ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:25
bah oui, parce que je pense que chacune d'entre nous est en essai bébé, pour UN bébé !!! moi je m'imaginais pas en avoir 2, priez toutes pour moi pour qu'ils soient assez forts tous les 2 pour tenir le coup !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 20:45
[quote:e0cb3ee004]WAHOU!!!![/quote:e0cb3ee004] 2BB Sib, Félicitations!!!!! Qu'elle belle surprise!!! Il me semble que tu es la seule sr ce post pour une grossesse gemellaire pr le moment car on attend encore des ++!!!! J'éspère pr toi que le 2ème bb ds 8 jour te ferra la joie de te montrer son petit coeur je te le souhaite de tt coeur!!! Enceinte de 6 semaine de grossesse??
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:51
oui je suis enceinte de 6 semaines de grossesse !!! et déjà un petit bidou, c'est dû à ma prise de poids ou pour vous c'est ou c'était pareil ???
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:04
vous êtes où les filles ??? j'ai besoin de vous !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:12
Papillontelle c est 4 semaines de grossesse et donc 6 SA
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 21:37
Wahou Sib !!!!! Quelle nouvelle !!!!!!! Fiou !!!! Toutes mes félicitations !!! J'espère que dans 8 jours, le deuxième bibou sera mieux placé pour que tu entendes son petit coeur !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:53
oui j'espère aussi !!! oh, je suis morte de rire, je viens d'avoir chéri au tél, alors il arrête pas de me parler de thalasso, il me dit "demain, tu iras voir avec ma soeur pour le we du 26-27 juin " et moi, qui lui dit " oui " !!! après, coquin qu'il est , il me dit si tu veux un bébé, va falloir être très gentille !!! ah là, là, je vais rire demain !! maintenant j'ai hâte de voir gygy mardi et surtout de refaire une écho la semaine prochaine !!! histoire donc de les entendre tous les 2 !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 22:59
sib je viens juste de voir ton post. Jsuis super contente pour toi et espère que le 2emme s'accroche et que tu puissent entendre le petit battement. Passez une bonne nuit je dois réconforter chéri car le stade toulousain a perdu et il est tous tristounet. Demain je travail toute la journée donc je pence pas pouvoir vous lire avant demain soir.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 22:59
[b:2a5d75e8ee][size=18:2a5d75e8ee]NOM DE DIEU DE NOM D'UNE PIPE DE BORDEL DE QUEUE !!!! MAIS C'EST QU'ELLE A PAS FINI DE NOUS EN TAPER DES SURPRISES LA PETITE SIB!!!!!!!!!!!!11[/size:2a5d75e8ee][/b:2a5d75e8ee] vs excuserez mon impolitesse royale ms la qd meme , il faut avouer qu'elle ns a tapee un record mondial ! Ma sib, toutes mes felicitations! clomid ou autres trucs nucleaires, je m'en tape , ...2 bebes !!!! 2 bebes,!!! de qui? comment? pourquoi? a quelle heure? on s'en balance, le p;lus important ma ciboulette c'est que tu portes la vie en toi...doublement... ah merde....c'est stressant...t'as pense a des prenoms? je stresse comme si c'etait moi qui les portait... faut que je me calme... au fait pr ton bidon, ceci explique cela...y en 2, et ca prend de la place... sur ce tu merites 10cuilleres de nutella...ou mieux, une de mes anciennes addictions...la pate de speculoos bien belge...je tiens a preciser que le speculoos est un biscuit a chhhier, ms la pate a tartiner de speculoos est un orgasme buccal... si tu n'en trouves pas chez toi, file moi ton adresse en MP que je t'en envois... au fait la noire (attention ce ne sont pas des propos racistes que je tiens, c'est juste une de mes copines de post qui aime bien que je l'appelle comme ca), tu connais la pate dont je parle a sib? sinon je t'envoie une aussi... a ttes les filles, c'est un crime de ne pas connaitre ce truc....filez moi vos adresses, je vais envoyer des colis en gros!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 23:05
puree ciboulette, panique pas.... il va s'accrocher le petit bout numero 2... on est tte la avec toi de tt coeur, profite de ts les instants ca doit vraiment etre magique... je suis trop contente pr toi! dis moi tu ne ns as pas raconte ttes les reactions de ta mere... j'aime bien connaitre les moindres petits details ennuyeux (tu penses que je devrais me faire traiter pr ce probleme, lol) et twaaaaaaaaaaaaaaa? tu te sens comment?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 23:46
Re les filles !!! Suis au bout mais au bout du rouleau en larmes !!! des potes à mon homme débarque à la maison , sa boit 2 3 canons et la il me dit qu il sort en boite je suis au bout du rouleau !!!!! j en ai ras le cul , il sait que j ai besoin de lui d etre avec lui et lui non il se barre la putin de sa race la ***** et en + demain matin on se leve pour aller dans ma famille , j ai qu une envie c est d aller dormir chez mes parents au moins je me sens en sécurité la bas et j ai l impression que la bas rien ne peut m arriver !!!! :'( :'( :'( j 'ai mal au coeur très mal .......
