On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:14
Bonjour tout le monde! Vous allez bien? En forme? Ici ca va meme si Ninon est un peu malade. Je l'ai amenée hier chez le docteur car elle tousse et elle a une petite rhino. Elle a des suppos à l'eucalyptus qui sentent très fort et ce matin dur dur l'odeur du caca + de l'eucalyptus!!! :lol: Sinon le week end a été tranquille et sympa! On s'est reposé! Le seul hic c'est que sur les 3h de route, Ninon a beaucoup pleuré a l'aller et au retour! Donc dur dur... J'espère qu'elle ne le fera pas trop souvent! Hier je l'ai laissé 1 heure chez la nounou et tout s'est bien passé, elle a fait que parler!!! Bon, j'ai quasiment rien lu de vos messages de ce week end donc je suis un peu a la rue... :lol: Juju, pas cool le début de journée de ta puce! J'espère que ca va aller mieux... Courage pour les lessives et le repassage (j'en ai aussi une montagne!) Céline, ca doit te faire du bien un peu de calme! Ils y restent combien de temps? Cool pour la musique! Nous on lui met aussi sauf quand on sent qu'elle est énervée! Mais tu vas voir, les piles s'usent a une vitesse!!!! :shock: Sophie, cool pour le cabinet! Et pour ton frère et ta BS, laisse les venir pour en parler... C'est a eux de voir si cela leur fait du bien d'en parler ou pas! Mel, allez courage pour le boulot! Bientot les vacances!!! Isa, Nath, j'espère que ca va chez vous! Gros bisous les filles A plus
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:18
Ah et pour le nouveau tome, ca serait bien que chacune donne sa présentation a Isa avec les mises à jour à faire! Allez je me lance... Magali (coxinel64) Née le 11/04/1981 29 ans et son homme 33 ans, en couple depuis 3 an et demi, vit cachée dans les Landes! :lol: 1 petit ange Antonin qui veille sur nous depuis le 21 mai 2009 1 petite princesse Ninon qui nous comble de bonheur depuis le 31 Mai 2010 En recherche d'emploi mais en a ras le bol de faire des lettres de motivation! :lol: A vous les filles! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:20
Super pour votre week end :wink: Moins pour la route en revanche :? elle voyage dans quoi dans la voiture? Nacelle? Cosy? Siège auto? Pour les piles... ça ne m'étonne pas celle de Lucas je dois changer les 4 piles tous les mois :choc: Ils y sont pour 1h et d'ailleurs il faut déjà que je reparte les chercher :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:23
Céline (celine1983) Née le 07/06/1983 27 ans et mon homme 26, en couple depuis 8 ans et vit en PIcardie Maman de Lucas né le 31 mai 2008 et de Clara née le 22 avril 2010 Maman au foyer est fière de l'être, aimerait trouver un boulot pour la première rentrée des classes de Lucas.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 10:33
les filles au secours, ma puce a mangé à 8h 150 + 30 ml et là elle hurle. elle ne veut pas de sa sucette et vient de régurgiter un petit peu, je ne sais pas ce qu'elle veut :cry: je me sens nulle, j'arrive même pas à savoir ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin :cry:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 10:59
[quote:401781d8dd="Juju_"]les filles au secours, ma puce a mangé à 8h 150 + 30 ml et là elle hurle. elle ne veut pas de sa sucette et vient de régurgiter un petit peu, je ne sais pas ce qu'elle veut :cry: je me sens nulle, j'arrive même pas à savoir ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin :cry:[/quote:401781d8dd] Elle a peut etre un rot coincé. Ninon me l'a fait une fois et elle s'est calmée uniquement quand le rot est sorti. Essaie de l'allonger et de la relever (chez nous ca aide a faire sortir les rots!). Tapote lui le dos, les fesses, assied la sur un genou et fais lui faire des petits sauts... J'espère que ca va mieux pour ta pepette...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:00
[quote:172a56beeb="Juju_"]les filles au secours, ma puce a mangé à 8h 150 + 30 ml et là elle hurle. elle ne veut pas de sa sucette et vient de régurgiter un petit peu, je ne sais pas ce qu'elle veut :cry: je me sens nulle, j'arrive même pas à savoir ce qu'elle veut et ce dont elle a besoin :cry:[/quote:172a56beeb] Zen ma belle :zen: je sais c'est facile à dire mais croit moi dans le genre mère qui se sent nulle et qui ne sait pas ce que son bébé a... je suis reine :lol: Identifie tout ce qui pourrait la gêner... elle a les fesses propres? Un rot? Chaud? Froid? Je ne pense pas qu'elle ait faim... sans doute des coliques, essaye de lui faire un ptit massage du bidou alors tu lui relève les genoux contre son ventre et tu appuies un peu... elle va peut-être péter ça lui fera du bien :wink: Par contre j'éviterai de lui redonner à manger tout de suite... essaye de la faire patienter un peu :wink: Tu sens qu'elle pleure parce qu'elle a régurgité? Elle a redormi ce matin? Elle n'a pas de mal à faire caca? Elle a peut-être juste besoin d'être contre toi :wink: Et [size=18:172a56beeb]TU N'ES PAS NULLE[/size:172a56beeb] tu es sa maman et tu es la meilleure qui soit pour elle. C'est pas évident de toujours savoir ce que ton bébé a :wink:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 11:38
