On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:15
[quote:fc3f995d67="celine1983"]Qu'est ce qu'il se passe avec le poële? :oops:[/quote:fc3f995d67] Ah oui, je voulais aussi te poser la question dans mon précédent message!!! Merci Céline! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:17
Yen a plein pas trop cher des salons de jardin, nous aussi faudra qu'on en achète un :wink: J'ai intêret à gagner plein d'argent d'ici juin :siffle: ça serait quoi la salon de jardin de vos rêves? :oops: Ouausi je sais pas trop pour mes douleurs...la prochaine fois j'en parlerai à la SF :wink: Aaaah me voilà soulagés! pour le poële en fait ils devaient nous donner la facture en janvier pour faire la déclaration aux impôts cette année et puis bah là ils voulaient plus !!! ya fallu qu'on leur courre après! :roll: et comme ma chef a eu une embrouille avec eux je sentais l'arnaque à plein nez :? mais finalement tout est réglé je vais récupérer la facture samedi prochain :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:19
Mag, c'est super mimi la frise :love: effectivement si vos murs sont blancs ça donnerait un peu de couleur! et pourquoi pas des stickers à la place?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:21
Ok :top: cool pour le poële alors 8) Salon de jardin de mes rêves serait déjà plus en bois... mais on en aurait pour 200€ facile... donc ça fait cher je trouve... enfin en l'état actuel des choses :lol: j'aime bien aussi les salons de jardin qui font plus comme un canap avec une table basse mais on peut pas manger dessus et là les prix s'envolent encore :lol: Pour la frise elle est jolie en effet enfin j'aime surtout les couleurs... vert anis et rose :love: T'as cherché un peu sur le net? :oops: Pour l'écho officielle elle se fait normalement à 33 SA :wink: mais bon je l'ai eu à 34 et quelques jours moi :lol: donc pourquoi pas à 31SA :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:24
Oui je suis soulagée car sinon on aurait eu que 25% de crédit d'impôt au lieu des 40% :shock: les boules :gr: J'adore les salons de jardin en teck :love: et oui le canapé aussi c'est chouette mais alors là t'en as facilement pour + de 500€ :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:24
Mag, tu parlais de jonquilles, tu t'y connais en jardinage car on cherche des conseils avec céline? :mrgreen:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:25
[quote:5103e772da="*justine*"]Mag, c'est super mimi la frise :love: effectivement si vos murs sont blancs ça donnerait un peu de couleur! et pourquoi pas des stickers à la place?[/quote:5103e772da] J'y ai pensé mais j'ai 12m à faire et je pense qu'il me faudrait beaucoup beaucoup de stickers non? Au début je voulais des ronds de différentes couleurs qui se chevauchent mais je ne trouve pas ce que je veux... J'ai trouvé ca aussi : http://www.castorama.fr/store/Frise-motifs-F%C3%A9es-coloris-rose-orange-PRDm515684.html?navAction=push&navCount=6&categoryId=cat_id_2045&sortByValue=&isSearchResult mais celle la je ne l'ai pas vue en magasin hier! Vous l'avez installé votre poele ou pas encore? Si oui, vous en etes contents?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:25
et céline tu vas où pour trouver ton salon de jardin? tu pourrai demander des conseils pour les plantations aussi :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:26
[quote:8f6ad9b988="coxinel64"][quote:8f6ad9b988="*justine*"]Mag, c'est super mimi la frise :love: effectivement si vos murs sont blancs ça donnerait un peu de couleur! et pourquoi pas des stickers à la place?[/quote:8f6ad9b988] J'y ai pensé mais j'ai 12m à faire et je pense qu'il me faudrait beaucoup beaucoup de stickers non? Au début je voulais des ronds de différentes couleurs qui se chevauchent mais je ne trouve pas ce que je veux... J'ai trouvé ca aussi : http://www.castorama.fr/store/Frise-motifs-F%C3%A9es-coloris-rose-orange-PRDm515684.html?navAction=push&navCount=6&categoryId=cat_id_2045&sortByValue=&isSearchResult mais celle la je ne l'ai pas vue en magasin hier! Vous l'avez installé votre poele ou pas encore? Si oui, vous en etes contents?[/quote:8f6ad9b988] Oui effectivement ça ferait beaucoup de stickers et pas sûre que ça soit + économique du coup !!! :siffle: J'aime moins cette frise là :oops: Non on l'installe dans la nouvelle maison, donc au mois de septembre :wink: Mais ma BS et mon BF ont le même et ils en sont très contents :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:27
