On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 08:54
Coucou les filles! Un petit passage avant de partir faire ma pds mensuelle et ensuite d'aller a la préfecture pour ma carte grise (eh oui je ne l'ai pas retrouvée... :cpavre: ) Mél, bon courage pour les cartons et le boulot! Reviens nous vite!!!!!!! :cop: Isa, cool que Guigui n'ait rien!! Par contre, toi, soigne toi bien et repose toi! Ah et merci pour avoir rappelé Céline a l'ordre!!! :wink: :mdr: Sophie, bon courage pour ta LONGUE journée malgré ta mauvaise nuit... Nous grand soleil de prévu encore aujourd'hui!!! :lol: Tu veux que je te récupère quelques rayons pour te les envoyer? :wink: Céline, je n'ai pas non plus trouvé de veilleuse ficher price rose. Peut etre l'avais tu vu en magasin? J'ai oublié de te demander hier mais tu pourras me donner les infos que tu as eu sur l'homéopathie pour la prépa a l'accouchement? Tu as commencé a en prendre toi? Justine, un petit coucou et un gros bisou! J'espère qu'on te verra aujourd'hui! Bonne matinée les filles A plus tard Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:44
Bonjour les filles!! Eh ben ça a posté sec de bon matin :shock: :lol: Isa tant mieux pour Guillaume ça doit te rassurer qu'il ne te dise pas de le faire opérer 8) Et wahou qu'est ce qu'il se réveille tôt :? mais c'est peut-être l'heure à laquelle il se lève quand tu vas au boulot non?! Pis il se couche tôt aussi :siffle: NOus c'est couché à 21h donc là ce matin levé à 8h40 8) :D Maman est contente :D En tout cas profite bien qu'il soit chez la nounou pour te reposer :wink: Et merci pour le rappel FP :mdr: Mél je te souhaite un bon déménagement et un retour rapide d'internet :mrgreen: tu vas nous manquer... reviens vite :cop: Sophie... j'espère que tu pourras en effet faire une petite sieste ce midi car jusqu'à 20h c'est sure que ça va être long... Et alors hier tu as fait une bonne ballade? :D Justine t'es où?????? :cryout: Mag je t'ai envoyé le MP pour l'homéo et je n'ai pas commencé... c'est un mois avant l'accouchement j'ai encore quelques jours :siffle: :lol: Et je suis allée les commander hier à la pharma :wink: Pour la veilleuse oui je l'avais vu en magasin et avec le nom j'avais réussi à la retrouver sur le net mais là impossible et même sur le site j'ai l'impression que c'est pas la même... c'était trop joli :D Tu avais des petites fées (avec paillettes et tout :love:) qui s'animaient dans la boite et ça projetait de belles images au plafond et c'était des musiques style bach, mozart... même Lucas a fait wahou en la voyant :lol: SInon je ne l'ai vu que chez toys r us :wink: Mag tu me fais penser qu'il faut que je prenne RDV pour ma prise de sang et pour mon prélèvement vaginal :choc: vous avez déjà fait ça dans un labo vous? :shock: D'habitude c'est le gygy qui fait tout :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 09:50
Même sur le site fisher price elle n'y est pas :hum:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:36
Alors pour le reveil matinal de Guigui quand je bosse il se leve a 6h15 a peu pres mais la on a beau le coucher plus tard il se leve a la meme heure donc je le couche comme d'habitude a 19h45 car de toute facon il réclame le "dodo tétine doudou" donc ca sert a rien de le forcer a rester avec nous! La derniere fois on a manger chez mes BP et il s'endormait a moitié dans la chaise donc.... je crois que c'est tout simplement un leve tôt! Alors chez moi ce matin il fait bon donc je vais faire une lessive et l'accrocher dehors! On a déjà un petit 14° donc je trouve ca super plaisant! sinon j'suis passé à la pharmacie pour chercher un flacon pour faire mon ECBU.... je le dépose demain et je récupere les résultats vendredi j'espère! Sinon RAS, toujours vomito et dès le matin mais bon.....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:37
Céline de rien pour le rappel :lol: :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:43
ah oui vous m'aviez demander une photo de mon bidou a 4 mois je crois.... bah j'ai fait la photo ce matin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06926,e6eec0c21cc4cd9c1294a653831e3c75.jpg.html][img:f9c08e9c6e]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/e6eec0c21cc4cd9c1294a653831e3c75.jpg[/img:f9c08e9c6e][/url] Alors moi je trouve qu'il grossit mais tout doucement!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 10:51
Je trouve qu'on voit à nouveau une différence par rapport à la photo du mois dernier :wink: Normal que ça commence doucement :wink: Mais tu es à 4 mois ou au 4ème mois? :oops: Ok pour Guigui s'il a l'habitude de se coucher et se lever à cette heure c'est normal de ne pas le changer... même si c'est dur pour maman de se lever :oops: Bon du coup entre hier et aujourd'hui... j'ai découpé 11 fleurs :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:34
Pfiou je viens de faire la chambre a fond de Guigui!! Punaise 14m² c'est grand pour le ménage mdrr! Sinon Je suis au début du 4eme mois donc 3 mois plein.... c'est toujours aussi compliqué pour moi c'est histoire de mois mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 12:33
Bon je vais accorcher ma lessive dehors et en préparer une autre car j'ai énormément a laver encore puisque je n'ai pas fait de lessive ce week end et début de semaine! J'ai mangé ca y est! J'avais envie de pain avec du fromage au noix... donc j'espere que ca restera! Bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 13:40
re, pour la sieste il faudra repasser car j'ai eu des patients en retard et donc une fois revenue pour manger, j'ai pas le temps d'en faire une Mag, ma ballde fut super agréable, il y avait un petit vent frais et T°c à 19, le must, et je veux bien de tes rayons de soleils merci :D Isa, bon courage pour ta lessive j'espere que ton repas resera la ou il est Celine, j'espère que tu retrouvera ta veilleuse musical, elle a l'air vachement mimi. juju :cop: bisous les filles sophie
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 14:09
Re les filles! Ca y est j'ai fait faire ma carte grise et j'en ai eu seulement pour 6,50€ et 1H30 d'attente!! :lol: Cet aprem, faut que je fasse changer mes plaques et ensuite je serai en règle! J'ai vu la veilleuse dans la liste des veilleuses sur le site de babies'r'us mais quand on clique dessus on ne peut pas accéder à la fiche produit! Et en plus cette veilleuse n'est pas sur leur catalogue... Bizarre!!! :think: Mais celle que tu as trouvé est bien car elle est moins chère et en plus tu peux l'accrocher au lit si besoin! Isa, bon courage pour les lessives!!! Moi j'ai un peu de repassage mais je sais pas si j'aurais l'envie de le faire! Céline, merci pour le MP avec l'homéopathie! Tu me diras si ca a marché pour toi avant que je n'essaie!! :lol: Pour le prélèvement vaginal je sais qu'il y en a un qui se fait au labo à la fin de la grossesse (je ne l'ai pas eu la dernière fois mais la gygy m'en avait parlé!). Et bravo pour ton avancée sur les FP!!! On va te mettre la pression plus souvent et comme ca tu auras tout fini avant d'accoucher! SOphie, pas cool pour la non sieste!!! :o Je vais souffler très fort dehors pour t'envoyer un peu de soleil!!! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:17
En effet Mag vaut mieux que je te dise avant pour le traitement homéo car y'en a quand même pour 20€ juste pour celui avant l'accouchement :shock: Sinon c'est super pour ta carte grise malgré l'attente... ça te fait pas trop cher 8) Et pour le prélèvement pour Lucas je l'avait eu mais c'était directement le gygy qui l'avait fait :fou: là ça me parait "zarb" de faire ça dans un labo :oops: Sophie désolée pour toi pour ta sieste :evil: J'espère que malgré tout tu passeras un bon aprem :wink: Isa... je pense que tu as bien fait de profiter du soleil pour faire sécher ton linge :D Il fait super beau... et alors ton repas tu l'as gardé? T'as fait une bonne sieste? :D C'est bizarre qu'on ait pas vu Justine non? :oops: J'ai refait encore 5 fleurs :siffle: :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:26
Bon allez moi aussi je vous met mon ENORME bidon :lol: J'ai l'impression qu'il est différent comme "decendu" par rapport à 2 semaines en arrière... z'en pensez quoi? Il y a 2 semaines : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4438,520bb10e11715182d118687a8c6c06bf.jpg.html][img:cc0d0dd128]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/520bb10e11715182d118687a8c6c06bf.jpg[/img:cc0d0dd128][/url] Aujourd'hui : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4452,fe8ddc5fce9214d602c6acdf5ca13c76.jpg.html][img:cc0d0dd128]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/fe8ddc5fce9214d602c6acdf5ca13c76.jpg[/img:cc0d0dd128][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4451,38531e72bc927995ac1cfc87d43b1b1b.jpg.html][img:cc0d0dd128]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/38531e72bc927995ac1cfc87d43b1b1b.jpg[/img:cc0d0dd128][/url]
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 16:55
Oh la la quel beau bidou Céline!!! :top: :youpi: C'est vrai qu'on a l'impression qu'il est un peu plus bas. Peut etre que la pepette cherche la sortie!! :lol: Je viens de me reveiller d'une sieste de 2h... J'ai rien vu venir!!! :lol: Par contre, il pleut!!! :( Qui a changé le temps pendant ma sieste??? :twisted:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 16:56
Coucou les filles ! :D Désolée overbookée...hier matin pas mal de soucis avec les grèves :roll: et aujourd'hui on a commencé notre super opé annuelle et nationale sur les mobilhomes à partir de 145 € :roll: c'es que du bonheur... :evil: J'ai pas mal de paperasse à terminer, j'essaie de repasser + tard, de toute façon je finis à 20h :wink: J'ai lu en diagonale, Céline, ton bidon me semble bien descendue effectivement, ça sent la fin :hinhin: plein de bisous, à + tard j'espère :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.