On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:50
Bonjour les filles, merci, merci et encore merci pour le titre de ce nouveau post... déjà le tome 5, qu'est ce que nous sommes bavardes :lol: :lol: J'avoue que je n'ai lu qu'en diagonale vos messages parce qu'il y en a une bonne tartines :roll: alors, j'ai vu que vous aviez parlé de salon de jardin, de karsher, de la mauvaise nuit d'Isa et du mal de dos de Justine! Hier, ma journée a été épuisante! je suis rentrée à 19h15 et j'étais claquée!!! au lit à 20h30 et voilà la super soirée que j'ai passée!!! J'espère que la nuit a été meilleure Isa même si Guillaume ne connait pas les grasses mat'! et surtout bon courage pour ton repassage!! Justine, j'espère que ton mal de dos va passer!! quand est ce que tu vas voir ta SF? et au fait, t'es tu renseignée pour l'hapto au niveau des horaires? super, si pour ton poêle c'est réglé!!! Mag, alors comme ça tu n'es pas non plus une pro du jardinage euh bah moi non plus je l'avoue :roll: bon courage pour le GP de ton homme... Céline, j'ai vu que tu avançais dans tes FP super!!!! et ça y est tu as pris RDV pour ta dernière écho super!!! oulala ça va venir vite!!! Clara sera bientôt parmi nous! :wink: Sophie, on ne te voit plus! j'espère que ça va et que ton RDV s'est bien passé Gros bisous et bonne matinée, je repasserai ce midi
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:02
OUi faut que j'avance mon repassage car j'ai pas envie d'en faire ce week end donc je fini tout ce que je dois faire... enfin je repasse jusqu'a 9h si mon dos me le permet mais pour le moment niquel! Je suis crevée mais bon... faut le faire car c'est pas mon fiston qui va le faire, lui aussi montre déjà des signes de fatigues mais si je le recouche il va hurler donc il fera une bonne sieste cet apres midi chez sa nounou et moi de meme a la maison.... Hier j'ai gardé tous les repas (enfin midi et soir car je mange rien le matin car j'ai des nausées et si je mange... bah je vous laisse imaginer la suite mdrr!) Juju tu bosses aujourd'hui ou pas? Céline alors tes faire part... c'est presque fini? Mag, alors la derniere écho bientot!!! Gros bisous a celle qu'on voit pas en ce moment, aller je refile a mon fer!!! BISOUS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:49
Opération repassage terminée!!! JE SUIS A JOUR!!!!!!!!!!! :D :D :D Maintenant on va faire opération lavage du jeune homme et ensuite lavage pour moi et déposage du petit chez la nounou et apre........ JE RESTE ALLONGEE!!!! j'ai mal à l'estomac! :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:23
Bonjour là dedans !!! :D pfff trop dur le réveil ce matin! :roll: je me suis rendormi 1/2heure après la sonnerie :siffle: aujourd'hui boulot jusqu'a 19h :roll: Isa, merci Guigui de réveiller maman de bonne heure :siffle: bravo pour le repassage, te voilà tranquille pour la journée :top: Mel, de rien pour le titre du post, j'espère sincèrement que ça va vous porter chance :cop: Bah dis donc pas cool ta soirée hier :? c'était encore à cause des réunions? Mon mal de dos cette nuit ça allait. :cpa: Je vois la SF le 9 avril c'est tous les mois :wink: Non toujours pas renseigné pour l'hapto, à chaque fois j'y pense dans la journée mais j'oublie le papier avec le numéro à la maison :oops: et toi t'es en week end dans quelques heures? quoi de prévu? cartons cartons??? :hinhin:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 09:28
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien j'ai eu deux journée super chargée et du coup, je viens vous faire un rapide coucou, je reviens ce soir et essayerai de ratrapper mon retard, si une bonne ame voulait me faire un resumé ca serait super sympas, j'adore le nouveau tome :lol: gros bisous a vous toutes et promis je reviens sur le fofo des ce soir :cop: :cop: :cop: :cop: il faut que je vous donne les infos pour la recap aussi tschuss Sophie
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:34
Coucou Sophie! on attend de tes nouvelles et un ptit topo pour la récap :wink: En résumé bah il s'est rien passé de particulier en fait, c'est juste qu'on a beaucoup papoté :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 10:11
Bon, je suis lavée, le petit aussi, il est chez la nounou a moi le repos maintenant!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:13
Bonjour!! :D Comment allez vous? :D Apparemment tout va bien :wink: Alors Justine ton homme t'as ramené des fraises :hinhin: moi j'en ai mangé hier... elles avaient pas énormément de goût mais ça m'a fait plaisir quand même... et j'ai eu ma réponse par MP pour l'homéo alors si vous voulez je vous donnerais les infos :wink: Mél allez courage cet aprem week end... enfin pour mieux réattaquer les cartons :oops: Et de rien pour le titre on espère vraiment que la cigogne va se pointers sinon ça va être sa fête :lol: Sophie journées chargées au cabinet? :? Et alors pour le résumé on a parlé de plein de choses... salon de jardin, plantes, frises murales, repassage enfin tu n'as rien loupé de bien grave :wink: ISa wahou il se lève tôt ton bonhomme :shock: Et super pour les repas gardés 8) Alors encore une bonne sieste qui t'attend cet aprem? :D Mag alors quoi de beau de prévu aujourd'hui??? Tu as fait encore des recherches pour la frise? :D Pour moi salon de jardin OK :D Etendoire à linge OK Fraises OK :lol: Lucas a été gentil dans les magasins ça fait plaisir :lol: Et ce matin je me suis tapée 2h de repassage... j'aimerais être à jour pour partir à la mat' :lol: et il m'en reste encore :shock: Pas moins d'une machine par jour... voire 2 :roll: Du coup cet aprem pendant la sieste de Lucas ça sera canap' :hinhin: :D Euh pis pour les FP au final j'en ai pas la moitié de fait :lol: mais bon on garde espoir... Et là va falloir que je m'affole un peu pour faire la valise pour la mat' :hinhin: Et ouais DEJA!!!