On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:50
J'ai oublié de dire :oops: pour les femmes enceintes il y a des soldes chez kiakbi et ça vaut le coup :shock: je me suis acheté un pantacourt et un ptit haut le tout pour 6€ :shock: :yes: il n'y avait pas ma taille dans tout mais il y avait pas mal de pantalon/pantacourt ça valait le coup :top: :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:01
[quote:01618a7760="celine1983"][quote:01618a7760="mel024"]Et oui, de toute façon on verra bien quand ça arrivera!!! j'essaie de ne plus trop y penser! je fais ma courbe et voilà!!! là, j'ai tellement de choses à faire :lol: C'est sûr qu'on a tous envi d'avoir son chez soi mais tu l'auras toi aussi mais peut être faudra t il attendre encore quelques années parce qu'avec les enfants ça sera peut être moins facile mais ça dépend surtout du montant de loyer par rapport à celui du crédit!!![/quote:01618a7760] Ce n'est pas pour le côté financier mais surtout car JJ est amené à bouger... donc acheter pour 2 ans ça ne vaut pas le coup :( Je pense que si on achète ça sera pour louer à des gens et pas pour nous :mdr: pour le moment :lol: Il faut juste qu'on attende d'être un peu plus "fixe" et que l'on soit sure de rester au moins 4 ou 5 ans pour acheter... mais c'est sure que j'ai toujours l'impression de "jeter" mon argent en payant un loyer par rapport à un achat... au moins tu sais où va l'argent :oops: Au moins vous aurez un beau petit nid pour accueillir vos enfants :cop:[/quote:01618a7760] C'est sûr que payer un loyer c'est jeter de l'argent par les fenêtres mais on est tous obligé de passer par là avant d'acheter ou faire construire! là, vous ne pouvez pas rester plus de 2 ans, vous en êtes sûrs? et après, vous irez où?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 16:02
Coucou les filles! Dites donc, z'avez bien papoté ce matin!!! :lol: Moi suis allée faire le tour du lac que je fais d'habitude avec une copine et on a fini sous la pluie! D'ailleurs il pleut encore... :twisted: :( Merci Céline pour l'info chez Kiabi! J'irai peut etre la semaine prochaine! Sinon, la SF de la PMI m'a appelé et elle passe lundi matin chez moi. Cool Céline pour ton salon de jardin! C'est pas cher dis donc!!!! :shock: Mél, enfin le week end pour toi!!! Opération cartons en vue mais tu as bien raison de profiter d'une soirée entre filles! Ton homme pourra faire les cartons pendant ce temps la! :lol: Justine, fait ch... pour le melon, surtout a ce prix la!!!! :shock: J'espère que les fraises releveront le niveau!!! Isa, tu dois etre en train de siester alors... chut..!!! :lol: :lol: Sophie, :cop: Je suis verte car je me suis rendue compte que j'ai perdu ma carte grise!!!! :evil: :evil: Va falloir que j'aille a la prefecture et que je repaye un supplément pour avoir un duplicata!! Quelle gourde je suis! Bisous!!!!!!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:14
Oh zut Mag pour ta carte grise, tu ne te souviens pas où tu as pu la ranger? Ah chez toi aussi il a plu mais nous ça n'a pas duré longtemps ça a l'air par chez toi!!! il fait combien le tour du lac? tu le fais souvent? et pour la frise, tu t'es décidé?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:15
Normalement on ne restera pas longtemps :lol: Et pour aller où j'en sais rien... mon homme louche pour un post vers Nancy... mais encore faut-il qu'on l'y envoie :lol: sinon franchement je me fiche de où nous irons :oops: J'ai eu l'habitude de déménager avec le métier de mon papa du coup ça ne me gêne pas trop :D J'avais compté une fois... le nombre de déménagement depuis ma naissance et ça en faisait un tous les 2 ans à peu près :lol: Mag mErde pour la carte... tu l'as égaré pendant le déménagement? Pour Kiabi je crois que c'est jusqu'au 22 mars les soldes... à vérifier sur le site :oops:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:19
Ah oui bon rendement quand même pour les déménagements!!! Et nancy, ça te rapprocherait de ta région d'origine je crois, non? tes parents arrivent quand pour ce WE?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 16:21
