Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 07:10
Bonjour les filles, Hééé je suis la première aujourd'hui!!! Avant toute chose, je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire, mais félicitations Kat!!! Nani: super la 1ère partie de ton accouchement. Par contre la 2ème, tu as dû stresser un max et ton homme aussi! Saby: c'est chouette que ta soeur puisse rentrer chez elle, ça lui fera du bien au moral! Et c'est très gentil de ta part de lui proposer de garder son bébé! Chafa: tic tac tic tac... c'est bientôt ton tour!! Lise: tu as bien fait de te reposer un peu. je te fais de gros bisous Nono: c'est génial les nuits d'Alyssa!! Ma fille ce matin était debout à 6h10 alors que quand je bosse, je la réveille à 6h45 et elle dort à poing fermés!! Gaelle Vaness Nanou: ma maman me disait: "dernier mois, dernier jour..." En clair elle voulait juste dire que le dernier mois, bébé pouvait arriver sans crier gare! Emilie: apparamment en France, c'est comme en Belgique pour le délai de rétractation. Et même si vous en avez les moyens financiers, je comprend tout à fait que tu ne veuilles plus rester là!! Bon, je vous fais de gros bisous. Je vais commencer à vous envoyer mon post "my life"
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 07:24
Alors... par où commencer?? Je vais le faire par ordre chronologique!! Je sais pas si vous vous souvenez, mais vendredi dernier, j'ai appelé gygy à cause de mes cycles. Après m'avoir demandé si j'avais fais un test (que j'avais fait la veille et négatif), elle me met rdv pour le 23/6. Samedi, j'ai été à l'annif d'une copine et sur base de mon test négatif 2 jours avant, je bois 7 bières (belgique oblige la bière lol). Je suis dans un état pitoyable en sortant de là alors qu'à l'intérieur, c'était nickel. Je vomi, je me souviens plus de rien, bref un déchet avec seulement 7 bières en 4 heures... Dimanche, je dors, lundi, je suis encore crevée. Mardi aussi. Mardi soir, je fais une crise à mon homme à cause de plein de choses, dont mes cycles (alors que je sais très bien qu'il n'y est pour rien). Bref, je pleure encore et encore. Mercredi, je me dis que c'est pas normal que je me sois mise dans un état pareil et ça me rappelle ma première grossesse (j'avais fait la même sorte de crise alors que j'étais déjà enceinte mais je ne le savais pas) alors je fais un tets. Il me semble qu'il y a une barre légère... Le lendemain, j'en refais un, pareil, j'ai l'impression qu'il y a la barre. Un peu plus nette que la veille. Alors en sortant du boulot hier, je vais en acheter un autre (17€ quand même celui là) qui note clairement les semaines de grossesse. Et là, 30 secondes après le départ de mon homme je vois... + 1-2 semaines... Je suis heureuse et en même temps comme j'ai bu samedi soir, ça me fait peur!! Je ne pensais absolument pas être enceinte. A mon avis, je l'étais d'à peine une semaine. Maintenant je culpabilise, si je fais une FC, je me dirai que c'est à cause de ça!!. bref, voilà mon roman. Je me suis dit que j'allais attendre dimanche pour le dire à mon homme (c'est la fête des pères en Belgique), mais je vais déjà avoir du mal à attendre ce soir alors... Je lui ai préparé une petite lettre. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop d'avoir bu la semaine dernière!! Gros bisous les filles et merci d'avoir pris le temps de me lire! (Vous êtes donc au courant avant mon homme lol)
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:27
[size=18:4d969a6fef][color=red:4d969a6fef]Super sammmmmmmm..félicitations[/color:4d969a6fef][/size:4d969a6fef] je comprend ta peur..car la tu pourrais t'en vouloir qu'a toi mm..ca craint ca,on attend,on attend et un seul faux pas.. :? au mauvais moment attend un peu c'est clair mais je croise les doigts très très fort pour vous :wink: c'est super ils ne resteraient plus que 4 filles,c'est trop topppp Merci les filles,je croise les doigts aussi..pour réussir a annuler cte liste.. nuit agréable,un réveil a 5h20 c'est tout.. j'ai tenter un pot de légumes hier soir,gros refus a la première cuillère :roll: je vais acheter des soupes ,on verra.. 1ere machine a laver faites en 1 mois,ca commence a prendre forme ,j'ai lavé aussi le dessus du doomoo.reste a plier,repasser,ranger tout ca..jpense mm faire déja la valise quite a les ranger pour etre débarrassé avec le retard que j'ai pris.. coco:le doomoo,tu verra,tu ne regrettera pas,c'est trop trop bien,et mieux lhiver en plus car l'été bb se love dedans et a un peu chaud.. ce que j'adore c'est le lavage en machine,ca c'est super.. allez bonne journée les filles ce soir pizza chez des amis+coupe du monde oblige..
