ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:11
Quelle journée de me**** !!!!!!!!!!!! Je buverai bien un von verre de vin blanc moi je vous dis !!! Je vous raconte , je viens juste de finir mon repas oui oui à 17h00 , ce matin avec la fatigue j'étais un peu ronchond !!! A 13h on va pour passer à table avec mon homme et mon beau père et la en 2 minutes chrono mon homme me met 5 reflexions à la gueule et vu que je suis susesptible comme ma possible , je replique en criant oui oui j adore criant quand je suis énervée , et me bart de la table en pleurant , menferme dans ma chambre , et pleure dans ma chambre telle un enfant , et je m endors en pleurant oui oui j avoue...et me reveille à16h30 et javais la dalle !!! Vous jure , la grossesse s est pas que du bonheur dans un couple on se dispute tout le temps sa me gave !!!! heureusement qu il me reste que 4 mois et demi !!!! Heureusement que quand je me suis reveillée mon homme et mon beau pere avaait pas mal avancé dans la cuisine sinon j aurai pété un plomb lol !!! Maya , nous aussi on a chacun notre couette , il prenait toute la place dans le lit !!!!!! Allez on attend les verdicts les filles , on croise les doigts !!!! Bisoussssssssssss
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:15
nous, une couette pour 2 !!! et on dort dans un lit rond !! dure journée Lola !! ça va passé
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 17:47
Un lit rond trop bien on est reve nous !!!!!!!!!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 18:00
lit rond chez Ikéa , j'adoooooooooore !! au faite , miss Lola, joli bidou, trop beau !!! ça va mieux avec ton chéri ??
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 18:27
coucou les filles. Deja 3 tomes pfiou que des pipelettes lol!!! Je passe en coup de vent (et oui encore) j'ai du mond eà la maison. Promis je la ferais plus longue la semaine prochaine!!!! Bisous bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 19:28
Je vous fait un petit coucou rapide !! Pour féliciter Sibérie !!!! Et puis pour vous rassurer..Pas de ++ pour moi..J'y pensais bien.. les vilaines sont arrivées mardi... Bon, je ne trainne pas désolée..C'est con mais j'ai perdu mon chat (retrouvé écrasée sur a route..) Du coup, pas le moral du tout...C'est le chat de notre histoire à mon homme et moi..On l'avait pris à notre début de relation... Donc elle était pleine d'histoire... Bref.. Bon week end à vous. Pardonnez mon absence !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 19:49
re les filles , Sibérie , combien le lit rond ?? et les draps etc pas trop cher ??? Désolée Badaboom pour ton petit minou , on sy accroche vite très vite aux animaux de compagnie , je tenvoie pleins de bisous pour te réconforter !!!! Du coup la cuisine à bien avancé , il ne reste plus qu à poser la peinture , youpiiii
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 21:59
Coucou les filles, La journée c'est bien passée pr moi ! Enfin en repos!!! Je reprend qd même samedi! Hoo badaboom je comprends ta tristesse pr ton chat!! Moi aussi j'ai un chat et j'y tiens énormément! Il traverse la route aussi et faut le voir à fond la caisse!!! J'ai peur qu'un jour il m'arrive la même chose. Mais bon petit minou il sait qu'on l'aime d'ailleurs qd on le vois qu'il va en direction de la route on l'appelle par la fênetre. Et il arrive tt de suite!!!! Malheuresuement on est pas tjrs là pr voir ce qu'il fait.... Merci les filles pr vos encouragements, je m'en veux d'ête comme ça c'est nul, ça me fatigue. C'est plus fort que moi.... :roll: Qd je suis revenu pr me recoucher mon chéri m'a dit ben tu étais où? Alors je lui racontes et me dit tu as pas bientôt fini, m'a dit que le gygy ne m'aurait pas donné la déclaration si il avait un doute, bref il m'a rassurée et du coup j'ai pu me rendormir une petite heure. Au début il m'a qd même dit arrête ac tes conneries, dors et arrête de penser bon je venais de le reveiller aussi :lol: :lol: et cet am il m'a laissé un message sr le portable pr me dire qu'il avait regardé l'écho et qu'il ne voyait rien d'anormal, que la tête il l'a trouvée assez grosse!!! Bref je suis trop nulle!!!! Lola pas facile qd on attend bb et qu'on fait des travaux. Nous les femmes on est déjà mére qd on est enceinte et donc nous nous projetons plus vite que nos chéris qui sont vraiment papa que lorsqu'ils voyent le BB en vrai!!!! :lol: :lol: Et oui, ils faut pas pour autant leur en vouloir!!! ça va venir!!!!!hihhi Je te rassures aussi Lola je crie bcp c'est temps si mais j'essaie de me calmer parceque sinon j'ai peur que mon chéri me quitte, lol!!!! Sibetinutz, super l'esquive pr l'apéro!!! Ton père est jaloux, il voudrai bien savoir ou tu emmènes ta maman , j'en suis sûr, lol!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 22:16
