Les fofolles piplettes - bienvenue Emmy, Thomas et Ambre-T30 (Page 113)

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:16
Kath tu veux que je fasse le nouveau tome pour souhaiter la bienvenue a Maiwen ou tu le fais :?: :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:23
Kath j'ai pas pu resister a le faire tu ne m'en veux pas ? :roll: nouveau tome ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=141819

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:55
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: felicitation au parents et yes yes yes je l avais dit cet une filles :wink: :wink: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:16
FELICITATION A GAELLE ET ANTOINE FRANCOIS POUR LA PUCE j'ai aussi recu le message cette nuit :roll: :D beau bebe! on attend des nvelles hein! bon sinon moi ca va, emmy est tres sage en jnee mais le soir melle a deja tout compris lol :roll: :shock: :twisted: :D , disons qu'elle chouine plus facilement entre les tetees et ne veut pas se coucher, prefere les bras, je soupconne, même si ca n'excuse pas tout lol) des colliques car je crois que ma puce souffre bcp du bidon! elle se tortille pas mal alors tantot rdv medecin pour la peser, voir si tt va bien! je lui poserais la question sur l'allaitement, car j'ai "l'impression" qu'elle ne mange pas assez! jme fais ptetre des films mais lotre jour g tire mon lait pr aller faire des magasins! et je n'ai tire que 30ml!! d'un sein! j'en conclue que si c'est le cas, et même si elle prend a la limite les 2seins, elle boirait 60ml??? j'ai achete lotre fois pr "depanner" une boite de lait ha! j'en ai donne un bib cette nuit, figurez vous qu'elle ne boit que 20/30ml donc la theorie de la faim est ecartee, puisque si c'etait le cas, elle m'aurait vide les 90ml non??? enfin voilà jme pose des questions, je pense qu'elle a grossit qd même lol! j'espere juste qu'elle mange a sa faim :oops: :roll: sinon autre question: y a til des aliments a deconseiller et au contraire d'autre a favoriser pour eviter les colliques?? bises vanou
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2021 à 00:57

Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2021 à 18:12
choupette2016 dit

Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Pour te répondre, je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.