On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 134)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 12:29
Coucou les filles, Désolée matinée tres tres chargée et remplie! Donc Hier j'ai pris 2 ou 3 trucs mais bon j'avais pas de méga coup de coeur et puis c'était moche mdrr! La j'ai sur le fofo une dame qui vends pas loin de rouen... et du coup je l'ai contacter.. Et elle par contre j'adore ces fringues que j'ai vusur lebon**** donc je pense que je vais me lacher un peu quand j'aurais des sousous mdrr! Eh oui je vends pas mal sur internet.... la j'ai recu 50 € et une tante d'olive nous a envoyer de l'argent pour la naissance de la petite donc... ca servira a l'habiller! Sinon je vais devoir acheter aussi pour Guigui du 4 ans en haut car la tout est court niveau longueur de torce et manche... Pffffff c'éait pas prévu de suite mais bon... je vais pas le laisser comme ca! sinon j'ai recu mes couches et mes voile polaire (céline t'a raison... c'est les meme que toi en rectangle et eux ont fait une petite couture mais de la déco plus que nécessaire!!) et j'ai tout mis sur mon fesse de bouc! J'ai aussi commencer a couper lepolaire pour mes lingettes! Apres je passe les détail du ménage etc... et j'ai acheter aussi une étagere pour mettre dans la sdb pour les couches et je l'ai déjà récuperer!!! J'ai mangé aussi et la je file déposer mon mari sur dieppe pour un enterrement! Je prépare aussi un bib à Léane au cas ou car... elle a mangé a 10h et je sent que ca va pas le faire! mdrr La elle dort dans son air d'éveil mais elle commence a avoir des phases d'éveil! Sinon RAS! juste levé tot.... donc dodo tôt peut etre qui sait! Je vois que tout roule pour vous... je repasse dans l'apres midi! Bisous (je file mettre mes couches a sécher et vider le seche linge et remonter les CL qui vont me servir dans les prochaines heures ou jours mdrr!) BISOUSSSSSSS
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 13:13
Es-tu contente des nouvelles couches que tu as reçu? Pour les voiles polaires c'est même pas de la déco... je ne sais pas à quoi ça sert :lol: la polaire ne s'effiloche pas et la couture qu'ils ont fait c'est juste pour pas qu'un tissu s'effiloche :lol: Et comme je t'ai dit chez certains bébés ces coutures peuvent irriter les fesses :? Sinon les motifs de tes couches sont superbes :wink: Tu les avais payé combien celles là? Achetées sur ebay? Tu les mets à combien déjà tes fringues pour qu'elles partent? Je vais aussi mettre des vêtements de Clara en vente je pense... même si ça va être difficile mais j'ai pas de place pour tout stocker :roll: Bon Clara m'a encore laissé 90ml (sur 210 d'habitude qu'elle "engloutie") et j'ai peiné à lui donner ce qu'elle a bu :cry:
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 14:40
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? Celine, de rien pour les conseils, c'est normal entre copines de s'aider :oops: Mag, la petite ninon a du caractere alors, j'espere que ca ira mieux et que tu pourra souffler un peu Juju, et voui j'ai envie de choisir ma date d'accouchement :mrgreen: enfin je serai deja super contente d'être enceinte donc pour le reste on verra bien super si ton apm s'est revélé bien agreable Isa, ne te laisse pas faire, il faut que ton homme t'aide un peu quand meme, des enfants ca fait fait a deux et ca s'eduque a deux :twisted: :mrgreen: Mel, on pense a toi, j'espere que ca se passe bien avec tes parents pour moi, aujourd'hui c menage et courses pour la maison mais aussi pour mon cabinet ce matin, j'ai briqué mon appart avec le chien en prime qui s'etait fait une joie lors de la ballade matinale de se prendre un bain dans le ruisseau du bois. ha oui, je voulais aussi vous parler d'une chose qui est arrivé pendant mes vacances, ca été dure sur le coup et là j'essaie de ne pas y penser mais j'ai envie d'en parler... c dur de garder cela pour soi mon frere a perdu son bébé, sa compagne était enceinte de 6 mois et à la derniere echo, le bébé ne bougeait plus... etant donné qu'ils sont parti en guadeloupe il y a 2 mois, ca été dur de ne pouvoir être à leur côté pour cet epreuve, on a beaucoup discuter par telephone et mail mais ce n'est pas pareil, seul mon pere y ai allé. là ils attendent l'autopsie pour savoir ce qui s'est passé... voilou, ca fait du bien de l'ecrire meme si ca ne changera rien a ce qui s'est passé bisous bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 15:11
Oh ben mince pour ton frère :cry: Tu as eu raison de nous en parler car en effet je suppose que ça ne doit pas être facile de garder ça pour toi :( Je me rappelle que tu nous avais annoncé qu'elle était enceinte. ET en effet pas facile de faire le soutien à distance :? Ils n'ont du coup pas de famille là bas? Elle non plus? EN tout cas je suis vraiment désolée pour eux même si je sais que ça ne changera rien de le dire :(
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 16:02
Bonjour les filles! Je passe vite fait avant de partir en week end chez mes parents! Ca va me faire du bien l'air de la campagne... J'espère que vous allez bien... Sophie, je suis évidemment bien désolée pour ton frère... Ne t'en veux pas de ne pas etre présente, mais essaie d'etre la pour eux au téléphone, ca fait du bien, crois moi! Si ta BS souhaite en parler avec quelqu'un qui a vécu la même chose, n'hésite pas à me le demander, je te donnerai mon mail! Donne leur aussi l'adresse du site Petite Emilie si ca les interesse (http://www.petiteemilie.org/). Nous ca nous a pas mal aidé et j'avais discuté avec d'autres "mamanges". Si je peux me permettre quelques conseils qui m'ont été et me sont encore utiles aujourd'hui... Dis à ton frère et ta BS d'en parler librement entre eux et avec leur entourage, de se faire accompagner psychologiquement s'ils en ont envie, conseille leur de donner un prénom a ce petit bébé et de l'inscrire sur leur livret de famille, s'ils en ont la force, qu'ils organisent des obsèques ou une petite cérémonie pour ce bébé... Sur le moment, on vit les choses comme on le peut... Mais plus tard, certains regrets apparaissent! Par exemple, dans mon cas, je regrette de pas avoir pris mon petit bonnhomme dans mes bras, sur le moment j'ai eu peur... Aujourd'hui c'est un de mes plus grands regrets... Mais bon, c'est facile à dire aujourd'hui! En tout cas, adresse leur tout mon courage... Et surtout, s'ils souhaitent en parler avec moi, n'hésite pas! Je t'embrasse et t'envoie plein de courage a toi aussi car je sais aussi que les familles souffrent dans ce cas là... Les filles, je peux pas rester plus longtemps. J'avais pas prévu de passer mais je me devais de réagir suite au message de Sophie. Je vous embrasse bien fort à toutes! Le moral est mieux aujourd'hui et ma pepette toute mignonne! Passez un bon week end A lundi Gros bisous :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 18:42
[quote:850f72cad8="celine1983"]Es-tu contente des nouvelles couches que tu as reçu? Pour les voiles polaires c'est même pas de la déco... je ne sais pas à quoi ça sert :lol: la polaire ne s'effiloche pas et la couture qu'ils ont fait c'est juste pour pas qu'un tissu s'effiloche :lol: Et comme je t'ai dit chez certains bébés ces coutures peuvent irriter les fesses :? Sinon les motifs de tes couches sont superbes :wink: Tu les avais payé combien celles là? Achetées sur ebay? Tu les mets à combien déjà tes fringues pour qu'elles partent? Je vais aussi mettre des vêtements de Clara en vente je pense... même si ça va être difficile mais j'ai pas de place pour tout stocker :roll: Bon Clara m'a encore laissé 90ml (sur 210 d'habitude qu'elle "engloutie") et j'ai peiné à lui donner ce qu'elle a bu :cry:[/quote:850f72cad8] Coucou Céline, alors oui je suis ravie des couches que j'ai recu apres faudra voir a l'usage biensur! J'ai acheter ces couches sur le bon**** tu sais le fameux revendeur que j'avais parlé! Pour les fringues je les mets entre 1 et 3 euros selon les articles... au dessus ca ne part pas et pour les ensemble c'est 3 € d'office! Tu vends quoi de Clara? et bon courage pour les ventes! ca liberera de la place! Moi aujourd'hui j'ai été chercher mon cadeau de naissance d'une de mes collegues!! Une Echarpe de PORTAGE!!! moi qui en voulait une c'est génial! J'ai déjà porté Léane dedans pour aller chercher son frere chez la nounou!!! LE TOP!! Elle a adoré! Bon voilà ce soir je vais me faire mes lingettes jetables je pense devant NCIS... enfin en essayant de ne pas me piquer les doigts mdrr! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:09
