On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:40
Un tian c'est tout simple: tu mets une rangée de tomates coupées en tranches, une rangée de poivrons, une rangée de courgettes (ou tout autre légumes) un peu d'herbes de provence, de l'huile d'olive et je rajoute aussi parfois de la mozza par dessus et t'enfournes le temps que ça grille un peu :wink: C'est léger, joli en couleur et j'adore !!! :love: J'avais envie de poisson sinon :oops: des gambas ou un poisson en papillotte :roll: Allez cette fois ci j'y go!!! j'espère avoir + de temps demain :cry: :cop: :cop: :cop: plein de bisous les coupines
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:44
Coucou les filles, désolé j'ai deserté avec ce soleil! Ma lessive a bien séchée au soleil... 2h c'était sec! Sinon le repas... bah la faut vraiment que je demande quelques choses a mon doc car meme l'eau ne reste plus! Je commence a m'inquiéter ...... vous en pensez quoi? Je vomis tout.... j'ai pris rdv du coup et c'est vendredi a 15h45 donc vivement que j'en parle! Donc aujourd'hui aucun repas n'est resté.... Enfin sinon Guigui ca va, il réclame a passer son temps dehors.... et moi mon temps a l'engueuler car il pleure pour un rien des qu'il n'a pas ce qu'il veut! Sinon j'ai fait une petite sieste tantot.... juste 45 min car le tel m'a reveillé! Bon voilà pour moi désolé je la fait perso mais je passerai demain matin (apres 9h) vous faire un coucou matinal car je dors demain matin puisque mon homme est là :D Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:24
Coucou les filles, J'avais dit 9h mais en fait ca été 8h! lol Guillaume s'est levé plus tard à 7h30 donc j'étais contente mais mon mari a oublier de prendre son portable et vu qu'il recoit ses mails dessus il arreté pas de sonner donc ca ma gonfler et je me suis levé! Ce matin le soleil est parti... :cry: Je vais cet areps midi rédiger le contrat avec la nouvelle nounou a 14h! je suis :D car on se rend compte que Guigui est un petit roi chez sa nounou actuelle et qu'elle le laisse tout faire donc.... on veut remédier a tout ca! Sinon ma nuit ca été sauf que j'ai encore été malade et insomnie de 4h à 5h mais bon ca va je ne suis pas trop crevé! Vivement mon rdv demain chez le doc car la j'ai plus de voix du tout! Bon je file faire un brin de ménage. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:56
Et de 4 vomitos depuis ce matin.... je pense que la c'est plus normal de vomir autant..... indigestion? gastro uniquement en vomissant j'en sais trop rien vivement demain apes midi que je sache car la j'en peux plus... je suis fatiguée nerveusement car mine de rien ca creve de vomir tres souvent.... Sinon ce matin j'ai déjà rangé tout mon linge repassé et apres je vais a la pharmacie pour déposer mon analyse d'urine et quand mon chéri rentrera (il est parti chercher une commode pour sa mere car elle a pas de voiture etc!) et bah je ferais un bon petit repas (qui j'espere restera dans mon ventre!) Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:26
Bonjour les filles!! Bah y'a que Isa qui est bavarde aujourd'hui :hum: tu t'es pas sentie trop seule? :lol: Moi ça va je suis fatiguée... et je ne pouvais pas dormir le livreur venait pour changer notre canap' aujourd'hui mais il n'avait pas dit quand... du coup j'étais "bloquée" ici :roll: Et pluie/pluie/pluie depuis ce matin :gr: :gr: :gr: voilà qu'on a quelques rayons de soleil m'enfin tout est mouillé du coup je ne sais pas quoi faire... Me suis encore bien motivée ce matin pour les FP :lol: 10 de plus :D Isa pour tes vomitos... j'ai entendu parler des vomissements gravidiques pendant la grossesse... c'est pas génial... je pense pas que ça soit une gastro sinon tu aurais mal au ventre :cpa: J'espère que ton doc pourra te soulager :? Z'êtes où les filles? :cryout: QUoi de beau aujourd'hui??
