On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 136)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 13:41
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j'ai vendu mon tee shirt de grossesse "c'est pour décembre" que j'avais acheter pour GUillaume des le début de ma grossesse alors qu'apres on m'avait dit janvier mdrr! enfin a priori hein!! Ah et je vous ai pas dit mais depuis mardi j'ai perdu 1.2kg (alors que j'ai mangé 2 fois mc do!! mdrr)!!! Je pense que c'est bien parti maintenant!! plus que 23.8kg mdrr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 13:48
IL EST VENDU!!!!!!!!!!!! trop cool!
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 07:56
Bonjour bonjour à vous toutes je suis désolée mais je ne vous ai pas encore lues... j'espère que vous allez toutes bien et que vos puces grandissent bien et que les garçons pètent la forme... ici tout va bien : fin de semaine très sympa avec mes parents, ça fait du bien même si avec le boulot c'était crevant... allez c'est reparti pour une semaine ordinaire sauf que je n'ai pas préparé ma journée de demain alors, il va falloir que je le fasse ce soir :x :x Céline, comment tu avances dans tes CL? ça y est, tu t'y est remise? Juju, comment ça va avec ton homme? vous profitez du soleil? Isa, superbes les CL j'ai vu ça sur FB!!! et alors, c'est efficace pour les fesses de Léane? et tu t'en sors avec les machines? ça fait combien de CL par jour? Mag, comment ça va par chez toi? Ninon pousse bien? et la maison elle avance? as tu eu d'autres entretiens? Sophie, félicitations pour ton DU!! :lol: c'est pour combien de temps : 1 ou 2 ans? tu as un examen final? et alors, tu en où dans ton cycle? je ne sais plus du tout... et ça va aller les études même avec une grossesse? oulala un beau + couronnerait à merveille cette belle année pour toi... Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée sous le soleil A ce soir, j'essaierai de passer
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:58
Bonjour les filles !!! :D Nath, dur dur le baby blues :? tu t'es fait aidée? pour les bibs ce qui m'inquiète c'est que quand on était à 120ml, elle en buvait 6 donc au total ça faisait + que maintenant :? bon là elle sest réveillé dans la nuit et ya fallu lui refaire 30 après les 150 car elle hurlait :shock: depuis elle dort 8) et sinon Luis boit bien dis donc !!! Isa, super pour les ventes! et léane quand tu dis qu'elle finit pas ses bibs, elle laisse combien en général?bon enfin ma louloute elle faisait 4.500kg mardi dernier donc pas d'inqiétude :oops: Mel, tu as raison d'avoir profité de tes parents ce week end, bon par contre va falloir bosser ce soir ! :? dis moi c'est cette semaine que tu es sensée avoir tes règles? quand exactement? sinon, oui ça va mieux avec mon homme depuis une petite semaine, pourvu que ça dure...!et le soleil est déjà reparti malheureusment! :cry: bon hier ma mère est venu l'aprem.ma puce a beaucoup dormi et elle a bu 4bibs de 150 mais bien correctement sans vomir ou quoi. elle a juste pleuré en fin de journée dans le bain. donc je pense que ce sont les fameux pleurs de fin de journée! :wink: le soir on a mangé mcdo :oops: enfin j'ai juste mangé un big mac, 13pts le big mac :shock: :shock: :shock: hier verdict de la semaine -800 8) ce matin j'ai repris 300gr mais bon avec le mcdo c'est normal :roll: du coup si je compte par rapport à hier j'en suis à - 3.500 en 3 semaines donc je susi bien contente 8) :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:42
Bonjour les filles! Comment allez vous avec beau temps? :D Même question que Juju pour toi Mél tu es censée avoir tes rrr quand? :oops: Sinon c'est super que tu ais passé un bon week end avec tes parents :wink: Juju pour ta puce et les 4 bibs, Clara nous a fait exactement pareil que Naïs à savoir qu'en passant à 150ml elle n'avait plus que 4 bibs et là... je me suis fait la même remarque que toi que ça faisait beaucoup moins qu'avant :lol: mais en effet elle est passée super rapidement à 180ml après :wink: D'ailleurs pour le soir si elle finit le 150ml je pense que tu peux lui proposer plus :wink: :bravo: pour le régime tu tiens bon dite donc :wink: Moi j'ai de nouveau mes rrr alors dès que c'est fini j'attaque de nouveau, je ne sais pas si je fais dukan ou ww... on est un peu just niveau finance :oops: Bon j'ai une semaine pour me décider :lol: Isa super pour les ventes :wink: ET même question que Mél aussi maintenant ta puce est 100% en lavables non? ET alors ses fesses c'est mieux? Tu as refait des lingettes? ET tes nouvelles couches elles sont bien? Nath en effet pas super le baby blues qui dure enfin la c'était carrément une dépression post partum je pense :? Mais le principal est que tu ais réussi à t'en sortir :wink: Après c'est certain que ça explique tout à fait la distance qu'il peut y avoir entre ta fille et toi... mais ce n'est pas un problème :wink: Et alors il mange bien Luis 8) Pour les bottes :gr: c'est énervant ça... une année j'en avais cherché et j'avais le même problème que toi, j'ai persévéré et j'en ai trouvé UNE paire et UNE seule qui me convenait :lol: Mag as tu passé un bon week end? Ca t'as fait du bien d'être loin des devis je suppose? Sophie qu'as tu fait de ton week end? Bon pour nous bon ptit week end... même s'il y a eu encore une énorme discussion avec JJ :roll: Bref le samedi nous sommes allés nous promener au chateau de chantilly et dimanche matin JJ a amené Lucas a la piscine et l'aprem nous sommes allés sur un vide grenier après du repassage pour moi et de la tondeuse pour monsieur :lol: Par contre toujours la galère pour les bibs de Clara :cry: et hier soir j'en pleurais avec elle de ne pas arriver à la nourrir :cry: Je ne sais pas du tout quel pédiatre appeller, la dernière je l'avais prise au hasard et c'était une c***** :gr: Ca fait maintenant 4 jours qu'on lui donne le mopral je ne sais pas si ça aurait déjà dû faire effet :? Sinon Lucas ça va beaucoup mieux on ne voit plus du tout de trou dans sa langue, il y a une belle cicatrice c'est certain mais il n'a apparemment plus mal du tout, il remange de tout 8) :D ET il n'a plus de problèmes pour parler il ne zozotte plus, je suis soulagée :oops: Et là voilà qu'il m'appelle "chérie" :lol: c'est comme ça que JJ m'appelle :mdr: Sinon Clara tient assise 8) :D Ca me fait bizarre... je me dis DEJA :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:46
Oh pis j'ai revendu encore une couche lavable 8) pas une des miennes hein une de Lucas :wink: ET Mél non je ne pense pas me remettre dans la couture à part pour les couches qu'Isa m'a demandé :wink: Parce que je ne peux pas être concurrente face aux prix des autres :wink: Même en faisant à Isa juste le prix du tissu elle en a pour plus cher que les couches qu'elle a trouvé sur le net :wink: Par contre je réfléchis de plus en plus à ce que je pourrais faire pour gagner un peu de sous de chez moi en attendant que Lucas aille à l'école alors si vous avez des idées je suis preneuse :wink: Je sais pas vous mais nous on vient de recevoir les impôts locaux :? On pensait pas en payer beaucoup et on en a pour 500€ aïe ça fait mal :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:31
Céline, mince pour Clara :? j'ai vu que t'avais posté un sujet pour trouver un bon pédiatre vers chez toi, j'espère que l'on pourra t'aider :? c'est vrai que c'est pas simple de trouver qqun de bien. :roll: moi je vais appeler la pédiatre de ma BS, apparemment elle est bien.car celle qu'on a vu pour le 1er mois, elle est à l'hopital donc c'est un peu chiant et en + pas vraiment aimable :roll: Super pour Lucas :top: et "chérie" :mdr: trop fort ! pour ww, je peux t'envoyer la liste des aliments avec les points et ça sera facile que pour isa car tu fais la même taille que moi et par rapport au poids que tu avais dit, je sais déjà que tu auras droit à 29pts/jour et 42/semaine :wink: après faut juste que tu notes ce que tu manges et avec les listes que j'ai tu devrais tout trouver :wink: Qu'est ce qui s'est passé avec JJ ? :? pas encore reçu les impots locaux :siffle: mais on va finir de payer notre poêle aussi donc ça va faire VRAIMENT mal :? et Clara tient assise ! :bravo: mais déjà comme tu dis :oops: et pour le beau temps :siffle: ici il pleut :roll: donc je vais pas sortir aujourd'hui je pense.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 11:42
kikoo je vais changer leane et je reviens!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:20
[quote:4bfbb20d8b="Juju_"]Céline, mince pour Clara :? j'ai vu que t'avais posté un sujet pour trouver un bon pédiatre vers chez toi, j'espère que l'on pourra t'aider :? c'est vrai que c'est pas simple de trouver qqun de bien. :roll: moi je vais appeler la pédiatre de ma BS, apparemment elle est bien.car celle qu'on a vu pour le 1er mois, elle est à l'hopital donc c'est un peu chiant et en + pas vraiment aimable :roll: Super pour Lucas :top: et "chérie" :mdr: trop fort ! pour ww, je peux t'envoyer la liste des aliments avec les points et ça sera facile que pour isa car tu fais la même taille que moi et par rapport au poids que tu avais dit, je sais déjà que tu auras droit à 29pts/jour et 42/semaine :wink: après faut juste que tu notes ce que tu manges et avec les listes que j'ai tu devrais tout trouver :wink: Qu'est ce qui s'est passé avec JJ ? :? pas encore reçu les impots locaux :siffle: mais on va finir de payer notre poêle aussi donc ça va faire VRAIMENT mal :? et Clara tient assise ! :bravo: mais déjà comme tu dis :oops: et pour le beau temps :siffle: ici il pleut :roll: donc je vais pas sortir aujourd'hui je pense.[/quote:4bfbb20d8b] Ah ouais mais alors du coup c'est toi qui paye pour tout le monde :oops: pour ww :oops: SI ça ne t'embête pas je veux bien :wink: :oops: Je pense que j'aurai moins le problème de me sentir faible! Tu ne l'as pas toi si?! Sinon oui les impôts+le poele ça va être dur :? De toute façon jusqu'à la fin d'année c'est rude, parce que impôts sur le revenu+impôts locaux+les fêtes ce ne sont pas des mois faciles :roll: Pour une fois que c'est nous qui avons le beau temps :lol: Oui j'espère pour toi que la pédiatre de a BS est bien :wink: en effet pas facile... celle qu'on avait eu pour le 1er mois de Clara :cpavre: elle nous avait critiqué parce que Lucas n'était pas propre. Et m'avait laissé le choix du diagnostic pour Clara en me disant soit c'est des coliques, soit c'est un reflux :roll: Avec JJ... pfff comme d'hab sauf que j'en ai ras le bol quoi... je lui dis et vraiment gentillement, que la viande n'est pas assez cuite alors qu'elle était encore dans la casserole et lui qui part au quart de tour en me disant que j'avais qu'à la faire cramer... c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... du coup il était tout mieleux après notre discussion... pfiou si seulement ça pouvait durer :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:32
Re coucou les coupines! Alors moi ca était encore la course ce matin! Réveil 6h30, biberon pour Léane et petit dejeuner pour Guillaume ensuite douche pour Guillaume, habiller le grand pour l'école, ensuite habiller la petite pour qu'on puisse déposer le grand à l'école, douche pour moi, habillage forcément je vais pas a la maternelle a poile! Ensuite direction la poste pour envoyer les colis de mes ventes, ensuite direction DOCTEUR pour moi puisque je tousse beaucoup.... Verdict est vraiment pas mal! Bronchite, otite et laryngite! Rien que ca pour moi!!! apres donc direction la pharmacie.... et hop retour a la maison, stérilisation des biberons, mettre la machine en route car les couches... bah ca se lave hein mdrr et apres mettre la machine de cette nuit dans le seche linge, vider le lave vaisselle, ranger un peu et hop.... nous voilà maintenant! Je suis devant mon repas et sur le PC puisque la petite dort (elle a mangé a 11h15 entre 2 tache de ménage lol) et apres j'ai du la changer completement car fuite et gros caca partout partout jusqu'au nombril!!! Bon sinon je vous ai lu alors de mémoire ca donne mdrr Céline, moi j'ai un tres bon docteur mais il est a dieppe, il a fait de la pédiatrie mais c'est un généraliste mais ayant fait pédiatrie, je le trouve tres tres tres bien aussi bien pour moi que pour Léane, il est en admiration devant ma chouquette! (il l'a vu ce matin lol) et du coup elle lui fait de grand grand sourire! Bon ca fait peut etre trop loin pour toi mais si jamais t'a envie de faire une consulte hésite pas a me demander je te filerais tout ca par MP! et alors JJ ca va pas mieux? TOujours ses rentrées tardives? Et toi plus de "malaise"? Je suis méga contente que Lucas aille mieux et qu'il ne zozotte plus (meme si je trouvais ca tres discret)! Pour Clara, as tu essayer qunad JJ est la que ca soit lui qui lui donne? Elle doit ressentir énormément ton stress donc... enfin je dis ca mais je suis sur que tu as déjà tenter! Juju, alors pour Léane c'est tres simple, elle doit boire encore 6 bib par jour mais elle laisse souvent 20ml et parfois 60... donc je peux pas te dire combien elle boit exactement... je la laisse se gerer toute seule la dessus! Coté régime j'ai perdu 1.5kg depuis mardi dernier alors que j'ai fait quand meme des écarts importants.... genre Mc do etc mais je