Les piplettes 6essaient ,13couvent et 1pouponne T.27 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 09:16
:shock: :shock: Roooo!!! ben j'ai même pas eu le temps de lui envoyer son fils... mon homme vient de sortir de la chambre :shock: bon ben je vous dis à plus tard alors (je vais en profiter en max, normalement il devrait être de "bonne" humeur, il s'est réveillé tout seul...) A+
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:18
[quote:9f9ba7eeea="MAXI 3***"]:shock: :shock: Roooo!!! ben j'ai même pas eu le temps de lui envoyer son fils... mon homme vient de sortir de la chambre :shock: bon ben je vous dis à plus tard alors (je vais en profiter en max, normalement il devrait être de "bonne" humeur, il s'est réveillé tout seul...) A+[/quote:9f9ba7eeea] Ben alors, il a lu dans tes pensées? :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:28
Lise: terrible ta façon de faire pour réveiller le matin! :mdr: Roo, c'est une drogue ce fofo ... j'ai beau travailler je ne peux m'empêcher de vous lire et même d'y répondre!!! Aujourd'hui, chef absent je vais mettre la vitesse 5 (pas le choix Nath, et encore la 6 elle est inaccessible le vendredi: faut pas abuser quand même! :wink: ) et comme ça j'aurais "un poil" d'avance sur mon chef! C'est moi qui vais gagner la course d'abord: le 18 j'aurais tout fini et il sera :shock: et j'aurais une belle prime cet été et moi et mon homme on sera :mrgreen: et on pourra acheter des belles choses pour Miniji! :oui: ...TOUJOURS VOIR LE COTE POSITIF DES CHOSES !!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:43
re bon j ai amener ma fille a l ecole et maintement c va etre le manage etendre le linge faire des machine et le repas pour midi que du boulot :lol: :lol: :lol: :lol: gaelle c vrai tu as raison c une droguer le fofo moi c pareil c dur de pas passer voir ce qui c raconte :wink: maxi c cool au moins ton homme aura pas l geueule de bois tout la jourmee :wink: kat merci pour le tableau c genial
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:45
Je suis aussi un peu trop accro au forum... Je ne peux pas passer une journée de boulot sans y venir :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:46
[quote:25fd259e11="*Lise*"]Je suis aussi un peu trop accro au forum... Je ne peux pas passer une journée de boulot sans y venir :?[/quote:25fd259e11] :lol: :lol: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:49
Vous me rassurez, je ne suis pas la seule accro! Roo ... je viens d'avoir des nouvelles d'une copine d'enfance (du collège) à moi!!! Et elle est enceinte comme moi! Elle va accoucher en même temps que moi ... mais de JUMELLES!!! Ça fait tout bizarre! :D (enceinte en C1 et des vrais jumelles)! Allez zou faut que j'bosse non d'une pipe en bois!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:53
Euh les filles je crois qu'on est toutes droguées au fofo!!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:55
salut les filles kath moi je pronostic une filles pour jess,un garcon pour lise et moi. jes t'en fait pas pour la voiture comme dit sab tu fais ton constats et elle le siens et tu verra bien ce qu'em pense l'assureur. lise mais derniere rrrrrr date du 30/03 pareil pour jess. gaelle allez boss c la derniere ligne droite. bisous
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 09:57
bonjour comment allez vous ? j'ai mit un temps fou a vous lire :shock: Tout d'abord [size=18:136040dc30][color=red:136040dc30]félicitations jess[/color:136040dc30][/size:136040dc30] :P c'est cool..c'est super en ce moment on a que des bonnes nouvelles.. noémie:j'ai vu les photos de ta puce,elle est trop chouuu.c'est cool si niveau poids ta déja tout perdu.d'cici a ce que l'utérus se replace,tu va encore en reperdre :wink: lise,moi aussi je suis devenue accro au fofo et mm si j'ai des fois bcp de retard,je prend 1h pour tout lire car je m'envoudrait de louper des infos.. gaelle,vas y mollo quand meme..euh c moi qui dit ca,ca craint.. j'angoisse en ce moment d'en faire trop je stress de trop porter loane et que bb ne grossisse pas assez vu que je n'ai pris qu'un kg ce mois ci :roll: la sage femme m'a dit on verra a la 3eme echo..mais de lever le pied en cas de fatigue..dificile car jme sent hs dès le main lol hier j'ai recu la cousine de mon chéri,elle m'a donner pleins de vetements garcon,c'est super. Maintenant il me reste a tout répartir par taille et regarder ce dont g besoin :lol: pronostics (zaza:garcon,jess:fille,lise:fille,isa:fille,meg:garcon)euhh j'espère n'avoir oublier personne :oops: ) g recu mon nouveau téléphone,j'attend mon nouveau num aujourdhui mais c'est fou ce que ca évolue les nouvelles technologies,c super compliqué lol ( g pris sms illimité et internet aussi :lol: )pour vous donner des news de la salle d'accouchement en live lol bisous les filles
