Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 09:59
coucou [size=18:490ebc8ad6][color=green:490ebc8ad6][b:490ebc8ad6]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAEVA[/b:490ebc8ad6][/color:490ebc8ad6][/size:490ebc8ad6] [size=24:490ebc8ad6][color=red:490ebc8ad6]FELICITATION SAM[/color:490ebc8ad6][/size:490ebc8ad6] Sam moi aussi avant de savoir que j etais enceinte on a fété l anniversaire de mon homme et j ai bu quelques apéros je n'etais pas saoule mais j ai bu de l alcool et quand je l'ai dit a mon doc il m a dit de toute façon si bébé doit pas rester ce ne sont pas les apéros que tu as prit qui vont le faire ce sera simplement la nature!!! Courage ma belle Jess: pas de soucis pour le texto quand je pars a la mater par contre si c'est la nuit je t'envoie un texto quand même ou pas? Emilie: cool que ta pepette dorme bien Bon je vais etendre mon linge, vider le lave vaisselle et prendre ma douche! Chez nous le temps est pas top il fait gris Bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:18
Merci les filles de votre soutien!! Mais je dois vous annoncer que je vais encore en avoir besoin... je sais pas encore si ce sera demain ou mardi (oui, lundi, j'ai rdv avec la ch*euse au boulot qui me fait perdre mon calme et même pleurer dés qu'elle est partie), mais je vais arrêter de fumer!! Il est hors de question que j'attende l'écho cette fois avant de me décider. Alors... ça va être dur dur mais je compte y arriver pour mettre toutes les chances de mon côté cette fois!! Saby: bon anniversaire à ta louloute!! Rhooo j'ai hâte que mon homme rentre, mais j'ai aussi peur de me réjouir trop vite. Malgré tout, je veux y croire. Parait que je somatise beaucoup alors peut être que si j'y crois ça ira... La dernière fois, dés le début, j'avais un mauvais pressentiment. Et heureusement que j'ai fait un test digital, parce que ça fait bien 10 fois que je retourne le voir pour être certaine qu'il est toujours + 1-2 semaines et qu'il n'est pas passé en - !!! Suis pas normale!! Gros bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 10:19
Coucou tout le monde Joyeux anniversaire à Maéva !!!! Félicitations Sam !!! tu sais fin octobre 2009 g fin de la route (600 km) pour feter les 25 ans de ma ptite soeur et bien sur il y avait de l'apéritif et champagne et vin à table et j'en ai bu alors ke j'étais enceinte de 15 jours et ke je ne le savais pas et regardes ou j'en suis je vais accoucher dans 1 mois donc ne t'inkiete pas :wink: Gaelle/Chafa kel joli bidou j'aimerais bien avoir le meme :cry: Alors Nath cette 1ère nuit à la maison comment ca c passer ?? gaelle pas cool pour l'alliance Pour le reste dsl g oublier :oops: je vous fais à toutes un gros bisous Donc hier g eu mon dernier rdv SF et on a bien parler des soins donnés après l'accouchement et g poser plein de kestions sur l'après maternité et ca m'a bien rassuré :) Ensuite g ete faire un tour à la Halle aux enfants et g trouver kk affaires pour Thomas ils font de super ensemble pour les ptis mecs c trop mignon !!! Gaelle pour les moufles elles sont dans les coffrets naissances :wink: Je reste dans le coin
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:24
