On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 132)

Discussions

Auteur
Message
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 15:15
coucou les filles, Celine, oui la langue, on recours très rarement ou il faut le faire de suite et chez un bout de chou comme tu as c pas evident avec le trauma donc il faut juste surveiller, que ca degonfle bien et que ton bonhomme mange correctement. pour le regime je suis du meme avis, tu as deja super bien perdu alors menage toi un peu et reprend des forces !!! Nath, dur dur les nuits, j'espere que ca ira mieux les jours qui suivent. des meres etouffante, je comprend et compati, j'en ai une aussi!! meme si j'ai eu un gros clash et depuis ca va mieux Isa, aller courage, le coup de ras le bol va passer, tu as un bonhomme qui teste chez chers parents, donc tiens bon. super pour les bib de ta puce. Juju, pas facile du tout avec ton homme, contente que tu ai réussi a trouvé des arrangements, :D Mag, :cop: Mel, contente d'avoir de tes nouvelles, repose toi un peu et profite bien de tes parents!! pour ma part, je suis accepté en DU ORthodontie!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: , ca fera une corde de plus a mon arc de competence, il ne restera plus qu'a obtenir une beau ++++ prochainement pour être vraiment au top bonne journée a vous toute et à très bientot
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 19:41
Re, Sophie, félicitations pour cette acceptation !!! bon j'avoue du coup j'ai pas trop suivie mais ça a l'air d'être super important pour toi donc c'est génial ! et puis le petit plus évidement je crois tout ce que je peux pour toi ! Bon, je sais qu'on se connait pas depuis longtemps et j'espere ne pas vous souler avec mes histoires mais je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle : je devais reprendre le boulot le 4/11 et ma chef vient de m'annoncer qu'elle voulait que je reste en CP jusqu'à fin janvier car elle pouvais plus me payer... je suis sous le choc car je sais pas si elle pourra me reprendre après, et je ne sais pas si je pourrais trouver un autre job et surtout j'avais trouvé une super nounou, a qui je vais devoir dire que j'annule tout :cry: d'un coté, je suis "contente" vu les relations avec ma chef (isa :wink: ) et d'un autre je suis très très stressé car avec 2 enfants un prêt immo, un prêt auto, on a besoin de 2 salaires... c'est la grosse tuile... Bon aller je file me remettre de mes émissions et me filer des nœuds au cerveau pour trouver une solution. Bisous a toute !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 20:22
Coucou les filles, Oh me*** Nath, ca c'est effectivement une méga tuile, toi qui en plus voulait retrouver une vie sociale un peu plus développer qu'actuellement. En fait t'a fait des CV car a une époque tu voulais changer de taf!!!??? Punaise c'est clair que c'est pas cool mais t'a quand meme une partie de versé par la CAF car tu as 2 enfants....?? Bon j'avoue que ca remplace pas le salaire bien au contraire mais bon ca fait toujours ca de récuperer! Sophie alors FELICITATION pour le DU orthodontie!!!! C'est déjà une superbe nouvelle! et j'espere que le ++ suivra rapidement hein! Mais question bete, si tu tombes enceinte pendant ton DU ca fait rien? Tu perds pas un an? Bon j'avoue qu'avec le nouveau systeme je comprends plus trop déjà que j'avais du mal avant alors je te raconte pas maintenant!!! mdrr Céline, alors j'ai passé une méga bonne journée avec toi!! Et les petits ont bien dormi!!! :lol: J'avoue que pour Lucas c'est impressionnant mais ca va il gere bien ton bonhomme!!! je crois que plus d'un enfant pleurait souvent avec ce qu'il a!!! moi je dis CHAPEAU Lucas!!! et Clara :love:!!! Je vais mettre les photos de nos louloutes ensemble! et je te montre autre chose!! Tu seras ravie!! (ne recoupe pas la zebre!!! ca ira a Guigui comme ca!!!) Guillaume : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08210,fa1e689e8ca83122ee0e53b1827795eb.jpg.html][img:89b9974d67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/fa1e689e8ca83122ee0e53b1827795eb.jpg[/img:89b9974d67][/url] Ma Chouquette! : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08212,63dd7fc95faed32e015e3305073eecb3.jpg.html][img:89b9974d67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/63dd7fc95faed32e015e3305073eecb3.jpg[/img:89b9974d67][/url] Les