ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:16
[quote:24c8a3a17b="lola38070"]C'est long 19h30 20h , elle peut pas nous faire sa !!!!! lol[/quote:24c8a3a17b] lol...
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 19:04
Heimy je peux te donner mon linge?? hihi, je plaisante!!! :lol: Je pense comme karbonn, pas de neuws avant 19H30!!!! J'ai pas pensé dimanche je vais voir mon fréro!!!! Dc pas de repassage ça serra pr Mardi donc!!! Je vais lui annoncer dimanche à mon frère. Je vs raconterai!! Je pense que je vais lui en plein milieu d'une conversation lui dire, au faite fréro on t'a déjà appellé tonton jérémy??? et là je vais voir sa réaction je vais bien rire!!!!hihihihi!!!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 19:15
Hello les filles je vais être rapide. Les putains de nausées reviennent. [b:99c92ef7f9]Bad@bOOM[/b:99c92ef7f9] désolée pr ton chat qui était déjà là en 2007, je comprends ta peine. [b:99c92ef7f9]Heimy[/b:99c92ef7f9] moi je croise tous mes poils !! [b:99c92ef7f9]Karbonnette[/b:99c92ef7f9] coucou ma blondasse ;) lola tt comme toi, chéri sur une autre planète et le même programme télé [b:99c92ef7f9]Papillontelle [/b:99c92ef7f9]bon repos [b:99c92ef7f9]SIb[/b:99c92ef7f9] on a hate de le lire mais je crois que tu as des insomnies voici ton symptomes ! [b:99c92ef7f9]Saiane[/b:99c92ef7f9] je comprends tes craintes !! bizoux à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:33
Mon ninou d'amour vient de rentrer , et il m'a offert un parfum pierre cardin , rose cardin !!!! trop mimi mon chéri !!!!!!!!!!!!!!!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 19:39
Cool Lola. Du parfum c'est un beau cadeau. Dire que je ne peux pas mettre de parfum depuis le début de ma grossesse :evil: Je pue du coup lol. Non je mets au moins du antipue sous les aisselles que je supporte tt juste.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:49
bon, les filles, en effet, il est 19H37 !!! je viens juste de rentrer merci de toute cette attention !!! Alors, je vous raconte tout dans les détails !! Je suis allée chercher ma maman qui ne savait toujours pas où je l'emmenais, même en arrivant près du cabinet de radiologie, comme elle ne le connait pas, elle savait toujours pas, c'est juste au moment où j'ai donné mon ordonnance qu'elle a compris !!! elle était toute sage et pensive, elle réalisait pas !! mon tour arrive, elle vient avec moi, je m'installe, l'échographe arrive, donc au début , il met l'appareil sur mon ventre et là, il me dit, on va passé par voie vaginale, et ACCROCHEZ VOUS il me dit : " j'en vois 2 " mais on va confirmer !!! alors là, je fonds en larmes !! de bonheur, j'y crois pas !! donc écho vaginale, il voit les 2 poches, il se concentre sur un , le mesure , 4 mm !!! et il me fait entendre son coeur !!! trop fort !! j'ai super bien entendu !! après il se concentre sur le 2ème, il a plus de mal car il est plus enfoncé !!! il essaie pendant 5 bonnes minutes de se mettre dessus pour entendre le coeur mais pas moyen !!! dommage !! donc sur le résumé : GROSSESSE GEMELLAIRE !!! 5 semaines et 6 jours donc 6 semaines !!! 1er de taille 4,4mm avec rythme cardiaque 2 ème de même taille mais impossible d'écouter !!! à controler dans 8 jours !!! SUSPENSE voila les filles, je vous ai tout dit, j'en reviens toujours pas mais bon, je ne veux pas trop m'emballer, c'est récent et même si y en a 2, rien n'est sûr pour l'un des 2 !!! ma mère était toute émue et contente !! après on est rentré et on l'a annoncé à mon père, il en revenait pas ensuite ma belle mère m'a appelé et elle a insisté pour que je le dise à mon beau père, je voulais que ce soit Jérôme qui lui annonce mais elle a tellement insisté !!! j'espère que mon chéri ne m'en voudra pas de leur avoir dit !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 19:49
coucou les filles. L'aniversiare de mon grand pere c'est super bien passer il a la grande forme pour 90 ans :D Sinon aujourd'hui je suis aller a paris, a Barbès pour du tissus et au quartier chinois pour faire le plan de produit chinois. Donc ce soir repas asiatique miam miam.
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:49
mimi, on a posté en même temps !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:51
2 bébés pour sibérieeeeeeeeeeeeeeeee mais c'est le top troooooooop bien !!!!!!!!!!!!!! Vite vite l annonce à ton mari , on veut tout savoir !!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooore Bisous bisous
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 19:59
Non mais c'est pas croyable !!!! Il n'y a que Sibérie pour nous faire des seconds effets Kiss cool à ce point !! Non seulement elle est enceinte depuis 5 semaines mais en plus elle attends a 2 petites bulles dans le ventre !! Moi je dis trop fort !!!! Je m'incline devant tant de rebondissements !!! lol En tout cas, je te felicite [b:573e55a0d2]DOUBLEMENT[/b:573e55a0d2] pour cette jolie nouvelle et je fais de gros bisous :)
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 19:59
bah ma petite lola, faudra attendre demain, que je le vois et que je lui annonce !!! sacré surprise !!! mais bon, je ne vais pas trop m'emballer avant les 3 mois, je suis qu'à la moitié du chemin !!!dans une semaine, j'espère qu'on entendra les coeurs des 2 !!! je revois ma gygy mardi matin !!! au faite, à mon avis, le clomid est le responsable de toute cette joie !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:05
Sibérie effectivement le clomid peut y avoir jouer un rôle mais quelles jolies d(rôles ) !! alors là je vous ai fait une jolie pied de nez humoristes dans le sud les droles ce sont les enfants !!! Sib des jumeaux Gémeaux non mais tu fais trop fort je te dis !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:12
merci Maya J'attends la réaction de Karbonn, qui m'avait déjà dit "bah tu vois que je te l'avais dit bordel !!! " alors là, elle va pas en revenir !! maintenant j'ai hâte de l'annoncer à doudou !!! d'ailleurs hier, j'avais acheter un seul doudou et bien, j'en ai acheté un 2eme !!! j'espère que le 2ème a le coeur qui bat , que c'est juste que l'écho n'a pas permis de l'entendre !!! j'ai pas fini de me poser des questions
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:15
une question !!! sur les 14 +++, il y a d'autres grossesses gémellaires ou pas !!! j'adore ce mot " gémellaire " !!! espérons que mon homme aime aussi
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 20:21
Putain je me posais la question en faisant la cuisine. On parle de tests +++ plus que 2 bbs mais bon à vous de décider les filles moi je suis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.