ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:11
ah d'accord, je savais pas !! bah en faite, je ne sais pas du tout à combien, j'en suis !! la gygy dit 8 semaines car 12 semaines, ça lui parait beaucoup mais bon, si on doit se fier à la date des dernieres RRR, ça ferait 12 semaines !! trop, je pense et à cette écho, tu peux voir si y en a un ou 2 ??
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:19
oui oui tu vois si y en a un ou deux t inquiète pas , après si t'es enceinte de 8 semaines tu peux deja commencer à le voir former mais tu verras c'est que du bonheur , moi pour l'écho des 3 mois je me suis éffrondrer en larmes et 3 secondes après j'étais morte de rire c'était nerveux !!! Et tu as fais tes pds pour savoir ton taux d hormones ??? Au faite mimi , sa y est ton anni est passé tu as arrêter la cigarette ??? Gros bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:24
ça doit être très émouvant !! j'ai hâte !!! non, gygy ne m'a fait faire mon taux d'hormones !!!dommage !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:40
une question, est il vrai qu'il ne faut pas faire de coloration cheveux pendant la grossesse ??? sinon Lola, pour l'écho, j'aurai pas de clichés alors !!!snif !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:41
c'est pas grave , vendredi tu seras exactement à combien de semaines tu en seras grace à l écho de datation !!! tu nous raconteras tout sa !! Pas trop dur de pas le dire à ton homme ??? Bisous bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:45
Si si le gygy te donne un cliché quand meme , t inquiète pas ... Pour les couleurs moi j en fais enfin plus maintenant car avant je les faisais chez moi mais la vu comme je suis tout coincée j arrive plus à me baisser ppour rincer la couleur apres trop mal au dos ...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:46
c'est un peu dur de ne pas lui dire mais bon, comme je ne lui parle pas en face mais au téléphone, c'est plus facile de lui cacher la vérité !! j'espère qu'il sera super heureux et il va être très surpris !!! car le we dernier, après être aller voir gygy, je lui ai dit que je devais faire radio des trompes et que le mois prochain, il devrait faire un spermogramme, ce qui ne l'enchantait pas du tout !!! il va rien y comprendre !!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 20:53
[quote:4db1755c2b="siberietinutz"]trop génial Karbonn, ce nouveau tome !!! qu'est ce qu'on pipelette !! grave !! j'adoooore !! bon, journée finie, trop bien et demain repos car c'est férié , c'est le top !!! que pensez vous de cette idée !! : comme mon chéri ne peut pas être là pour l'écho de datation, je pensais dire à ma mère de venir avec moi sans lui dire où je l'emmène !!! elle n'est pas encore au courant !!! ça pourrait être drôle et émouvant et je pense que ça lui ferait plaisir !! vous en pensez quoi ??? sinon, ça dure combien de temps cette écho ?? gros bisous je regarde pour me prendre un livre pour la grossesse où on peut tout noter !! chez anne geddes !! vous en avez les filles ??[/quote:4db1755c2b] Sib, j'adore cette idee... pour moi ma maman est la personne la plus importante ds ma vie et si l'occasion s'en presente, comme toi, c'est elle que je prendrais avec moi. Je pense que c'est surtout la personne la mieux placee pr comprendre cet instant magique. Par contre je voudrais te dire un truc, ok ton medecin a fait des etudes en medecine et s'y connait mieux que moi ms ton taux d'oestradiol est a 500 et qq, et sachant que le taux d'oestradiol varie selon les individus entre 0,1 et 3000 entre la premiere semaine et la 5eme semaine de grossesse, je ne comprends pas comment tu pourrais etre a 8 semaines, voir 12... Par la logique des choses, on devrait te faire un dosage de ton taux de hcg... mais si tu veux en attendant j'ai une solution rapide pr toi. Fais un test pipi...si tu es reellement a 8 ou 12 semaines, ton taux de Hcg ds l'urine sera trop eleve pr etre detecte par ce test. si par contre ton test est positif c'est que tu es en dessous de ces 8 semaines.... les tests pipi detectent jusqu'a un taux maximal de 50 000 UI pr la plupart. si tu en es a 8 semaines, tu seras en moyenne a 90 000 UI... voila...oui je suis passee a cote de ma vocation. bisou