chefs d'oeuvre de Céline donc mon début de stock de CL : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08217,a1cc7a8057b24df3ff71aefffe516854.jpg.html][img:89b9974d67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/a1cc7a8057b24df3ff71aefffe516854.jpg[/img:89b9974d67][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08218,7b3b05d3854327fa9583497f119bc556.jpg.html][img:89b9974d67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/7b3b05d3854327fa9583497f119bc556.jpg[/img:89b9974d67][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08219,b21d32ad1d87934acbd2a3cc4c276f74.jpg.html][img:89b9974d67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/b21d32ad1d87934acbd2a3cc4c276f74.jpg[/img:89b9974d67][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08214,1cd3d3b597660778945c48058cc74158.jpg.html][img:89b9974d67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/1cd3d3b597660778945c48058cc74158.jpg[/img:89b9974d67][/url] Et ma Chouquette qui montre son bien etre dans le savoir faire de notre Céline : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08215,d30f919d7400e9d57be87965d6e0288b.jpg.html][img:89b9974d67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/d30f919d7400e9d57be87965d6e0288b.jpg[/img:89b9974d67][/url] Et nos filles ensemble : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08207,cceae7ef9b90531648ffa3835d619fc1.jpg.html][img:89b9974d67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/cceae7ef9b90531648ffa3835d619fc1.jpg[/img:89b9974d67][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc08208,82adb5aaffa6188cbba9886d559a0264.jpg.html][img:89b9974d67]http://free0.hiboox.com/vignettes/4010/82adb5aaffa6188cbba9886d559a0264.jpg[/img:89b9974d67][/url] Bon maintenant on voit bien la différence d'age mais d'ici quelques temps on verra plus rien!!! donc je vous fait profiter de tout ca hein!!! Bon vous voyez aussi le superbe travail de Céline.... elle cartonne vraiment et moi je suis tres tres ravie du coup de lui acheter les couches car je connais la provenance etc... et la qualité est là!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:05
Coucou les coupines! Alors ce matin je suis en forme mdrr! Les enfants sont habillés, ils ont déjeuné, lessives qui tournent, linge sec pliér pour etre repassé, moi prete pour amener le grand a l'école, biberons stérilisés, photos des couches recus hier mise sur mon album FB "mes enfants ECOLO", j'ai aussi regarder sur le net pour les lingettes lavables.... bref tout roule! Le pb de Léane m'a permis de me rendre compte qu'on pouvait faire beaucoup de chose avec les lavable et en autre avoir tout le matériel nécessaire pour l'hygiene (couche, lingette, voile polaire .... c'est déjà pas mal hein!) du coup je me renseigne sur pas mal de chose pour changer mes habitudes de vies! Peut etre que j'ai eu une révélation :lol: Céline, premiere nuit en lavable pour les enfants! Alors Guillaume n'a eu aucune fuite avec la couche violette et l'insert en bambou!!! et pourtant elle était bien rempli et contrairement à la Cléa.... donc tu n'es pas obliger de "retailler" la couche ZEBRE! elle ira a Guillaume et plus tard à Léane! Concernant Léane, elle a garder sa couche tres tres longtemps (20h-6h) et biensur elle a eu une fuite! et oui maman indigne que je suis, quand elle a pris son bib a 23h30.... je lui faisais faire son rot et je me suis endormie avec elle....donc apres je l'ai couché mais j'ai pas penser que je ne l'avais pas changé! Guillaume est un fan des couches lavables! Des qu'il les voit il dit "maman zizi" (traduction : Maman c'est pour mettre le zizi dedans pour la nuit! mdrr) et Apres il me dit que Léane en met aussi! La je fais des photos de toutes les couches que j'ai en ma possession.... histoire d'avoir des souvenirs pour plus tard! Bon apres sur mon FB on est pas obligé de regarder hein mdrr! J'ai hate de recevoir les 10 autres que j'ai commandé car la..... j'ai de quoi tourner mais faut pas que je traine pour les lessives! Bon assez parlé ECOLO et mes couches mdrr on est pas la que pour ca! Juju, comment c'est passé ta nuit? Et celle de Naïs? et avec ton homme? ca va mieux? T'a eu ton retour de couche je