Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:47
Kat, en effet 4 mois au GAbon, il va vraiment pas falloir que tu oublie quoi que se soit à l'appart lol (le morceau de fromage dans le frigo :lol: ) claire, comment vas tu? Bulette, et toi la belle ça va? ludben, ta grossesse se passe bien? lacitrouille, comment vas tu? a toutes les autres dindes :lol: comment allez vous? Venez donner quelques nouvelles de temps en temps :wink: gros bisou
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2010 à 10:43
Ola les dindes, pourquoi le corps se met pas en mode de sommeil automatique les 2 mois précédents l'accouchement? Parce que là, après une nuit complètement blanche je vais pleurer!!!! Cette chaleur ça rend fou je crois!!!!! apik :arrow: bientôt à ton tour, ça arrive!!!!! Si je pouvais te suivre de pas beaucoup.... :roll: Ton bidon est trop mimi, ça me rassure de voir que je suis pas la seule à l'avoir autant en avant, Mr Citrouille me dit qu'un jour il va se décrocher :) Rachou :arrow: attend un peu et retente avec un test de pharma... je fais croiser les doigts à la puce en même temps que les miens (déjà que je suis bonne à rien en ce moment ça va donner!) bisous les dindes
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2010 à 13:30
coucou les filles :arrow: la citrouille courage,même si je sais qu'en fin de grossesse avec la chaleur les insomnies etc... on est hyper sensible,soit forte!!! :wink: :arrow: lili merçi des nouvelles et vivement un photo de Théo il me tarde de voir sa frimousse!!! :arrow: pikette joli bidon jadoreeee!!!moi tout roule KENZO m'a donne déjà 9 mois de bonheur mais la j'avou que pour le moment c'est idem je n'ai aucun désagrément heureusement que tchoupi bouge et que je m'arrondi car je me demanderai si il y aurait vraiment quelqu'un sous le nombril!!! :wink: :arrow: rachou alors ca donne quoi aujourd'hui? bisous les dindes!!!
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2010 à 10:04
Bonjour, c'est choupette du nord, tout d'abord bravo a lili et son petit Théo jolie bidou pikette j'ai ete tres tres absente..... maintenant que le rythme de vie est un peu plus cool , je pense un peu coucou si vous ne m'en voulez pas!!!!! comme je ne suis plus sur la liste de la premiere page :? :? tout va bien , Félix a deja 2 dents a 4 mois et 1semaines eh oui precoce ce gosse lol mais il est tres tres cool actuellement je suis en congé parental jusqu'a novembre je vous mets des petites photos de mon loulou d'amour http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020058,ddf8711b1e363a20b2c75e26defd73b6.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020076,bd5390651c0492a7c829b198846a2487.jpg.html je vous fais des gros bisous
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:24
Coucou! :D Oulala les nénettes, j'ai de quoi faire!!! le monologue va être hard!!! :lol: C'est cool! Je m'excuse, ce WE a été très chargé pour préparer l'anniv' du loulou et puis quand j'ai eu le temps, plus de net à la maison! :? Je vais tacher de me ratrapper! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:30
[quote:f10b43b218="tranquille"]je viens de te répondre Mapie, désolée du délai je suis chez ma mère quelques jours et je passe moins devant l'ordi, du coup. [/quote:f10b43b218] tu veux rire, je vais pas me plaindre, t'as répondu vite! MERCIIII!!! :D Je vais le faire vendredi aprem, j'espère que ça va être réussit!!! J'ai tenté de faire un autre gâteau ce WE mais c'est pas gagné :? ! faut dire qu'il est sorti de ma tête du coup, j'ai pas les proportions exactes! :lol: C'est un gâteau fait d'un fond de "Russe" puis une couche de mousse au chocolat puis une meringue puis une autre couche de chocolat! Hummm! c'était bon! mais très moche! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:33
[quote:2566c59106="bules"] Comment ca????? Tu "Tpise" pas au bon moment?? :evil: :evil: C'est quoi ce bazar! :lol: :wink:[/quote:2566c59106] Et oh! me grondes pas! :( :lol: ça voulait juste dire que j'ai pas eu d'ovu encore, je venais juste de rédémarrer de zéro car je pensais avoir eu mes règles mais en fait non, c'était des saignements suite au retrait du stérilet! Donc je suis toujours dans mon C1 et l'ovu est à venir! ça devrait être pour ce WE! on verra! :wink: :roll: je sais pas si j'ai été claire!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:37
