Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:03
ça me semble beaucoup trop tôt, 11 DPO pour 25 mui. l'hormone est produite à compter de la nidation, entre 5 et 8 DPO, donc à 11 DPO t'as toutes les chances d'être en dessous des 25. y a des nanas pour qui ça marche mais dans l'ensemble c'est trop tôt !! et méfie toi des tests bandelettes achetés sur internet, t'as un nombre de faux positifs ou de faux négatifs, là dedans... mieux vaut faire un "vrai" test ou une PDS au premier jour de retard, même si c'est dur d'attendre. bon bref il dit quoi ton test ??? :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 22:11
[quote:f5bbdcbaab="tranquille"]ça me semble beaucoup trop tôt, 11 DPO pour 25 mui. l'hormone est produite à compter de la nidation, entre 5 et 8 DPO, donc à 11 DPO t'as toutes les chances d'être en dessous des 25. y a des nanas pour qui ça marche mais dans l'ensemble c'est trop tôt !! et méfie toi des tests bandelettes achetés sur internet, t'as un nombre de faux positifs ou de faux négatifs, là dedans... mieux vaut faire un "vrai" test ou une PDS au premier jour de retard, même si c'est dur d'attendre. bon bref il dit quoi ton test ??? :D[/quote:f5bbdcbaab] coucou bah il était moins :( :(
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 23:45
[quote:aa788d04c9="apik + minipik"]je suis tombée du lit :cry: :? mon petit dej est pris et maintenant vive helene et les garçons!! :roll: [/quote:aa788d04c9] Ho j'adore mais....tu regardes ça sur quelle chaine?? La chance!!!!!!!!!! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 23:47
[quote:16ca3e6b25="liboune"]Salut les dindes, Petit passage éclair en direct de la mater... :mrgreen: Merci à toutes d'avoir attendu impatiemment de nos nouvelles. :) Tout s'est bien passé. Un peu plus de 7h entre la pose de la perf pour le déclenchement et la naissance. Petit Théo est en pleine forme. Il est né le 13/07 à 15h52, mesure 49cm et pèse 3,300kg (une petite erreur s'était glissée dans mon sms :oops: ). On rentre à la maison demain et on repassera vous donner des nouvelles dès que possible. :wink: Bisous à toutes. :cop:[/quote:16ca3e6b25] Plein de gros bisous à vous 3 ma Lili :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 23:56
Coucou mes dindounettes, [color=red:5c6d46cdb2]Rachou[/color:5c6d46cdb2]; merci pour la recap et....je croise les doigts! Pour Jules moi les symptômes étaient de gros tiraillements sur un coté du ventre et les mamelons plus gros; plus étendu :wink: [color=red:5c6d46cdb2]Pikette[/color:5c6d46cdb2] wahooooo trop belle cette petite brassière.Ma mère aussi avait pris plaisir à en faire une et elle l'avait finis juste attend car Jules avait 15 jours d'avance!!! Junior aussi peut-être.... :lol: Pour accoucher avant terme on m'avait conseillé le câlin et pour moi ça a fonctionné car le lendemain j'avais Jules dans les bras!!! Hasard ou pas????? En tout cas moi j'y crois! Et je venais aussi souhaiter une bonne fête à [color=red:5c6d46cdb2]Bulette[/color:5c6d46cdb2] Plein de gros bisousssssssssss
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 08:17
te bile pas rachel, c'était trop tôt, promis :wink: pour accoucher les calins ça marche, mais faut que le corps soit prêt, moi ça a marché la veille en effet, mais les jours d'avant ça n'avait rien changé !!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:24
[quote:0d703f36c4="~~Mapie~~"][quote:0d703f36c4="apik + minipik"]Mapie, je suis là moi aussi :wink: en fait depuis mardi aprem, ma maman etait a la maison pour decompresser un peu. Elle s'est pris la tete avec mon beau pere. Mais elle n'a pas perdu de temps puisque quand elle est arrivé elle a voulu aller chercher de la laine (pour faire des layette prema pour les hopitaux) et du coup elle a aussi acheté du coton (degradé vert, jeune, blanc) et a fait une petite brassiere pour "junior" :lol: elle a pas perdu de temps puisqu'elle l'a fini. Et moi il me reste plus qu'a coudre des pressions. [/quote:0d703f36c4] Super boulot de ta maman!!! :shock: dis donc, elle ne chôme pas! :D C'est cool tout ça, tu te fais cajoler un peu par ta maman alors? :wink:[/quote:0d703f36c4] T'as vu ça un peu, elle perd pas de temps hein? Et sinon non je ne me suis pas fais cajolé mais plutot remonter les bretelles :? parce qu'elle trouve que je ne me pose pas assé. Elle me dit "t'as pas changé, toujours aussi pile, tu peux pas rester 2 min assise"!!! :?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:28
[quote:ca7477778c="~~Mapie~~"][ Waouh!!!!! :shock: :choc: ça c'est du ballon!!! c'est impressionant c'qu'il est tout rond ton bidon!!! J'adore!!!! :D[/quote:ca7477778c] oui, il est rond de chez rond, c'est dingue quand je vois les photos je me rends compte que finalement je n'ai pas un si petit ventre lol (j'ai pas de miroir de pied a la maison)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:30