crois... moi toujours rien! Céline, alors la nuit de Lucas? pas trop dur hier soir pour le coucher? et Clara ca était? et JJ il est pas rentré trop tard j'espere! Mel, alors bon profitage de tes parents... on pense bien fort a toi! Mag, alors l'adaptation de Ninon? ca était? et toi pas trop dur de la laisser a la nounou? et ta maison tu nous mets des photos sur ton blog? (j'avoue que j'y jette pas souvent un oeil :oops: ) Sophie, alors remise de tes émotions d'hier? T'a fêté ton acceptation ou pas? Nath, alors comment ca va? pas trop la course ce matin pour l'école? Moi étant réveillé depuis 6h ca va j'ai le temps meme de faire des romans sur le fofo mdrr! T'envoi des CV alors du coup? que comptes tu faire? t'as déjà des idées? Bisous et bonne lecture mdrr!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 08:41
Bonjour les filles !!! :D Nath, m3rde :gr: quelle galère! je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir :? peut être est ce l'occaz de changer de boulot? commences à envoyer des CV et à chercher autre chose :wink: par contre elle aurait pu te prévenir avant quand même :? un mois avant la reprise ça fait un sacré choc :shock: et bon moiniversaire à ton loulou! Isa, tu as l'air de bien te faire aux CL et les enfants aussi c'est cool !!! Sophie, félicitations pour ton DU !!!! allez un ptit + pour courrouner le tout!!! on croise les doigts! tu en es où dans ton cycle? Céline, alors cette nuit ça a été? isa et Céline, vos princesses sont trop belles ensemble !!! à croquer !!! :love: et Céline, c'est du beau travail tes CL ! je suis épatée !!! :top: alors pas de repassage hier aprem. ma puce a pas dormi de l'aprem, dès qu'elle était posé dans son lit depuis + de 10min elle hurlait :? j'ai tout essayé, la balancelle, la promenade mais rien n'y a fait :? elle a fini par s'endormir 30min sur moi en fin de journée. en + fallait que j'aille chez mes BP à 18h mais bon j'y suis pas restée longtemps :roll: et même dans le bain elle hurlait :? après le bib, ça allait mieux et elle a fait une nuit de compét :shock: 21h-7h :shock: :top: donc la je déjeune et ensuite repassage devant "lipstick jungle" 8) car j'avais sorti ma table à repasser, bref j'étais méga motivée donc j'ai tout loussé au milieu du salon pour garder la motiv :hinhin: ah Isa, j'ai eu mon rdc mardi dernier et là ça se finit juste. côté balance, j'ai le cafard, hier j'avais reperdu les 400gr pris et là ce matin +200 :? j'y comprends rien. au contraire je fais encore + attention :? j'espère que c'est juste le résultat des écarts de la semaine dernière et que la perte va reprendre son cours dès la semaine prochaine :? cet aprem c'est MA journée: coiffeur et esthéticienne 8) j'espère que la puce sera sage chez ma mère :siffle:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:00
Isa, je dois être quiche :oops: le mail que je t'ai envoyé hier n'est pas arrivée, appremment l'adresse est pas bonne :oops: c'est quoi entre l'initiale de ton prénom et ton nom de famille, tu m'as mis un espace :oops: ???
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 09:49
bonjour, Nuit difficile... lundi c'était Luis, mardi Louanne et hier moi ! commence a être un peu naze pour le coup ! Isa, j'ai vu ton album sur FB, super tes enfants ecolo ! et oui qui sait peut être une révélation ! tu as l'air d'avoir une super pêche ce matin ! Juju, journée difficile alors hier, c'est super frustrant de les voir pleurer et de pas trop savoir pourquoi... enfin surement du à la fatigue en effet elle a fait une super nuit ! Bonne journée alors !! ça doit faire du bien de prendre du temps pour soi !! Je vois que vous parler RDC moi je l'ai eu 3 mois après mon accouchement ! j'y croyais plus ! Alors pour vous répondre pour le boulot, en effet j'avais deja l'intention de chercher un autre boulot mais par flemme ou pas facilité je m'étais dit que mes horaires était bien finalement et que je changerais que quand les enfants serait plus grand... mais bon là pour le coup, ça change tout. je pourrais rester bien sagement en CP et attendre janvier voir ce qu'elle m'a réservé, mais connaissant ma chef et son égoïsme a toute épreuve je me méfie beaucoup donc je vais prendre les devant et me mettre trés trés sérieusement à chercher du boulot... j'ai