Les dindes attendent, couvent puis maternent... suite

Discussions

Auteur
rachou1980
Posté le : 11-07-2010 à 23:26
Ce post a été créer en
tranquille
3617 messages
tranquille
Posté le : 12-07-2010 à 07:11
Merci rachou ! on attend donc des nouvelles de Lili aujourd'hui :D
lucie7979 770 messages
lucie7979
Posté le : 12-07-2010 à 07:32
Hello tout le monde,Comment allez vous ?Je viens voir si quelqu'un a des nouvelles de Liboune ! Bisous
MamandeFurax 1479 messages
MamandeFurax
Posté le : 12-07-2010 à 09:36
Coucou les louloute, Rachou, merci pour ce nouveau tome. j'espere que tu vas bien? je t'envois mes info par mp.Prisca, oui on attends des nouvelles. Oulala, le petit haricot va ou a enfin fait son entrée dans ce monde :lol: lucie, lili devait entrer hier soir a la mater pour un declenchement, il faut atttendre qu'elle donne des nouvelles à une dinde qui viendra faire la transmission lol.gros bisou les filles :wink:
tranquille
3617 messages
tranquille
Posté le : 12-07-2010 à 09:40
C'est quoi cette signature Lucie ? pourquoi plus de bb2 ? :(
Guest297434
879 messages
Guest297434
Posté le : 12-07-2010 à 10:07
Coucou,et oui moi aussi je viens voir si quelqu'un a des nouvelles de Liboune et de son haricot :D cool pour le nouveau post Rachou :wink: j'espere que tout le monde va bien.bisous
lucie7979 770 messages
lucie7979
Posté le : 12-07-2010 à 10:10
Je l'ai expliquer dans l'autre post. En gros, c'est pour une question de survie et de santé ! :?
rachou1980 2066 messages
rachou1980
Posté le : 12-07-2010 à 11:13
Coucouça y est apik tu es dans nos ++biz à toutes
liboune 1421 messages
liboune
Posté le : 12-07-2010 à 11:24
Salut les dindes,Hé oui... Encore et toujours moi... :roll: Mais, là, je râle ! :evil: Les salles d'accouchement sont toutes occupées donc l'infirmière en chef de l'équipe de jour a décidé de post-poser mon déclenchement à ce soir... :? J'avoue que je lui ai bien fait comprendre que c'est pas sérieux... non mais ho ! :x Voilà pour les news. Suite au prochain numéro. :roll:
MamandeFurax 1479 messages
MamandeFurax
Posté le : 12-07-2010 à 13:44
Ho non lili, il font ch*er eux...Bon, j'espere quand meme que se soir se sera bon. Allez, je pense fort a toi.Rachou, merci pour la recap. Peut etre peux tu la diminuer un peu? certaines personnes ne viennent plus du tout voir meme qu'on a "oublié" (perso il y en a je sais pas qui c'est? :oops: :roll: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus