On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 16:57
Justine ne travaillait pas aujourd'hui? Ah remarque elle avait parlé d'un long week end... Peut etre que c'était jusqu'au mercredi! Je vais essayer de retrouver l'info...
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 16:58
[quote:61a8832ca8="*justine*"]Coucou les filles ! :D Désolée overbookée...hier matin pas mal de soucis avec les grèves :roll: et aujourd'hui on a commencé notre super opé annuelle et nationale sur les mobilhomes à partir de 145 € :roll: c'es que du bonheur... :evil: J'ai pas mal de paperasse à terminer, j'essaie de repasser + tard, de toute façon je finis à 20h :wink: J'ai lu en diagonale, Céline, ton bidon me semble bien descendue effectivement, ça sent la fin :hinhin: plein de bisous, à + tard j'espère :cop:[/quote:61a8832ca8] Ah ben j'ai du flair quand je lance une investigation... :lol: Gros bisous Justine et bon courage!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 17:47
:hinhin: alors vous aussi vous trouvez qu'il est légèrement descendu :hinhin: Et oui ça sent la fin tout ça... maintenant JJ est sur le qui vive dès que je l'appelle :lol: Magali pourquoi as-tu envoyé tout tes rayons de soleil à Sophie :lol: Maintenant tu as de la pluie :mdr: Nous ça va il fait bon on profite bien... Lucas n'a dormi qu'une heure cet aprem... :roll: Ah Justine :youpi: je commencais à me demander où tu étais passée :shock: Mais t'es là :youpi: J'espère que t'a la forme surtout pour ta méga promo :lol: Non mais sans rire ils pourraient te laisser un peu de répit pour discuter avec les coupines :oops: Mag wahou cette sieste!!! :D Tu dois te sentir reposée :D
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 18:00
patient decommandé, un tour sur le fofo je peux faire Celine, il parait un peu différent ton bidon effectivement, ca sent la fin Mag, cool pour ta carte grise qu'elle ne t'est pas couté trop cher, par contre c toujours très long le temps d'attente au préfecture. :twisted: contente que tu es fait une bonne sieste et ton coup de me faire venir le soleil a marché, on a quelques timides rayon qui eclaire le cabinet, je te les renvoie vite fait :wink: pour le prelevement, pas compris pourquoi ton gygy ne te le fait pas directement au lieu de t'envoyer dans un labo :shock: juju, dis donc tu as l'air pas mal occupé, reviens vite tout nous raconté isa, alors tes lessives, c plié? et ton repas, toujours dans ton ventre :oops: moi, il ne me reste plus qu'un patient et puis cette longue journée sera fini :youpi: :youpi: :youpi: et je vais pouvoir aller direct dans mon lit :mrgreen: bisous de bisounours :cop: :cop: Sophie
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:08
Re! bon je viens de finir toute ma paperasse :shock: j'en peux plus :? Je suis désolée j'ai pas la force de relire tout ce que vous avez écrit alors je note que ce que j'ai retenu :oops: Sophie, j'ai vu que t'avais reparlé avec ton chef de la reprise du cabinet, c'est top! les choses avancent !!! :top: :top: et on attend avec toi le verdict !!! :youpi: Céline, la liste de la valise de mater m'intéresse aussi même si j'ai encore + de temps que Mag :oops: Et trop mimi Lucas qui voulait donner des gateaux apéro à sa petite soeur !!! :love: les FP n'avancent pas trop, apparemment ... :siffle: Mag, j'ai vu le tour de lit, j'aime bien aussi :wink: et je pense que ça ira bien avec la frise ! Contente que tu te sois "lâchée" avec la SF hier.... encore une super femme !!! :top: Isa, j'espère que les vomitos et la fatigue vont passer! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:11
On t'oblige pas à tout lire ma belle :cop: et toi ça va? Pas trop fatiguée avec une journée comme ça? Si si ça avance tout doucement à ce jour... j'ai 60 fleurs :mrgreen: merci les coupines de m'avoir remotivée :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:16
