On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:00
[quote:4be7a86813="Chouquette & Guigui"]bah c'est pour coudre mes lingettes en autre! Pour la CL.......... euh j'oserais pas me lancer sans aide mddrr et sans machine a coudre donc.. je sais pas trop... tu te sent le courage de me faire les 18 manquantes? sinon je les commanderais ca me gene pas mais je sais pas trop la fiabilité par contre!!!... alors que les tiennes si! Bon Léane ce soir est Casse bombon... elle rale, rale et rale!!! bizarre![/quote:4be7a86813] Oh mince qu'est ce qu'elle a! :? Clara n'a bu que 120ml ce soir... je sens la NDM :cry: Moi ça ne me gêne pas mais comme ça fait plus cher :? Au pire j'attend que tu ais testé plusieurs fois les nouvelles si tu veux :wink: En attendant je peux te faire la zèbre, la cars rouge et la violette toute douce si tu veux :wink: Enfin dit moi ce que tu préfères toi :wink: Pas mal ta lingette :hinhin: Le problème de la MAC c'est que au début quand tu ne sais pas t'en servir c'est un peu galère... si c'est juste pour coudre les lingettes je sais pas si ça vaut le coup d'investir :wink: Pour les couches si tu avais envie de te lancer je t'aiderai y'a pas de soucis :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:03
[quote:730e400716="Chouquette & Guigui"]T'a vu ma lingette cousu main? mdr!!! :oops:[/quote:730e400716] Tu l'as cousu sur l'envers puis retournée ou juste sur l'endroit? Sinon tu pouvais aussi juste couper tes carrés de polaire et t'en servir comme ça :wink: Parce que ça va doit être long non? :oops: Enfin remarque ma première CL je l'avais faite à la main :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:04
Alors ok pour les couches a finir je te les prendrais ca c'est sur car je lui ai parlé de la cars et du zebre mdrr! Apres, faudrait éventuellement que tu me montre comment on en fait une quand je viendrais chez toi la prochaine fois! Bon ma Chouquette se dandine dans tous les sens ca sens aussi la NDM!!!! Elle m'a laissé 100ml sur 150 :? soit elle a du mal a faire caca (ce qui m'étonnerais quand meme car elle a fait a chaque bib aujourdh'ui... soit elle est pas au top de sa forme et ca ira mieux demain hein!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:06
[quote:048f1fe4c8="celine1983"][quote:048f1fe4c8="Chouquette & Guigui"]T'a vu ma lingette cousu main? mdr!!! :oops:[/quote:048f1fe4c8] Tu l'as cousu sur l'envers puis retournée ou juste sur l'endroit? Sinon tu pouvais aussi juste couper tes carrés de polaire et t'en servir comme ça :wink: Parce que ça va doit être long non? :oops: Enfin remarque ma première CL je l'avais faite à la main :lol:[/quote:048f1fe4c8] Je l'ai cousu sur l'endroit.... c'est technique a retourner pour moi mdrr!! et ca m'a pris 5 minutes a peu pres!! J'vais avoir de quoi m'occuper hein!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:07
ah j'ai aussi tester le portage!! t'a déjà fait ca toi? c'est TOP!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:11
Bon je vais me coucher je suis HS depuis 5h du mat ca fait une grosse journée!! bisous a demain!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 22:13
[quote:90bb975a22="Chouquette & Guigui"]ah j'ai aussi tester le portage!! t'a déjà fait ca toi? c'est TOP!!!![/quote:90bb975a22] Oui oui j'ai une écharpe! Lucas adorait :wink: Par contre Clara est beaucoup moins fan :? Mais moi je trouvais ça top pas de mal de dos comme avec un porte bébé 8) Pas de soucis si tu veux que je te montre pour les couches :wink: Allez bonne nuit à toutes et à vos petits anges :wink: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 09:27