[quote:c83a73064d="*justine*"]Mag, tu parlais de jonquilles, tu t'y connais en jardinage car on cherche des conseils avec céline? :mrgreen:[/quote:c83a73064d] Euh je sais juste a quoi ressemblent certaines fleurs... mais pour ce qui est de les planter et a quelles périodes et tout ca... euh non, la j'y connais pas grand chose!!! Désolée les filles...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:28
[quote:661157ede9="coxinel64"][quote:661157ede9="*justine*"]Mag, tu parlais de jonquilles, tu t'y connais en jardinage car on cherche des conseils avec céline? :mrgreen:[/quote:661157ede9] Euh je sais juste a quoi ressemblent certaines fleurs... mais pour ce qui est de les planter et a quelles périodes et tout ca... euh non, la j'y connais pas grand chose!!! Désolée les filles...[/quote:661157ede9] Bon t'es pas plus douée que nous alors :mdr: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:30
[quote:5d0802afd3="*justine*"]Oui je suis soulagée car sinon on aurait eu que 25% de crédit d'impôt au lieu des 40% :shock: les boules :gr: J'adore les salons de jardin en teck :love: et oui le canapé aussi c'est chouette mais alors là t'en as facilement pour + de 500€ :roll:[/quote:5d0802afd3] Oui les boules en effet :shock: Le problème du teck... c'est qu'il faut l'entretenir sinon ça devient moche :oops: Pis je préfère acheter ça quand on sera installé je crois :oops: même si on avait vu des pas trop chers :cpa: J'avais vu justement pour 200€ la table avec 6 fauteuils... mais bon ça reste cher quand même :lol: Je vais juste aller au auchan près du boulot de mon homme ils ont une bonne promo alors je vais aller voir ce que c'est... donc pas de conseils pour les plantations... la belle mère me dit juste de mettre des géranium mais j'aime pas trop ça :oops: Pour la frise tu as déjà vu ça quelque part les ronds qui se chevauchent? Parce que un "truc" tout bête à faire... moins cher que les stickers... c'est acheter un papier peint avec des motifs... des ronds par exemple... tu les découpes et tu les colles pour faire ta frise :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:31
[quote:5853b48380="*justine*"][quote:5853b48380="coxinel64"][quote:5853b48380="*justine*"]Mag, tu parlais de jonquilles, tu t'y connais en jardinage car on cherche des conseils avec céline? :mrgreen:[/quote:5853b48380] Euh je sais juste a quoi ressemblent certaines fleurs... mais pour ce qui est de les planter et a quelles périodes et tout ca... euh non, la j'y connais pas grand chose!!! Désolée les filles...[/quote:5853b48380] Bon t'es pas plus douée que nous alors :mdr: :cop:[/quote:5853b48380] :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:31
Pour la frise j'aime mieux les motifs mais moins les couleurs... y'a beaucoup de blanc dans celle ci :oops:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 14:34
Oui le teck comme tout bois exotique ça s'entretient. et à mon avis ça dépend beaucoup de la qualité aussi...un mauvais teck vieillit beaucoup moins bien qu'un bon ! donc 200€ pour le salon entier ça fait cher mais à mon avis tu restes dans une qualité pas top :? Nous aussi, on achètera juste un salon en plastoc pour les premiers temps, le beau salon de jardin ça attendra c'est pas du tout la priorité!!! :lol: moi non plus j'aime pas les géraniums, ça fait mamie :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.