Je vous raconte même pas ma vie :oops: Hier aprem, j'avais rdv pour la révision de ma voiture. ils m'ont prêté un véhicule et je suis allée en ville avec ma mère. on a fait les magasins, il faisiat super beau et 21°C 8) une super journée! je me suis achetée une tunique blanche, un long débardeur gris et un legging noir court :wink: Et j'ai réussi en 3h de prêt à rayer la voiture diu garage :siffle: :oops: Mais bon heureusement yavait pas grand chose et le garage m'a dit qu'ils arriveraient à l'enlever en frottant un peu ! :wink: le boulet c'est moi !!! :mdr: Enfin un aprem très agréable... du coup pas fait mon ménage, j'ai juste passer un bon coup d'aspi donc demain matin va falloir s'y mettre :siffle: dites on a invité ma soeur, mon frère, ma BS et mon Bf + un autre copain samedi soir et je sais pas trop quoi leur faire :roll: Je vais pas avoir beaucoup le temps de préparer vu ma longue liste de choses à faire :roll: mais je voudrais quand même un truc pas trop passe partout car ils aiment tous la bonne bouffe, des idées??? :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:17
[quote:72186bdc91="celine1983"]On t'oblige pas à tout lire ma belle :cop: et toi ça va? Pas trop fatiguée avec une journée comme ça? Si si ça avance tout doucement à ce jour... j'ai 60 fleurs :mrgreen: merci les coupines de m'avoir remotivée :D[/quote:72186bdc91] oui ça va, je suis crevée !!! :roll: :top: tu as fait le + gros alors?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:22
Naaaaaaaaaaaaannnnnnnnt'es un boulet du volant? :siffle: Enfin super pour ton aprem 8) :D Et pour tes achats :top: Dit ça fait longtemps qu'on a pas eu une photo de ton bidon :siffle: Pour la liste pas de problèmes :cop: je vous la mettrais... je pense commencer demain pendant la sieste de Lucas... aujourd'hui pas eu le temps :lol: Pis même si c'est pas pressé c'est toujours bien de savoir pour savoir quoi acheter aussi :wink: Pour les idées de menu... tu peux peut-être faire un truc que tu prépares la veille? :D Alors dans mes plats habituels pour les invités tu as : boeuf bourguignon, poulet coco, filet mignon de porc aux pruneaux, le filet mignon en croûte était extra aussi :top: bon après les plats d'hiver tartiflette, raclette :lol: mais je doute que tu veuilles faire ça :lol: Tu as aussi le couscous... euh voilà je ne sais plus :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:26
[quote:b353a93627="*justine*"][quote:b353a93627="celine1983"]On t'oblige pas à tout lire ma belle :cop: et toi ça va? Pas trop fatiguée avec une journée comme ça? Si si ça avance tout doucement à ce jour... j'ai 60 fleurs :mrgreen: merci les coupines de m'avoir remotivée :D[/quote:b353a93627] oui ça va, je suis crevée !!! :roll: :top: tu as fait le + gros alors?[/quote:b353a93627] Oui je pense que j'ai fait le plus gros enfin de ce que je peux faire... ce week end je pense qu'on va commencer à imprimer les adresses sur les enveloppes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:29
non je suis pas un boulet au volant d'habitude :bou: mais c'est le genre de trucs qui n'arrivent qu'a moi !!! :mdr: avec ma voiture j'ai jamais aucun souci et là suffit qu'on m'en prête une !!! :mdr: Oui c'est vrai que ça fait un moment pour mon bidon et il a bien poussé en +! j'essaie de faire ça demain ou au pire la semaine prochaine!!! je peux pas prpéarer la veille non plus :roll: car je bosse toute la journée jusqu'a 19h et le soir on mange chez mes BP :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:30
Non pas de raclette ni tartiflette, j'aurai voulu un truc un peu été justement :siffle: j'avais pensé à un tian de légumes mais en viande je sais pas trop :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:32
Je crois que je vais commencer à faire ma caisse car avec toutes les ventes qu'on a fait, j'en ai pour un moment :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:33
Ah oui mirde c'est chiant si tu peux pas préparer la veille non plus :? J'ai aussi une bonne recette de poulet en papilotte avec ces ptits légumes... :mrgreen: Je ne sais pas ce qu'est un tian :hum: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 19:34
[quote:878d580e9e="*justine*"]Je crois que je vais commencer à faire ma caisse car avec toutes les ventes qu'on a fait, j'en ai pour un moment :shock:[/quote:878d580e9e] Déjà :cryout: bon bah bonne soirée alors :cop: Super pour la photo j'ai hate :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.