes RRR pour samedi et je pense qu elle vont arriver car je a chaque foi avant mes rrr j'ai des SP et aujourd hui j'ai eu 2 goutes
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 22:09
SP ??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 22:18
[quote:2fe904851d="christe££e"]moi c'est pareil, j'attend mes RRR pour samedi et je pense qu elle vont arriver car je a chaque foi avant mes rrr j'ai des SP et aujourd hui j'ai eu 2 goutes[/quote:2fe904851d] [color=blue:2fe904851d]Bonsoir , Une petite intrusion et je file :siffle: :siffle: J'ai regardé ta courbe en signature et aujourdhui tu es a J9 ce qui peut correspondre a une nidation d'ou les SP (=spotting pour audrey :wink: ). Garde espoir quand meme. Je te souhaite un beau + dans 5 jours ainsi qu'a vous toutes les filles. Bisous[/color:2fe904851d]
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:00
c'est ce qu on me dit, mais j'ai ça a chaque cycle :( on m a dit soit une nidation soit des restes de rrr, mais c'est pas ca non plus car ça me l a fait aussi a la fin du cycle ou j ai fait mon hystéro et comme on injecte du produit ca a dut tout néttoyer
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 10:04
[quote:0ead224263="Audreysdk"]SP ??[/quote:0ead224263] je sais pas si c'est le bon therme j'ai 3, 4 gouttes de sang et c'est pas mes rrr car ma T n a pas encore baissé je commence a me demander si j ai pas un problème :? l hystéro n a rien révélé si ca ne marche pas mon mari fera un spermogramme début sptembre donc on verra la gynéco après
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 12:13
bonjour, je me présente je m'appelle Aurélie et j'ai 23 ans. Je suis actuellement à mon 14ème cycle. Étant donné que nous avons fait une petite pause d'essai bébé durant quelques mois car nous nous marions au mois de septembre, nous attendons la fin de l'année avant de consulter pour voir comment nous aider si cela ne vient pas. depuis deux mois j'ai quelques jours de retard donc je ne me fais pas trop d'illusion pour le retard que je commence à avoir ce mois-ci. je vous souhaite un ++++++ à toutes. bises.
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 12:56
moi aussi après plusieur mois d'essai j'ai commencé a avoir des cycles irrégulier, apparamment depuis mon hystéro ils sont réguliers de 29j
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 17:52
coucou les filles :!: pas de nouvelles depuis X temps car je bossais de nuit alors vous comprenez :) Christelle :arrow: moi aussi apres mon hystéro j'ai des cycles régulier j30 la je suis a J21 donc mes rrr :twisted: devrait debarquer le 6 aout cependant depuis hier j'ai l'impression que mes seins sont gonflés et ils sont un peu douloureux mais bon j'attend de voir sans me faire trop d'illusion et vous ou en etes vous :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.