On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:35
Mel, mais du coup vous devez quitter quand votre appart? [size=9:dc0a40298d]d'ailleurs faut que je prépare ma lettre pour le préavis de l'apparte [/size:dc0a40298d]
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:38
Nous en ce moment les repas c'est pas bien compliqué!!! le frigo est vide alors on ne se prend pas la tête :oops: quoique!!!! Un rôti de porc avec des champignons et de la crème... et du coup, bah du riz
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:40
[quote:74c041c8d7="*justine*"]Mel, mais du coup vous devez quitter quand votre appart? [size=9:74c041c8d7]d'ailleurs faut que je prépare ma lettre pour le préavis de l'apparte [/size:74c041c8d7][/quote:74c041c8d7] Pour le 31 mars!!! état des lieux le 31 mars donc ça nous laisse du temps : toute la semaine prochaine pour le déménagement et j'aimerai bien faire le grand ménage samedi prochain comme ça, on serait tranquille!!! Ah oui, n'oublie pas! vous l'avez quand la maison déjà?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:40
[quote:106ed53112="mel024"]Nous en ce moment les repas c'est pas bien compliqué!!! le frigo est vide alors on ne se prend pas la tête :oops: quoique!!!! Un rôti de porc avec des champignons et de la crème... et du coup, bah du riz[/quote:106ed53112] Moi j'ai l'impression de faire tout le temps des courses et qu'il y a rien dans le frigo. en ce moment je sais pas quoi faire... j'ai envie de salade de tomates, de mozza, de feta, de grillades, de fruits frais bref d'été :siffle:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:42
[quote:092856788b="*justine*"][quote:092856788b="mel024"]Nous en ce moment les repas c'est pas bien compliqué!!! le frigo est vide alors on ne se prend pas la tête :oops: quoique!!!! Un rôti de porc avec des champignons et de la crème... et du coup, bah du riz[/quote:092856788b] Moi j'ai l'impression de faire tout le temps des courses et qu'il y a rien dans le frigo. en ce moment je sais pas quoi faire... j'ai envie de salade de tomates, de mozza, de feta, de grillades, de fruits frais bref d'été :siffle:[/quote:092856788b] Oh oui c'est clair vivement les bons fruits et légumes et le temps qui va avec!! nous ce matin, il a plu un peu pas cool!!!!!!!!!!!!!! on veut le soleil et on veut qu'il reste!!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:46
[quote:211370fff8="mel024"][quote:211370fff8="*justine*"]Mel, mais du coup vous devez quitter quand votre appart? [size=9:211370fff8]d'ailleurs faut que je prépare ma lettre pour le préavis de l'apparte [/size:211370fff8][/quote:211370fff8] Pour le 31 mars!!! état des lieux le 31 mars donc ça nous laisse du temps : toute la semaine prochaine pour le déménagement et j'aimerai bien faire le grand ménage samedi prochain comme ça, on serait tranquille!!! Ah oui, n'oublie pas! vous l'avez quand la maison déjà?[/quote:211370fff8] Oui ça vous laisse un peu de temps mais samedi prochain on sera déjà le 27 :shock: vous avez prévu un camion pour les gros meubles?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:47
la maison on l'aura fin juin donc je vais l'envoyer pour quitter les lieux le 1er juillet :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:54
On va louer un camion mais on n'a pas trop de gros meubles alors ça devrait aller vite et puis, on a des copains qui vont venir nous aider donc ça ne m'inquiète pas trop!! on va y arriver et il le faut de toutes façons :lol: Fin juin, super vous aurez tout l'été pour vous là bas et tu seras en congés maternité en plus, ce sera vraiment bien et puis ça va passer vite!!! ou arriver vite!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:03
Difficiles genre ils (et je d'ailleurs) n'aiment pas le lapin :lol: ni le chili con carne d'ailleurs :mdr: Oui ça va venir vite aussi pour vous Justine... tu vas commencer les cartons quand du coup? :mrgreen: *aime poser le questions qui fachent* Mél oui en une semaine ça sera largement faisable surtout si vous avez de l'aide... le plus dur... c'est après je trouve... quand tout est en bazard dans la nouvelle maison et qu'il faut faire le ménage dans l'ancien :fou: Et t'auras peut-être un peu de ménage dans la nouvelle avant de déménager!! Moi aussi l'été, salades et grillades me donnent super envie :top: Et là j'aurais déjà passé le cap de l'accouchement en plus 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:10