préfère perdre doucement et ne pas me priver sinon je sais que je ne tiendrais pas sur la durée! Par contre j'adore faire ce style de régime car j'ai aucune sensation de privation! Apres... euh t'avais demander autre chose? Ah non c'est Céline et toi aussi peut etre sur les CL! Léane est exclusivement en CL depuis que je suis aller voir Céline! Elle met entre 7 et 8 couches par jours et nuti biensur! et le roulement est parfait mais faut pas trainer sur les lessives etc! Ah oui Céline, je suis contente des couches que j'ai eu pour 60 € les 10 j'ai eu pas mal de matiere style polaire comme ta zebre et bah ca seche super rapidement! et du coup je pense que je vais lui en reprendre 10 autres pour t'éviter aussi de te prendre la tete a faire tout ce que je t'ai demander! T'as pas passer la commande? Sinon moi j'ai rien commandé encore a la nana donc... tient moi au courant! Pour la couture, j'essai de trouver une petite machine a coudre pas trop cher car c'est tres long les lingettes a la main et j'avoue manquer de temps! Sinon je vais me refaire aussi des voiles polaires car j'en ai carrement pas assez et parfois miss fait caca quand je la change et hop le voile est salie mais pas la couche donc... je change que le voile pusiqu'elle a fait devant moi et que je suis certaine que y'a rien d'autre! Sinon j'ai une question, non deux : Comment on fait des inserts et avec quel tissus car j'en ai pas du tout assez? et as tu des noeuds a me conseiller avec l'écharpe de portage? Sinon bon je crois que c'était tout comme question pour Juju et Céline! Mel contente de te revoir parmi nous! J'espere que ca t'a recharger les batteries de voir tes parents!!! et bon courage pour les cours a préparer du coup! Sophie alors ca va? pas de greve chez vous? Mag alors ca va? et les devis il t'arrivent enfin? Nath, alors tu cours toujours toi aussi???? Et t'a eu des réponses ou entretients pour les CV que t'a envoyé? et les enfants ca va? Bon nous on a passé un week end tranquillou! On a été fouiner a une braderie hier en fin de journée et j'ai trouvé du 6 mois pour Léane, bah oui je commence a faire mon stock car j'ai pas grand chose! Sinon je carbure pas mal pour les ventes, j'ai vendu la CL Cléa qui n'allait pas du tout a Guillaume et Léane et j'ai mis en vente aussi les premieres CL de Léane car ... limite et ca fuit de partout! BOn je continue de manger car ca refroidi vite et j'ai fait un gros pavé je crois mdr! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:35
[quote:bf1233a1b4="celine1983"][quote:bf1233a1b4="Juju_"]Céline, mince pour Clara :? j'ai vu que t'avais posté un sujet pour trouver un bon pédiatre vers chez toi, j'espère que l'on pourra t'aider :? c'est vrai que c'est pas simple de trouver qqun de bien. :roll: moi je vais appeler la pédiatre de ma BS, apparemment elle est bien.car celle qu'on a vu pour le 1er mois, elle est à l'hopital donc c'est un peu chiant et en + pas vraiment aimable :roll: Super pour Lucas :top: et "chérie" :mdr: trop fort ! pour ww, je peux t'envoyer la liste des aliments avec les points et ça sera facile que pour isa car tu fais la même taille que moi et par rapport au poids que tu avais dit, je sais déjà que tu auras droit à 29pts/jour et 42/semaine :wink: après faut juste que tu notes ce que tu manges et avec les listes que j'ai tu devrais tout trouver :wink: Qu'est ce qui s'est passé avec JJ ? :? pas encore reçu les impots locaux :siffle: mais on va finir de payer notre poêle aussi donc ça va faire VRAIMENT mal :? et Clara tient assise ! :bravo: mais déjà comme tu dis :oops: et pour le beau temps :siffle: ici il pleut :roll: donc je vais pas sortir aujourd'hui je pense.[/quote:bf1233a1b4] Ah ouais mais alors du coup c'est toi qui paye pour tout le monde :oops: pour ww :oops: SI ça ne t'embête pas je veux bien :wink: :oops: Je pense que j'aurai moins le problème de me sentir faible! Tu ne l'as pas toi si?! Sinon oui les impôts+le poele ça va être dur :? De toute façon jusqu'à la fin d'année c'est rude, parce que impôts sur le revenu+impôts locaux+les fêtes ce ne sont pas des mois faciles :roll: Pour une fois que c'est nous qui avons le beau temps :lol: Oui j'espère pour toi que la pédiatre de a BS est bien :wink: en effet pas facile... celle qu'on avait eu pour le 1er mois de Clara :cpavre: elle nous avait critiqué parce que Lucas n'était pas propre. Et m'avait laissé le choix du diagnostic pour Clara en me disant soit c'est des coliques, soit c'est un reflux :roll: Avec JJ... pfff comme d'hab sauf que j'en ai ras le bol quoi... je lui dis et vraiment gentillement, que la viande n'est pas assez cuite alors qu'elle était encore dans la casserole et lui qui part au quart de tour en me disant que j'avais qu'à la faire cramer... c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... du coup il était tout mieleux après notre discussion... pfiou si seulement ça pouvait durer :?