[quote:d2d1fb0dfa="~~Mapie~~"][quote:d2d1fb0dfa="apik + minipik"]Lucie,comment vas tu? [/quote:d2d1fb0dfa] Idem! :wink:[/quote:d2d1fb0dfa] t'as vu ça un peu, elle viens, mais ne donne pas de nouvelles :? elle est mechante hein :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:32
[quote:daaeb5c00f="tranquille"] Pikette superbe bidou dis donc !! et bravo à ta maman pour la layette, mais je savais déjà qu'elle était douée, héhéhé 8) bises les dindes !![/quote:daaeb5c00f] Ouais, t'avais eu de la chance de venir en BZH au bon moment lol :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:34
[quote:c879ae913f="bules"][quote:c879ae913f="~~Mapie~~"][quote:c879ae913f="sab+"]pour la récap: BB2 en C4 et Matéo c'etait pas en C4 mais C12 (et oui au bout d'1 an) [/quote:c879ae913f] Tu me donnes gavé d'espoir là Sab car si c'est le même ratio, ça va aller vite pour moi!!! :lol: Je me désole toute seule! j'ai même pas "TPïsé utile" que je fais des pronostics sur mon BB2!!! :roll: :oops: :lol: :lol:[/quote:c879ae913f] Comment ca????? Tu "Tpise" pas au bon moment?? :evil: :evil: C'est quoi ce bazar! :lol: :wink:[/quote:c879ae913f] :lol: attends mapie, tu ne sais pas à 100% que t'as pas TPisé utile, attends un peu la belle. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:36
[quote:d385fc284c="rachou1980"]coucou >> kat gros bisous :) :) :) et bonnes vacances >> lioune ça c'est la grande classe : passer en direct de la mater, je crois que maintenant que j ai le net sur mon portable je te copierai pour le 2ème lol >> bules :shock: :D :shock: :D :D :D waou le beau bidou bon cet aprem test --- peut être était ce trop tôt en tout cas je l'espère biz a+[/quote:d385fc284c] heu... ton test d'une, tu n'aurais pas dû le faire en aprem. Et puis rien n'est perdu, tu l'as peut etre fais trop tot? Et la prochaine fois, fais le le matin c'est plus sur.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:38
[quote:534f10785b="rachou1980"]coucou je garde espoir car : je suis à 11 dpo et j ai fait un test bandelette acheté sur le net et de sensibilité 25mUI/ml sauf qu en regardant ma pds pour nolan à 11 dpo j'étais à 22,60 UI/L alors mUI/ml et UI/L c'est pas pareil ??? voilà de toute manière c'était mon dernier test, je viens d 'en recommander sur le net mais de sensibilité 10mUI/ml biz[/quote:534f10785b] ah bah voila, 11DPO, c'est trop tot la miss. Il faut que tu garde espoir. Pour les Ui et mUI il me semble mais pas sur que pour une pds 22UI = 2200 mUi ou un truc du genre. Le mieux est d'attendre d'etre à 14 DPO (pas facile) et de refaire un test (pharma) ou une pds qui te donneras un vrai résultat. Allez garde espoir :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:40
[quote:f1d5d63395="lolotteetloulou"][quote:f1d5d63395="apik + minipik"]je suis tombée du lit :cry: :? mon petit dej est pris et maintenant vive helene et les garçons!! :roll: [/quote:f1d5d63395] Ho j'adore mais....tu regardes ça sur quelle chaine?? La chance!!!!!!!!!! :wink:[/quote:f1d5d63395] j'aime bien ton nouveau pseudo (mais ça fais bizarre lol) j'ai dû les voir sur la tnt, mais je ne sais plus quelle chaine, il y en a plein qui tournent en boucle :lol: et la chaine au dessus c'etait les filles d'a coté, et apres les vacances de l'amour :lol: :lol: :lol: ça m'a trop fais pensé à mes années college lol :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 09:43
[quote:7f3de567f9="lolotteetloulou"]Coucou mes dindounettes, [color=red:7f3de567f9]Pikette[/color:7f3de567f9] wahooooo trop belle cette petite brassière.Ma mère aussi avait pris plaisir à en faire une et elle l'avait finis juste attend car Jules avait 15 jours d'avance!!! Junior aussi peut-être.... :lol: Pour accoucher avant terme on m'avait conseillé le câlin et pour moi ça a fonctionné car le lendemain j'avais Jules dans les bras!!! Hasard ou pas????? En tout cas moi j'y crois! Plein de gros bisousssssssssss[/quote:7f3de567f9] Pour la brassiere heu... je ne compte plus le nombre que j'ai, elle a passé son temps a en faire pour ma soeur et moi lol depuis le temps qu'elle attendais!! Avant, elle nous demandais sans cesse si nous n'avions pas de naissance dans les amies, et hop des qu'on lui disait oui, elle nous ramenais une brassiere 2 jours plus tard :roll: hein Prisca lol Pour ce qui est du calin, je ne souhaites pas le faire pour accoucher plus tot, mais le faire pour moi et mon chéri lol j'attendrais qu'il veuille pointer son nez tout seul lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.