Non je me souviens pas du tout où j'ai pu la mettre! Et j'ai cherché partout! Mon homme doit vérifier dans sa voiture mais comme je l'ai dans mon sac, je pense que j'ai du la faire tomber en attrapant quelque chose dans un magasin! Tant pis pour moi, ca m'apprendra! J'irai lundi a la sous préfecture pour régulariser tout ca! Le tour du lac fait 5km. J'essaie de le faire une fois par semaine car ca fait du bien pour la circulation sanguine! Pour la frise, on s'est pas encore décidé... Mon homme aime les 2 et moi je sais pas! En fait je cherche celle qui irait le mieux avec le meuble que j'ai vu chez vertbautdet! D'ailleurs, si vous avez un avis, je vous remets le meuble : http://www.vertbaudet.fr/Fr/meuble-6-tiroirs-fille-type-semainier-rose.htm?ProductId=3_0_0_70501_3602_77_VB&FiltreCouleur=0030 et les frises : http://www.castorama.fr/store/Frise-Catimini-motif-chenilles-vertes-PRDm257164.html;jsessionid=s476XjBx+10Si4Cf67KiNQ**.fo2atg2?navAction=push&navCount=1&categoryId=cat_id_2045&sortByValue=&isSearchResult= http://www.castorama.fr/store/Frise-motifs-F%C3%A9es-coloris-rose-orange-PRDm515684.html?navAction=push&navCount=2&categoryId=cat_id_2045&sortByValue=&isSearchResult= Ah oui quand meme Céline, un déménagement tous les 2 ans!!! :shock: :shock: Tu as vécu toujours en France ou aussi a l'étranger? Et en France, tu as vécu ou alors?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 16:23
[quote:a4fc71eb5b="celine1983"] Mag !!! pour la carte... tu l'as égaré pendant le déménagement? Pour Kiabi je crois que c'est jusqu'au 22 mars les soldes... à vérifier sur le site :oops:[/quote:a4fc71eb5b] Non non je l'avais après le déménagement... Je viens de m'en rendre compte mais je ne sais pas depuis combien de temps je l'ai perdue! Ok merci pour Kiabi, je vais regarder!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:26
Alors Mag, je préfère la frise avec la chenille mais il n'y a pas de vert dans ton meuble alors je ne suis pas sur que ça aille quand même!!! et l'autre, je n'arrive pas à imaginer ce que ça peut donner avec le meuble! Désolé, je ne vais pas t'avoir vraiment aidé
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 16:29
[quote:6fa918649d="mel024"]Alors Mag, je préfère la frise avec la chenille mais il n'y a pas de vert dans ton meuble alors je ne suis pas sur que ça aille quand même!!! et l'autre, je n'arrive pas à imaginer ce que ça peut donner avec le meuble! Désolé, je ne vais pas t'avoir vraiment aidé[/quote:6fa918649d] Merci Mel, je suis du meme avis que toi pour le manque de vert! Mais bon en les mettant a coté ca jure pas non plus... d'ou mon hésitation! Et puis sur le catalogue verbaudet avec le meuble il y a un tapis avec du vert anis dessus et c'est pas mal... En tout cas, merci de ton avis! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:32
re :mrgreen: chef est dans son bureau derrière :siffle: euh bon j'ai pas tout suivi Céline :oops: hum hum ça donne envie tes gonflements de pied et tout :? :mdr: Non c'est clair que ça se calcule pas, vous aviez eu la chance d'avoir Lucas en C1 alors je pense que c'est pour ça que ça ne vous dérangeait pas de stopper les essais quelques mois mais pour Mel qui galère et pour moi qui ait galéré, il serait hors de question de stopper les essais. Pour mon déménagement, je vais commencer à faire des cartons pendant mes vacances fin avril, la vaisselle que j'utilise pas, les affaires d'hiver de mon homme et tout ce qui me sert pas...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 16:32
Y a une frise avec des bulles roses sur le site de LeroyMerlin, mais bien sur l'image s'affiche ma!!!! :evil: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1210847472&renderall=on#83
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:33
Mag, pas vu chef revenue déjà :roll: mince pour ta carte grise c'est chero en + :?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 16:38
[quote:3d690dad61="*justine*"]Mag, pas vu chef revenue déjà :roll: mince pour ta carte grise c'est chero en + :?[/quote:3d690dad61] Pas grave! :lol: Bon courage pour ton boulot!!! :wink: J'ai trouvé celle la aussi, mais encore très chère!!!! :shock: http://www.decoclico.fr/fiche-produit.php?id=1810&cat=8&scat=81
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:42
Pour les déménagements oui ça fait beaucoup :lol: et malgré ça on est toujours resté dans le Nord :mdr: et même pire le Nord Est pour mes parents :lol: Et nous avons habités quelques temps en Allemagne aussi :D Mes parents arrivent demain midi pour repartir dimanche dans l'aprem :wink: Justine je sais que vous n'auriez pas pu arrêter les essais :oops: et j'ai bien redit que pour nous c'était bébé 2 donc différent :oops: M'en veuillez pas hein :oops: C'est juste qu'en ayant connu ce que j'ai connu pour Lucas j'aurais vraiment pas pu tenir un été entier enceinte jusqu'au cou et avec en plus... Lucas a m'occuper :oops: Désolée encore :oops: Pour la frise Mag... je dirais comme vous... j'aurais cherché une frise avec du violet comme le 3ème tiroir ou carrément avec des petits ronds comme le 2ème tiroir :oops: Mais après faut trouver :oops: Surtout que tu aurais pu du coup redécorer tout tes meubles blancs avec de la frise dans les mêmes coloris pour tout assortir :cpa: Mais encore une fois je sais que c'est pas facile à trouver hein?! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.