Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 08:34
oucou les filles Pas de nouvelles de lili? :cry: :( Bisou
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 08:35
aaaaaaah j'ai cru que tu venais en donner :evil: :lol: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:33
Coucou! Passage éclair ... suis trop stressée pour Lili!!! :? :( Vivement des news! En même temps si j'ai eu un texto, j'ai pas accès à mon tel là! :? :roll: J'ai hâte de savoir ce qu'il en est! aaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 10:59
Bon alors et Liboune????????? vite!!!!!! je passe vous donner quelques nouvelles rapides, je suis HS! L'écho du 8°mois a été faite vendredi, la puce va très bien, elle pète la forme si bien que l'écho a duré une petite heure pour que l'échographe arrive a attraper toutes les mesures nécessaires! la miss avait décrété qu'elle ne se laisserait pas faire, quand on a voulu voir le cordon elle s'est enroulée autour, elle n'a cessé de taper dans la sonde et de gigoter dans tous les sens! très en forme nous a dit l'échographe qui a avoué en avoir eu des gigoteurs mais là elle les bat! La puce fait 40 cm environ pour 1kg8, elle a accepté de se tourner vers la sonde un court moment pour ouvrir ses paupières, magique! Nous a fait une démonstrations de succion de liquide et ensuite de hoquet! J'étais aux anges et en même temps impressionnée de me dire que c'est la dernière fois qu'on la voit par le biais d'une échographie. Par contre bébé s'est enfin retourné la tête en bas mais en se tournant est descendue. Elle la trouve trop basse (je comprends mieux certaines sensations) et donc m'a demandé de ne pas aller dans ma famille à la fin du mois (5h de route), à surveiller de près, il faudrait que bébé reste au chaud encore 4semaines après elle décidera de ce quelle veut faire! Niveau infection rien n'a bougé donc la gynéco vient de me changer d'antibios et re vérification dans une semaine. Pour les reins, statut quo, pas de mieux mais pas de pire donc quand même soulagée. Là aussi on surveille de près et au final un accouchement plus tôt ne serait pas plus mal! bon je file car je comate sur le clavier! plein de bisous et Liboune, viens vite nous dire!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 11:21
ah toi aussi le bébé est trop bas... essaie de rester allongée quand tu peux, alors ! pour le reste tout va bien, c'est cool :D :D
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 11:57
[quote:41f3c32a33="tranquille"]ah toi aussi le bébé est trop bas... essaie de rester allongée quand tu peux, alors ! pour le reste tout va bien, c'est cool :D :D[/quote:41f3c32a33] ce doit être le coin des bébés bas!!!! ils sont curieux de ce qui se trame dehors!!! non sinon elle est en parfaite santé! pour elle la chaleur n'est pas un soucis :) ça va toi?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 12:45
ça va, moi je supporte bien la chaleur. quand je vais au parc toutes les femmes enceintes me disent d'un air entendu "c'est dur hein, avec cette chaleur", je dis oui oui mais en fait :oops: mon chéri en souffre plus que moi c'est dire :lol: sinon j'essaie de rester bien allongée, même si je fais d'autres trucs. j'ai vraiment, vraiment pas envie d'accoucher en avance... vous avez le prénom ?
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 12:49
oui on a été d'accord un peu après la deuxième écho (donc assez rapidement chose rare pour nous), mais on le garde secret jusqu'à la naissance et à ma grande surprise Mr Citrouille arrive à se taire! Pffiou moi la chaleur ça me va pas!!! une vraie loque, des cernes impressionantes et plus d'énergie, ça promet!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:36
ça me gave, je suis allongée et pourtant j'ai des contractions qui me font un peu mal... reste au chaud bébé, j'ai dit !
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:03
Re-coucou!!! :D Pfff! cette journée n'en finit pluuuuus!!!!!! j'en ai marre!!! du coup, j'ai décidé d'arrêter de bosser :lol: la honte! :oops: Je suis sure que c'est à cause de Lili si je trouve cette journée interminable!!! :evil: Vilaine Lili!!! Je veux des news j'en peux plus!!!!!!!!! :( C'est trop stressant ces accouchements programmés!!! Rrrrr!!! Bon voilà! j'ai fait que râler! Pour répondre à [b:d6c2d7cbad]Pikette[/b:d6c2d7cbad] qui m'a posé la question sur l'autre post : j'ai dit "audit ... blanc heureusement" car au boulot on a été audité, on a été évalué quoi et c'était pas l'audit officiel mais un blanc et heureusement car on est larguée! :? :evil: Du coup pour ratrapper tout ça et être carré pour le vrai audit, il va y avoir du taf!!! :( Au fait merci [b:d6c2d7cbad]Rachou[/b:d6c2d7cbad] pour le nouveau post! je ne sais pas si tu marques aussi les essais BB2 mais si c'est le cas, tu peux ajouter ça pour moi! :wink: Et pour répondre à [b:d6c2d7cbad]Sab[/b:d6c2d7cbad] qui voulait savoir (sur l'autre post) où j'en étais de mon cycle .... ben ... à zéro! :? :roll: car je pensais être dans mon ovu le WE dernier mais en fait surement que non car j'ai mes vilaines qui ont débarquées dimanche! Du coup, je commence mon C1 que maintenant! Pfff! deg! En fait, les saignements que j'avais eu avant devaient être dus au retrait du stérilet! :cpa: Tant pis! Bon ben du coup, moi qui n'avait pas la pression car si BB2 arrivait tout de suite, ça ne m'arrangeait pas niveau boulot ... maintenant il peu arriver tranquille ... :? ... non ! il ne faut pas que je me mette la pression!!! aaaaah!!! :evil: :lol: :lol: Bref, voilà pour ma vie! Et vous les louloutes comment ça va??? J'ai vu que [b:d6c2d7cbad]Prisca[/b:d6c2d7cbad] et miss [b:d6c2d7cbad]Lacitrouille[/b:d6c2d7cbad] étaient en train de serres les cuisses! :lol: Serrez bien fort les filles!!! faut pas qu'ils s'échappent les dindonneaux hein! T'as toujours tes contractions Prisca??? A vous la parole les filles!!! :wink: Gros biz à toutes!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:28
héhéhé tp à fond maintenant alors Mapie, si en plus c'est pas gênant pour le boulot, faut y aller ! les contractions sont passées, ouf ! c'est le dr house qui a du arrêter ça par écran interposé :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 16:29
Yes!!! il est trop fort ce Dr House!!! :wink: :lol: Je l'adore d'ailleurs!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 17:43
coucou les filles je ré arrangerai la récap ce soir sinon j'ai super mal au bas ventre depuis plusieurs jours, depuis après l ovu en fait, ça m inquiète car si c'est pas + faudra vraiment que je pense à consulter biz on file à carrefour
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2010 à 18:49
Coucou les miss!! Je me depeche de rentrer du taf pour avoir des nouvelles de lili.....mais y'à rien... :( Viens vite donner des nouvelles!!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 19:12
tic tac ... je surveille lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.