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:27
On dit qu'il faut la faire un mois avant :cpa: là je suis à J-39 donc il va falloir que je la fasse... JJ est déjà assez affolé comme ça alors je veux pas lui imposer de faire la valise au dernier moment :lol: Tu n'as pas de liste de la mater'?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:29
[quote:85ad476d87="celine1983"]On dit qu'il faut la faire un mois avant :cpa: là je suis à J-39 donc il va falloir que je la fasse... JJ est déjà assez affolé comme ça alors je veux pas lui imposer de faire la valise au dernier moment :lol: Tu n'as pas de liste de la mater'?[/quote:85ad476d87] Euh non j'ai rien eu encore mais c'est peut etre tot non? remarque j'ai des super copines qui vont m'aider a savoir quoi mettre dedans mdrr! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:34
[quote:3ed39ae834="oligui"][quote:3ed39ae834="celine1983"]On dit qu'il faut la faire un mois avant :cpa: là je suis à J-39 donc il va falloir que je la fasse... JJ est déjà assez affolé comme ça alors je veux pas lui imposer de faire la valise au dernier moment :lol: Tu n'as pas de liste de la mater'?[/quote:3ed39ae834] Euh non j'ai rien eu encore mais c'est peut etre tot non? remarque j'ai des super copines qui vont m'aider a savoir quoi mettre dedans mdrr! :wink:[/quote:3ed39ae834] Pas de soucis je te dirais au moment venu :wink: Tu vas faire des cours de prépa à l'accouchement? Parfois tu l'as là la liste sinon moi je l'ai reçu avec le dossier d'inscription à la mat' :wink: Mais sinon avec plaisir je vous donnerais des conseils pour vos valises mesdames :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:37
NOn pas de cours de préparation a l'accouchement car trop loin d'apres le personnel qui me suit et risque de contraction etc inutile sachant que j'ai une césar!! J'ai fait un cours pour Guigui et apres j'ai accouché! mais je garde contact avec la SF qui fait les cours de prépa (SF j'en suis pas sur mais la nana quoi lol) Sinon toi ca va? Lucas a été adorable hier c'est cool! Moi guigui ca va! Cette nuit ca va mais reveil tres tot donc la sieste tantot obligatoire et en plus ce we j'ai ma BM! :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 11:38
aller je file a ma sieste car je dois décollé a 15h! Bisousss
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:49
Coucou!! :youpi: je suis en week end!!!!!!!!!!!! oulala quel soulagement! Et oui Justine, hier soir 2heures de réunion mais celle que je devais avoir aujourd'hui a été annulée trop bien :top: week end chargé quand même : cet aprèm, je vais continuer les cartons et demain, je prépare ma semaine avant tout carton! et oui, le boulot c'est quand même important!!! et demain soir, soirée raclette avec des copines!!! un peu de détente quand même :wink: et dimanche bah cartons et repos :? Isa, bonne sieste et félicitations pour ton repassage!!! Céline, ça y est tu as acheté ton salon de jardin! tu l'as pris où? nous il va falloir qu'on y pense quand on aura la maison c'est à dire très prochainement :wink: :wink: si le soleil est décidé à arriver pour de bon, je vais vouloir profiter de l'extérieur! tu l'as payé cher? tu as pris quoi comme étendoire à linge ? il va aussi falloir que je pense à ça! c'est bien de pouvoir faire sécher le linge dehors 8) Sophie, on attend de plus amples nouvelles et bon courage pour le boulot Justine, tu es avec ta chef aujourd'hui? y a du monde? Mag, bonne journée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:57
Bonne sieste Isa :wink: Ayyyyyéééééééééé t'es en week end Mél :youpi: Alors pour le salon de jardin je l'ai donc pris chez Auchan : la table+6 fauteuils pour 50€ 8) C'est franchement pas cher et la qualité à l'air pas mal :wink: Et pour l'étendoir... comme on est pas chez nous... j'ai pris un "parapluie" je ne sais pas si tu connais ça comme un parapluie retourné... tu le plantes et hop le tour est joué... c'était en promo aussi à 20€ donc prix très raisonnable 8) C'est sure qu'il faut penser à tout ça avec une maison... et plein d'autres choses... je me rend compte que dans l'appart il y avait pas mal de dépenses en moins :oops: Mais bon c'est tellement agréable de profiter d'un jardin et de manger dehors :youpi: Bon courage pour les cartons alors :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.