je reviens sur mon message précédent posté en urgence pour te redire ce qu'a si bien dit Céline : TU N'ES PAS NULLE ma belle!!! :cop: Donne nous des nouvelles de ta pepette! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:44
merci les filles pour vos conseils :oops: je déteste quand elle pleure comme ça et que je ne sais pas quoi faire :oops: ce matin elle a redormi un peu dans son lit après elle hurlait, je l'ai relevé, elle avait un rot de coincé (mag :wink: )puis recouché, elle s'est rendormi un moment et ensuite c'était reparti :roll: donc je l'ai levé, changé la couche, habillé, débarbouillé et je l'ai mise sur son doomoo. là elle a hurlé de nouveau. c'était tout à l'heure quand j'ai posté :oops: je l'ai prise sur moi et elle s'est endormi.je l'ai remise dans son doomoo et depuis c'est "je dors" puis d'un seul coup "je hurle" alors je remets la susu et elle se rendort. :? je pense qu'elle n'arrive pas à bien dormir mais qu'est ce qui l'en empêche? :? bon :roll: Céline ça s'est bien passé tes loulous à la garderie? pour mon repas je sais pas encore :oops: en tout cas 16pts la fondue :shock: Mag, zut pour ta puce malade :? et pas cool pour les pleurs pendant la route :?vous en êtes où pour la maison? pour la récap: Justine, née le 28/05/1987, 23 ans, homme 24ans, ensemble depuis 5 ans, vit dans la drôme maman de Naïs née le 1er septembre 2010 agent de voyages en congé mater jusqu'a fin novembre/début décembre
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:46
ah sinon je suis dég, je pensais recevoir mes FP aujourd'hui mais j'ai oublié que c'était la grève :? :twisted: et le site m'enerve :roll: déjà que j'ai une furieuse envie d'acheter des fringues en ce moment, il faut que les 3suisses mettent une pub pour des soldes :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 11:54
Ca me rappelle vraiment Lucas :oops: il s'endormait que sur nous ou dans l'écharpe et dès qu'on le reposait il hurlait :cry: Je sais que c'est difficile :? Essaye peut-être l'épaississant si c'est un reflux ça l'aidera un peu... lorsqu'elle pleure justement elle fait quoi avec ses jambes et son corps? elle pédale ou elle se rédit? pour les fringues attend la fin du régime :lol: enfin c'est ce que je vais faire :lol: la garderie bof bof... Lucas a pleuré donc a fait pleurer sa soeur et elle était fatiguée s'est endormi puis réveillée à cause du bruit... elle hurlait lorsque je suis arrivée :( et quand je l'ai pris bam elle m'a fait un rot! :roll: On verra la semain prochaine comment ça se passera!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:07
Bon je l'ai prise dans les bras, elle a dormi un peu. j'ai essayé ta technique céline de lui relever les jambes en lui massant le ventre, au début elle forçait sur ses jambes pour les tendre :? et puis elle a fait des pets et ça avait l'air d'aller mieux. vers midi et demi elle a mangé, régurgité encore :? et s'est endormi en laissant 50 :? je l'ai posé dans son lit et ça fait 3/4 d'heure qu'elle s'est pas réveillé. mais bon vu ce qu'elle a laissé dans son bib, je suppose qu'elle va se réveiller et encore s'endormir au bib car elle aura sommeil, bref c'est un cercle vicieux :roll: :? bah en fait elle pédale et ensuite se raidit :? pour les reflux c'est vraiment par passage, elle peut passer 1semaine sans régurgiter alors je sais pas trop :? oui faudrait attendre la fin du régime sauf que j'ai fait le tri dans ma penderie et il me reste 2 jeans et 1 pantalon :? va bien falloir que je m'habille pour aller au boulot :oops: mince pour la garderie :? pourtant Lucas ça se passait bien avant :? pinaise voilà qu'elle se remet à pleurer j'esye de repasser, bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 14:15
Si elle pète lorsque tu la masses je penche vraiment pour les coliques :? ET le problème c'est que plus ils boivent en quantité plus ils ont mal au ventre :? La seule chose qui aidait Lucas pour les coliques c'était les massage et s'endormir sur nous :? Le médecin lui avait donné un médoc pour les coliques mais le problème c'est que ça le constipait :? Ou alors il y a un truc à mettre dans le bibi... calmosine je crois que ça s'appelle mais j'ai jamais testé! Pour les régurgitations "normalement" (je met entre guillemets car c'est vraiment aléatoire le "normal" chez les bébés puisqu'ils sont tous différents) si elle ne pleure pas lorsqu'elle régurgite, si elle ne fait pas d'effort pour régurgiter (c'est à dire que ça ne fait pas comme si elle vomissait mais plutôt juste du lait qui ressort je sais pas si c'est clair)... les régurgitations sont sans doute pas graves :oops: Mais parle en à ton pédiatre lors de ton prochain RDV :wink: Mais c'est vrai que c'est fortement chiant quand même :oops: Surtout si elle s'endort sur son bib ça veut dire qu'elle ne fait pas de rots? :? Elle est plus calme les jours où elle ne régurgite pas? Le matelas bébé que tu as dans son lit est-il un peu surelevé à la tête?