bonsoir ! Céline, alors je vend principalement les fringues des petits et aussi des fringues a moi parfois... enfin je vend, disons que je met en vente ! les 2 seule chose que j'ai réussi a ventre, et pas des moindre vous me direz, c'est ma très cher voiture et la très cher 1ere poussette de mon fils ! En fait je vend que des trucs que j'ai pas franchement envie de vendre ! :D Sinon pareil que toi sur le fait de bien manger, moi aussi j'adore ça c'est pour ça que je suis parfois chiante avec louanne car je comprend pas qu'elle en fasse en drame... de mieux en mieux pour elle, elle a manger un peu de pâtes bolognaises à la cantine, a la maison elle en a JAMAIS mangé ! je suis super fière d'elle ! Clara a mieux bu aujourd'hui ?? c'est quand même toujours une source de stress la nourriture ! Isa, ouah mais comme tu fais pour faire tout ça dans la même matinée ?? tu m'étonnera toujours, moi je fais pas la moitié de ça sur la journée ! :shock: suis feignasse en ce moment ! pareil que toi pour les fringues mais moi c'est avec Luis que j'ai des soucis, là je vais pas tarder a refaire se garde robe en 9mois car le 6 mois commence a être juste... :roll: Sophie, je suis désolée pour ton frère, c'est vraiment triste... tu sais, je crois qu'il y'a pas forcément besoin d'être là physiquement pour soutenir les gens... être là tout court c'est deja énorme, et les mail et le téléphone c'est super important ! Courage a eux en tout cas, et a toi aussi ! Mag, profite bien de ton weekend ! ça fait du bien de changer d'air et tu aura surement des bras supplémentaire pour gérer ta puce ! Ici, on est allé chez le doc ce soir et verdict : trachéite laryngite pour les deux donc Célèstene, j'aime pas trop ce produit, je sais les effets que ça avait sur mon petit cousin qui était juste infecte qd il prenait ça (enfin en normal aussi mais avec c'était puissance 10)... donc on verra, ils on un traitement de 4 jours... du coup Louanne fait 12kg3 pour 91cm et luis 6k920 pour 64cm. il a pris 300gr en une semaine après sa gastro... donc c'est cool ! sinon je suis contente car on a acheté le siège auto groupe 2/3 pour Louanne, elle est pas assez grosse pour y aller pour le moment, donc on attend un peu... enfin a ce rythme elle fera 15kg vers 4 ans ! :shock: donc je serais obligé de la mettre avant de toute façon ! Bon aller je file ! Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 20:25
Moi le celestene ca n'a jamais rendu GUigui infecte! Il en a pris tres souvent dans sa premiere année de vie je crois! ou meme sur les deux premiere année! Nath, tu sais si je veux que les choses bougent a la maison faut que je m'active sinon je n'aurais rien! La je viens d'accrocher l'étagere que j'ai acheter, Guillaume dort et Léane se fait un malin plaisir de me salir ses couches mdrr! Normal pour un bébé de son age hein!!! Bon Super pour les mensurations des petits!!! Ca pousse, ca pousse dit donc! BOn moi je vais passer Guigui en 4 ans en haut car la c'est tout simplement plus possible de le voir habiller comme ca! donc je cherche des bonnes affaires! La je vais mettre le porte bébé a vendre et aussi la poubelle a couche toute neuve que j'avais acheter pour Léane puisqu'elle est en lavable.... donc le mauvaise odeur y'en a plus puisqu'on lave tout rapidement! Je pense mettre le porte bébé a 25 € (il est tout neuf léane y a été une 10ene de fois et Guigui 2 fois) alors que je l'avais payé 99 €! La poubelle a couche je la met a 30 € car j'ai une cartouche presque neuve dedans et j'en met 2 autres avec la poubelle (poubelle valeure neuve 25 € et les cartouche 30 €)..... donc voilà j'espere que ca partira vite vite!! Bon apres j'vais avoir les couches blanches acheter chez Aubert a vendre car ma louloute grossit a vu d'oeil! 4.180 kg ce matin....et ca va maxi jusqu'a 5 kg mdrr! Bon voilà pour les objets que je vais mettre bientot (dont les 2 premiere ce soir mdrr)! Apres j'attaque mes découpes et la couture! Céline, t'a quoi comme machine a coudre car j'en ai trouvé de voyage.... t'en pense quoi toi? T'a pas des conseils car bon... j'm'en acheterai bien une quand meme!!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:00
