On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:16
Merci Céline, j'ai bien eu ton MP! Bon allez je m'absente un moment car je dois aller a la pharmacie! Je vais y aller a pied histoire de marcher un peu tout en profitant du beau temps! A tout à l'heure Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 16:26
Promène toi bien ma belle :cop: Oui j'avais été voir pour la vente doudou et compagnie c'est toujours super intéressant mais pas quand tu n'as qu'un cadeau à faire car avec les frais de port exhorbitants disont le... c'est plus très rentable... du coup j'achète que quand j'ai besoin de pas mal de chose :oops: Pour le linge de lit moi j'avais tout pris chez Vertbaudet... et j'en suis vraiment contente... j'avais d'ailleurs pas mal hésité car ils ont vraiment de jolies choses :love: Je comprend tout à fait que tu n'ais pas envie de te resservir de ce que tu avais préparé pour Antonin :oops: Je pense que j'aurais été comme toi :oops: comme une espèce de superstition :? Du coup c'est quoi que tu as vu de beau comme parure de lit? :D Nous on ne rachète pas de mobile... juste une boite musicale... Lucas avait limite peur des bestioles sur le mobile :lol: et quand il aurait été en âge de s'y intéresser il se mettait debout dans le lit pour les attraper du coup je trouvais ça dangereux... même si faut avouer que ça fait jolie de voir le mobile accroché au lit :lol: Nous, nous sommes dans le jardin mais pas de soleil... il fait presque "frais" alors que le thermomètre annonce 16° :fou: mais je suis :love: de voir Lucas courrir comme ça dans l'herbe :D
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:19
I'm back! :lol: J'ai pas eu froid!!!! :shock: Et je suis vannée la!!! J'ai de plus en plus l'impression de marcher comme un canard c'est affreux! :lol: Je suis allée a la pharma commander des bas de contention car ma SF trouve que je grossis un peu des chevilles... Eh ben c'est pas donné ces trucs dis donc!!! :shock: Alors chez Verbaudet, j'aime cet ensemble : http://www.vertbaudet.fr/Fr/tour-de-lit-bebe-brode-theme-boheme.htm?ProductId=3_0_0_70230_3062_77_VB avec la gigoteuse assortie! D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il y avait un peu de vert sur le tour de lit... ca me rassure, ca ira avec ma frise comme ca! :lol: Sinon j'aime cet ensemble aussi mais chez kadolis : http://www.kadolis.com/pack_decouverte_petit_pacha_fille-offres_packs-1-p-493.html C'est lequel (lesquels?) que tu as pris toi chez vertbaudet? Pour le mobile, c'est vrai que je me suis posée la question d'avoir plus tot une boite musicale... En fait j'en sais trop rien et je cherche encore LE mobile qui me plaira mais j'ai pas trouvé pour l'instant! :cpa: Vous avez bien profité du jardin?? Lucas doit s'éclater de pouvoir courir partout dehors, ca doit lui changer de votre appart! Et toi tu dois apprécier de te poser tranquillou au soleil!!! :lol: Et au fait ce salon de jardin? Il est installé? Vous en avez profité ce week end?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:33
J'adore les 2 :love: celui de vertbaudet j'avais hésité avec celui que j'ai pris... je n'en ai pris qu'un en fait c'est celui K. roumanoff :wink: Il me reste toutes les gigoteuses de Lucas à utiliser alors :oops: ça m'embêtais d'en acheter plusieurs... pis le tour de lit... on a jamais eu de problème avec celui de Lucas... je le lavais quand il faisait beau... et il a même dormi sans une nuit :cpa: Mais j'adore en tout cas ceux que tu as choisi :wink: Ah oui moi aussi je suis gonflée et on m'a jamais parlé de bas de contention... et alors c'est cher ça? Et pas remboursé? Pour la boite musicale/ le mobile tu verras pour quoi tu auras un coup de coeur :wink: On avait la chance que notre mobile on pouvait le poser à côté donc on s'en ai servi un peu... mais du coup comme on "voyage" avec la boite à musique au moins il a tout le temps la même musique car mine de rien il s'y habitue pour s'endormir... et s'en est une qui envoie des dessins au plafond qu'on a et qu'on a prendre pour la petite... ET pis je trouvais aussi ça "chiant" pour mettre bébé dans le lit avec le mobile en plein milieu :lol: Mais après peut-être que d'autres trouveront ça hyper pratique et utile :D Oh oui on "revit" dans la maison... sans rire alors qu'on a juste passé l'hiver dedans on s'y sent beaucoup mieux même si du coup je suis encore plus isolée de tout et tout le monde :roll: Et de le voir regarder les petites bêtes et courrir partout... c'est mon plus grand bonheur... le reste passe après! :oops: Non on ne l'a pas encore mis dehors le salon de jardin... on en profitera pas avant 2 mois encore à mon avis... il fait encore trop froid... je me sors quand même une chaise quand Lucas sort :lol: Pis ce week end on a eu de la pluie samedi ET dimanche :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 18:36
