On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:14
re! ouh la la dur dur de suivre les papotages!!! :lol: Céline, tu te souviens pas si tu as glissé sur qqchose ou si tu t'es tordu la cheville? ne culpabilises pas, ça arrve les accidents, mais je comprends très bien que les paroles de Lucas aient pu te faire du mal :? pour ton régime, essayes peut être de faire une tite pause, de manger équilibré, tu perdras moisn mais tu te sentiras + en forme. tu te sens fatiguée ? et pour Clara, quelle gentille puce! cette année 2010 est vraiment top pour les bébés! que des calmes! :wink: pour mon homme bah non pas spécialement mieux. j'en ai pas reparlé car c'est un peu tout le temps la même chose :? en fait on s'est repris la tête samedi car il m'a trouvé très pénible quand on avait nos invités :oops: il dit que je le rabaissais et que j'arrêtais pas de lui dire "fais ci, fais ça" :oops: et pour les compromis, en fait avant il allait à la chasse le jeudi, samedi et dimanche et là avec Naïs je lui avais demandé d'y aller qu'un jour pendant le week end, qu'on ait une journée en famille mais il a essayé de m'expliquer que pour lui c'était pas la quantité qui comptais, mais la qualité, qu'il n'avait pas besoin de passer beaucoup de temps avec nous mais juste du BON temps :roll: donc le compromis c'est qu'en novembre et en décembre il ira samedi et dimanche donc 2 mois sur les 4 de chasse :roll: sachant que noel et jour de l'an tombent un samedi donc j'ai déjà 2 week ends de sauvés :oops: pas bête la guêpe :lol: :oops: Nath, tu es très jolie! et très sympas tes nouvelles lunettes! :wink: d'ailleurs rdv le 24nov chez l'ophtalmo pour moi j'ai encore bien baissé :oops: tu parlais de nounou, tu reprends quand le boulot? pour les HE, je te conseille de l'huile d'eucalyptus pour bien dégager le nez :wink: et pas besoin d'y faire brûler. tu peux verser qq gouttes sur un mouchoir en tissu et laisser dans la chambre mais pas trop près du lit :wink: isa, :oops: je t'ai toujours rien envoyé pour ww, je suis désolée :oops: je vais essayer de prendre du temps rapidement pour le faire :oops: et ma puce a aussi fini son 150ml ce matin :shock: et toute à l'heure elle n'a laissé que 20 :wink: mais du coup elle se sentait bien + repue après et elle a bien dormi donc je pense que c'est pour ça qu'elle a pas mal pleuré :wink: Sophie, viens nous dire si t'es prise ou pas !!! on croise les doigts !!! :wink: bon echo des hanches ok tout est normal. ensuite rdv au pédiatre, 4.5kgs mon ptit rôti :shock: :lol: elle l'a trouvé très éveillée et très souriante. c'est vrai qu'elle fait des mégas sourires, elle se marre même :shock: manque plus que le son. elle suit bien du regard et relève très très bien sa tête quand elle est sur le ventre, bref que du positif :D du coup ça m'a redonné la pêche !!! :D pour les bibs, elle m'a dit que si elle était à 150ml, elle passerait sûrement à 5bibs par jour :wink: et pour son rhume et ses glaires, pas grand chose à faire malheureusemnet :? juste bien lui nettoyer. et elle a trouvé sa peau vraiment très sèche, limite eczema à certains endroits donc elle m'a conseillé d'aller en pharmacie acheter une crème hydratante. j'ai aussi pris un gel nettoyant pour le bain, tout ça de chez avène spécial peaux très sèches et atopiques :wink: le savon d'alep, la pharmacienne m'a dit que sa peau était vraiment trop réactive donc pourquoi pas + tard si sa peau redevient "normal" . voili voilou! ce soir on a le cousin de mon homme qui vient vers 19h donc là je vais faire du rangement et des lessives. :wink: bisous bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:44
JE VAIS FAIRE UN MEURTRE!!!!!!!! mdrr! Qui veut un petit garçon charmant chez les autres mais terrible avec ses parents a la maison??? Bon sinon moi Léane a dormi toute la journée donc je l'ai mise un peu dans son aire d'eveil avec des jouets ........ et elle a fini par s'endormir aussi la dedans donc je pense que ma Chouquette fait des poussées de croissance car elle dort beaucoup, beaucoup.... ce matin elle n'a eu aucune phase d'éveil et tout a l'heure elle est restée eveillée 30 minutes. :? Céline toujours ok pour demain sinon? Nath, j'espere ne rien avoir rajouter sur les coms de ta maman sur ton FB! Je croyais que tu t'entendais bien avec moi lol!!! BOn je vais donner le bain a mon grand crapaud.... ensuite pyjama, repas et dodo... et j'aurais un peu de calme la car depuis 16h il arrete pas!!! Je reviens apres! Bisous mes coupines!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:16
bonsoir, Sophie, :hey: Juju, super pour ta petite puce ! j'utilise aussi les produits Avene et j'adore, pour le bain ça laisse un espèce de film sur la peau et elle est toute douce, seul hic c'est que les produits n'ont pas d'odeur, donc bon finit les bébé qui sentent "bon" ! Pas facile avec ton homme si je comprend bien... Merci pour mes lunettes ! et sinon je reprend le boulot le 4 novembre après les prochaines vacances scolaire, je suis pas en très bon terme avec ma chef donc bon :? mais j'ai quand même hâte de retourner bosser, vu mes horaires ça sera pas la course ! Pour les HE d'eucalyptus je vais essayer, j'irais demain a la pharma, mais là ça va deja bcp mieux avec les lavements au serum phy et l'homeo... ouf ! Isa, t'inquiète, ma mère et moi c'est une longue histoire, là je sature un peu car je peux pas aller sur msn ou sur FB sans qu'elle vienne me parler et d'elle bien sur pas spécialement de ses petits enfants malades par ex, donc ça me gave un peu ! y'a qu'ici que j'ai la "paix" !!! ma mère est très étouffante ! et moi très indépendante donc forcément :gr: Pour ton guigui la terreur, je peux pas t'aider j'ai la même a la maison, ça doit être l'age ! j'espère que ça ira la nuit de Léane ! bon je file, Gros bisous a toute !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:22
Mdr nath forcément ca aide pas! Sinon pour Louanne essaie peut etre de la vermifuger, ca les calmes et moi je sais que demain il commence car la ... limite je le supporte plus et vu qu'Olive bosse la nuit et qu'il part a 17h30.... bref c'est dur en ce moment et j'essai d'entretenir la maison mais ca reste meme pas 2h convenable alors... j'ai l'impression d'etre la bobonne a la maison la! Bon je crois que j'ai besoin d'air donc j'espere que ca ira mieux la car j'arrive a saturation!!! et j'vois pas grand monde donc ca n'aide pas! Bisous PS : vous inquietez pas dans 10 minutes ca ira mieux lol!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:34
Re coucou! Bon Lucas a mangé des pates et du jambon mouliné à 16h :mdr: mais bon il a mangé ça me soulage un peu :oops: par contre il m'a remontré sa plaie et j'ai franchement failli m'évanouir :shock: :cry: J'en ai pleuré tout à l'heure avec mon homme au tél tellement je me sens coupable :oops: surtout que Justine... je ne sais pas du tout si j'ai glissé, ou si je me suis tordue la cheville... je me rappelle de rien :? je suis pourtant pas tombée dans les pommes! Je me suis relevée j'avais super mal au dos... et j'ai 2 bleu sur les genoux mais c'est tout... on est tombé tous les 2 à plat ventre! Et je me suis sentie mal dans l'ambulance, j'ai failli faire un malaise en attendant à la pharma... ce matin j'étais limite et après avoir "bien" mangé à midi ça a été j'étais moins patraque cet aprem... je pense en effet qu'il faut que je lache du lest sur le régime... vous imaginez si ça avait été Clara dans mes bras? :cry: Ca aurait été bien pire :cry: Bon allez ça va mieux il mange, il pleure moins, il a fait une bonne sieste! J'espère que ça ira encore mieux demain :oops: Pis bon au finale j'ai quand même perdu presque 5kg en 2 semaines :shock: ça fait beaucoup :oops: Sinon Isa toujours Ok pour demain il n'y a pas de soucis :wink: ET pour le ptit garçon... Non merci :siffle: j'ai assez à faire avec celui que j'ai à la maison :lol: Pour ta petite puce... ouais il faut pas s'inquiéter qu'elle dorme... j'espère juste qu'elle te laissera tranquille cette nuit :wink: Clara ne restait pas non plus beaucoup éveillé à 1 mois... c'est venu d'un coup :shock: Hop 1h30 entre chaque sieste... et maintenant 2h :wink: Juju... roooh lala désolée pour ce qui se passe avec ton homme... mais bon je pense qu'il ne pense pas du tout de la même façon que nous :roll: C'est malheureux à dire mais c'est "comme ça"... moi aussi je suis très "directive" avec JJ mais comme je lui dis... si je ne lui demande pas de faire ça ou ça... il ne le fera pas de lui même :roll: C'est pareil pour ton homme? :bravo: à Naïs qui profite bien de son lait 8) POur la peau sèche elle ne t'a pas conseillé de ne pas la laver tous les jours? :oops: Je sais je me répète mais si l'eau est un peu calcaire ça leur abime énormément la peau :wink: Pour Clara un bain un jour sur 2 et sa peau est redevenue toute belle! Nathalie Ok pour la nounou :wink: Et c'est celle que tu avais pour Louanne aussi? Euh en effet tes enfants ne sont pas beaucoup malade et en général c'est normal les enfants malades avec la rentrée des classes et normal qu'elle refile tout à son frère :wink: Ne t'inquiète pas c'est les mamans qui sont comme ça :lol: Sophie... on attend la nouvelle avec impatience :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:38
Isa tu vas changer d'air tu viens à la maison demain :wink: Mais c'est clair que c'est pas toujours facile de rester à la maison... j'en sais quelque chose ça fait 2 ans que je le vis :oops: Mais bon dit toi que tu fais tout ce que tu peux que de toute façon il n'y a que 24h dans une journée alors tu ne peux pas en faire plus :wink: Vermifuger les enfants :shock: ça se fait ça? Je connaissais pas :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:48
[quote:2be949f30b="celine1983"]Isa tu vas changer d'air tu viens à la maison demain :wink: Mais c'est clair que c'est pas toujours facile de rester à la maison... j'en sais quelque chose ça fait 2 ans que je le vis :oops: Mais bon dit toi que tu fais tout ce que tu peux que de toute façon il n'y a que 24h dans une journée alors tu ne peux pas en faire plus :wink: Vermifuger les enfants :shock: ça se fait ça? Je connaissais pas :oops:[/quote:2be949f30b] Biensur que ca se fait chez les enfants! C'est pour ceux qui reste pas en place et j'ai meme une copine qui le fait a chaque changement de lune! Moi j'l'ai fait une fois a guigui et j'ai vu le changement alors que mon homme était pas pour au début! Ouai demain je change d'air et meme de région mdrr! Vive la picardie et son acceuil chaleureux (enfin chez toi lol) Bon je vais surveiller mon repas! J'ai eu tres faim toute la journée... est ce normal ca? Ca vous fait pareil? Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:50
SUPER POUR LE REPAS DE LUCAS MEME SI C EST A 16h!! Bon moi Guigui est au lit :shock: il se couche toujours tot depuis l'école!!!! ca a ca de bien au moins mdrr! mais il dort de moins en moins l'apres midi m'a dit tata!!! peut etre qu'il veut plus faire de sieste .... on finira par y arriver de toute facon!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:51
[quote:41b16eff51="Chouquette & Guigui"][quote:41b16eff51="celine1983"]Isa tu vas changer d'air tu viens à la maison demain :wink: Mais c'est clair que c'est pas toujours facile de rester à la maison... j'en sais quelque chose ça fait 2 ans que je le vis :oops: Mais bon dit toi que tu fais tout ce que tu peux que de toute façon il n'y a que 24h dans une journée alors tu ne peux pas en faire plus :wink: Vermifuger les enfants :shock: ça se fait ça? Je connaissais pas :oops:[/quote:41b16eff51] Biensur que ca se fait chez les enfants! C'est pour ceux qui reste pas en place et j'ai meme une copine qui le fait a chaque changement de lune! Moi j'l'ai fait une fois a guigui et j'ai vu le changement alors que mon homme était pas pour au début! Ouai demain je change d'air et meme de région mdrr! Vive la picardie et son acceuil chaleureux (enfin chez toi lol) Bon je vais surveiller mon repas! J'ai eu tres faim toute la journée... est ce normal ca? Ca vous fait pareil? Bisous[/quote:41b16eff51] Ah ben tu vois je ne savais pas :oops: Enfin on peut pas tout connaitre! :lol: Pour la faim moi ça me l'a fait les 3 premiers jours et après ça a disparu :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:00
