Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:36
nani: je viens de voir ton avatar!!!! :love: :love: :love:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:40
[quote:97e88fdbbe="°° Gaëlle °°"]nani: je viens de voir ton avatar!!!! :love: :love: :love:[/quote:97e88fdbbe]+1 :love: :love:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:41
Trop beau l'avatar nani Oui Gaëlle la scarlatine et risque de varicelle car plusieurs cas dans sa classe
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:42
[quote:bc20dc480e="jess&steph"]Trop beau l'avatar nani Oui Gaëlle la scarlatine et risque de varicelle car plusieurs cas dans sa classe[/quote:bc20dc480e] Roo bah me*de alors! J'espère que tu as déjà eu la varicelle toi! Et la scarlatine, ça craint pas quand on est enceinte?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:45
La varicelle je l'ai dèjà eu et la scarlatine le doc à dit que c'est pas grave cr ça se soigne très bien par amoxiciline qui n'a pas de risque sur la grossesse donc pas de soucis
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 13:46
Nanie: contente de te savoir revenue parmi nous!!! luis est vraiment :love: et ton avatar aussi!!! J'éspère que tout va bien et que tu es pas trop fatiguée!!! racontes nous ton accouchement enfin la première partie!!! Gros bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:50
Bon je file à la sieste à plus tard
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 13:57
re nani trop trop beau ton fils et ton avatar aussi. ont se langui toutes que tu nous raconte ton accouchement. vanessa tres jolie chloé a 2 jours. jess decidement c pas de chance.j'espere qu'elle guerrira vite.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:04
Nani : contente de te revoir!!! Luis est très beau!!! Un beau petit poupon! Et ton avatar est super!!! Et si tu veux bien, je veux bien savoir ce qu'il s'est passé dans la 2° partie de ton accouchement (par MP si tu veux :wink: ) Jess : gros bisous à ta poupette!!!! Vaness : toute mimi Chloée à 2 jours!!! Alors moi je suis en arrêt pour me reposer.... sauf qu'au bout de 2 jours je tourne en rond.... alors je fais du ménage à fond... ça me fait du bien, je ne pense à rien pendant ce temps là!!! A plus tard!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:22
[quote="*Lise*"]Nani : contente de te revoir!!! Luis est très beau!!! Un beau petit poupon! Et ton avatar est super!!! Et si tu veux bien, je veux bien savoir ce qu'il s'est passé dans la 2° partie de ton accouchement (par MP si tu veux :wink: )quote] Moi aussi je voudrais la partie 2 merci Bon cette fois ci je file vraiment
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:29
re moi nath:trop chouu le petit,il a bien une tete de garcon lol on la mesuré depuis ?car je sait le poids mais pas la taille.. gros bisous aux petits qui sont malades (pas cool :? ) lise:t'as raison,je vais changer le repas du soir des ce soir,on verra bien ce que ca donne..elle c rendormie qu'avec mon mari que j'ai du réveiller. jme demande qi elle ne ressent pas quelques chose comme des montées de lait :roll: on m'a dit que ca exite les bb la montée de lait :roll: Pour ma liste,j'ai posté le courrier ce matin,j'attend.j'ai tel le 3939,allo service public et le mec me dit qu'ils ont raison. j'attend un appel de la direction cette aprem. au pire elle voulait tout me passer en articles secondaire mais j'avais refuser,j'aurais du accepter et ne rien acheter chez eux,ne rien dire a mes amis,comme ca pas d'achats sur leurs foutu liste breff je rumine,jmenveut,jveut plus de liste du tout,je suis frustrée car c'est censé etre que du bonheur une naissance et la c'est du stress a savoir si je vais pouvoir annuller cette boulette.. heuresement qu'il y a des bonnes nouvelles par ici avec des beaux petits bébés :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:57
