ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:22
[size=18:811a071ba6][b:811a071ba6]J+2 - 12/05 - Karbonn J+1 - 13/05 - Melanie + Kissbb J-5 - 19/05 - Mimi J-10 - 24/05 - Scarole Date en attente: Heimy, Yaya, Badaboom[/b:811a071ba6][/size:811a071ba6]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:28
salut ma Karbonn eh bien, j'ai un peu mal au ventre, je pense que c'est à cause de la Courmayeur !!! je n'ai pris encore même pas de spasfon j'appréhende mon écho , j'espère que tout ira bien , que ce ne sera pas un oeuf clair !!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 09:48
Bon Ben c'est pas pour cette fois, les vilaines sont la ce matin au moins la durée de mon cycle est fixe , long mais fixe, j 'ai compte 37 jours en moyenne." reprise des essai mais bon on verra bien je ne me prends plus la tête c'est dur après la chute, je vous lis tout les jours et je pense fort a vous toutes gros bisous!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 09:50
Salut Kissbb désolé pour tes RRR mais comme tu dis, au moins des cycles réguliers , c'est bien !!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 10:07
Coucou les filles !! Papillontelle, contente que tu sois un peu rassurée ! T'en fais pas, effectivement la gynéco te l'aurait dit si elle avait vu quelque chose d'anormal. Et sib, t'inquiètes non plus, tout va bien aller et tu vas être rassurée ce soir. Ah la grossesse, on arrête pas de s'en faire ! Moi qui suis pas du tout une stressée de nature je peux vous dire qu'au début j'avais peur de faire une fausse couche, puis peur de faire une fausse couche et que le coeur ne bat pas, puis peur que le bébé n'ai pas grandit et que le coeur se soit arrêté, et maintenant que j'ai bcp de contractions j'ai peur que mon col s'ouvre et d'accoucher prématurément car là ce serait vraiment trop tôt. Donc voilà, et je sais que c'est pas fini jusqu'à la fin, toujours un truc qui nous passe par la tête mais bon c'est normal ! Sinon pour les spasfons effectivement ton médecin te confirmera mais moi on m'en a prescrit 6 par jour alors pas de souci avec les femmes enceintes ! Kissbb, Badaboom, désolée pour vos rrr !On croisepour le mois prochain et surtout un énorme bisous de réconfort à Badaboom pour ton petit chat. C'est très dur de perdre son animal de compagnie ... Courage et reviens quand ça ira un peu mieux ! Moi hier un des mes chiens est sorti du jardin et mon copain dormait alors me voilà à escalader un petit grillage et à courrir dans le champs derrière les jambres à l'air (ouille sympa les orties, je m'en souviens encore ! lol). heureusement il était là mais le coup de stress ! Karbonn, trop hâte de voir ta boutique et je te souhaite plein de succès !!! Bon dis donc vos zoms sont des boulets en ce moment ?! lol ! Moi il m'a aussi un peu énervé hier soir mais en règle générale, ça va, peu de disputes depuis le début de la grossesse. Allez ça va leur passer ! Sinon Sib, c'est ton anniv le 26 juin c'est ça ? Nous c'est notre anniversaire de rencontre à cette date ! Bon bah j'ai été plus que pipeltte là; fiouuuu .... Bonne journée à toutes, je retourne au boulot ! lol !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:14
coucou Saïne oui c'est mon anni le 26 juin, j'aurai 29 ans !!! vous fêterez votre rencontre, combien d'années ?? eh oui, je pense que pendant la grossesse, on s'inquiète !! mais comme je disais à ma meilleure amie, que je viens de mettre au courant ce matin, comme je n'ai aucun symptôme, je n'y crois pas !! j'ai l'impression que rien ne se passe !!! vivement ce soir, que je sois fixée !! alors faut que je vous raconte !! eh oui, encore !! je viens d'avoir chéri au tél qui me dit "bah alors, t'es pas au taff, t'as la diarhée" !!! je lui réponds que oui et lui qui me réponds texto " ah bah, c'est bien pour ton régime, tu vas te vider, 15 jours comme ça et tu seras toute fine !!!" pour vous dire, qu'il ne se doute absolument de rien !! je vous raconte pas sa tête demain !! ça promet !!! mort de rire !!! j'ai quand même toujours un peu mal au ventre, ça tire !!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:38
[quote:d881fc331a="mamanheureuse55"][color=darkblue:d881fc331a]Coucou un petit passage avant d allez au dodo , j ai fait ce soir les calins donc j espere un + par contre toujours pas d ovulation je fait avec les tests d ovu est ce fiable ??? :arrow: GriiM & Yumi thionville je connais assez bien biz[/color:d881fc331a][/quote:d881fc331a] Coucou!! Les tests d'ovulations doivent être fiables..attends encore un peu..mais ne stop pas les TP pour autant
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:12