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 01:45
Bon arrête tt !! Sib ne t'inquites pas pr ton 2ème loulou. Je ne voulais pas être indélicate, ,il est vrai que Clomid ou pas Clomid le résultat c'est que tu as 2 bb ! Ils vont s'arrocher, n'oublies pas que tu as fais du patins et du sport à donf et qu'ils sont tjs là. Les jumeaux sont des cachotiers, il y a en a 1 juste plus timide que l'autre. Attends tes 8 jours d'attente et fais toi confiance. Pr les symptomes je te dirai profite de ne pas en avoir pr le moment parce que ça ma belle c le plus dure !!! Pr l'anecdocte une collègue de ma soeur elle a su qu'elle attendait des jumeaux au bout de 7 mois !!!!!!!!! la je crois que tu tombes sur le c u l !!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 01:58
Ma pauvre Lola !!! Je comprends ta tristesse mais il est clair que ton ami ne peut pas vivre à ton rythme. Tu voudrais qu'il réfléchisse comme toi alors que finalement dans son corps rien n'a changé. J'ai l'impression que c potes c tt de même de fouilles merde qui doivent lui dure bientôt vieux profite avt que le bébé arrive !! Je ne sais pas comment vous fonctionner, comment était votre vie ( sorties ou pas en boite ...etc ) mais il faut en parler, savoir comment vous voyez votre vie pdt et après ta grossesse. Je me dis en te lisant que je sais donner des conseils mais du mal à prendre du recul dans ma pauvre vie. Moi je me prends la tête car mon mari est imature, je contrôle tt et j'aimerai qu'il me seconde plus. Fils unique le partage n'est pas son fort encore plus qd il s'agit de sa femme. De plus nous rencontrons des pbs financiers que nous n'auriont pas eu s'il n'était pas si tétu et s'il avait plus confiance en lui bref, mes beaux parents ont mal fais leur taff au délà de ça, il est pleins de qualités mais ces quelques défauts pourrissent un peu l'ambiance surtt qd je suis enceinte. J'ai moins de patience et de force pr 2 comme en temps normal. Mon mari ne sort jamais, il ya 2 amis et c'est moi qui le force à se faire des trucs, donc je comprends ta tristesse de te rétrouver seule.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 02:08
coucou me voilà !!! petite insomnie !!! pour changer !! je dors et je me réveille !!! merci à toutes pour vos messages !!! j'ai adoré !! [color=indigo:c0f0b29d5d][/color:c0f0b29d5d][color=indigo:c0f0b29d5d]LOLA[/color:c0f0b29d5d] , garde le moral !!! ton mec doit se dire qu'une fois bébé là, fini les sorties, alors il profite avant !!! c'est pas très délicat !! mais il ne doit même pas de rendre compte du mal que ça te fait !!! allez nous sommes avec toi !! ne déprime pas ma belle !! [color=darkblue:c0f0b29d5d][/color:c0f0b29d5d][color=darkblue:c0f0b29d5d]Heimy[/color:c0f0b29d5d], allez on positive, ton taux va augmenter , lundi, tu auras de beaux résultats !! [color=red:c0f0b29d5d][/color:c0f0b29d5d][color=red:c0f0b29d5d]Ma Karbonn[/color:c0f0b29d5d], tu m'as fait rire !!! alors ma maman, 1ere réaction lorsque l'échographe dis, j'en vois 2, " ah !!! vous êtes sûr !! " et elle se met à rire et moi, à pleurer ( je suis une grande sensible ) !!! j'ai pleuré quand la fille du labo me dit c'est positif alors quand l'échographe dis j'en vois 2 !!! alors là, c'est un choc !! il se fout de moi !!! Ma petite maman me regarde et dit "pleure pas ma chérie" et je me calme !!! elle est restée scotchée à l'écran et elle en râtait pas une miette !!! en attendant les clichés, elle rigolait en me disant que j'allais devenir une grosse baleine !!! et que je devrais faire attention car ma grande soeur ( j'ai 3 soeurs !!!) a pris 20 à 25 kgs pour ses grossesses et ça lui a tout abîmé le ventre !!!ensuite, elle a rigolé !! et quand je suis partie pour le médecin, elle m'a envoyé ce sms "belle surprise ma chérie, trop contente pour toi, je t'aime et vivement dans 10 jours" !!! voilà ma belle blonde, tu sais tout !! ma mère sera en vacances la semaine prochaine, elle voulait déjà revenir avec moi pour la prochaine écho, elle a adoré !!! mais comme elle ne sera pas là, j'irai avec mon chéri cette fois et elle a trouvé ça normal !!! je crois avoir tout dit !!!quel roman !! bon mon médecin m'a rassuré pour la toxo, comme j'ai ma petite Sibérie que j'adore, il m'a dit on attrappe la toxo par les urines du chat donc vraiment faire attention à la litière sinon je peux la caresser sans probleme, je vais juste éviter qu'elle me lèche !!! bah oui, elle fait que se laver et partout !!! ( vous voyez ce que je veux dire !!!) allez gros bisous mes belles
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 04:13
bon c'est encore moi je sais bien que vous dormez toutes QUELLE CHANCE !!! et que je n'aurai pas de réponse il est 4H15 et je n'arrive pas à me rendormir !!! ça craint !!! allez gros bisous et vive les insomnies!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.