Bon me revoilou ! Luis dors comme une masse dans son transat, louanne est avec mes parents et seb fait de la Wii ! je suis donc un peu tranquille... j'ai toujours pas eu le temps de vous lire et je me demander si quelqu'un aurait l'extrême bonté de me faire un petit résumé de la semaine :lol: Merci pour vos compliments !! Alors pour le résumé, c'est parti ! 5h30 dimanche matin, alors que je ne dors plus depuis 2h du mat je sens une comme une légère fuite qui se transforme vite en raz de marée ! donc je réveil mon homme qui enfile son pantalon à la manière d'un pompier ! et j'appel ma mère. vers 6h15 nous voila a la mater, j'inonde tout. monito pendant une bonne heure : verdict une seule contraction et pas douloureuse du tout ! désespérant ! on me dit donc vers 7h d'aller marcher une bonne heure dans l'hôpital soit disant pour déclencher le travail mais surtout pour changement d'équipe ! nous revoila en salle vers 8h pour re-monito d'une heure, col toujours à 2 il me disent qu'ils me déclencheront peut être le lundi, mais oh miracle, pendant cet heure de monito les contractions douloureuses arrivent !! à la fin du monito vers 9h col à 4cm ! donc direction la salle d'accouchement pour pose ocytocine pour accélérer le tavail et peri surtout ! donc tout était impec, la pose de la péri impec, le travail avançait bien et comme je pouvais gérer mes doses de péri c'était vraiment top. vers 13h il me semble, la SF vient voir mon col et me dit "ah ben y'a plus de col !!" donc youpi, c'est parti ! là le gyneco vient me voir et me dit que vu que j'ai eu une expression abdominal pour louanne ils préfèrent attendre que le bébé soit descendu le plus bas possible pour commencer la poussée. Donc moi suis ok évidement, autant laisser faire la nature ! alors la sensation d'une contraction avec péri c'est un truc incroyable, on sent parfaitement l'avancement du bébé sans aucune douleur ! j'avais pas connu ça pour louanne et c'est vraiment dingue comme sensation ! donc vers 16h je sonne la sage femme en lui disant que le le sens trés trés bas et que je commence a avoir envie de pousser. donc elle s'intalle, m'explique le principe de la pousser et me dit "ah ben je vois ses cheveux deja, donc quand vous voulez" en 3 contractions avec 3 poussées chacune, Luis était là, à 16h12 ! la sage femme m'a freiné un peu dans la poussée car il avait le cordon autour du cou, mais sinon elle me disait qu'en 2 contractions c'était bon ! elle me le pose sur le ventre et je le sens super lourd, puis comme il était un peu gêner avec les glaires, elles l'emmène pour s'occuper de lui et j'entends crier "4kg170" au début je croyais que c'était un autre bébé et là puéricultrice me dit "vous avez entendu ???" là j'ai su que c'était Luis ! j'ai juste halluciner et Seb aussi ! voila ! Seb a été génial :love: , comme pour Louanne , malgré le fait que ça été long pour lui. Pour la 2eme partie je veux pas trop raconter surtout pour celle d'entre nous qui n'ont pas encore accoucher mais si tout le monde est Ok ça ne me gène pas de raconter... si y'a ne serait-ce qu'une personne qui veux pas savoir je ferais par MP. Pour ce qui est de Louanne, elle est super ! ce matin elle a dit a son papa qu'elle aimait son petit frère ! elle est un peu "brute" car elle a trop de marque d'affection et se rend pas compte mais c mignon de les voirs tout les 2 car Luis la fixe beaucoup ! Voilà je crois que j'ai fait le tour ! Franchement accouchement de rêve ! Aucune douleurs, j'ai même trouvé le moyen de faire des blagues avec la sage femme entre 2 contractions ! J'ai eu une petite épisio et une petite déchirure sur l'ancienne épisio mais là déjà c'est quasiment plus douloureux. Ouah le pavé ! Bon courage pour tout lire ! Bon je file voir les nouvelles sur le net ! Gros bisous a tout le monde !!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:00
Alors Émilie, pour la taille j'ai su ce matin il fait 52cm et là il fait 3kg910. il était descendu à 3kg885 hier donc c cool !
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 15:07
Super Accoucheent Nani Félicitation à toi et ton homme aussi (j'ai bien aimé le pantalon comme un pompier lol!!!) Moi ça me gène pas la deuxième partie Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2010 à 15:11
nanie: super récit de ton accouchement ca donne envie!! en ce qui cocerne la 2ème partie ca ne me dérange pas que tu le note au contraire ca fait aussi partie de ton accouchement bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.