deja 3/4 annonce sous le coude ou j'ai peut être mes chances... donc j'envoi tout ça aujourd'hui, ne perdons pas de temps... en ce qui concerne le CP certes je suis indemnisés mais c'est pas énorme non plus et on pourra pas tenir comme ça trop longtemps... et puis pour ma nounou ben j'ai réflechi cette nuit, d'ou la NDM ! et j'ai décidé que de toute façon que je reprenne en janvier ou que je trouve un boulot d'ici là j'aurais besoin d'une nounou, donc on va faire comme prévu, on prendra sur nos sous de coté pour la payer et puis on verra ! faut juste qu'elle accepte d'augmenter ses heures si jamais je trouve un temps plein ! enfin je vais voir ça avec elle... Je dois dire quand même que le moral est pas trop là, même si j'essaie de rester positive et que mon homme me soutiens a fond ! Mise a part ça, grande nouvelle, Louanne était presque contente d'aller a la cantine ce midi ! MIRACLE !! enfin j'ai toucher la corde sensible en lui disant qu'elle allait pouvoir manger avec sa grande copine Adèle ! même en sachant qu'elle aller a la cantine, elle m'a dit qu'elle était contente d'aller a l'école et elle a même chantonné sur le chemin ! pourvu que ça dure ! Aller j'arrete mon pavé et retourne a mes recherches d'emploi !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:19
[quote:f5e62a7597="Juju_"]Isa, je dois être quiche :oops: le mail que je t'ai envoyé hier n'est pas arrivée, appremment l'adresse est pas bonne :oops: c'est quoi entre l'initiale de ton prénom et ton nom de famille, tu m'as mis un espace :oops: ???[/quote:f5e62a7597] entre mon initial et mon nom c'est _ (touche 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 10:22
Moi comme d'hab Nath, il y est aller en courant, c'est cassé la figure dans les buissons qu'il touchait alors que je lui disais "Non tu vas tomber!" et boum!! mdrr Apres il voulait pas que je parte vite mdrr! Sinon moi j'ai fait le grand ménage ce matin pendant que mon homme dormait encore... bah oui il se couche a pas d'heure grr! Et la je file en course! Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 11:04
>Nath, je comprends que ça t'est tracassé cette nuit... :? tu as raison, prends les devants, prends le taureau par les cornes et tu vas trouver, courage! c'est sûr que financièrement le CP c'est moyen :? enfin avec 2 enfants je crois que c'est quand même + avantageux qu'avec 1 :roll: heureusement que vous avez des sous de côté :wink: Isa, je vais aller te renvoyer le mail alors :wink: bon voilà j'ai repassé pendant 1h, je suis fière de moi 8) j'ai pas encore rattrappé tout mon retard :oops: mais j'ai bien avancé :wink: donc repassage ok, douche ok, les bibs sont en train de stériliser et j'ai préparé les doses de lait, je prévois 4bibs pour l'aprem :oops: on sait jamais :oops: ma puce devrait se réveiller bientôt, bib puis moi je mange et je finis de préparer tout le bazar pour cet aprem et enfin 13h30/13h45 je décolle :wink: bonne journée les filles, bisous bisous
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:22
coucou les filles, Nath, tu bosses dans quoi exactement, je ne sais plus si tu nous l'as dit? mais tu as raison cherche un autre emploi surtout si tu ne te plait pas dans ton boulot actuelle :wink: et pour la nounou ca permettra de caler ton bout de chou avant que tu reprennes. Isa, il est vraiment trop marrant ton guillaume, tu dois bien t'amuser avec ses pitrerie n'empeche. elle l'on l'air super les couches de Celine, je crois que j'en commanderait aussi le moment voulu Juju, dur dur de voir pleurer sa pichounette, mais des fois les bébés pleurent et il n'y a aucune raison plausible donc ne 'tinquiete pas c une facon pour elle de s'exprimer, desagreable certe. pour le poids, ca va ca viens mais au final tu es quand dans le moins donc c cool !!! profite bien de ta journée detente a te faire bichonner :wink: Mel, Mag, Celine, pleins de gros bisous oui, remise de ma joie de pouvoir faire de l'orthodontie dans ma pratique quotidienne en plus des couronnes, detartrage et soins classiques. en fait pour la grossesse, il ne faut pas que ca tombe un jour de cours mais surtout d'examen qui est le 27 juin. normalement si je tombe enceinte au prochain cycle ca devrait aller. voilou et la periode propice devrait être la semaine prochaine en theorie après on verra, il ne faut pas que j'y pense c'est tout aller je file biiiiissssssouuuuuuuuuusssss
