On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:03
Ah oui pas cher du tout le salon de jardin! j'irai voir ça pendant mes vacances (dans 15 jours :wink: )!! pour l'étendoir à linge, je pense que je mettrai des poteaux et des fils, je trouve ça plus pratique pour les draps, housse de couette et tout ça!!! mais bon pour le moment, j'ai mon petit étendoir donc ça le fera!!! Beaucoup plus de dépenses tu trouves? qu'est ce qu'il y a en plus? moi, pour l'instant je ne m'en rends pas compte mais on le verra surement au fur et à mesure de l'installation :oops: Quel est ton programme cet aprèm?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:10
Repos cet aprem et dès que mon homme rentre courses :roll: Pour l'étendoir oui je trouve aussi plus pratique des poteaux et des fils... mais comme on est pas chez nous... il nous fallait bien une solution :lol: Oui plus de dépenses déjà pour tout l'extérieur... tondeuse, salon de jardin, barbec, étendoir... et il faut plus chauffer puisque les personnes à côté de toi ne t'aide pas à garder la chaleur :lol: Avant dans l'appart on arrivait à mettre des sous de côté et plus maintenant donc il doit y avoir plus de dépenses puisque je ne sors plus dépenser tout les sous :mdr: Enfin je sais pas c'est peut-être une impression et à la fois une fois que tu as fait tous ces investissements ça va :lol: :cpa: Il faut aussi entretenir/désherber les allées... et un truc tout c0n il a fallu qu'on achète dès qu'on est arrivé une poubelle... bah mine de rien c'est cher une poubelle :mdr:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:23
Nous on a déjà une terrasse alors le barbecue et la chaise longue on a déjà!!! mais c'est vrai que sinon il faut investir pour l'extérieur mais j'espère que ça durera dans le temps!!! Je croyais que les poubelles c'étaient les communes qui fournissaient :oops: ah bah il va donc falloir qu'on en achète une aussi voir 2 pour le tri :cry: bon bah on verra ça la semaine prochaine parce qu'on ne pourra pas vivre sans poubelle non plus, donc ce sera peut être le premier investissement!!! :roll: Il rentre à quelle heure ton homme? tu vas faire les courses avec Lucas?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:28
[quote:feae7da5fe="mel024"]Nous on a déjà une terrasse alors le barbecue et la chaise longue on a déjà!!! mais c'est vrai que sinon il faut investir pour l'extérieur mais j'espère que ça durera dans le temps!!! Je croyais que les poubelles c'étaient les communes qui fournissaient :oops: ah bah il va donc falloir qu'on en achète une aussi voir 2 pour le tri :cry: bon bah on verra ça la semaine prochaine parce qu'on ne pourra pas vivre sans poubelle non plus, donc ce sera peut être le premier investissement!!! :roll: Il rentre à quelle heure ton homme? tu vas faire les courses avec Lucas?[/quote:feae7da5fe] Bah écoute je pense que ça dépend des endroits pour la poubelle :hum: pour mes parents je sais qu'a certains endroit oui on leur a fourni :cpa: mais là nous rien :lol: enfin si on avait déjà 2 poubelles pour le tri (une plastique et une cartons)qui étaient fournies et donc il nous en fallait une pour les ordures ménagères :lol: Oui 3 poubelles ça remplit déjà bien le garage :mdr: Oui c'est sure que si tu as déjà une terrasse tu as déjà quelques trucs 8) Ca permet de moins investir ou alors d'investir dans des trucs plus costauds qui tiennent plus longtemps 8) Mon homme devrait rentrer vers 16h30/17h enfin d'après ce qu'il m'a dit... sachant qu'il n'y a plus personne aux bureaux à partir de 13h :mdr: :fou: Oui on y va avec Lucas il est relativement sage dans le caddie 8) Par contre avec les 2 ça sera autre chose... un caddie pour les bébés et un caddie pour les courses :lol: 8)
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:39
Bah oui on a déjà quelques trucs mais je pense qu'une fois qu'on y sera on aura envi d'investir dans des choses auxquelles on ne pensait même pas!!! Ton homme va avec toi faire les courses? quelle chance!!!!!!! vous faites les courses alimentaires ou vous allez faire des petites emplettes pour Clara? c'est bien si Lucas est sage dans le caddie pour les courses c'est plus facile à gérer!!! que faites vous de beau ce WE? je ne sais plus, tu as tes parents?