Oh même s'il y a du ménage dans la nouvelle maison, ce n'est pas grave j'ai tellement hâte que je suis méga motivée!!!!!!!!!!!! après on pourra faire ce qu'on veut, quand on veut (enfin presque il faudra quand même avoir l'argent :wink: ) et ça sera génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, NOTRE maison! Et vivement l'été pour qu'on puisse profiter de l'extérieur et manger des barbecues, des salades...... ah oui, c'est cool Céline ta grossesse comme ça! cet été avec les chaleurs tu n'auras pas de problème, c'est l'idéal mais bon on ne calcule pas forcément!!!!!!!!!!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:16
Nous on avait "un peu" calculé et j'étais carrément prête à stopper les essais pour pas être enceinte l'été... déjà pour Lucas c'était limite... le 31 mai... tu aurais vu l'état de mes jambes :shock: on voyait plus la différence cuisse/genou/mollet/pied :shock: une horreur j'ai beaucoup "souffert" je ne pouvais carrément plus mettre de chaussures... je suis allée à la mat' en claquettes :mdr: et déjà là ça commence à gonfler :oops: pourtant il ne fait pas très chaud... :roll: Désolée les filles enceintes en été :siffle: :mrgreen: Oh oui comme je t'envie d'avoir TON chez toi à toi... en effet faire ce que tu veux c'est vraiment chouette... je pense que la motivation pour tout n'est plus la même puisque tu le fais pour toi et pas pour la maison ou l'appart de quelqu'un... j'ai hate... m'enfin c'est pas demain la veille :gr: :gr: :gr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:30
Oh oui, moi aussi je me disais qu'être enceinte en été ça doit pas être cool mais bon, vu les difficultés que j'ai à devenir maman je ne vais pas faire ma difficile et puis moi, l'été je ne bosse pas donc au pire je passerai ma journée dans la baignoire :roll: :roll: Je vais arrêter de parler de ma maison vous allez en avoir marre à force!! Lucas, dors encore?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:35
Non il dort plus il a été réveillé par un bruit :hum: mais il est encore fatigué du coup il est devant un dessin animé :oops: Oui je comprend que tu ne veuilles pas calculer :oops: désolée :oops: je pense qu'au bout d'un certain temps j'aurais fait pareil... pis là pour nous c'était différent c'était le 2ème... :cpa: on était pas franchement pressé c'est pour que j'avais dit si ça marche pas on essayera après!! :oops: Oui tu as raison comme tu es en vacances l'été c'est bien aussi :D 8) Pis si ça se trouve tu ne souffriras pas du tout de rétention d'eau :wink: Nous ne sommes pas toutes logées à la même enseigne pour ça! :wink: Non non tu ne nous saoules pas du tout pour la maison t'inquiète :wink: Juste que tu me donnes envie quoi :siffle:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:38
Et oui, de toute façon on verra bien quand ça arrivera!!! j'essaie de ne plus trop y penser! je fais ma courbe et voilà!!! là, j'ai tellement de choses à faire :lol: C'est sûr qu'on a tous envi d'avoir son chez soi mais tu l'auras toi aussi mais peut être faudra t il attendre encore quelques années parce qu'avec les enfants ça sera peut être moins facile mais ça dépend surtout du montant de loyer par rapport à celui du crédit!!!
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:44
[quote:a064cbf7aa="mel024"]Et oui, de toute façon on verra bien quand ça arrivera!!! j'essaie de ne plus trop y penser! je fais ma courbe et voilà!!! là, j'ai tellement de choses à faire :lol: C'est sûr qu'on a tous envi d'avoir son chez soi mais tu l'auras toi aussi mais peut être faudra t il attendre encore quelques années parce qu'avec les enfants ça sera peut être moins facile mais ça dépend surtout du montant de loyer par rapport à celui du crédit!!![/quote:a064cbf7aa] Ce n'est pas pour le côté financier mais surtout car JJ est amené à bouger... donc acheter pour 2 ans ça ne vaut pas le coup :( Je pense que si on achète ça sera pour louer à des gens et pas pour nous :mdr: pour le moment :lol: Il faut juste qu'on attende d'être un peu plus "fixe" et que l'on soit sure de rester au moins 4 ou 5 ans pour acheter... mais c'est sure que j'ai toujours l'impression de "jeter" mon argent en payant un loyer par rapport à un achat... au moins tu sais où va l'argent :oops: Au moins vous aurez un beau petit nid pour accueillir vos enfants :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.