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:08
Coucou les filles!! Je suis là :wink: J'ai été prise d'un subit mal de tête hier soir :shock: une horreur :? et ce matin je suis allée à Beauvais pour faire rechanger les plaquettes de frein sur ma voiture. POur nous ça va... Lucas a réussi à boire son bib ce matin et on voit qu'il va beaucoup mieux même si ça reste douillet et ça se comprend! :oops: Pour Clara on lui a redonné du mopral hier soir car elle ne boit plus que 150ml pour chacun de ses bibs :shock: Bon comme vous avez pu voir sur la photo elle a des réserves mais bon :lol: J'ai reçu des chèques et un virement pour mes ventes internet ça c'est cool ça va faire du bien 8) :D Nath en effet LE choc :shock: Mais elle a le droit je veux dire légalement de faire ça? :? Parce que comme il y a une diminution du revenu elle ne peut pas te l'imposer? :oops: Enfin en tout cas tu as raison cherche ailleurs :wink: En tout cas tu as l'air motivée aujourd'hui pour chercher ET trouver 8) Et tu nous rediras ce que ça a donné pour la cantine pour ta puce :wink: Enfin c'est déjà bien qu'elle n'y soit pas allé à reculons. ET pour la nounou tu as raison de faire comme ça :wink: AU moins tu auras la place pour ton fils et tu n'auras plus à te soucier de ça pendant ta recherche de boulot :wink: Justine... passe un bon aprem rien que pour toi ma belle :cop: Bah alors zut pour Naïs en effet pas évident des journées comme ça où ils pleurent et surtout qu'on arrive pas à trouver ce qui les chagrine :? Heureusement elle t'a fait une bonne nuit :wink: Pour le régime ne te tracasse pas :wink: Il faudrait plus te peser tous les jours car même hors période de régime ton poids peut varier de 1kg dans une journée alors là 200gr c'est rien du tout... le bilan en fin de semaine sera quand même du - :wink: Sophie :youpi: mais c'est génial ça... félicitations pour ton DU tu dois être super contente :wink: Et ça se passe où ton DU pas trop loin de chez toi? Dit j'ai une petite question pour toi... tu me dis si je t'embête hein? :oops: EN tombant... Lucas s'est apparemment cassé des ptits bouts de dents... mais vraiment tout petit petit... est ce que c'est grave? Il faut que je consulte un dentiste? Et si oui qu'est ce qu'il va lui faire? J'aimerais surtout savoir à quoi m'attendre si je prend RDV et surtout lui expliquer ce qu'il va se passer pour pas qu'il ait peur. Merci de ta réponse :wink: Isa... je suis toute émue de toutes les éloges que tu me fais :oops: En tout cas les couches vont à ravir à tes enfants :love: et ça me fait super plaisir de les voir dedans :wink: Je suis contente aussi pour Guillaume qui n'a pas eu de fuites :wink: Pour Léane et sa fuite... je te dirais d'essayer la couche violette... car dans la plupart des marques de couches il y a des couches spéciales et souvent en plus elles sont en bambou. Je pense que la violette sera meiux contre les fuites et surtout pour la nuit :wink: Ou alors il faut que tu mettes plusieurs inserts. Par contre fait attention que ça ne "sert" pas trop les inserts si tu en mets plusieurs :wink: Pour les lingettes alors tu as vu quoi comme prix? Et ton homme il est content des couches aussi? En tout cas tu avais l'air hyper en forme ce matin ça fait plaisir :top: :wink: Sinon moi ça a été la révélation lorsque Lucas est né... je suis dit... mince mon fils se traine par terre là où je lave avec des produits toxiques pour sa santé... donc hop produits plus sain et c'est parti de là... je fais beaucoup plus attention à tout ce que j'achète (surtout les produits d'entretien) et en plus de leur santé, j'ai envie de leur laisser de laisser à leurs enfants une planète encore "potable" :wink: Mél passe du bon temps avec tes parents :wink: :cop: ET repose toi bien du mariage alors :wink: Mag on t'a quasi pas vu de la semaine j'espère que tu vas bien?! :oops: Je m'inquiète un peu pour toi... car souvent quand tu ne passes pas c'est que ça ne va pas... alors j'espère que tu as juste la tête perdue dans tes devis de maison :wink: Voili voilou... et sinon... euh j'ai mangé [size=9:a47efc89e0]mc do[/size:a47efc89e0] ce midi :oops:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:29
