Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:20
salut les pipelettes alors je viens de lire que le nouveau tome. [color=red:5b39c9fa47][size=24:5b39c9fa47]FELICITATION SABY[/size:5b39c9fa47][/color:5b39c9fa47] je suis tres contente pour toi j'emmene tt le monde avec moi c trop super ca allez on continu a la prochaine on passe chez ki maintenant. jess j'attend ton message ou ton appel ce soir pour tout me racontez. nono c super si elle dors bien deja. maintenant pour le dodo c pas encore ca mais bon il lui faut encore un peu de temps.courage nani alors il faut le faire ce TP comme ca luis va enfin sortitr gaelle alors ca va aujourd'hui? derniere ligne droite isa je vois que guigui dort bien depuis 2 jours c super ca chez nous tt va bien. le titi de tristan va mieux ca me rassure.moi ca va tjs nausita et crevé mais on fait avec.j'ai enfin pensé a prendre mon rdv [size=18:5b39c9fa47]d'echo de datation ki aura lieu le 29/06 à 15h kath si tu pe le mettre dans la recap c gentil merci[/size:5b39c9fa47] allez je retourne bosser bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:21
Isa oui je suis contente pour le poids ca va car desfois je fais attention et des fois bah non... Nono dis donc c'est super les nuits d'Alyssa ca permet de te reposer. Super les empreintes à la peinture, très bonne idée je trouve je garde dans ma mémoire :wink: Et les portes personnalisées :top: Chafa bah oui écoute je sais pas si c'est moi qui fait bien ou si c'est mon corps qui est comme ça mais bon je le garde!!! Nanie tu as raison attends un peu avant le déclenchement à l'italienne c'est mieux pour Luis... Alors la coque parfait que se soit devant ou dérrière. La nacelle ca rentre pile poil avec le siège d'Alicia j'était :shock: car mine de rien la 307 est large alors j'était un peu étonné mais bon ca rentre et tout le monde bien attachés c'est le principal. le mari de ta nounou alors là j'avoue que ca me :shock: !!! Saby j'ai tapé sur google manandco et en faite c'est marqué qu'il sont en maintenance et qu'il font leur possible pour faire refonctionner le site au plus vite. Meg passe une bonne semaine par contre ma nuit pas terrible... Emilie passe un bon WE. bon bah moi ma nuit :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: je me suis réveillé 6/7 fois!!!! Cet aprèm normalement on va se promener avec z'homme, on va surement aller a aliné* ect... voilà gros bisous A+ tard
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:27
[quote:ddcae37e52="Kat,Alicia et p'tit mec"]Isa oui je suis contente pour le poids ca va car desfois je fais attention et des fois bah non... Nono dis donc c'est super les nuits d'Alyssa ca permet de te reposer. Super les empreintes à la peinture, très bonne idée je trouve je garde dans ma mémoire :wink: Et les portes personnalisées :top: Chafa bah oui écoute je sais pas si c'est moi qui fait bien ou si c'est mon corps qui est comme ça mais bon je le garde!!! Nanie tu as raison attends un peu avant le déclenchement à l'italienne c'est mieux pour Luis... Alors la coque parfait que se soit devant ou dérrière. La nacelle ca rentre pile poil avec le siège d'Alicia j'était :shock: car mine de rien la 307 est large alors j'était un peu étonné mais bon ca rentre et tout le monde bien attachés c'est le principal. le mari de ta nounou alors là j'avoue que ca me :shock: !!! Saby j'ai tapé sur google manandco et en faite c'est marqué qu'il sont en maintenance et qu'il font leur possible pour faire refonctionner le site au plus vite. Meg passe une bonne semaine par contre ma nuit pas terrible... Emilie passe un bon WE. bon bah moi ma nuit :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: je me suis réveillé 6/7 fois!!!! Cet aprèm normalement on va se promener avec z'homme, on va surement aller a aliné* ect... voilà gros bisous A+ tard[/quote:ddcae37e52] :wink: :wink: :wink: merci kat pour l info
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:43
Zaza c'est fais et je t'ai mis dans le 2ème mois Saby de rien.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:44
[quote:815a74cdce="Kat,Alicia et p'tit mec"]Zaza c'est fais et je t'ai mis dans le 2ème mois Saby de rien.[/quote:815a74cdce] merci kath c tres gentil
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:01
[quote:d6224c441d="Kat,Alicia et p'tit mec"]Zaza c'est fais et je t'ai mis dans le 2ème mois Saby de rien.[/quote:d6224c441d] Et moi faut mettre fille mdrr! et écho de controle le 17/06 à 15h! + doppler utérin
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:02
les fille c normal je suis toute les 30 minute au toilette peur que mes rrrrrrrrrrrrr arrive :? :? :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:06
[quote:86ef6fe1db="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]les fille c normal je suis toute les 30 minute au toilette peur que mes rrrrrrrrrrrrr arrive :? :? :? :?[/quote:86ef6fe1db] Biensur j'étais pareil que toi au début... ca va s'aténuer avec le temps! T'inquiete pas
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:06
[quote:1ff2c4aede="SABY ET HEUREUSE C ++++++"]les fille c normal je suis toute les 30 minute au toilette peur que mes rrrrrrrrrrrrr arrive :? :? :? :?[/quote:1ff2c4aede] moi aussi je faisait ca j'avais tjs peur qu'elles arrivent
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:06
Isa c'est noté. Saby la zen attitude car de toute façon ca changeras rien alors te tracasse pas car c'est pas bon pour bb :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:08
merci oui kat sa changera rien mais vivement que quelque jour passe et je pense que sa ira mieux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:12
Le temps va passer!!! t'inquiete pas saby mais ca se comprend vu ce que tu as vécu déjà!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:12
[quote:7783a99ce4="Kat,Alicia et p'tit mec"]Isa c'est noté. Saby la zen attitude car de toute façon ca changeras rien alors te tracasse pas car c'est pas bon pour bb :cop:[/quote:7783a99ce4] Merci Kat!! et merci d'avoir parlé mac do hier... nous on s'est fait un Quick!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:15
[quote:e2e6f87736="is@ Gui et Bb!"]Le temps va passer!!! t'inquiete pas saby mais ca se comprend vu ce que tu as vécu déjà!![/quote:e2e6f87736]c ce que je me dit 2 fc et la 3 eme fois serai vraiment de la malchance :? :? :? :? on verra bin je vais essayer de penser a autres chose c soir sa ira mieux cheri et en week end
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 12:26
[quote:271b7d1e74="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:271b7d1e74="is@ Gui et Bb!"]Le temps va passer!!! t'inquiete pas saby mais ca se comprend vu ce que tu as vécu déjà!![/quote:271b7d1e74]c ce que je me dit 2 fc et la 3 eme fois serai vraiment de la malchance :? :? :? :? on verra bin je vais essayer de penser a autres chose c soir sa ira mieux cheri et en week end[/quote:271b7d1e74] Oui profite bien de ton week end avec chéri et ménage toi quand meme un peu par mesure de sécurité!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.