Bonjour les filles ! vous avez bien papoté encore et je vous dis tout de suite j'ai pas tout retenu :oops: Nath, bon tant mieux si tu reprends quand même le 4nov du coup.enfin, ça ne t'empêche pas de chercher un autre boulot en attendant :wink: Super pour Louanne qui mange à la cantine !!! et zut pour leurs maladies :? j'espère que le traitement va vite les guérir :roll: Sophie, je suis vraiment désolée pour ton frère et ta BS :? et surtout dur dur avec la distance. on aimerait les serrer fort mais pas possible.comme t'ont dit les filles n'hésites pas à les appeler, à leur envoyer des mails etc...bon courage en tout cas :? Mag, prends un bon bol d'air pur à la campagne! et tant mieux si le moral est + haut ! et ton régime au fait? Céline, même avec le mopral ça va pas mieux petite Clara? :? quelle galère! je pense que je ferai comme toi :oops: j'irai quand même voir un pédiatre :wink: et Lucas ça va mieux? et toi, ton mal de dos? Isa, dis donc t'es wonderwoman toi !! :lol: tu te reposes jamais? bon ici dure journée hier encore :roll: ma puce n'a quasi rien dormi du matin et l'aprem non plus, elle m'a fait 2 ou 3 micro siestes entre 10 et 20min :shock: du coup les bibs ça été n'importe quoi puisqu'elle s'endormait dessus :roll: je suis pas allée à mon boulot du coup. je suis allée chez ma mère, là bas elle a été cool, pas dormi mais pas pleuré. et arrivées à la maison, elle hurlait :? même dans le bain elle hurlait. après le bain j'ai essayé le bib, elle a bu 30 et s'est endormi. elle a dormi 10min avant qu'on aille chez mes BP et là bas elle a dormi peut être 20-25min :? mais n'a pas pleuré. mon homme l'a mise au lit en rentrant vers 23h et elle a dormi jusqu'a 8h. :shock: moi réveillée depuis 5h30 à me demander pourquoi elle se réveillait pas et qu'est ce que j'avais fait de mal pour qu'elle hurle avec moi :? hier j'en pleurais presque de l'entendre hurler comme ça et juste avec moi :cry: je me suis dit "c'est pas possible, je lui fais mal" :? bref moral pas au top :? ce matin mon homme bosse un peu et cet aprem il reste avec nous, je sais pas ce qu'on va faire mais il fait super beau 8) ah et enfin la balance a décollé ce matin :D -600gr depuis lundi :D voilou
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 12:48
Alors désolée je passe en coup de vent. J'ai juste lu Juju qui disait que j'était wonde woman et que je me reposer jamais et bien je te le confirme! ce matin au reveil les deux petits était malade! Rhino pour Léane et reste de la trachéite de la derniere fois pour GUillaume donc j'ai couru chez le doc, je rentrer a la maison a 11h30, j'ai donné a manger a GUigui, Léane dort mais elle est trempé donc va falloir que je la réveille pour la changer de A à Z, j'ai pas mangé encore, j'ai préparer mes couches (les 10 que j'ai eu hier sont seche donc prete a faire feu!!) j'ai fait une lessive, stérilisé les biberons, coucher le petit (tout ca depuis 11h30 car je dois repartir vers 13h30 maxi... pour aller chercher ma BM, le reste de médoc qu'on a pas eu ce matin, mon huile essentiel arbre a thé, et je pense que je vais m'arreter manger un bout quelques part car j'ai rien dans le ventre depuis hier soir! Sinon j'ai perdu du poid ce matin mais je sais pas combien exactement car je me suis pesé habillé et j'avais quand meme perdu lol! Bon la je vais voir si je peux pas me faire des knaiki salade avec un pamplemousse.... ca va pas compter bien loin ca et au moins ca m'évitera de manger un Mc do car j'le digere plus! Bon je vous laisse désolée c'est la course! Nath on s'appel plutot le soir si t'es ok car la je sais pas quand je vais rentrer chez moi.... Et apres faut que je nettoie la maison, fasse ma pile de repassage que j'ai lachement abandonné cette semaine et que je continue mes lingettes.... BIsous les coupines et désolée de mon passage perso et éclair!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 19:49
