ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 06:21
Ma nuit est finie , et celle de mon homme commence , il est rentré à 05h50 lorsque en partant il me dit je ne rentre pas tard... Maya , je vais répondre à ton petit mot ... J'ai la chance d'avoir un homme qui écoute tout ce que j'ai à lui dire , nous avons énormement de communication , des discutions enrichissantes et constructibles , dieu merci !! Mais souvent le meme refrain et les memes reproches pour ma part sur le meme sujet ... l'exes , il est toujours en exes par rapport à l'heure ou il rentre , et pourtant on en parle toutes les semaines !!! Avant ma grossesse , les sorties en boite c'était trop sa mais on a l'habitude (environ les 3/4 des vendredis, on s est dit que sa continuerai pour l'arrivée de BB ) que lui soit avec ses amis et moi je suis chez moi avec une amie mais la c'est toujours le mm probleme l'heure à laquelle il rentre ... et malheureusement pour lui je suis quelqu un qui à juste besoin d une présence humaine , des fois il est à la maison on se parle pas mais il est la !!!!!!!!!! De plus vu que je ne travaille plus , la journée je suis seule , et je me suis jamais sentie aussi seule de ma vie que pendant ma grossesse !!! Il a ses activités sportives qui lui prennent du temps ( je le savais en choisissant de me mettre avec lui ) mais on espère toujours ... De plus , moi y'a 2 ans j'ai déménager de la ville ou j'ai grandit (30min de route) et que la ou nous vivons depuis 2 mois c'est sa ville natale à lui ou il a grandit ou il est connu comme le loup blanc ou il a ses amis ( qui je me démande si des fois on une vit ) !!! Enfin tout sa pour dire que la seule chose que je lui repproche c'est les heures à laquelle il rentre ... et moi je suis une pleureuse donc je pleure tout le temps je me sens délaissée , je me prive meme des fois de voir des copines , car je ne veux pas le laisser seul car je sais le mal que sa fait d etre seule alors pour vous dire ... Je lui en veux tellement de me faire tant de mal , et le pire c'est que je sais qu il en est conscient et que sa lui fait du mal que j'ai mal vous voyez lol , mais j'ai l impression que dès qu il est dehors il est "libre" enfin une histoire sans fin pour moi ... Merci les filles d avoir pris le temps de me lire ... J'ai meme plus envie d'aller ds ma famille demain car vous que je serai en manque de sommeil je vais etre d une humeur je vous explique meme pas .... Je ne posterai du coup que demain en rentrant Des bisous , et j'espere que votre nuit aura été meilleure que la mienne
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 07:24
coucou Lola pas facile !!! je comprends pour ma part, la nuit n'a pas été au top !! je suis pas au top ce matin mais bon, ça va le faire !! pas le choix!! faut que je fasse vite fait mon sac, et hop c'est parti pour 2h de routes !!! allez gros bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 08:54
Un petit coucou avant de partir ... Du coup j'ai réussi à me rendormir une petite heure mais le reveil est encore + dur ...! Maya je te souhaite du courage pour tes soucis financiers , et oui pas evident la patience surtout pendant la grossesse !! et ton mari depuis tjs il n a peu d'amis et sort pas ??? pleins de bisous !!! Karbonn , je ne connais pas le spéculos mais je veux bien connaitre :D !!!!!!!! Sibérie , doucement en voiture , car moi mes + belles frayeux en voiture c'est depuis que je suis enceinte !!!! Et n oublie pas de nous raconter l'annonce !!!!!!!! Bonne journée bisou bisou a ce soir
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 11:08
Hello les filles, Pr répondre à Karbonn : tu ne me connais pas depuis le temps ?!tu m'as pris pour une novice. Bien sûr que je connais la pâte à spéculoos !!!! On en trouve dans les hypermarchés au même rayon que le nuttella ou la pate à cacahuettes !!! Mais je préfère cette dernière. Ma copine qui revient des US m'en a raméné au miel d'ailleurs ça aussi c'est un orgasme buccal !!! Pour répondre à Lola pour les problèmes de frics, on est pas à la rue mais heureusement mon mari va se secouer, il doit attendre une réponse pr un nouveau poste mieux payer et plus proche de la maison.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 11:09
Hello les Lorraines.. mamanheureuse55 :arrow: les TP ca veut dire(travaux pratiques)c'est une touche d'humour pour les mamans qui sont en essais.Et bien,tu n'as pas eu une journée facile hier.. coucou Patou..comment vas tu??tu viens plus nous voir sur notre post pourquoi?? :cry: Chez nous z'homme a ete rappelle en catastrophe par la crs..ils sont en vacations jusqu'a mardi..Mais bon ca va..ce soir y'a mes beaux parents qui viennent boire le café. je vous laisse