[quote:73e9bdc43b="colibri02"]Merci les filles de votre soutien!! Mais je dois vous annoncer que je vais encore en avoir besoin... je sais pas encore si ce sera demain ou mardi (oui, lundi, j'ai rdv avec la ch*euse au boulot qui me fait perdre mon calme et même pleurer dés qu'elle est partie), mais je vais arrêter de fumer!! Il est hors de question que j'attende l'écho cette fois avant de me décider. Alors... ça va être dur dur mais je compte y arriver pour mettre toutes les chances de mon côté cette fois!! Saby: bon anniversaire à ta louloute!! Rhooo j'ai hâte que mon homme rentre, mais j'ai aussi peur de me réjouir trop vite. Malgré tout, je veux y croire. Parait que je somatise beaucoup alors peut être que si j'y crois ça ira... La dernière fois, dés le début, j'avais un mauvais pressentiment. Et heureusement que j'ai fait un test digital, parce que ça fait bien 10 fois que je retourne le voir pour être certaine qu'il est toujours + 1-2 semaines et qu'il n'est pas passé en - !!! Suis pas normale!! Gros bisous[/quote:73e9bdc43b]merci mais c normal que tu regarde ton test plusieur fois et y a pas de raison que tu reface une fausse coucher un y croit a fond par contre pas d accord a vec toi sur le fait qu il faut que tu arrete de fumer car en fait si tu arrete d un coup de fumer sa donne les nerf et de la tension et c pas bon pour bb tu aurais du arrete avantde vouloir tomber enceinte je pense qu il vaudrais mieux que tu te pose une limite de 3a 5 cigarette par jour pour eviter tout manque et trop de tension et de nerf en plus si tu as une collegue qui t agacer sa va etre pir apres c juste mon avis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:26
sinon pour mon coter je suis :lol: :lol: on na reserver 1 semaine de vaca,ce a biscarosse on et a 5 minute de la plage a pied sa va faire trop de bien
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 10:27
Trop contente pour toi Saby pour les vacances moi j'en reve de partir à la mer mais avec petit Thomas ca va pâs le faire cette année on en profitera plus l'année prochaine vu k'il aura 1 an
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:31
[quote:be9f79e5a4="nanourette"]Trop contente pour toi Saby pour les vacances moi j'en reve de partir à la mer mais avec petit Thomas ca va pâs le faire cette année on en profitera plus l'année prochaine vu k'il aura 1 an[/quote:be9f79e5a4]oui c sur avec un bb c pas facile mais l annee prochaine sa sera que du bonheur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:32
[b:6fe33f794b]Sam[/b:6fe33f794b]: bah contrairement à saby moi je pense que tu devrais arrêter de fumer une bonne fois pour toutes et non progressivement. En effet le stress n'est pas bon c'est certain, mais la clope non plus! Il ne faut pas choisir entre l'un et l'autre, il faut que tu fasses ce que tu peux! Perso je suis une ancienne fumeuse qui a beaucoup fumé ... et bien arrêter progressivement j'ai essayé et ça n'a jamais marché, par contre la seule fois où j'ai essayé d'un coup d'un seul ça a marché de suite! Je sais que tout le monde ne fonctionne pas pareil mais c'est un conseil quand même! Et puis le stress et les nerfs tu ne les auras pas forcément si tu occupes tes anciens moments de clopes par autre chose! Moi, je n'avais même pas pris de poids en arrêtant de fumer! :shock: Je compensais les clopes par des chewing-gums sans sucre: ça a marché du feu de dieu! Enfin, fais comme tu veux! Ton homme fume? Si oui, peut-être pourriez vous faire cela ensemble? [b:6fe33f794b]Saby[/b:6fe33f794b]: super pour les vacances! Vous serez dans un camping? Un mobil-home? Un gite?