Bonsoir !! Isa, je suis désolée pour le coup de fil, Louanne a été infecte aujourd'hui j'attends qu'une chose là c'est qu'elle aille au lit ! elle m'a même fait honte dans un magasin pour la 1ere fois... :twisted: :twisted: :evil: :evil: donc pas eu trop le temps et demain non plus, j'ai mon BF qui vient me réparer ma voiture et comme je voudrais voir ce qu'il va faire, ben faut que je reste avec lui ! on peu reporter au weekend prochain ? ta nuit a été bonne finalement ??? en tout cas pour quelqu'un qui sait pas coudre tu gère bien moi je trouve ! Céline, comment vont tes loulous, la langue de Lucas va mieux, et clara, elle boit mieux ?? Juju, faut pas t'en vouloir te pas pouvoir calmer ta fille, au bout d'un moment elle doit sentir ton stress de pas y arriver et elle arrive plus non plus... j'ai vécu pas mal ça avec ma fille comme j'ai fait un énorme baby blues après sa naissance, j'étais incapable de m'en occuper "sereinement" du coup Seb prenait le relais... profite au contraire que ton homme prenne le relais pour te poser... mais je comprend que ça soit pas facile à "accepter" ! Ici les petits ont bien dormir, la journée fut bonne, malgré l'attitude de Louanne... pour le moment je vois pas d'amélioration sur le rhume mais bon, j'attend un peu ! Aller je file, c'est l'heure de manger, ppfff vivement que je soit dans mon lit ! Gros bisous a toute !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2010 à 20:22
[quote:155bb00df0="Nani&Co"]Bonsoir !! Isa, je suis désolée pour le coup de fil, Louanne a été infecte aujourd'hui j'attends qu'une chose là c'est qu'elle aille au lit ! elle m'a même fait honte dans un magasin pour la 1ere fois... :twisted: :twisted: :evil: :evil: donc pas eu trop le temps et demain non plus, j'ai mon BF qui vient me réparer ma voiture et comme je voudrais voir ce qu'il va faire, ben faut que je reste avec lui ! on peu reporter au weekend prochain ? ta nuit a été bonne finalement ??? en tout cas pour quelqu'un qui sait pas coudre tu gère bien moi je trouve ! Céline, comment vont tes loulous, la langue de Lucas va mieux, et clara, elle boit mieux ?? Juju, faut pas t'en vouloir te pas pouvoir calmer ta fille, au bout d'un moment elle doit sentir ton stress de pas y arriver et elle arrive plus non plus... j'ai vécu pas mal ça avec ma fille comme j'ai fait un énorme baby blues après sa naissance, j'étais incapable de m'en occuper "sereinement" du coup Seb prenait le relais... profite au contraire que ton homme prenne le relais pour te poser... mais je comprend que ça soit pas facile à "accepter" ! Ici les petits ont bien dormir, la journée fut bonne, malgré l'attitude de Louanne... pour le moment je vois pas d'amélioration sur le rhume mais bon, j'attend un peu ! Aller je file, c'est l'heure de manger, ppfff vivement que je soit dans mon lit ! Gros bisous a toute ![/quote:155bb00df0] Toujours en coup de vent car j'ai pas encore mangé! Pas de pb Nath meme en semaine y'a pas de souci, on s'appel quand tu peux en fait! et j'ai eu la meme chose que toi avec GUigui a la pharmacie!! La HONTE JE TE JURE!! BOn j'ai passé ma journée a courrir!!!! et je cours encore.... dur dur des journées comme celle la! Sinon tout roule, je file me faire a manger! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 09:29
Bonjour tout le monde ! J'espère que votre week end se passe bien, ici tout roule :D hier aprem on a enfin commandé le FP mais on a encore changé de modèle sauf que cette fois ci on pouvait voir en temps réel ce que ça donnait avec la photo, celui de la dernière fois, fallait commander, payer et tu le voyais après :roll: bref ça s'est fait, on les auras en début de semaine 8) ensuite on a fait du grand ménage et le soir on était invité. avec mon homme ça s'est très bien passé toute la journée, ça fait plaisir :D et la puce a été très cool aussi, elle a bien dormi et bu ses bibs correctement. :wink: par contre ça fait 2-3jours qu'elle ne boit que 4bibs