Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.28 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:56
[quote:d6028a33ec="nani&Co"]Bonjour ! :yes: :yes:[color=darkblue:d6028a33ec] [b:d6028a33ec][size=18:d6028a33ec] Félcitations Saby !!!![/size:d6028a33ec] [/b:d6028a33ec][/color:d6028a33ec] :yes: :yes: c'est fou ça quand même !! hier vous deviez être tout dépité et ce matin la super bonne nouvelle !!!!! c'est vraiment géniale ! Bon alors les filles je suis désolée de vous décevoir, mais vu que je suis encore là ça veut dire pas de TP hier !! :lol: ben oui, je préfère attendre un peu au cas ou ça marche aussi bien que pour Louanne... on sait jamais... Kath, ah oui y'a du y avoir transmission de penser là !! bon du coup c'est bon pour la coque et la nacelle ?? Manue, si j'ai bien compris tu bosse demain ??? et y'a école aussi ?? Noemie, ah oui c'est pas facile au début de trouver le bon lait qui va avec le bon bib, la bonne tétine et la bonne quantité ! avec louanne qui régurgiter beaucoup aussi et mettais bcp de temps à boire on s'est ruiner en tétine et en lait... toute les semaines on changé ! super pour les empreintes dans la peinture, c'est un super souvenir ça après !! Isa, encore des vomito ?? ma pauvre, j'espère que ça va passer quand même, ça devient long là ! Émilie, super pour Loane !! au contraire ici Louanne c'est réveillé 2 nuits de suites... deja que je dors mal alors là !! va pas falloir que ça dur trop... Ah j'ai oublié de vous dire aussi, bon c'est pas super intéressant... j'ai constaté hier que le mari de la nounou appeler Louanne "ma chérie" :shock: :shock: on aura tout entendu quand même ! bon je vais ranger un peu, Louanne est en train de chanter, enfin que dis-je, de gu*euler en jouant ![/quote:d6028a33ec]merci bein si tu veut en vue des resulatat on cet fait a l idee que rien avait changer comme sa la deception etait moins dur que la dermiere fois par contre j allucine le mari de ta nounou bein moi j attend sa je leur laisse plus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:58
[quote:a1637a23be="boubounou"]n'empeche je suis trop :D :D :D :D pour Saby[/quote:a1637a23be] :lol: :lol: :lol: :lol: bein moi je veut que tu nous suive
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:03
T'inquiete je vous suiverai avec un petit decalage mais je vous suiverai :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:05
au fait les fille le site maman co marche toujour pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:10
Bonjour, Saby : j'ai envie de te féliciter mais j'ai un peu peur pour toi. Alors j'attends un peu pour le faire. Est ce que tu ne devrais pas en parler à ton gygy tout de suite éventuellement s'il y a quelques choses à faire pour éviter tout malheur. (je suis rabat joie je sais....). Je suis vraiment heureuse pour toi. Gaelle : comment va ton dos ce matin?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:16
[quote:44fe0c4d70="**Coco et Emma**"]Bonjour, Saby : j'ai envie de te féliciter mais j'ai un peu peur pour toi. Alors j'attends un peu pour le faire. Est ce que tu ne devrais pas en parler à ton gygy tout de suite éventuellement s'il y a quelques choses à faire pour éviter tout malheur. (je suis rabat joie je sais....). Je suis vraiment heureuse pour toi. Gaelle : comment va ton dos ce matin?[/quote:44fe0c4d70] ya rien a faire vue que j ai pas de probleme hormonal que c juste un robleme de zozo et si ca doit pas tenir car sa a feconder avec un zozo malformer et bien c la nature qui fera sont boulo
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:18
[quote:f30d1b5fa2="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:f30d1b5fa2="**Coco et Emma**"]Bonjour, Saby : j'ai envie de te féliciter mais j'ai un peu peur pour toi. Alors j'attends un peu pour le faire. Est ce que tu ne devrais pas en parler à ton gygy tout de suite éventuellement s'il y a quelques choses à faire pour éviter tout malheur. (je suis rabat joie je sais....). Je suis vraiment heureuse pour toi. Gaelle : comment va ton dos ce matin?[/quote:f30d1b5fa2] ya rien a faire vue que j ai pas de probleme hormonal que c juste un robleme de zozo et si ca doit pas tenir car sa a feconder avec un zozo malformer et bien c la nature qui fera sont boulo[/quote:f30d1b5fa2] On croise les doigt pour que se soit un super zozo qui ait gagné la course. :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:20