[quote:899aa5aedf="Katisfun"]Bon mon cher et tendre fils ne fait que s'accrocher à mes jambes et faire des choses dangereuses pour lui donc je ne vais pas m'attarder plus longtemps... En ce moment, je suis d'autant plus prise, que je prépare notre départ pour le Gabon, on va enfin rejoindre mon chéri, il était temps!! Du coup vu que je serais absente au moins 4 mois de l'appart, faut que je mette tout nikel tout de même avant de partir et il y a du boulot !![/quote:899aa5aedf] Yes Kat! c'est cool d'avoir des news!!! :D Dis donc, ça va vous changer de vie ce départ! tu penseras un peu à nous quand même hein! :wink: En effet, t'as intérêt de ne rien oublier, c'est pas à côté! Tu pars quand en fait? c'est peut-êtr edéjà fait! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:39
[quote:bc2da7f0a1="rachou1980"] bon cet aprem test --- peut être était ce trop tôt en tout cas je l'espère [/quote:bc2da7f0a1] Ro!!! moi aussi je vais te tirer les oreilles!!! :x C'est trop tôt!!!! et en plus l'aprem c'est nul!!! En même temps, je sais que c'est dur d'attendre! :wink: Alors? t'en a refait un ???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:41
[quote:a24e467131="tranquille"]et méfie toi des tests bandelettes achetés sur internet, t'as un nombre de faux positifs ou de faux négatifs, là dedans... mieux vaut faire un "vrai" test ou une PDS au premier jour de retard, même si c'est dur d'attendre. [/quote:a24e467131] Exact! vaut mieux faire une PDS! même sans ordonnance, c'est pas la ruine! Mais bon c'est pareil, faut pas la faire trop tôt!!! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:42
[quote:5d1263924e="lolotteetloulou"][quote:5d1263924e="apik + minipik"]je suis tombée du lit :cry: :? mon petit dej est pris et maintenant vive helene et les garçons!! :roll: [/quote:5d1263924e] Ho j'adore mais....tu regardes ça sur quelle chaine?? La chance!!!!!!!!!! :wink:[/quote:5d1263924e] Euh... moi je dirais, j'ai adoré! car quand tu regardes maintenant avec le temps qui est passé dessus, tu te dis ... mais que c'était nuuull!!!! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:46
[quote:16da44e89e="lolotteetloulou"]Pour accoucher avant terme on m'avait conseillé le câlin et pour moi ça a fonctionné car le lendemain j'avais Jules dans les bras!!! Hasard ou pas????? En tout cas moi j'y crois! [/quote:16da44e89e] Pff! et ben moi, y'avait rien qui marchait! :? on avait tout essayé!!! :lol: Il voulait vraiment pas sortir le loustic! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:48
[quote:868f4a4ed7="apik + minipik"][quote:868f4a4ed7="~~Mapie~~"][quote:868f4a4ed7="apik + minipik"]Lucie,comment vas tu? [/quote:868f4a4ed7] Idem! :wink:[/quote:868f4a4ed7] t'as vu ça un peu, elle viens, mais ne donne pas de nouvelles :? elle est mechante hein :lol:[/quote:868f4a4ed7] Oui! c'est bien ce que je me disais! MECHANTE Lucie!!!!!! :evil: ça va peut-être la faire réagir! lol! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:49
[quote:f6b8592477="apik + minipik"] :lol: attends mapie, tu ne sais pas à 100% que t'as pas TPisé utile, attends un peu la belle. :wink:[/quote:f6b8592477] Ben si je sais! forcément!!! :lol: pas d'ovu encore!!! Vous suivez pas les filles ou quoi!??? :x :lol: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 10:53
[quote:c3219e664e="lacitrouille"]Ola les dindes, pourquoi le corps se met pas en mode de sommeil automatique les 2 mois précédents l'accouchement? Parce que là, après une nuit complètement blanche je vais pleurer!!!! Cette chaleur ça rend fou je crois!!!!! [/quote:c3219e664e] Ma pauvre!!! t'es vraiment à bout là!!! Courage courage!!! c'est bientôt la fin! Et comme dis Pikette, avec cette chaleur, vaut mieux que le p'tit bout soit dans ton bidou!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.