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 08:28
Coucou les filles!!! Sam : j'ai des frissons en te lisant!!!!! Félicitations à toi, je suis super contente!!!!! Pour les bières ben :zen: .... je ne dis pas que ce n'est pas grave, mais je crois que beaucoup de femmes ont bu de l'alcool en ne sachant pas qu'elles étaient enceinte.... Et chez nous Maxence a été conçu un soir de grosse cuite.... Encore félicitations!!!! :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:06
Ah aujourd'hui c'est l'anniversaire de la fille de Saby!! Joyeux anniversaire Maeva, gros bisous!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:06
Bonjour les filles, Félicitation Sam et ne t'inquiete pas c'est arrivée a plein de femme et elles ont eu leur bébé sans probleme! Ne stress pas et reste zen en attendant de voir ton petit haricot grandir! Emilie, voilà tu m'a fait choisir... je ne ferais pas de liste de naissance ... :wink: Lise, comment ca va? je vois que ca va mieux donc niquel! Bon moi RAS donc je vous laisse je vais donner le bain a mon fiston et reveiller mon homme pour ensuite aller faire les courses! BIsous En fait Coco j'ai pas eu de photo de Luka donc j'attends comme vous! :)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:16
Coucou! Je viens d'écrire un pavé qui s'est totalement effacé! :twisted: Du coup je fais rapide: [b:c8025c15d4]Sam[/b:c8025c15d4]: :yes: :bravo: :youpi: [b:c8025c15d4]Lise[/b:c8025c15d4]: extra pour ton frère! [b:c8025c15d4]Emilie[/b:c8025c15d4]: tu n'as pas l'air d'être en retard pour la préparation de Byron! [b:c8025c15d4]Coco[/b:c8025c15d4]: avais tu fais une liste de naissance pour Emma? [b:c8025c15d4]Isa[/b:c8025c15d4]: bonne courses! [b:c8025c15d4]Chafa[/b:c8025c15d4]: Tu es toujours parmi nous? Magnifique ventre!!! vraiment magnifique!!! :cop: aux autres. Ici, le beau temps et la chaleur est au rendez-vous! Et avec grand désespoir ... j'ai du enlever mon alliance :cryout: ... sinon mon doigts aurair fini par tomber tellement l'alliance serrait! :oui: Demain j'espère que mon homme installera la piscine car moi j'ai envi de faire plouf dedans!!! :hum: Roo ... je vous laisse j'ai mon éléphant qui recommence son cinéma!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:29
FELICITATION Sam c'est super quelle bonne nouvelle!!! et ne stress pas trop pour la bière ça va bien se psser BON ANNIVERSAIRE Maeva!!! Lise super pour ton frère tout s'arrange petit à petit Emilie Quand j'en serai à mes achat je te demanderai des conseils pour le doomidou Coco alors comment va? Isa comment tu va et guigui toujours pas d'accidentil est vaimnt propre maintenant Chafa aller j'attend ton texto pour le départ à la mater joli bidou!!! Gaëlle ici aussi il fait super chaud A plus les filles
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:35
gaelle:chez nous ca a craqué hier soir,donc il fait frais,ca fait du bien a mes fleurs mais j'aimerais bcp la pîscine moi aussi,tu m'invite lol pour l'alliance :? moi je croise les doigts pour pas qu'ils gonfle trop car jpeut pas m'en séparer mm provisoirement..tu la rangé en place sure pour pas la perdre :lol: pour le retard je dit ca car j'ai pas encore monté le lit,ni acheté le matelas,ni les biberons..mais ta raison sinon ca va.. j'aime quand tout est pret a l'avance,je ne laisse jamais rien au hasard :roll: j'aime pas etre pris de court,c'est une facon pour moi de matriser la situation :roll:mm si l'imprevu a du bon aussi.. je suis du genre a prendre toute la maison pour partir un week end.. saby:bon anniversaire a ta petite,ca lui fait quel age ? isa:tu sait pour les listes,ya de bons magasins qui réagissent pas comme celui la .. la preuve j'ai sondé une autre ville par téléphone et la fille a été top.. a me féliciter,me demandé le sexe,la date,si ct un premier :shock: en faite le facteur humain y joue bcp..si la vendeuse avait été moins froide peut etre qu'on aurait finit par accepter la situation mais de revoir cte gonssesse :evil: bon ici louloute est trop sage,ca fait du bien un peu de repis,jpense que la chaleur devait la géner nat:alors cette nuit a la maison ?pas trop naz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:36