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 15:44
coucou les files ! je trouve enfin 5min pour vous écrire ! juju, NON TU N'ES PAS NULLE !!! ou alors on doit toute l'être ! je pencherais comme Céline si elle a des gaz, elle doit avoir du mal a digérer, en la mettant sur le ventre, ça la soulage pas ?? j'espère que ça va aller en tout cas, parce que c'est galère les coliques, ont peu pas y faire grand chose, mais le petit pleure et ça fait de la peine ! Mag, pas cool pour la rhino de Ninon... j'imagine bien l'odeur eucalyptus + caca au réveil ! moyen ! pour la route, je compatis, Luis n'aime pas du tout ça non plus, alors que louanne ne disait jamais rien, on a fait 1000km avec elle alors qu'elle n'avait que 4 mois et bien pas un mot toute la route ! là avec luis si on fait ça, c'est migraine assuré ! Super pour la nounou !!!! Pour le boulot tu cherche dans quoi ? Céline, j'espère que ça ira pour la garderie... clara y va depuis longtemps ? pour les bottes je vais persévérer alors ! Mel, pour le boulot, je cherche pour le moment un poste genre assistante, secrétaire... mais si je trouve pas j'élargirais mon champ d'attaque... j'ai eu aucune nouvelle des 4 lettres envoyée la semaine dernière mais bon, ça doit être normal faut leur laisser le temps, j'appellerais en fin de semaine je pense, pour qu'ils se souviennent de moi ! et sinon non j'avais pas repris le travail mon congé mat se terminé le 14 aout donc j'ai pris un congé parental a la suite... au départ je devais reprendre en janvier mais, malgré le fait que j'aime plus que tout mes enfants, je me sens pas bien a la maison, donc je reprend début novembre et puis après c'est pour janvier que ça risque de se compliqué... mais bon, on a un peu le temps de voir venir ! Sophie, :hey: Isa, comment ça va aujourd'hui ?? J'ai vu aussi pour les supers nuits de Léane, un grand bravo a elle !!!! Ici ça va, je reviens de ballade, on essaie d'entretenir notre misérable bronzage de cet été... et là les petits sont à la siestes donc je vais aller ranger un peu l'appart ! Gros bisous a toute ! ah oui aussi pour le récap : Nathalie 26 ans, mon homme Seb 29 ans ensemble depuis 5 ans et nous vivons à Brest Maman de Louanne née le 08/09/2007 et luis né le 06/06/2010. assistante/secrétaire chez un architecte actuellement en CP et en recherche d'un autre boulot !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2010 à 17:36
Pfiou je suis une nouille :lol: J'ai oublié de dire que Naïs était toute mimi en train de se marrer :wink: J'espère que le reste de ton aprem s'est mieux passé :wink: Nath bonne idée de les relancer en fin de semaine :wink: J'espère que ça payera et que tu trouveras autre chose :wink: Tu as profité du beau temps pour te promener :hinhin: Pour la garderie c'était seulement la 2ème fois que Clara y allait :wink: Bon je me suis un peu ennuyée cet aprem :oops: je ne savais pas quoi faire et le temps que je me décide les petits étaient réveillés :lol: J'ai eu un contact pour des vêtements alors j'ai trié un peu mais wahou tout ce qu'il y a :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.