ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:32
Bon app ma belle je t'ai envoyé un message Badaboom, alors ??? dis nous tout !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 22:38
[quote:d23fa8c928="siberietinutz"]Bon app ma belle je t'ai envoyé un message ![/quote:d23fa8c928] je t'ai repondu
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 01:18
bon bonne nuit à toutes je me suis endormie devant la télé mais je me suis réveillée !!! faut que je m'endorme !!! bisous
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 03:43
Coucou les filles, Ben moi j'arrive plus à dormir depuis 2h30 du mat, je fais des recherches prise de panique hier soir avant d'aller me coucher. J'ai regarder la photo de l'echo et je trouve que sa tête à l'air trop petite par approt au reste du corps. Du coup je me suis dit dort tranquille ne t'inquiète pas et bingo je me reveille à 2h15 du mat ac ça en tête!!!! Normalement la tête doit être plus grosse que le corps. Pffff qu'est ce que je peux me prendre la tête!!!! En plus je bosse aujourd'hui alors je vais être ds 1état... srtt que termine ce soir à 19h.... Mon chat vient de se réveiller et il miaule,pffff il va réveiller mon chéri. Bon je vais déscendre, il pleut franchement il est fou se chat!!!! Je le remonterai à 6h avant d'aller bosser. Je vais manger un bout et puis me recoucher peut être que je vais me rendormir Bises à plus tard
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 09:04
coucou à toutes !!! Papillontelle, il te l'aurait dit à l'écho si il y avait un problème, ne t'inquiètes pas, tout va bien, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !!! j'attends avec impatience mon écho pour voir ce petit haricot !! et y croire !! allez c'est demain, ça approche !! bon, journée de repos, je vais aller manger chez mes parents et je demanderai à ma mère de se libérer demain soir pour venir avec moi !!!elle va faire sa curieuse !!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 09:58
[quote:b65c0afed1="mamanheureuse55"][color=darkblue:b65c0afed1]Coucou les filles un petit passage avant d allez au lit :arrow: audrey54210 bienvenue parmis nous felicitations pour bébé 3 ah super pour ta 1 ere echo tu dois etre impatiente , tu as une preference pour le sexe ? :arrow: GriiM & Yumi je suis a 30 km environ de verdun je suis entre etain et spincourt a mon avis tu connais pas ?! Biz[/color:b65c0afed1][/quote:b65c0afed1]bah aprés 2 filles j aimerai avoir un tit mec lol mai bon je veu plu principalement un bébé en bonne santé fille ou garcon!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:11
Salut mes pitchounes !!! Comme dit Sibérie , Papillonette il te l aurait dit à l écho si sa n allait pas ... et puis tu sais que ce n est pas bien de stréssée ... ( je dis sa mais j étais dans le meme etat que toi ) detends toi ma pepette ... C'est pour sa que je pense qu il ne faut faire que les écho obligatoires ( datation/3mois/5mois/7mois car apres on spychote trooop ... mais t inquiète pas sa va allé...soit forte on est la pour te remonter le moral et puis tu as bientot ton autre rdv chez gygy !!! Hier jai parlé trop vite , ma nuit une vrai catastrophe , avec doudoud on a pas arreter de se disputer avec les : tu prends toute la place non c'est toi , non mais regarde ou je suis comparée à toi , du coup à 8h j ai fini sur le canapé géniale !!! Bisou bisous
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 10:25
coucou les filles. Je passe vite fais après vous avoir lu car je file chez mon grand pere pour son 90 eme anniversaire (né le même jour que moi hihihi). Toute contente d'être au 3 eme tomme est je suis sur que ca sera le bon pour nous toute.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:27
Salut les filles moi c'est Audrey 27ans, maman d'un pti Théo de 27mois (il est né le 07.02.08), et j'attends un 2ème ti mec pour mi aout! j'habite en Moselle entre Metz et Thionville ! mamanheureuse, je connais bien guenange, mes parents habitute rurange! :wink:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 10:32
Ola ! Comment allez vous? Un nouveau post déjà... :) Je n'arrive plus à dormir comme avant jusqu'à midi :( ce matin debout à 9h30 !! Avec mon homme on arrive pas à réaliser...surtout lui, il croit que je ne suis pas enceinte ! et ça m'énerve !! On verra bien mardi soir... Aujourd'hui ménage à fond ! Gros bisouss les filles
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 10:35
coucou enfin REcoucou !!! vivement que je vois mon chéri pour lui dire car je vais pas pouvoir tenir longtemps !! mes parents m'emmènent au resto à midi " la Pataterie", j'envoie un sms à chéri et il me dit " pas bien pour le régime" !!! et je lui réponds : " t'inquiètes pas pour ça !!!" ensuite, il me dit que finalement, ce we, c'est moi qui le rejoint chez sa soeur !!! dommage, l'annonce ne se fera pas en intimité mais bon !!! puis pour finir, il me dit que pour mon anni : le 26 juin, il m'offre un we thalasso à Vichy !!! je lui réponds " cool " mais bon, dans ma tête, je me dis que ça va pas être possible en étant enceinte !!! oh la la !!! plus que demain à tenir et je lui dis : demain soir !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 13:38