[/quote:bf1233a1b4] PFFFFFFFFFF les hommes alors! parfois il devrait prendre notre place et nous la leur!!! Courage ma belle! tu veux qu'on se voit bientot? je suis dispo :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:52
Quand tu veux pour se voir :wink: Tu me redis ça :wink: Pour les inserts il faut de la microfibre ou de l'éponge de bambou :wink: sinon tu peux aussi prendre de l'éponge toute simple mais ça risque d'être méga long à sécher et je pense que c'est moins absorbant :wink: Moi je préfère la microfibre car niveau absorption c'est vraiment top et ça sèche super vite (c'est ce avec quoi je t'avais fait les inserts :wink: ) Si tu le souhaites il m'en reste un coupon de 1m sur 1m50 :wink: Pour les voiles polaires tu as vu c'est tout simple à faire alors tu peux le faire avec le reste de ta polaire de tes lingettes :wink: Sinon je n'avais pas commandé le tissu donc pas de soucis :wink: Pour Clara c'est exactement le même problème avec JJ sauf que lui s'énerve encore plus vite :roll: Pour le doc le problème c'est même pas la distance puisque je suis obligée d'aller à Rouen ou Amiens ou Beauvais mais c'est qu'apparemment un médecin traitant ne me donnera pas le médoc que Clara a pour un traitement en continu :wink: J'ai parlé sur le fofo avec une maman d'une petite fille RGO et elle me conseille vivement d'aller voir un pédiatre :wink: Clara dort toujours :shock: elle n'a pas encore pris son repas de midi :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:53
Oh pis t'es bien arrangée :shock:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 12:59
[quote:c5d41cc17f="celine1983"]Quand tu veux pour se voir :wink: Tu me redis ça :wink: Pour les inserts il faut de la microfibre ou de l'éponge de bambou :wink: sinon tu peux aussi prendre de l'éponge toute simple mais ça risque d'être méga long à sécher et je pense que c'est moins absorbant :wink: Moi je préfère la microfibre car niveau absorption c'est vraiment top et ça sèche super vite (c'est ce avec quoi je t'avais fait les inserts :wink: ) Si tu le souhaites il m'en reste un coupon de 1m sur 1m50 :wink: Pour les voiles polaires tu as vu c'est tout simple à faire alors tu peux le faire avec le reste de ta polaire de tes lingettes :wink: Sinon je n'avais pas commandé le tissu donc pas de soucis :wink: Pour Clara c'est exactement le même problème avec JJ sauf que lui s'énerve encore plus vite :roll: Pour le doc le problème c'est même pas la distance puisque je suis obligée d'aller à Rouen ou Amiens ou Beauvais mais c'est qu'apparemment un médecin traitant ne me donnera pas le médoc que Clara a pour un traitement en continu :wink: J'ai parlé sur le fofo avec une maman d'une petite fille RGO et elle me conseille vivement d'aller voir un pédiatre :wink: Clara dort toujours :shock: elle n'a pas encore pris son repas de midi :shock:[/quote:c5d41cc17f] La prochaine fois que je viens te voir tu veux que j'essaie de lui donner? et tu donneras celui de léane si tu veux! pour le coupon d'1m sur 1m50 tu le vends combien? car oui ca m'interesse pour m'en refaire d'autre et si tu pouvais m'expliquer aussi comment faire lol! POur clara et son traitement... c'est de la connerie car moi Guigui avait un traitement et il avait était prescrit par un généraliste!!! le doc qui suivait Guigui justement. Le mopral tu lui donne comment? car moi j'avais des gellules fabriquaient a la demande et sur commande et c'était super efficace et meme si les vomissements de son allergie au PLV!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 13:00
[quote:31c1a693e5="celine1983"]Oh pis t'es bien arrangée :shock:[/quote:31c1a693e5] ouai mais ca va je souffre pas mdr et c'est pas contagieux car j'ai passé le delai d'incubation je crois! Il m'a mis sous antibio car la il m'a dit si je commence l'automne comme ca.... on sait pas comment on me retrouvera au printemps!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.