Re! Petit message de Kath: tout va bien pour elle et Luka mais elle est fatiguée. Elle félicite Sam pour sa grossesse. Elle devrait normalement sortir Dimanche. On lui manque Sinon pour votre valise, comment vous faites? On m'a précisé de ne pas mettre mes anciennes affaires puisque je ne rentrerais pas dedans! Mais si je met mes affaires de grossesses actuelles, j'ai plus rien à me mettre moi! :mdr: Comment vous-êtes vous débrouillées? Pfff encore une question :gr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:41
Gaëlle : j'avais acheté des pantalons avec la taille élastique pour mettre dans ma valise... des trucs pas chers chez Kiabi mais bien confortable parce que j'avais envie d'être à l'aise à la mat... Je n'ai quasi pas remis mes pantalons de grossesse après (juste quand il faisait mauvais je remettais un jean de grossesse)
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:41
[b:a8b4b0dd21]Emilie[/b:a8b4b0dd21]: Bah pour l'alliance moi non plus je ne voulais pas l'enlever malgré que mon homme m'ait répété plein de fois de le faire ... Mais imagine si on me fait une césa d'urgence et qu'ils n'arrivent pas à l'enlever? Bah là, ce serait le drame total pour moi! Alors après quelques semaines de réflexions j'ai décidé de l'enlever! Non, non, je ne l'ai pas encore mise en lieu sure ... chaque chose en son temps! :wink: Moi aussi j'embarque la maison pour un we ... mais là, avec la clio, nous et Miniji (et la grosse bête à poils) ce ne sera plus possible! :mdr: [b:a8b4b0dd21]Saby[/b:a8b4b0dd21]: Joyeux anniversaire Maëva!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:45
[quote:f0d7d05551="*Lise*"]Gaëlle : j'avais acheté des pantalons avec la taille élastique pour mettre dans ma valise... des trucs pas chers chez Kiabi mais bien confortable parce que j'avais envie d'être à l'aise à la mat... Je n'ai quasi pas remis mes pantalons de grossesse après (juste quand il faisait mauvais je remettais un jean de grossesse)[/quote:f0d7d05551] Ok. Parce que moi les jogging je ne veux pas ... je déteste les jogging! Je veux rester un minimum féminine. :mrgreen: J'irais peut-être voir ça à Kiabi ou La Halle Lundi, si j'en trouve des sympa pas trop chèr ça le ferrait! Sinon j'ai des robes mais ce ne sera surement pas l'idéal là-bas!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:53
[quote:763237508c="°° Gaëlle °°"][quote:763237508c="*Lise*"]Gaëlle : j'avais acheté des pantalons avec la taille élastique pour mettre dans ma valise... des trucs pas chers chez Kiabi mais bien confortable parce que j'avais envie d'être à l'aise à la mat... Je n'ai quasi pas remis mes pantalons de grossesse après (juste quand il faisait mauvais je remettais un jean de grossesse)[/quote:763237508c] Ok. Parce que moi les jogging je ne veux pas ... je déteste les jogging! Je veux rester un minimum féminine. :mrgreen: J'irais peut-être voir ça à Kiabi ou La Halle Lundi, si j'en trouve des sympa pas trop chèr ça le ferrait! Sinon j'ai des robes mais ce ne sera surement pas l'idéal là-bas![/quote:763237508c] J'avais trouvé un pantacourt noir en coton, c'était nickel, et sinon j'avais acheté un pantalon de sport noir aussi.... Sinon les robes pourquoi pas, avec éventuellement un legging... ce qu'il faut c'est que tu sois à l'aise à l'entrejambe, et au niveau du ventre...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 09:58
coucou felicitation sam merci pour l annif de ma fille emilie sa lui fait 3 ans kat :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.