Une thalasso trop mignon Sibérie tu pourras faire un truc pr futur maman oui avec bb ?! Bon sinon moi pas trop le moral, mon mari m'énerve et dire que demain c notre anniversaire de mariage !!! 5 ans. J'aime même pas envie de lui souhaiter. Il me fait chier en ce moment c'est grave !! Et c tjs comme ça quand je suis enceinte, j'ai dû mal à le comprendre. Je pense qu'il est tellement exclusif qu'il en ait jaloux. Mais bon rien de grave ça nous passera. Je m'en fous un peu. Qu'il fasse son boudin tout seul moi ça m'interresse pas de me stresser pr rien. Mais je sens que ça va discuter sec avt ce soir. Je vais lui rentrer dans le lard s'il ne fait pas profil bas. Bon je vais dormir et manger mon orange. C'est fou comme j'aime les agrumes et les gouts acides. Sibérie tu écris comme une dingue !! et ça me fait bcp rire et je comprends ta joie. Pr ta mère dit lui que tu vas faire une simple écho pr savoir si tu ovules bien !! Papillontelle te prend pas trop la tête j'ai hâte que tu sois à 3 mois pr respirer !! ;) Lola moi j'ai ma couette comme ça pas de baston :) Mimi alors la clope ? 0 clope ? July les mecs comprennent jamais rien !! J'en ai marre de ce temps de merdouille !! Karbonnette biz à la blondasse biz
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 14:15
bon...je recommencerai pas tt, j'ai ecrit un message qui n'a ete nulle part apparemment... je vs fait un coucou rapide pr remettre notre liste d'attente a jour et je retourne continuer mon putain de menage , depuis ce matin je tente desesperement de nettoyer et je suis interrompue de 1-par ma mere qui appelle pendant 1h40 minutes de l'etranger (oui elle n'a pas peur de la facture apparement), ensuite c'est promenade du chien, puis monsieur se reveille et je m'aseois avec lui pr son cafe et son petit dej, puis re-coup de fil de ma bellesoeur et papotage pendant 1h...puis une de mes voisines debarquent et fait la conversation pendant 30minutes sur le pas de la porte, et comme les autres voisines sont tjs a ecouter a leur porte, elles entendent la conversation et viennent s'y joindre...resultat, j'ai encore foutue que dalle ms je trouve encore le moyen de venir sur le post...ben oui... j'essaierai de revenir plus tad qd j'aurai au moins fait une piece chez moi... donc tjs pas de news de badaboom et de son verdict, ni de mes regles... c'est le grand jour pour Melanie et Kissbb, j'espere 2 beaux +++ aujourd'hui! [b:a7f725d375]J+6 - 07/05 - Badaboom J+1 - 12/05 - Karbonn [color=red:a7f725d375]Jour J - 13/05 - Melanie + Kissbb [/color:a7f725d375] J-6 - 19/05 - Mimi J-11 - 24/05 - Scarole Date en attente: Heimy, Yaya[/b:a7f725d375]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 14:49
cool 4 verdicts en attente !!! je croise les doigts !!! eh oui Maya, j'écris et j'écris encore car vous êtes les seules à savoir et je ne peux partarger ce moment qu'avec vous !!! alors je vous raconte à midi, donc on a mangé à la Pataterie, mon père me dit, tu prends un apéro , " bah non, juste un citron à l'eau" !! ensuite, tu vas boire du blanc !! " bah non !!!" bon, j'ai eu peur qu'il insiste de trop mais non !!! sauvé !! ensuite, je dit à ma mère " prépares toi demain pour 16h30, je viens te chercher " alors là, ma curieuse de mère , me dit pour aller où, allez dis moi !!! elle essaie d'incister mais je lui dit si tu demandes, je t'emmène pas !!! et mon père, tu m'emmènes pas !!! Bah non !!! alors il dit à ma mère que je vais l'emmener chez l'esthéticienne !!! marrant comme idée !!! donc demain, ça va être un grand moment !! ensuite après avoir bien manger !!! tartiflette et profiteroles !!! Hummm !! je suis allée faire un tour chez kiabi, j'ai pas pu résister !!! j'ai acheté un petit doudou !!! je vais le mettre dans du papier cadeau pour mon chéri demain !!! bon, j'avais dit tant que l'écho est pas faite et que je ne suis pas sûre, je n'achète rien !!! mais bon !! et en passant à la caisse, elle me demande si je veux la carte de fidèlité !! " bah oui !!!" et comme elle a vu que j'avais acheté un doudou, elle me demande si je vais effectué beaucoup d'achats chez les 0-3 ans !! " bah, normalement oui "!!! donc elle me fait le livret " maternité, et bébé "!!!pour avoir 10% à chaque achat !!! ça vous faire rire, je suis sûre !!! j'espère juste ne pas mettre la charue avant les boeufs et ne pas être déçue demain !!! eh oui, sacré moi !!! heureusement que vous êtes là, sinon j'aurai personne à qui raconter tout ça !!! je vais préparer ma valise pour partir rejoindre chéri demain soir et je vais faire les paquets cadeaux !!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 15:58
Mamanheureuse :arrow: non je ne connais pas.. lui mon homme travail a la CRS 36 de Thionville..didi tu dois connaitre??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.