[quote:50c28ad56f="**Coco et Emma**"][quote:50c28ad56f="SABY ET HEUREUSE C ++++++"][quote:50c28ad56f="**Coco et Emma**"]Bonjour, Saby : j'ai envie de te féliciter mais j'ai un peu peur pour toi. Alors j'attends un peu pour le faire. Est ce que tu ne devrais pas en parler à ton gygy tout de suite éventuellement s'il y a quelques choses à faire pour éviter tout malheur. (je suis rabat joie je sais....). Je suis vraiment heureuse pour toi. Gaelle : comment va ton dos ce matin?[/quote:50c28ad56f] ya rien a faire vue que j ai pas de probleme hormonal que c juste un robleme de zozo et si ca doit pas tenir car sa a feconder avec un zozo malformer et bien c la nature qui fera sont boulo[/quote:50c28ad56f] On croise les doigt pour que se soit un super zozo qui ait gagné la course. :wink:[/quote:50c28ad56f] bein je l espere aussi c pour sa je fait de pds et j attend environ 1 semaine avant d appeller gygy car si sa doit c finir en fc sa arrive toujour 2 ou 3 jour apres donc pour l instant je veut pas me mettre la presion avec la pds pour savoir si le taux et bon ou pas bon
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:22
Je te comprends. Fais attention à toi en attendant.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:24
[quote:de9a33a97b="**Coco et Emma**"]Je te comprends. Fais attention à toi en attendant.[/quote:de9a33a97b]oui je vais essayer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 10:28
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'entends, SABYYYYYY a eu son ++++++????? :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :yes: :yes: :yes: :yes: , trop contente (ça se voit jcrois lol). Maintenant comme disent les filles, on croise les doigts!!! Félicitation! Manue : on recherche un F3 aux alentours de Rueil, Le Vesinet, Chatou, Sartrouville. Kat : Profite bien de tes nuits. Parce qu'elles donnent le ton de la journée et moi je suis exécrable. Je n'ai pas eu le temps de vous lire intégralement. Je viens juste vous dire que je pars 1 semaine chez mon frère sur Montbéliard. Je vous fais de gros bisous en espérant revenir et voir encore plus de plus!!lol Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:33
RE, Bon fiston est chez sa tata! Il a meme réclamer "tonton" son mari des qu'il a vu la voiture donc autant dire que je suis contente que ca se passe bien! De mon côté je suis montée sur la balance ce matin car je suis aujourd'hui a 22SA et j'ai reperdu un peu de poid.... les 500g pris depuis mon dernier rdv sont de l'histoire ancienne!!! :? Bon c'est pas grave hein.... mais faudrait peut etre qu'un jour je grossisse un tout petit peu pour le développement de ma misstinguette! Nani oui toujours vomito mais je crois que ca sera jusqu'a la fin.... une fille quoi tout pour embeter sa maman des le debut!! Euh sinon RAS, je vais peut etre faire des travaux aujourd'hui.... j'en sais trop rien encore! Je reste par là! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:44
Plus personne pour papoter?
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:00
re ca fait trop du bien au moral de lire des bonnes nouvelles comme ca.. saby,j'espère que ca va tenir,je croise les doigts.. nat,jpart demain jusqua dimanche dc attend mon retour avant d'accoucher lol chafa,super pour le tour de lit,ca prend forme..pour te répondre,oh oui ca fait du bien de dormir,tellement habituée de se lever jusqua 4 fois ds la nuit.. du coup,les journées sont bien meilleure niveau moral.. gaelle/aurore et oui seule pour aout,vous allez etes toutes a fond lol,alors,alors .. nono,quand jte lis,jme revoit a la naissance de loane.un bb qui pleure sans savoir pourquoi,impossible a calmer.. donc j'ai aussi tenté le lait gallia que jtavais conseillé (c aussi de l'épaissi ),j'ai aussi tester de lui donner plus comme toi et elle revomissait tout :? en faites d'après le rdv post accouchement avec la dame,elle m'a dit que bb ressentait mon stress et d'y aller plus zen.j'osait meme plus sortir de peur qu'elle pleure :? je comprend la monotonie de tes journées,pas évident a vivre tous ca.. jte garantie qu'au 3 mois ca passe..voila pourquoi la puce ne s'endort que ds nos bras car bb,il n'y avait que ca pour la calmer.je sait que ca va etre long mais en attendant faut etre patient. jtenvoie pleins de bisous car c'est pas facile a vivre et j'ai peur que ca m'arrive de nouveau avec le suivant et ds ces cas la,j'aimerais votre soutien car toi tu a éva en plus donc pour gérer tout ca,on est pas des wonder woman.. allez bisous les filles demain grand départ pour etampes,j'ai hate de revoir ma famille,mes cousins,frere,soeurs,neveux,nieces..ca va etre trop top..a moi les photoss,ca fait 1 an maintenant que je ne les ai pas vu
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 11:11
[quote:467eabfe1d="emiliezolie"] nat,jpart demain jusqua dimanche dc attend mon retour avant d'accoucher lol [/quote:467eabfe1d] Aie, ben je pensais commencer les TP ce weekend, alors on sait jamais... mais on verra t'en fait pas ! Profite bien de ton long weekend en famille, ça fait du bien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.