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 13:31
coucou les filles eh bien, je suis bien arrivée !! j'ai trouvé la route un peu longue et ça me tirait un peu le dos mais bon, rien de méchant !!! je me suis garée et mon doudou est arrivé me voir donc j'ai pas attendu, j'ai sorti les cadeaux du coffre, je lui ai déjà donné son 1er doudou, il me regarde et me dit " t'es enceinte ?? " je rigole alors et je lui donne son 2ème doudou !!! mais là, il ne comprends pas !! je lui dit " pourquoi 2 doudous ???" et là, il ne dit rien puis " des jumeaux" !!! eh oui, je laisse couler une petite larme et il me sert dans ses bras en me faisant de petits bisous !!! depuis, il arrête pas de dire " 2 " !!! il en revient pas et il me dit que la maison est trop petite !!! il viendra avec moi pour l'écho de contrôle !!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 13:35
Coucou les filles !!! Bon samedi à toutes !!!! Sib, on attend que tu nous racontes !! Ah la la les filles, pas facile ces mecs hein !! Lola, essaye de lui expliquer qu'il réduise un peu ses sorties et d'autre part quand il a le "droit" de sortir qu'il puisse rentrer à l'heure qu'il veut sans avoir de reproches. Faire un compromis quoi, chacun fait des efforts. Après effectivement ce serait bien comme a dit Maya ou Karbonnette, je sais plus, de discuter ouvertement avec lui de la façon dont il voit la vie à trois après la grossesse car indubitablement, ton chéri va peut-être devoir murir un peu donc soit il s'en rend compte et en profite avant soit ce serait bien d'en discuter tous les deux. Bon pour ma part c'est la course pour changer !!! Cet apm, j'anime une réunion Sex Toys pour un enterrement de vie de jeune fille et je pr"pre les animations bien sûr plus d'encre dans l'imprimante, le nouveau catalogue vient de sortir alors plein de nouveautés ! Fiou, faut que je me dépêche alors à pluch les filles !!!!!!!!!!!!!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 13:37
Super Sib !!!! Une belle page de votre histoire qui vient de s'écrire ... C'est romantique .... ;) J'adore !!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 14:22
[quote:16734741f4="patou120483"][quote:16734741f4="GriiM & Yumi"]Hello les Lorraines.. mamanheureuse55 :arrow: les TP ca veut dire(travaux pratiques)c'est une touche d'humour pour les mamans qui sont en essais.Et bien,tu n'as pas eu une journée facile hier.. coucou Patou..comment vas tu??tu viens plus nous voir sur notre post pourquoi?? :cry: Chez nous z'homme a ete rappelle en catastrophe par la crs..ils sont en vacations jusqu'a mardi..Mais bon ca va..ce soir y'a mes beaux parents qui viennent boire le café. je vous laisse[/quote:16734741f4] A MAI OUI JE VOIS MAINTENANT C VRAI QUE CA FESAI UN MOMEN QUE JETAI PAS VENU ET SURTOU JAI ETE TRES PRISE AVEC LES 3 ENFANTS CEST DERNIERE JOUR MAI JE VAI ALER FAIRE UN TOUR SUR LE SITE ET FAIRE DES COUCOU PLUS SOUVENT BIZ A TOI[/quote:16734741f4] Oui ca va merci bcp :wink: C'était sur le post "nouveau cycle,nouvel espoir"qui est devenu "les poulettes piallent en attendant de couver.2+"oui quand tu as un moment passe nous rendre une petite visite..apres je peux comprendre que 3enfants c'est du boulot. Moi j'attends le verdict pour très bientôt. Bizz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 14:36
[quote:6b52e07828="patou120483"][quote:6b52e07828="GriiM & Yumi"][quote:6b52e07828="patou120483"][quote:6b52e07828="GriiM & Yumi"]Hello les Lorraines.. mamanheureuse55 :arrow: les TP ca veut dire(travaux pratiques)c'est une touche d'humour pour les mamans qui sont en essais.Et bien,tu n'as pas eu une journée facile hier.. coucou Patou..comment vas tu??tu viens plus nous voir sur notre post pourquoi?? :cry: Chez nous z'homme a ete rappelle en catastrophe par la crs..ils sont en vacations jusqu'a mardi..Mais bon ca va..ce soir y'a mes beaux parents qui viennent boire le café. je vous laisse[/quote:6b52e07828] A MAI OUI JE VOIS MAINTENANT C VRAI QUE CA FESAI UN MOMEN QUE JETAI PAS VENU ET SURTOU JAI ETE TRES PRISE AVEC LES 3 ENFANTS CEST DERNIERE JOUR MAI JE VAI ALER FAIRE UN TOUR SUR LE SITE ET FAIRE DES COUCOU PLUS SOUVENT BIZ A TOI[/quote:6b52e07828] Oui ca va merci bcp :wink: C'était sur le post "nouveau cycle,nouvel espoir"qui est devenu "les poulettes piallent en attendant de couver.2+"oui quand tu as un moment passe nous rendre une petite visite..apres je peux comprendre que 3enfants c'est du boulot. Moi j'attends le verdict pour très bientôt. Bizz[/quote:6b52e07828] oui oui jme souviens maitenant je vien daller metre un peti message moi le resultat et pour le 19 mai meme si je suis sur de ne pa etre enceinte car aucun mai alors aucun symptome de grossesse et pour toi cest pour que le verdict?????[/quote:6b52e07828] Le verdict tombera le 20 mai..je t'ai répondu sur l'autre post