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:45
Oui c'est sure que quand tu es chez toi tu as envie de faire plein de belles choses 8) Le terrain est arboré par exemple? :D ENfin ça nous fait tellement plaisir de faire les choses quand on est chez soi :D Et vous avez les clés quand déjà? Oui mes parents viennent ce week end :wink: et oui mon homme m'aide enfin surtout depuis que je suis enceinte car c'est super pénible de mettre dans le caddie, décharger sur le tapis, remettre dans le caddie et mettre dans la voiture :oops: tout ça en surveillant Lucas :mdr: sinon j'arrivais à gérer seule :wink: mais il préfère quand même venir avec moi :cpa: ET là oui c'est juste les courses alimentaires :wink: Pour Clara normalement je n'ai plus besoin de rien... j'attend de voir la taille de notre petite fille pour voire pour les fringues plus grandes :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:45
Re! Bon j'en ai de partout sur mon bureau, comme ma collègue est pas là je reprends ses dossiers :roll: du coup je crois que je vais pas avoir trop de temps pour vous cet aprem :oops: à midi j'ai trouvé un melon, trop contente, et quand je l'ai ouvert il était pourri :twisted: donc 3.75€ à la poubelle :twisted: j'ai acheté des fraises aussi car mon homme en a pas trouvé, faut que je les goûte :wink: Céline :top: pour le salon de jardin, les fraises et l'étendoir Mel :youpi: t'es en week end! cte chance 8) bon va falloir faire les cartons :? mais c'est pour la bonne cause Oui je suis encore seule avec ma chef et demain aussi :cpa: Isa, bonne sieste :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:48
:gr: :gr: :gr: pour le melon c'est vraiment super rageant :gr: :gr: :gr: quand on habitait à saint aubin on allait au marché acheter nos fruits et légumes... on a jamais été déçu, toujours très bonne qualité et moins cher qu'en supermarché :shock: Là on a pas encore toruvé de marché assez grand pour que les prix soient interessant et surtout il faisait trop froid :lol: Ah mince pour ta chef... on va pas beaucoup te voir alors :oops: J'espère que tes fraises seront bonnes :love:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:52
Moi aussi je préfère les marchés mais je n'ai pas forcément le temps d'y aller et puis là le melon il était marocain :mdr: alors que sur les marchés ils vendent du local :wink: bah du coup ça m'a dégouté du melon :cpa: Non pas beaucoup, à moins qu'elle soit pas trop souvent au bureau à côté de moi :wink: Moi aussi j'espère sinon trop les boules entre le melon et les fraises :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:05
ET tu vas te les faire quand ces fraises :hinhin: pour le gouter? :siffle: Pour le marché c'est pas toujours du local ça dépend de qui vend :siffle: Cet été j'aurais mes quelques fraises du jardin :hinhin: je suis sure que Lucas va tout manger :oops: En même temps c'est tôt pour du bon melon... allez tu t'en feras plein cet été :hinhin: au bord de la piscine de tes parents en discutant avec tes coupines :mrgreen: Oui pas pratique le bureau juste à côté de la chef :lol: Faudrait revoir l'organisation de l'agence :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:06
Pinaise j'ai l'impression que la pluie arrive :gr: :gr:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:14
Oui sûrement pour le goûter :D Chez nous la plupart du temps c'est du local sur les marchés et puis à la base je privilégie le local aussi :oops: là je vais me faire enguirlander par mon homme d'avoir acheté des fraises d'Espagne, mais bon il avait qu'à m'en ramener aussi :siffle: Oui c'est tôt pour le melon mais j'en avais trop envie! vivement cet été !!! :youpi: bah en fait elle a pas de bureau attitré mais quand on est que 2 elle se met vers moi pour qu'on puisse discuter :siffle: ah bon la pluie? :gr: nous il fait super beau et bon! 8) ce matin je suis venue sans manteau :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:19
Moi j'avoue ne pas regarder si c'est local ou pas :oops: et dans le Nord c'est jamais très local d'avoir du melon ou certains autres fruits :mdr: Oui c'est tout gris/noir dans le ciel :shock: mais il ne fait pas froid non plus... hier quand je suis arrivée à Beauvais il faisait 20° j'en croyais pas mes yeux :lol: Y'a 1 semaine et demie il gelait encore la nuit :mdr: Sans manteau :hinhin: ça sent bon le printemps ça :hinhin: Il me manque une idée de repas pour dimanche midi :cryout: une cops m'a proposé tajine mais je doute qu'ils aiment ça comme ils sont difficiles :lol: sachant que j'avais prévu du poulet samedi midi et resto le soir... si vous avez des idées mis à part boeuf bourguignon et filet mignon aux pruneaux (ce que je leur ai fait la fois passée :lol: )
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:27
On récupère les clés lundi!!!!!!!!!!!!! ça va arriver super vite alors il va vraiment falloir que je finisse les cartons :wink: Sympa que ton homme vienne avec toi pour les courses!!!! ça y est tu as tout ce qu'il te faut pour Clara ça se concrétise, sa venue!!!! Mince Justine pour le melon!!! allez on espère que les fraises seront meilleures!!! Pour dimanche midi, je vais réfléchir et si j'ai une idée je te dis!!! bah pourquoi pas du chili con carne, tu peux le faire à l'avance euh non en fait, tu n'auras pas le temps :oops:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:33
Bah personnellement je m'en tape un peu même si en général le local est de meilleure qualité :oops: c'est plutôt mon homme, comme il bosse dans ce milieu les fruits d'Espagne ça bouffe leur marché :? et en + les fruits sont gonflés à l'eau :cpa: sinon c'est sûr que dans le Nord des melons ça courre pas les jardins !!! :mdr: Alors une idée de repas... :think: en ce moment je suis nulle à ça... Ils sont difficiles c'est à dire? qu'est ce qu'il n'aime pas? - lapin à la moutarde à l'ancienne avec du riz - salade de pâtes avec concombres tomates et féta + grillades de porc (là je me crois vraiment en été :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.