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:57
merci ma Karbonn en faite , la gygy a mis 8 SA sur l'ordonnance, histoire de mettre quelque chose et elle essaie de se fier un peu à mes dernieres RRR j'ai un test tout neuf !!! pas utilisé !! l'écho de datation me donnera une réponse précise vendredi !!ça approche !! sinon ma Belle blonde, et ton magasin, ça fonctionne bien, dis moi en plus !!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 20:58
sinon j'attends ce we et je vais me commander l'album de Annes Geddes " bientôt maman, mon journal de grossesse " c'est trop mimi !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:01
Sib, ta grand mere te dira certainement que tu ne dois pas faire de colo durant ta grossesse... n'importe quoi! Il est conseille d'utiliser des colorations sans amoniaque pr eviter les inhalations ms surtout les reactions que tu pourrais avoir etant donne que tu peux etre plus sensible durant ta grossesse... mais tt ca depend de toi. Ma meilleure amie enceinte de 9 mois aujourd'hui a continue ses colorations habituelles sans problemes, et ma belle soeur, enceinte de 8 mois de son 2eme, fait des decolorations carrement ttes les 3 semaines... elle en faisait de meme a sa premiere grossesse, et elle va bien... continuede vivre normalement ma poule, tu n'es pas malade, tu es juste magnifiquement enceinte ! Par contre, c'est toujours bien de demander...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:05
je me posais la question car j'ai lu ça sur un site !! ça me parait un peu archaïque à notre époque !!! parce que si je dois attendre 9 mois pour aller chez le coiffeur, je vais être affreuse !! j'irai la semaine prochaine, refaire des mèches et couper un peu, histoire de refaire correctement mon carré plongeant !!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:11
[quote:b1f71d54e1="siberietinutz"]merci ma Karbonn en faite , la gygy a mis 8 SA sur l'ordonnance, histoire de mettre quelque chose et elle essaie de se fier un peu à mes dernieres RRR j'ai un test tout neuf !!! pas utilisé !! l'écho de datation me donnera une réponse précise vendredi !!ça approche !! sinon ma Belle blonde, et ton magasin, ça fonctionne bien, dis moi en plus !![/quote:b1f71d54e1] super, alors on sera fixee vendredi ma boulette... ma boutique, et bien ca demarre tt doucemnet,...j'ai ouvert a la pire periode, le mois de mai, c'est tjs hyper calme pr les commerces puisqu'il ne reste que 6 semaines avant les soldes...ms bon on fait avec et on patiente... Mais j'avoue que je n'ai pas a me plaindre. T'es mimi de demander , merci... Sib, il fait quoi ton homme ds la vie? sans indiscretion, ms c'est qu'il est souvent en deplacement et je me demandais comment tu arrives a gerer , surtout maintenant qu'il ya une crevette en route...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 21:18
c'est cool pour ta boutique as tu pris des photos ?? j'aimerai bien voir ton magasin, je ne suis jamais allée en belgique !! tu vends quel style de vêtements ??? c'est normal que je m'intéresse à ton magasin, je ne suis pas là pour ne parler que de moi !! et t'es ma copine !!!! lol ououou les copines, vous dormez ???
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 21:29
Ben oui t'es ma copiiiiine...hehe je n'ai pas encore pris de photos parce que figure toi que mon enseigne n'est tjs pas arrivee!!! J'ai plusieurs styles de vetements, c'est assez eclectique ms ca reste ds un esprit urbain chic... Harcele ton homme pr venir passer un jour ou deux a bruxelles! Je vais manger et je reviens...oui oui je sais ...on n'a tjs pas manger a cette heure ci... allez je te reviens plus tard... au fait tjs pas de news de badaboom, j'espere qu'elle va bien et surtout qu'elle est entrain de feter une bonne nouvelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.