de 150ml dans la journée :? ça fait peu, non? :oops: je me dis que comme elle était grognon ces derniers jours, ça l'a peut être perturbé :? Isa, cours cours forest !!! :lol: nath, oui c'est un peu un cercle vicieux.bébé pleure donc ça te stresse et le stress le fait encore + pleurer :? mais bon je me plains pas, elle a été grognon pendant 3jours seulement :shock: je me souviens de ma nièce qui pleurait nuit et jour et ce, de la naissance jusqu'a 3-4moiis :? ah oui pas cool le baby blues :? ça a duré longtemps? ça doit venir du prénom, ma nièce s'appelle Lou-Ann :lol: :oops: * qu'est ce qu'elle a ta voiture? au fait Naïs a encore fait une méga nuit 8) on est rentré à 1h du mat, elle dormait déjà depuis qq temps et ce matin elle a commencé à se réveiller doucement à partir de 7h30 8)
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 10:14
Bonjour ! Isa, Oui c'est la course de partout a ce que je vois !!! pas reposant du tout les weekend comme ça ! je t'envoi un sms avant de t'appeler comme ça tu me dis si tu as dispo... Juju, bon c'est super si Naïs va mieux... elle était peut etre pas trés en forme... Pour les bib moi je trouve ça bien, louanne buvait 4bib d'à peine 120ml à 1 mois et lui lui il était deja a 4bib de 180 au même age... Pour mon baby blues, j'en ai fait un pour les 2 mais celui de louanne a durer quasiment 6 mois... :( ça était trés trés dur... j'avais l'impression de pas l'aimer... pourtant elle a toujours été adorable, jamais de pleur, elle a fait ses nuits a 1mois1/2 donc pas spécialement tard... enfin, heureusement tout est oublié maintenant, même si je pense que son attitude assez "distante" avec moi parfois vient de là. Sinon ma voiture, c'est pas une bien grave, j'ai un soucis de fermeture centralisé, donc faire le tour de la voiture pour fermer les portes avec les enfants c'est vraiment galère ! Ce mati j'ai passer luis a 240ml, soit 260ml en tout et bien il a tout bu l'affreux !!! et puis moi ben bon coup de déprime hier, car j'ai voulu m'acheter des bottes mais j'ai réussi a rentrer mon énorme mollet dans AUCUNE ! je suis dégoutée ! bon aller, c'est parti pour la journée marathon ! Gros bisous a toute !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 10:37
Coucou les filles, alors ici la nuit fut mitigé! Léane a eu une grosse phase d'éveil d'une heure et demi a partir de 3h donc un peu rude car le grand du coup s'est réveillé et apres levé 6h30!! Enfin je les adore mes enfants, le sommeil c'est pas grave :oops: !! Sinon je suis obligé de passer Guillaume en 4ans en haut et j'ai déjà déposé une annonce pour les hauts en 3 ans et j'ai déjà des contacts alors que je n'ai pas encore fait les photos lol!! :lol: Léane sinon boit 6 bib a peu pres de 150 ml mais elle les fini pas biensur! Ce matin sur la balance 4.270kg!! La grosse memere profite a fond des biberons!! Bon je vois que chez toi Juju ca va mieux!! C'est cool et oui oui Forest court et court le furet :lol: Nath, pas de pb tu m'envoi ca quand tu veux et je te répondrais pas de pb! Céline, alors ce week end ca va? et les enfants? Mag, ca va? vient un peu nous raconter ton week end quand tu peux! Mel,profite bien de tes parents et gros gros bisous. Sophie, alors ces achats ca été? Bon je file faire les photos des fringues en 3 ans car Guillaume joue au légo avec sa mamie!! J'en profite!!! Bisous mes coupines!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 10:39
Ah oui une photo de mon grand ce matin.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08255,f6911cb009ca5f3dbc3bcf18553d17c8.jpg.html][img:06b33da840]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/f6911cb009ca5f3dbc3bcf18553d17c8.jpg[/img:06b33da840][/url] J'ADORE LA PHOTO mdrr il est beau hein (euh je suis tout a fait lucide hein!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.