Ah oui ça va être excellent demain quand tu vas lui annoncer ! Il va tomber des nues !!! Il s'y attend carrèment pas !! C'est top !!! Hihihi ! Trop hâte que tu nous racontes !! C'est vrai qu'après la première écho tu te dis ah oui le test avait vu juste, je suis bel et bien enceinte. Ca se concrétise !! Le 26 juin, on fêtera nos 11 ans ! Au moins je vais bien me souvenir de ta date d'anniv !! ;)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 12:38
Heimy, je croise fort fort fort pour toi !!!!!!! Vivement lundi !!!!!! Normalement tu devrais pas avoir de problèmes pour la prise de sang sans ordonnance. Du moment qu'ils reçoivent l'argent c'est pareil pour les labos je pense !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:10
Kikoo les filles !!! Comment sa va ?? Heimy heureuse de te revoir parmis nous avec le sourire en plus , on croise les doigts pour toi , moi sa mavait fiat pareil pds négatif et la semaine d apres c 'était positif , j espère que lundi tu nous annonceras une bonne nouvelle !!! Désolée kissbb pour tes rrr , allez on croise les doigts pour ce mois ci et tout les 2 jours les TPs si tu veux que sa marche lol !!!! Sibérie hâte que tu nous racontes ton rdv chez le gygy et l annonce à ton homme ! En ce qui concerne les médicaments , les seules autoriser par la femme enceinte sont spasfons et paracétamol , tu verras ils deviendront tes meilleures amies lol !!! Et comme l a dis Heimy tu n es pas obligé d avoir de symptomes !!! Pas envident , les relations avec mon homme pendant la grossesse , on est pas sur la meme planete , donc j essaie de l investir le + possible , tout les soirs c'est lui qui me met ma creme sur le ventre , sa nous permet detout oublier 5 minutes et de se retrouver tout les 3 !!! Moi il me fait trop rire , dès qu il voit ses amis , il fete ma grossesse , a croire que quand bébé sera la on sera couper du monde à ses hommes alors ... mais qu est ce que je serai malheureuse sans lui Cette nuit j'ai fais un reve de fou , jai rever que j accouchais entre le 4 , 5 et 6 octobre que c'était une fille , elle était magnifique , alorsmaintenant je suis totalement persuatée que c'est une petite nénette !!!!! Mais j'ai l 'impression depuis quelques jours de ne + grossir sa me fait flippé un peu !!! Allez mes chéries gros bisous Ce matin , on est allée acheter la peinture de la cuisine !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:04
coucou les filles AH COOL HEIMY JE CROISE FORT LES DOIGTS ET MËME CEUX DES PIEDS POUR QUE TON TAUX AUGMENTENT !!! vive le mois de mai !!! alors il est 15H, plus que 1H30 avant que j'aille chercher ma maman !! ça va etre la surprise totale !! Heimy, je vais chez le médecin après car j'ai des diarhées depuis hier, mon transit marche de trop !! c'est affreux !! donc je préfère voir avec lui et il me faut un arrêt de travail vu que je suis pas allée travailler!!! J'ai récupéré mes analyses !!! alors test indirect à l'antiglobuline : négatif ( je sais pas ce que c'est !!!) Toxoplasmose : absence d'immunité !!! je suis dég, je pensais qu'avec mon chat que j'ai depuis des années, je serai immunisée !!! du coup, vive la PDS de contrôle tous les mois !!! Par contre, un truc me chagrine : pour la rubéole, présence d'anticorps spécifiques !!( contamination supposée ou syndrôme infectieux quel qu'il soit datant de moins de 4 à 5 semaines ) Je comprends pas,j'ai pas été malade !!! j'aime pas ça !!! faut que je recontrole dans 10 à 15 jours !! je vais demander ce que c'est à mon médecin ce soir !!! voilà tout je suis impatiente !!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 17:55
Coucou les filles, Moi aussi j'ai hate d'avoir des news de sibertiuntz, vite que tu rentres nous raconter!!!! Sib, je n'ai eu aucun symptômes, sauf petit tiraillement léger et pas tt le temps ds le bas du vente, [b:67e1726893]aucunes nausées [/b:67e1726893], aucuns vomito, et aucune odeur particulière qui m'a génait sauf l'odeur du café au boulôt mais c'est tt. Par contre fatiguée! J'ai dormi tte l'am aujourd'hui, j'espère que ce soir je vais aussi dormir!!!ce matin aspi et serpillère. J'ai une tonne de linge à repasser et plier et j'ai pas envie de le faire, peut-être dimanche!!!lol!!!! Ce soir y a kolanta trop bien, j'adore trop!!! Bon à tt!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:02
Moi aussi je guette avc impatience le message de sibérie !!! Moi aussi je regarde koh lanta !!! :) Allez Sibérie vite vite on t attend !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 18:08
bon ben je vois que ns guettons toutes le message de Sib... allez on attend.... Mais elle a rv a 18h45 avec son medecin donc je doute qu'elle ait le temps de ns donner des news de son echo entre ses deux rv... je cris qu'on ne saura rien avant 19h30 ou 20h...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 18:10
C'est long 19h30 20h , elle peut pas nous faire sa !!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.