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:00
[quote:87fbc57899="isa et son +++"]salut les filles kath moi je pronostic une filles pour jess,un garcon pour lise et moi. jes t'en fait pas pour la voiture comme dit sab tu fais ton constats et elle le siens et tu verra bien ce qu'em pense l'assureur. lise mais derniere rrrrrr date du 30/03 pareil pour jess. gaelle allez boss c la derniere ligne droite. bisous[/quote:87fbc57899] Merci zaza, il me manque tes pronos pour Isa, Coco et Meg
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:02
[quote:55cd6eba21="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:55cd6eba21="isa et son +++"]salut les filles kath moi je pronostic une filles pour jess,un garcon pour lise et moi. jes t'en fait pas pour la voiture comme dit sab tu fais ton constats et elle le siens et tu verra bien ce qu'em pense l'assureur. lise mais derniere rrrrrr date du 30/03 pareil pour jess. gaelle allez boss c la derniere ligne droite. bisous[/quote:55cd6eba21] Merci zaza, il me manque tes pronos pour Isa, Coco et Meg[/quote:55cd6eba21] coco fille, isa fille et meg garcon voilà aussitot dit aussitot fait lol merci
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:03
[quote:97c3dd6ca0="emiliezolie"]bonjour comment allez vous ? j'ai mit un temps fou a vous lire :shock: Tout d'abord [size=18:97c3dd6ca0][color=red:97c3dd6ca0]félicitations jess[/color:97c3dd6ca0][/size:97c3dd6ca0] :P c'est cool..c'est super en ce moment on a que des bonnes nouvelles.. noémie:j'ai vu les photos de ta puce,elle est trop chouuu.c'est cool si niveau poids ta déja tout perdu.d'cici a ce que l'utérus se replace,tu va encore en reperdre :wink: lise,moi aussi je suis devenue accro au fofo et mm si j'ai des fois bcp de retard,je prend 1h pour tout lire car je m'envoudrait de louper des infos.. gaelle,vas y mollo quand meme..euh c moi qui dit ca,ca craint.. j'angoisse en ce moment d'en faire trop je stress de trop porter loane et que bb ne grossisse pas assez vu que je n'ai pris qu'un kg ce mois ci :roll: la sage femme m'a dit on verra a la 3eme echo..mais de lever le pied en cas de fatigue..dificile car jme sent hs dès le main lol hier j'ai recu la cousine de mon chéri,elle m'a donner pleins de vetements garcon,c'est super. Maintenant il me reste a tout répartir par taille et regarder ce dont g besoin :lol: pronostics (zaza:garcon,jess:fille,lise:fille,isa:fille,meg:garcon)euhh j'espère n'avoir oublier personne :oops: ) g recu mon nouveau téléphone,j'attend mon nouveau num aujourdhui mais c'est fou ce que ca évolue les nouvelles technologies,c super compliqué lol ( g pris sms illimité et internet aussi :lol: )pour vous donner des news de la salle d'accouchement en live lol bisous les filles[/quote:97c3dd6ca0] Coucou Emilie pour tes pronos il me manque pour Coco. Merci cool le nouveau tel.
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:04
[quote:d139fb13e4="isa et son +++"][quote:d139fb13e4="Kat,Alicia et p'tit mec"][quote:d139fb13e4="isa et son +++"]salut les filles kath moi je pronostic une filles pour jess,un garcon pour lise et moi. jes t'en fait pas pour la voiture comme dit sab tu fais ton constats et elle le siens et tu verra bien ce qu'em pense l'assureur. lise mais derniere rrrrrr date du 30/03 pareil pour jess. gaelle allez boss c la derniere ligne droite. bisous[/quote:d139fb13e4] Merci zaza, il me manque tes pronos pour Isa, Coco et Meg[/quote:d139fb13e4] coco fille, isa fille et meg garcon voilà aussitot dit aussitot fait lol merci[/quote:d139fb13e4] Merci :wink:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:14
pour coco,j'espère de tout coeur pour elle une fille vu que c'est ce quelle veut :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.