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:33
Saby: je pensais comme toi pour la clope, mais pour ma 1ère grossesse, mon gynéco voulait absolument que j'arrête et avant ma FC, ma nouvelle gygy était du même avis que lui. Et puis c'est pas une collègue qui me fait chier, c'est une bénéficiaire. Je vais essayer de relire le livre "la méthode simple pour en finir avec la cigarette". Je l'ai déjà commencé 3 fois mais jamais terminé. Je vais essayer de le lire en une seule journée demain...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:34
[quote:17dbf5cd87="nanourette"]Trop contente pour toi Saby pour les vacances moi j'en reve de partir à la mer mais avec petit Thomas ca va pâs le faire cette année on en profitera plus l'année prochaine vu k'il aura 1 an[/quote:17dbf5cd87] Tout pareil!!! Sauf que l'année prochaine on devrait se (re)marier à la même période alors j'espère qu'il nous restera des sous pour partir en vacances! :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:35
[quote:c7a1b3e10e="colibri02"]Saby: je pensais comme toi pour la clope, mais pour ma 1ère grossesse, mon gynéco voulait absolument que j'arrête et avant ma FC, ma nouvelle gygy était du même avis que lui. Et puis c'est pas une collègue qui me fait chier, c'est une bénéficiaire. Je vais essayer de relire le livre "la méthode simple pour en finir avec la cigarette". Je l'ai déjà commencé 3 fois mais jamais terminé. Je vais essayer de le lire en une seule journée demain...[/quote:c7a1b3e10e] Va voir le médecin, il y a peut-être des choses pour t'aider à arrêter!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:35
Gaëlle: mon homme est un ancien fumeur, il a arrêté 5 mois avant notre mariage et il est très intolérant avec les fumeurs maintenant!! Lui aussi va me pousser à arrêter, mais cette fois, je VEUX le faire!! J'y arriverai!!! (vive la pensée positive)
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 10:36
Pff les filles c'est la galère !!!! j'adore le lit de Thomas mais pas facile de trouver de la literie pour un lit 70x140 je vous jure j'en ai trouvé 2 jolis tour de lit ki vont parfaitement mais pas l'édredon grrr ca me saoule :x :x
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:37
[quote:acea2756b3="°° Gaëlle °°"][b:acea2756b3]Sam[/b:acea2756b3]: bah contrairement à saby moi je pense que tu devrais arrêter de fumer une bonne fois pour toutes et non progressivement. En effet le stress n'est pas bon c'est certain, mais la clope non plus! Il ne faut pas choisir entre l'un et l'autre, il faut que tu fasses ce que tu peux! Perso je suis une ancienne fumeuse qui a beaucoup fumé ... et bien arrêter progressivement j'ai essayé et ça n'a jamais marché, par contre la seule fois où j'ai essayé d'un coup d'un seul ça a marché de suite! Je sais que tout le monde ne fonctionne pas pareil mais c'est un conseil quand même! Et puis le stress et les nerfs tu ne les auras pas forcément si tu occupes tes anciens moments de clopes par autre chose! Moi, je n'avais même pas pris de poids en arrêtant de fumer! :shock: Je compensais les clopes par des chewing-gums sans sucre: ça a marché du feu de dieu! Enfin, fais comme tu veux! Ton homme fume? Si oui, peut-être pourriez vous faire cela ensemble? [b:acea2756b3]Saby[/b:acea2756b3]: super pour les vacances! Vous serez dans un camping? Un mobil-home? Un gite?[/quote:acea2756b3] en maison gaelle moi aussi ancienne fumeuse et je me parle pas d arreter pendants une grossesse ca pas bon car pour ma grossesse gygy ma interdi d arreter car je suis une grande merveuse et cet pas bon pour bb il m avait dit entre 3 et 5 clop par jour et apres l accouchement tu pourra arreter car pourquoi prendre la decition d arreter enceinte :?: quans on c qu on veut un bb autant le faire avant :!: :!: :!:apres ciomme j ai deja dit c juste mon point de vue
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 10:37
[quote:6bdf0cae43="°° Gaëlle °°"][quote:6bdf0cae43="colibri02"]Saby: je pensais comme toi pour la clope, mais pour ma 1ère grossesse, mon gynéco voulait absolument que j'arrête et avant ma FC, ma nouvelle gygy était du même avis que lui. Et puis c'est pas une collègue qui me fait chier, c'est une bénéficiaire. Je vais essayer de relire le livre "la méthode simple pour en finir avec la cigarette". Je l'ai déjà commencé 3 fois mais jamais terminé. Je vais essayer de le lire en une seule journée demain...[/quote:6bdf0cae43] Va voir le médecin, il y a peut-être des choses pour t'aider à arrêter![/quote:6bdf0cae43] Quand j'attendais ma fille, j'étais allée voir une tabacologue qui voulait me donner des cachets de nicotine. Je n'ai pas voulu parce que je partais du principe que je ne voulais pas quitter une dépendance pour une autre. J'avais arrêté à 3 mois de grossesse, mais avec crises d'hystérie!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.