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 15:06
un ptit coucou avant de repartir. Je vous lis avec un mini cake et un thé vert (ramener hier), j'en profite car quand je serais enceinte plus le droit. Sinon j'ai oublier de vous dire mais lundi soir j'ai écraser ma dernière cigarette et même pas de manque, mais bon ca ne fait pas longtemps mais jsuis déjà contente.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:15
coucou mon zhom en revient toujours pas !!! il arrête pas de dire "2" !!! il me fait rire !!! j'ai fait quelques achats préventifs: crème antivergétures !!! obligé !! et lotion toilette intime !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:10
Re les filles !!! Félicitations [b:1a8575b330]mimi[/b:1a8575b330] pour la cigarette continue comme sa ne craque pas ... moi j aimerai que doudou arrete avant la naissance de BB !! [b:1a8575b330] Sibérie[/b:1a8575b330] , trop mimi l'annonce , moi j'aimerai etre enceinte juste pour revoie le regard de doudou quand il a appris cette magnifique nouvelle ...! Tu as pris laquelle en creme vergeture ? car moi j en ai une au top [b:1a8575b330]MUSTELA 9 mois [/b:1a8575b330] [b:1a8575b330]Maya[/b:1a8575b330], c'est quand ta prochaine écho ??? [b:1a8575b330]Heimy[/b:1a8575b330] ta pds , tu l as refais lundi matin ou l aprem ???? je penserai tres fort à toi !!! Bonne journée en famille , resourcée mais épuisée !!!! Ce soir multiplex foot à la maison en amoureux ... dernier journée de foot !! Au faite pour les fans de [b:1a8575b330]Plus belle la vie [/b:1a8575b330], vous avez vu hier Boher et Samia trooooop bien :D [b:1a8575b330]Papillonnette[/b:1a8575b330] , n oublie pas de nous dire demain l annonce au tonton ;)[b:1a8575b330] Bisous bisous [/b:1a8575b330]
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:04
[color=green:3ef3f76621]coucou mamanheureuse55.. Je vous tiendrais au courant..vivement le 20,on verra bien..enfin je me sens tout de même bizarre!! Genial si ta journée c'est mieux passé,et ton verdict a toi ce sera quand?? J'attends mes BP,ils ne sont pas encore la..j'espere qu'ils n'ont pas oubliés bizz [/color:3ef3f76621]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 21:12
coucou les coupines !! Je vous remercie toutes pour votre tite pensée pour mon chat... :cry: C'est la vie...Comme l'on dit bcp, on s'y attache vite a ces ptites betes !!! Bon, je vais me "frapper", me reprendre !!! lol ! vous devez vous dire que je délire !! En fait, je commence a saturer d'etre sur la liste d'attente...A chaque fois qu'il y a un +, je suis super contente pour la coupine mais a chaque fois, je me dis "merde, c'est quand mon tour???" Alors je m'enveux car je jalouse les +++...C'est ca les femmes ou c'est moi seulement ?! Je me dis que mon tour viendra,que mine de rien, je n'ai pas à me plaindre car j'ai déja une fille merveilleuse, que je n'ai jamais enduré des épreuves comme Heimy... Mais voila c'est plus fort que moi..Je commence sérieusement à panniquer...5 ans sans contraceptifs.. Je me dis quelque fois que du coup, je ne devrais pas participer au fofo car ma joie pour vous est un peu "fausse", car une partie de moi n'est la que par pur égoïsme...Et que j'ai du mal à participer à votre bonheur... Sniff ! Mais bon, ca me fait de la peine d'etre comme ca, je vois comment on se soutien alors, j'ai décider de me battre...Contre moi meme..Et j'espere du coup pouvoir continuer un petit bout de chemin avec vous... Encore une fois, c'est débile de ma part de balancer tout ca, mais je voulais etre honnete avec vous...Je suis tres heureuse pour les +++, vous les méritez toutes !! Et is vont continer !!! Bon, fini ma complâinte !!!! Bonne nouvelle pour moi : j'ai trouvé un contrat pour octobre !!! je serai donc assistante maternelle !! Je ferme la porte à ma carrière, je reste à la maison avec des bébinou !!! Quelque part, je ne vous cache pas que j'ai bien peur qu'Iroise soit ma seule princesse alors je suis motivée dans ce sens pour rester avec elle et en profiter un maximum !! Bon, voila, un petit mot à Sibérie : j'ai vécu toute ma vie avec des chats et....pas immunisée non plus !!! Mais quelque part, la prise de sang mensuelle est rassurante, ca prouve que tout va bien !! Aller, cette semaine je travaille du matin, je vais essayer de me reprendre et etre plus présente avec vous ! Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.