Celui de Vertbaudet va super bien avec ton meuble vertbaudet et l'autre va super bien avec ta frise :wink: Alors je pense que 'lun comme l'autre c'est :top:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:41
Ah oui j'aimais bien aussi celui que tu as pris mais comme je suis tjrs focalisée sur mon meuble :siffle: , j'ai voulu que ca s'accorde! Ouais, je vais regarder ce qui existe en boite musicale car ca me plairait plus à moi aussi! Mais bon, comme je change souvent d'avis... Je me tate a mettre un ciel de lit et je me dis que ciel de lit + mobile, ca va faire beaucoup! Donc en fait ca dépendra de ce que je trouve en premier! Si c'est un ciel de lit, pas de mobile et vice et versa! Les bas de contention ca vaut 50€ avec 30€ pris en charge par la sécu. Faut que je me renseigne avec ma mutuelle car certaines prennent une part du reste à payer en charge! Je comprends que tu te sentes un peu plus isolée mais peut etre qu'a force d'amener lucas a la crèche tu vas rencontrer d'autres mamans du meme endroit que toi! Ca ne fait pas très longtemps que vous etes la donc c'est normal que tu ne connaisses pas encore beaucoup de monde! Il n'y a pas une aire de jeu pour Lucas ou tu pourras aller avec lui aux beaux jours? Remarque nous aussi on a pas eu un super temps ce week end! PLuie samedi et dimanche mieux! Allez allez, c'est bientot que tu vas le sortir ce salon de jardin avec le barbec qui va avec! Me tarde les grillades d'ailleurs!!!!!!!! :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 18:42
[quote:2bea3d0a2e="celine1983"]Celui de Vertbaudet va super bien avec ton meuble vertbaudet et l'autre va super bien avec ta frise :wink: Alors je pense que 'lun comme l'autre c'est :top:[/quote:2bea3d0a2e] C'est le fruit d'une longue investigation tout ca!!!! :lol: Merci en tout cas, ca me conforte dans mon idée!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:07
Roooh un ciel de lit mon rêve... j'en avais mis un dans une de mes chambres à moi et j'ai adoré mais JJ n'aimait pas :lol: J'ai beaucoup hésité pour la puce aussi :D mais en effet si tu mets ça... vaut mieux pas mettre de mobile :lol: Pour les boites à musique il n'y a pas énormement de choix je trouve... surtout que je la voulais rose pour s'accorder avec le reste :lol: je pense qu'on va prendre celle ci http://www.oclio.com/lumimerveilles-rose-r-18369.html?ofrom=2&utm_source=osource-kelkoo On en avait vu une autre super belle mais alors 45€ :shock: et elle est grosse donc JJ a dit pas très pratique pour les voyages :lol: Bon bah d'ailleurs je ne la trouve pas sur le net :roll: AH oui 50€ :shock: J'espère en effet que ta mutuelle rembourse :? Je suis timide donc j'ai toujours du mal à m'intégrer et à me faire des copines ou amies :oops: On est resté 2 ans près de Rouen et la seule amie que je me suis faite c'est sur le fofo :lol: Donc bon :cpa: ça viendra quand je bosserais je pense :cpa: Pis en allant à la garderie je croise jamais personne :lol: Oh oui grillades et salades :love: ça me fait vraiment rêver... je vais être heureuse de faire mon PREMIER barbec chez moi :mrgreen:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 19:21
Ah oui c'est top cette boite musicale et en plus pas trop cher!!! Je vais jeter un oeil a tout ca! Et en plus vu que j'ai déja un mobile, si besoin, je peux juste changer les peluches qui sont dessus et voir selon l'usage... Ca va m'occuper demain ca!!! :lol: J'ai trouvé un cadeau a faire a mon homme pour sa boite a papa... :lol: http://www.tshirt-tralala.com/mon-papa-c-est-plus-fort-bavoir-bebe.htm Tu verras, quand ton loulou commencera a te parler de ses copains, tu seras bien obligée de rencontrer les mamans... Ca va venir et souvent ca prend du temps de s'intégrer quelque part... Oui, barbec, salades, glaces, fruits d'été, apéro... (euh zut avec l'allaitement, pas pour moi cet été!! :(