Re, Bon tu me rassure Isa pour le celestene... ça devait être le caractère de mon petit cousin et ma cousine mettais ça sur le dos du médoc ! Mais du coup j'ai une question que j'ai pas pensé demandé au doc : Pour Louanne on met dans un peu d'eau comme indiqué sur la notice mais Luis ne boit pas d'eau donc on peut mettre dans le bib ?? Pour les ventes, c'est clair que tu vend bien toi !! tu doit trouver les mots ! dans les mois a venir je vais avoir pas mal de matériel de puériculture a vendre, genre le transat, la baignoire, j'espère que je vendrais bien là ! Bon aller je file guetter mes petits malades... Bisous !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:23
Nath, moi je lui donner dans la tétine mélangé a un peu de lait car sinon il boira pas tout son bib et risque de ne pas avoir sa dose! Pour les ventes, je sais pas j'ai des périodes ou je vends bien et d'autre ou je ne vends rien! Pour le matériel puér pense pas au prix que tu l'as acheter mais plutot.... tu serais prete a mettre combien dans de l'occas! Pour te donner un exemple..le transat de léane je l'ai acheter 3 euros en braderie, le coussin d'allaitement pareil.... mais c'est en brocante donc on brade! sur le bon coin... tu peux mettre plus cher et si on te négocie le prix... c'est a toi de voir mais moi je baisse systématiquement le prix et j'obtient toujours ce que je veux sinon je leur laisse et apres... bah on se dit mince j'ai toujours le truc!! tu vois ce que je veux dire? Bon la j'ai fini mes découpes... j'attaque la couture et la... on va rire j'ai jamais fait ca de ma vie!! Je me vois bienpassé la nuit pour mettre le fil dans l'aiguille mdrrrrrr :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:49
Re coucou! Grrrrrr je galère avec le net ce soir... j'ai internet 5 min puis ça coupe super hein?! :roll: Mag passe un bon week end avec tes parents j'espère que ça te fera du bien et revient nous vite tu nous manques :wink: Isa pour la machine à coudre tout dépend de ce que tu veux faire avec? Qu'est ce que tu aimerais coudre? Moi je pense que la machine de voyage c'est vraiment gadget :wink: Je pense que tu ne vas pas pouvoir faire grand chose avec :wink: Alors ça avance tes ptites lingettes? Pour les couches je n'ai pas encore commandé le tissu... donc si tu le souhaites tu peux attendre et les faire toi même ou recommander sur leboncoin ça ne me gêne pas :wink: Nath pour le celestène Lucas en a eu aussi super souvent :wink: ET lui qui était déjà très nerveux ça n'empirait pas :lol: :wink: On m'avait dit qu'il dormirait moins avec et ce n'était pas le cas :wink: Moi je lui donnais les gouttes directement dans la bouche :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:50
J'ai réussit ma premiere lingette mdrr Je vous la montre du coup! La lingette face polaire : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08248,a6ea3eae291567bf12102edc60d68a59.jpg.html][img:aa464de0c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/a6ea3eae291567bf12102edc60d68a59.jpg[/img:aa464de0c0][/url] Le polaire pour vous montrez le tissu! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08246,5a3a986625da7a42339121ca4a11b38f.jpg.html][img:aa464de0c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/5a3a986625da7a42339121ca4a11b38f.jpg[/img:aa464de0c0][/url] Le côté éponge de ma lingette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08247,9993802506e66b0aeeaef07852bd883c.jpg.html][img:aa464de0c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/9993802506e66b0aeeaef07852bd883c.jpg[/img:aa464de0c0][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:52
Oh pis pour les ventes je crois qu'il n'y a que ce qui est bradé qui part :roll: enfin moi ça a été le cas en tout cas :lol: Moi aussi j'ai un porte bébé à vendre :lol: je l'ai pas encore mis! Ok Isa pour les prix :wink: Pour Clara je vais mettre le 3 mois et quelques 6 mois déjà trop petits :wink: Nath on peut voir tes annonces?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:55
bah c'est pour coudre mes lingettes en autre! Pour la CL.......... euh j'oserais pas me lancer sans aide mddrr et sans machine a coudre donc.. je sais pas trop... tu te sent le courage de me faire les 18 manquantes? sinon je les commanderais ca me gene pas mais je sais pas trop la fiabilité par contre!!!... alors que les tiennes si! Bon Léane ce soir est Casse bombon... elle rale, rale et rale!!! bizarre!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 21:56
T'a vu ma lingette cousu main? mdr!!! :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.