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:45
Salut les filles!!! Isa je pense effectivement que ce n'est pas normal de vomir autant et même si tu as de la "réserve" côté poids il te faut quand même des vitaminess, des proteines, de minéraux etc... donc tu as bien fait de prendre rdc chez le doc . Céline, super pour les FP :top: t'en restes beaucoup? :siffle: Pourquoi changer de canapé? :oops: Ici bof, j'ai passé une mauvaise nuit, très mal au dos et j'arrêtais pas de me réveiller :roll: Ce matin ménage et lessive. résultats encore super mal au dos et un peu mal au ventre aussi :? Boulot jusqu'a 20h ce soir et je suis toute seule de 18 à 20h donc j'aurai le temps de venir papoter :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 16:31
Coucou les filles! Comment vous allez malgré ce temps pourri (enfin chez nous et apparemment chez Céline aussi!) Désolée de pas etre passée ce matin, mais j'avais rdv chez la psy et chez la SF en suivant! Et ensuite j'ai mangé avec une copine! Mes rdv ses sont bien passés, et tout va bien pour ma princesse! Céline, bravo pour ton avancée sur les FP! Je suis allée a Toys'r'us et j'ai vu la veilleuse! C'est vrai qu'elle est très jolie et un peu grosse! Mais elle est très jolie quand meme... :siffle: Du coup, je vais hésiter car j'ai essayé celle que tu as choisi et y a un bourdonnement en bruit de fond qui gache un peu la musique je trouve (à moins que ce soit celui que j'ai essayé qui bugge!). Enfin, je vais encore réfléchir à tout ca... Qu'est ce qui se passe avec votre canapé? Isa, c'est clair que ca parait pas normal de vomir comme ca non stop! Tu as raison de consulter et viens vite nous dire ce qu'il en est! Bravo pour tes lessives et ton repassage! Justine, bon courage pour cet aprem de boulot surtout après une mauvaise nuit et un mal au dos! Pour les idées de recette, moi j'aurai envie d'un bon barbeuc en ce moment mais bon c'est pas encore la saison!! :lol: Sophie, j'espère que tu as bien dormi après ta longue journée d'hier!! Mél, bon courage et gros bisous si tu passes par la!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 16:50
Mag, oui moi aussi envie d'un barbec mais bon on a encore un peu de temps :siffle: Cool que tout aille bien pour ta puce !!! :top: ton rdv avec la psy t'a fait du bien? Voici une photo de mon bidou ce matin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/16-sg-2,2dbe0137d8fe10af0ab24089c70f93c9.jpg.html][img:d24a4ec9c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/2dbe0137d8fe10af0ab24089c70f93c9.jpg[/img:d24a4ec9c4][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:02
Ta petite puce se fait de plus en plus sa place dans ton bidou :love: t'as un jolie bidon :wink: En revanche fait attention à toi hein :x sinon je vais venir te "gronder" Alors oust le ménage ou alors dès que tu te sens fatiguée tu te poses hein?! :oops: Mag super si tout va bien pour ta petite puce :D Te voilà de nouveau rassurée... pour la veilleuse elle est vraiment :love: hein?! :oops: Et les musiques sont tellement belles ça change de l'ordinaire je trouve :D Mais elle est grosse et je n'ai pas réussi à trouver si tu avais plusieurs niveaux pour le son... carje trouve que c'était fort quand on l'a essayé... Pour la plus petite... c'est possible le bourdonnement... :cpa: va falloir que j'étudie ça :hinhin: Pour le canap' on avait un problème "d'affessement" (désolée pour l'ortho :fou:) de l'un des sièges du coup ils ont pas chercher à comprendre et nous l'on changé 8) mais je me demande si ça ne va pas faire pareil sur celui ci :cpa: on verra sinon ils vont nous rembourser :twisted: Chez nous j'ai carrément dû allumer la lumière tellement il fait nuit :shock: et y'a de l'orage je déteste ça... ça me fait peur :oops: Cet aprem... j'ai fait des pancakes pour Lucas pour le gouter ([size=9:b82d8c54a9]et pour moi[/size:b82d8c54a9] :siffle:) et ensuite atelier peinture... il a adoré mettre les mains dedans lui qui n'aime pas se salir :hum: Combien il m'en reste à faire j'en sais rien il faut que je recalcule... pour Lucas j'en avais fait 100 et là j'ai 70 fleurs :cpa: donc c'est pas mal :lol: Et vous allez les commander les filles? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:04
Dit Mag tu te rappelles le "nom" de la veilleuse? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:09
Pinaise je me rappellais pas du prix des babyphones :shock: ou alors ça a beaucoup beaucoup augmenté ça aussi :roll: Il nous en faudrait un autre... :roll: Vous avez choisi?? Et au fait Justine alors la poussette tu l'as commandé ou pas? Quelle couleur alors :hinhin:?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:11
[quote:e1ef301d99="celine1983"]Dit Mag tu te rappelles le "nom" de la veilleuse? :oops:[/quote:e1ef301d99] C'est la "Perfectly pink" de ficher price et elle existe aussi en mobile mais les personnages sont pas terribles! J'ai pas vu si on pouvait baisser le son... J'ai mis des photos de mon bidou sur le blog! Je trouve que c'est énorme en photo mais j'ai pas l'impression en vrai! Ah et je vous ai pas dit, mon homme pour mon anniv, va m'offrir un reportage photo en N&B chez un photographe avec des photos de moi enceinte et de nous 2!! :love:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:13
[quote:59902fdd8c="*justine*"]ton rdv avec la psy t'a fait du bien? [/quote:59902fdd8c] Oui tjrs beaucoup de bien, surtout en cette période difficile pour nous avec le GP de mon homme! Elle est vraiment top comme psy, j'avoue que j'ai vraiment de la chance d'etre si bien encadrée sur cette grossesse... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 17:14
En effet ça a bien poussé chez toi aussi :lol: je le trouve pas énorme moi et toi aussi tu as un joli bidon :wink: Merci pour le nom :cop: :love: trop fort le reportage :love: tu vas te régaler ils font de superbes photos :D c'est un beau souvenir je trouve 8) Tu nous montreras hein? :oops: Vous allez faire ça quand? :oops:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 17:15
[quote:e38b8dc419="celine1983"]Pinaise je me rappellais pas du prix des babyphones :shock: ou alors ça a beaucoup beaucoup augmenté ça aussi :roll: Il nous en faudrait un autre... :roll: Vous avez choisi?? Et au fait Justine alors la poussette tu l'as commandé ou pas? Quelle couleur alors :hinhin:?[/quote:e38b8dc419] Non pas encore choisi ca... Ca fait partie de ma liste de naissance car je ne sais pas quoi choisir! Je fais confiance aux autres pour bien choisir pour nous et ca se trouve, je vais en récupérer d'amis donc j'attends... Mais c'est vrai que c'est hors de prix!!! :shock: Ah oui Justine, alors ca en est ou pour la poussette?? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.