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 19:25
Bon allez je me déconnecte car j'ai mon linge a ramasser et le diner a préparer... Passe une bonne soirée avec tes hommes et à demain! Bisous!!! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 19:26
Trop mimi la bavette :lol: dans le même genre... j'avais fait un tee shirt avec un transfert je suis le plus heureux papa du monde :D J'aurais bien aimé retrouver l'autre boite à musique elle était vraiment superbe... mais impossible c'était une fisher price et elle était rose... je sais pas pourquoi je ne la retrouve pas :roll: Allez je te laisse ma belle :cop: bonne soirée :wink:
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 20:44
Juste un petit bonsoir pour vous dire que je suis très occupée cette semaine!! nous avons donc bien les clés de la maison et après ma journée de boulot on emmène déjà les cartons!!! et demain, un peu de ménage dans la nouvelle maison!!! je ne pense pas pouvoir repasser d'ici l'arrivée définitive dans notre maison et le retour d'internet : je ne sais pas combien de temps ça prendra!!! Gros bisous à très vite Bonne soirée et prenez soin de vous et des puces :cop: :cop:
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 07:06
Bonjour les filles, Alors comment ca va aujourd'hui, nous déjà réveillée depuis 30 minutes. Je me demande si un jour Guillaume se levera plus tard que 6h15-6h30. Alors quoi de prévu aujourd'hui? moi il va chez sa nounou donc repos! histoire de récuperer un peu. Mel je te tiens au courant par texto si tu veux et tu me donnera des nouvelles que je pourrais transmettre! Céline .... euh je crois qu'on m'a demander de te rappeler un petit mot... enfin initiale.... je crois que c'est F-P mdrr! Sinon ca va ? et Lucas? Juju comment ca va? Mag tu as l'air d'etre en super forme et tu es méga bien suivie c'est génial!!! Ca rassure en tout cas et je suis méga fiere de te voir avec autant de joie! Donc hier je suis aller au rdv ORL de Guigui, et RAS tympan niquel, amyydgale et végétation de taille modéré par contre le nez a beaucoup de sécrétion mais bon je pense que ca passera il m'a dit on fait un bilan sanguin histoire de voir si pas de carence et vous reverrez votre docteur! Nous peut etre dans 2 ans si besoin! j'étais :D . Par contre samedi je vais chez le docteur car je suis vraiment pas en forme (mal a la gorge) et Guigui doit avoir le rappel du ROR depuis des lustres donc on va lui faire et vu qu'il se leve toujours méga tot, on ira a 8h30 samedi et on fera un petit tour de marché apres si il n'y a pas trop de monde! Bisous.
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 08:10
coucou matinal avant d'aller au taf, Isa, contente que guillaume n'ai rien de grave. il se leve toujours aussi tot ton bonhomme, tu m'étonnes que tu es besoin de faire la sieste dans la journée si tu te leve tous les jours a cette heure la :shock: tiens nous au courant de ce que t'aura dis le medecin pour toi. Mel, une semaine dans les cartons quel joie :siffle: . reviens nous vite pour tout nous raconter. j'espere que tu recuperera rapidement ta connexion internet dans ta nouvelle maison. Celine et Mag, vous tenez le bon bout, ce sera bientot terminer les impressions de marche en canard et douleurs dans les reins. je ne savais pas pour l'histoire des boites a papa etc, c marrant. j'espere que Lucas ne posera pas la question de "comment la petite soeur a pu faire pour le cadeau" :mdr: :siffle: Je suis comme vous, je préfere les veilleuses musicales avec projection sur le plafond que les mobiles Juju, comment vas tu? j'ai super mal dormi donc j'espère que ca va aller au boulot, je vais essayer de faire un micro sieste ce midi sinon je ne tiendrai pas jusqu'a 20h :? en plus le temps s'est couvert alors qu'hier grand soleil :twisted: vivement le week end gros bisous a vous toutes :cop: :cop: sophie
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:46
Eh oui fidele au poste mon fiston!!! comme ca je suis certaines de poster en 1ere mdrr! Sinon déjà vomito ce matin et j'avoue que ca commence a me peser mais bon.... faut faire avec je crois! Aller je file laver mon fiston car pour lui c'est l'heur du bain et il me le réclame pile poil dans les temps! :shock: on dirait qu'il a une horloge dans la tete! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.