Ha Maya!!!!! Contente de te revoir, tu sais que tu me manques?? Tu viens plus bcp. :( :( Je sais bien que qd on a pas le moral c'est pas évident de venir parler. Mais on est là pr t'écouter, on ne juge personne et comme je t'ai dit rien que le fait d'en parler fait du bien!!!!!! :P On passe ttes par des étapes, et c'est ça qui ns rend plus fort qd on les surmontent!! C'est sûr le plus dur c'est de les passer!!!!! Mais après tu verras ça ira mieux!!! Allez courage ma belle, moi aussi ac mon chéri c'est pas facile notre vie va changer et tt ça me rend heureuse mais à la fois aussi c'est l'inconnu et je ne sais comment les choses vont se dérouler. Il faut positiver, laisser les choses parfois de côté et revenir dessus qd les choses se st aplanni. Je n'ai pas autant d'expérience que toi mais j'éspère que ce que je viens de te dire te réconforte un peu!!!!! :lol: Pleins de bises pour Notre MAYA!!!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 22:39
Mimi comment c'est passé l'anni ac ton grand-père?? Bon les filles je vais pas tarder à me plonger ds le canapé ac mon loulou , il regarde Gladiator, je suis pas fan mais àprès sr france 2 à 22h50 il y a un fait de société amour, sexe j'ai regardé jeudi dernier et franchement super il parlait de la pillule comment les femmes vivait avant la pillule témoignge de femmes de 89 ans qui disait qu'elles se retenaient pr faire l'amour, car avoir un 5ème enfant ça ne leur tenté pas. Super intérressant, ce soir c'est le 2ème reportage et jeudi prochain le 3ème puis finis!! Une mamie à même raconté que qd elle avait encontré son mari elle avait à peine 18ans et que lui avait déjà fricotté et ben que leur 1ère nuit a été horrible car c'était un jeune ardent et qu'il avait pas prit de picette pr faire les péliminaires alors qu'elle lui avait dit qu'elle n'avait jamais fait l'amour, et que cette nuit là il lui a fait "l'amour" 5 fois et qu'à l'époque elle n'avait le droit de rien dire.... Bref moi ça m'a trop plu jeudi dernier j'espère que ce soir aussi!!!! Bises les filles!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 22:44
eh bien, le lit rond, je sais plus trop le prix, ça va faire 3 ou 4 ans qu'on l'a, regarde sur le site ikéa, sinon ya juste le drap housse qui est rond , le reste c'est comme pour les autres lits !!! désolé Badaboom pour ton petit minou, je comprends ta tristesse et tu es toute excusée, reviens nous vite !!! gros bisous eh ben Papillontelle, tu as fait la pipelette !! excellent !! je suis contente que nos mots aient au un petit effet positive et que surtout ton chéri a réussi à te rassurer !! bonne nuit à toutes, je bosse demain, pouf j'ai pas envie !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 03:24
coucou Heimy, merci et contente que le moral soit remonté et au beau fixe !!! il est 3H15 du matin, eh oui, je suis réveillée !!! encore !!! j'ai mal au ventre !! je suis ballonnée et ça fait mal !! vive l'eau courmayeur, j'aurai jamais du en boire, ça m'a toute détraquée !!! aïe !!! je dois me lever normalement à 6h30, j'espère pouvoir me rendormir sinon je te raconta pas la tête !!! mon médecin travaille pas avant la semaine prochaine, sinon je serai allée le voir !!! qu'est ce qu on peut prendre pour des maux de ventre ??? spasfon ??? bon, gros bisous et à plus tard !!! je croise les doigts pour toi Heimy !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 07:40
coucou encore moi, nuit difficile , je n'ai pas réussi à me rendormir avant 5h, je crois, dur dur quand le réveil a sonné à 6h30 !! d'ailleurs, je l'ai éteinds !!! tanpis pour aujourd hui, je n'irai pas travailler, je me sens pas bien, toujours mal au ventre, je pense que je vais encore passer ma vie aux toilettes !!! vais essayer de voir le confrère de mon médecin, ça va être chaud mais bon !!! allez à toute les filles
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 08:41
bon ben c'est ENCORE moi !!! vous devez toutes travailler !!! j'ai réussi à avoir un rdv avec le doc mais pas avant 18H45 !!! c mieux que rien mais du coup, ça reporte mon départ vers chéri à demain matin !!! encore de la patience !!! je veux pas faire 2H30 de route dans la nuit !!! et vu que j'ai pas beaucoup dormi, je vais être crevée !!! bon en fin d'aprem, c'est le verdict de l'écho !!! j'angoisse un peu, j'espère que tout ira bien !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:19
salut les amours, Badaboom, sorry pr ton petit chat, je sais a quel point on s'attache... et desole aussi pr l'arrivee de tes regles. on pense a toi, courage... Ma Sib, ms qu'est ce qui se passe? Pr le spasfon, c'est assez innofensif et autorise pr les femmes enceintes ms je te deconseille de prendre quoi que ce soit avant d'avoir vu ton medecin... repose toi aujourd'hui, et tiens ns au courant ce soir de l'echo , et surtout de la reaction de ta maman, et de tt ce que le medecin te dira... Heimy, ca fait plaisir d'avoir de tes news! Pourquoi tu as fait une PDS? tiens ns au courant des resultats!!!!! on croise les doigts tre tres fort... Je mets a jour la liste... on attend tjs des nouvelles de Melanie et Kissbb, et de mes regles... A plus tard...je me connecterais de la boutique. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.