Coucou !! Isa, roo ben mince, il s'est pas fait mal j'espère, enfin dans les buissons ça a du aller mais il a du s'érafler... alalala s'il pouvait nous écouter parfois ses petits casse cou ! Juju, J'espère que ça a été chez ta maman !! et surtout que tu as bien profiter de cet aprem "détente". Pour les sous de coté normalement c'était pour refaire notre salle de bain... on attendait ça depuis 1 an ! m'enfin c'est la vie, on est jamais sur de rien ! Sophie, ah moi je suis une amie des dentistes ! ma dentiste m'a dit l'autre jour qu'on pouvait rentrer dans mon email comme dans du beurre ! j'ai un ÉNORME complexe avec mes dents car systématiquement les gens pensent que j'ai une mauvaise hygiène dentaire... bon en tout cas, j'espère que tout roulera comme tu veux pour pouvoir réussir sur tout les fronts ! Sinon je bosse chez un architecte qui est une personne très égoïste et très manipulatrice ! Céline, ah super si Lucas à manger un peu !!! et puis pour tes ventes, ben finalement peut être que ton "business" décolle !! en ce qui concerne mon boulot, je pense qu'elle n'a pas le droit de faire ça, car c'est en quelques sortes me garder sous le coude le temps de voir venir... et j'estime, après réflexion, qu'on ne traite pas les gens comme ça ! Mon homme est trais très fâché après, elle et il me conseil de demander un licenciement amiable... il me dit mieux vaux être au chômage que dans l'ignorance total ! parce que dans le fond, elle me dit de rester en CP jusqu'en janvier mais après janvier si ça va pas mieux on fait quoi ???? et puis je la soupçonne d'une chose : en ce moment c'est son mari qui fait mon boulot, alors il se peut qu'elle attende de voir comment il s'organise tout les deux pour voir s'il y'a besoin de moi ou pas... sous entendu, si ça roule pour eux comme ça en janvier de toute façon elle me vire... je lui fais pas du tout confiance, et Seb me dis que ce n'est pas a nous de perdre de l'argent de payer une nounou a taux plein pour sauver sa boite, qu'elle gère mal en plus ! Bref, je suis dans le flou le plus complet et ne sais que faire... en sachant que je dois vite prendre une décision... voilou... aller je retourne a mes recherches de boulot ! Gros bisous a toute !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:42
C'est ce à quoi je pensais Nath le licenciement au moins tu toucherais le chomage et je pense que la perte serait moindre! Et si elle n'est pas d'accord je lui mettrais le "couteau sous la gorge" et lui disant que toi tu veux reprendre comme convenu que tu ne peux pas te permettre de faire autrement et si elle n'est pas contente et bien tu la mets au prud'hommes! Tu as des "preuves" de ce qu'elle t'a dit? T'as-t-elle fait un papier ou autre disant qu'elle ne souhaitait pas que tu reprennes. En tout cas si j'étais toi je ne me laisserais pas faire surtout que c'est TOI qui va y perdre de l'argent alors explique lui :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 14:48
[quote:846d709e43="celine1983"]C'est ce à quoi je pensais Nath le licenciement au moins tu toucherais le chomage et je pense que la perte serait moindre! Et si elle n'est pas d'accord je lui mettrais le "couteau sous la gorge" et lui disant que toi tu veux reprendre comme convenu que tu ne peux pas te permettre de faire autrement et si elle n'est pas contente et bien tu la mets au prud'hommes! Tu as des "preuves" de ce qu'elle t'a dit? T'as-t-elle fait un papier ou autre disant qu'elle ne souhaitait pas que tu reprennes. En tout cas si j'étais toi je ne me laisserais pas faire surtout que c'est TOI qui va y perdre de l'argent alors explique lui :wink:[/quote:846d709e43] Oui tu as parfaitement raison, malheureusement elle est maline et ne m'a rien mit par écrit ! mais je pensais bien lui mettre la pression en lui disant que je compte finalement bien revenir le 4. hier elle m'a annoncé ça de but en blanc, j'ai pas "réagit" mais depuis j'ai eu le temps de réfléchir. Après je sais que si elle ne veux pas me virer, elle sera obligée de me reprendre, alors là l'ambiance va être vraiment terrible... je vais passer des journée difficile mais bon... faut que je soit forte et que je ne me laisse plus faire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.