[quote:a447642161="celine1983"][quote:a447642161="Chouquette & Guigui"][quote:a447642161="celine1983"]Isa tu vas changer d'air tu viens à la maison demain :wink: Mais c'est clair que c'est pas toujours facile de rester à la maison... j'en sais quelque chose ça fait 2 ans que je le vis :oops: Mais bon dit toi que tu fais tout ce que tu peux que de toute façon il n'y a que 24h dans une journée alors tu ne peux pas en faire plus :wink: Vermifuger les enfants :shock: ça se fait ça? Je connaissais pas :oops:[/quote:a447642161] Biensur que ca se fait chez les enfants! C'est pour ceux qui reste pas en place et j'ai meme une copine qui le fait a chaque changement de lune! Moi j'l'ai fait une fois a guigui et j'ai vu le changement alors que mon homme était pas pour au début! Ouai demain je change d'air et meme de région mdrr! Vive la picardie et son acceuil chaleureux (enfin chez toi lol) Bon je vais surveiller mon repas! J'ai eu tres faim toute la journée... est ce normal ca? Ca vous fait pareil? Bisous[/quote:a447642161] Ah ben tu vois je ne savais pas :oops: Enfin on peut pas tout connaitre! :lol: Pour la faim moi ça me l'a fait les 3 premiers jours et après ça a disparu :wink:[/quote:a447642161] BOn bah c'est normal alors!!! Je pense que ca fera comme toi!!! mais bon moi je vais pas me peser tous les jours... j'ai peur de pas voir descendre le chiffre mdrr!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:03
Si t'arrive à tenir à ne pas te peser tous les jours c'est pas plus mal :wink: Moi je n'y arrive pas... :oops: j'ai besoin de voir le chiffre descendre :oops: Par contre ce soir je crois que je vais me faire plaisir avec des crêpes ou des gaufres si mon homme est OK :oops: Demain alors je ne fais pas de gouter? :siffle: J'espère que j'aurai le temps de te faire les voiles polaires demain matin :wink: Et sinon j'ai revendu encore une couche aujourd'hui... j'attend les chèques! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 19:09
En effet il se couche tôt! Enfin c'est cool d'être tranquille aussi tôt :wink: Mais il mange à quelle heure du coup?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:28
Alors Céline on peut se faire un gouter quand meme hein!!! je rectifierai le soir pour pas exploser mes points! Alors Guigui mange a 18h30 et dort a 19h et ce soir il a hurler d'un coup... envie de pipi et il était en pleure donc je l'ai mis sur le toilette et il m'a dit merci maman! et a secher ses larmes! T'assure sur les ventes en ce moment!!!! Bon j'ai un creu...... bizarre mais je vais resister hein!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 07:14
Coucou les filles, Alors ici nuit un peu particuliere.... je me suis couchée a 21h30. Léane a pris un bib a 23h puis 6h ce matin mais j'étais ko donc j'ai souvent essayer de la faire patienter car elle s'est réveillée a 4h .... puis 5h.... et enfin 6h! La je suis déjà lavée, habillé, le grand est en train de déjeuner et moi je regarder ce que je pouvais déjeuner! Résultat je vais me prendre 3 biscottes avec un cc de beurre, un yaourt nature, un pamplemousse sucré ce qui fait un total de 5pts pour ce matin....(désolé faut que je marque ce que je prend sinon je me souviens pas du nombre de pts lol) et mon fb je me suis prise une petite reflexion donc... sinon faut que je fasse ca sur un fichier de mon ordi.... Sinon Céline j'ai pas résister a la balance ce matin... mdrr mais je crois qu'elle déconne.... car je trouve que j'ai pas mal perdu en une nuit lol! Et vous bien dormi? Encore au lit j'espere pour vous! aller zou au petit dej! Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 09:18
Bonjour! Comment allez vous? Isa tu aurais perdu combien depuis hier? Bon pour nous nuit bof... 2 réveils de Lucas... par contre Clara ne se réveille plus :wink: mais elle a de nouveau beaucoup de mal à boire ses bibs :cry: Pfff j'en ai marre j'ai l'impression que ça n'ira jamais bien! :( Lucas est chouineur a souhait... évidemment il a voulu se lever à 6h30 :roll: Pour le gouter Isa je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire un truc :oops: on verra bien :oops: Oh oui pis j'ai pas relevé pour l'anniv de ton loulou... j'avais entendu dire justement qu'à partir de 3 ans c'était bien de le faire avec des copains/copines à hauteur du nombre de copains suivant l'âge c'est à dire tu prends l'âge 3 ans et tu rajoutes 1 il pourrait inviter jusqu'à 4 copains maxi :wink: T'as déjà des idées de gateau? :hinhin: et de cadeaux? Bon je repars à mon rangement/ménage... c'est dingue comme je suis courbaturée de partout :shock: JJ dit que c'est à cause de la chute :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.