On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 10:03
Oh et pis 800gr de moins c'est toujours 800gr de moins hein! Alors on reste MOTIVEE :wink: Merci pour mon travail :oops: ca me fait plaisir que vous me disiez ça :oops: bon après en faire mon métier je ne sais pas... je ne suis vraiment pas assez sûre de moi je pense :roll: J'y ai beaucoup pensé! Et je pense même de plus en plus à une boutique sur le net le seul soucis c'est pour le moment le côté financier... c'est-à-dire l'investissement! Surtout que ma mère m'a dit ce week end qu'elle allait ouvrir une boutique de jouets bois! Ca m'a un peu reboosté! :wink: Sinon le week end s'est très bien passé :wink:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:28
Bonjour !! Juju, en effet weekend chargé ! pas facile pour ta puce avec tout ce monde apparemment, elle va surement reprendre le rythme tranquillou ! mais bon pas cool pour la nuit, on s'habitue vite a bien dormir ! c'est marrant en tout cas que Léane et Naïs est la même date de naissance ! vous avez accouché au même moment dans la journée toute les 2 ?? Et super pour tes 800gr, c'est clair que c'est toujours ça !!! Oui Luis avait une gastro et maintenant il a un rhume, qu'il a chopé avec sa sœur, vive l'école !! :lol: mais bon ils sont qd même en forme ! Alors sinon samedi j'étais dans ma belle famille, comme tout les 3 semaine a peu prés ! donc journée sympa sauf encore prise de tête avec me saleté de belle sœur mais bon, suis habituée ! et hier, ballade au bord de la mer bien couvert pour dégager les naseau ! Céline, roo ben moi aussi je trouve des couches superbe !! et peut être que si ta mère ouvre un magasin tu pourras vendre la bas... ah puis je t'ai pas dit j'adore ta photo d'avatar ! Isa, c'est super que guillaume aille à l'école en courant ! ici ça été aussi ce matin, j'ai eu droit "je suis contente d'aller à l'école" et 5sec après "je vais pas a la cantine aujourd'hui" !! Pas cool pour ta nuit non plus !! En ce moment Luis se réveille plusieurs fois la nuit aussi, je remet ça tute et il re-dors mais bon, ça coupe un peu qd même et puis c'est pas Monsieur qui va se lever hein ! Bon aller je file chercher Louanne à l'école ! Gros bisous à toute !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:52
Mdrr les filles, Juju c'est excellent pour nos puces qui se levent en meme temps! Moi la elle a déjà pris 3 bibs sur la journée... et a chaque fois elle laisse meme pas 10ml donc que faire... la passer a 150 ou attendre encore un jour ou deux? Je prend vos avis biensur! Ce matin je l'ai peser sur ma balance bébé et la.... :shock: :shock: 4kg ma Chouquette!!! Vous imaginez vous une chouquette a manger de 4kg mdrr! J'étais sur a peu pres hier qu'elle faisait 4 kg mais j'en étais pas certaines et la... voilà c'est confirmer. Par contre j'ai l'impression que certains vetements en 3 mois sont un peu court par rapport a d'autre.... En tout cas c'est sur qu'elles nous font un bon pics de croissance!!! Céline, a quelle heure mercredi? ton heure sera la mienne biensur! et alors on va te booster pour que tu montes ta société de vente de CL sur internet! Franchement je regrette pas que tu m'ai donné le voile polaire.... c'est tout simplement super! (bon ok je me repete encore mais je pensais que ca serait tellement dur les CL que la j'montre ma joie d'en avoir et de la passer en CL!) Nath, alors Louanne était contente aussi ce matin... a quand la prochaine fois la cantine? J'espere qu'elle mangera quand meme car quand tu vas reprendre le boulot... elle n'aura pas le choix mais je pense qu'au bout d'un moment elle va finir par manger quand meme! MAg, Mel et Sophie je vous fais de gros bisous.
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:48
coucou ! Isa, ouah, elle pousse super bien ta puce !!!! Pour les fringues, moi ça me fait pareil mais toute les marques taille pas pareil... là lui met du 6 mois mais y'a des trucs je peux lui mettre du 9mois... c'est chiant un peu je trouve car on sait jamais trop du coup dans les magasins. Pour les bib de 150ml tu peux essayer, peut être que sur certains bib elle prendra 150 et sur d'autre 120... dis tu me ferais presque envie avec tes CL !!!! Louanne retourne à la cantine jeudi et vendredi, le menu est a peu prés "correct" pour elle ! ce matin la classe a fait une compote de pomme, la maitresse m'a dit qu'elle s'était gavé de pomme, elle en a mangé autant qu'elle en mettais dans la casserole ! mais bon, je vous paris que demain elle mangera pas la compote ! :roll: Là tout le monde est à la sieste, c'est trop bon le calme ! ce soir je vais chercher mes nouvelles lunettes !!!! arf faut pas grand chose pour me faire plaisir en ce moment ! :lol: 8) Bisous a toute !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:38
Chez nous aussi tout le monde à la sieste 8) :D Et en effet le calme ça fait du bien :lol: Isa super pour le poids :wink: et oui ça pousse vite! Pour les tailles... on en est au même point ici... pas au 3 mois hein :lol: mais il y a des vêtements 6 mois qui lui vont très bien et des vêtements 12 mois qui sont déjà limite :shock: c'est comme ça qu'on se retrouve avec des fringues qui n'ont jamais été porté :roll: Pour mercredi tu viens à l'heure que tu veux :wink: tu peux arriver pendant la sieste il n'y a pas de soucis tant que tu sonnes pas :lol: Pour 120/150ml... je passais à 30ml au dessus dès que le bib était fini complet! Il y avait bien évidemment une période d'adaptation je dirais où je refesais parfois 30ml et parfois pas... et lorsque je devais le faire pour tous les bibs je passais à une dose supplémentaire :wink: Nath... moi aussi je serais contente avec des nouvelles lunettes :lol: Du coup l'aprem tu gardes ta fille à la maison? ET merci pour mon avatar et pour mes CL :wink: Je te retourne le copliment pour ton avatar :wink: Tes petits ont l'air de se ressembler aussi non?!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:00
Coucou mes coupines!!! Alors merci Nath pour ton message! Eh oui j'ai mis du temps a les envoyer car je ne recevais pas les timbres personnalisé de la puce donc.... je commencais a m'impatienter! Demain je vais a la poste pour envoyer des colis donc celui pour Luis car si ca continue... le pauvre il pourra pas profiter de mon petit cadeau! Cool Nath pour les nouvelles lunettes...tu nous mettras une photo apres de toi? Et ton avatar :love: Céline, je pense partir vers 13h alors ou apres le bib du midi de Léane donc je pense que ca sera vers 13h45 - 14h... Ca te va? Mon homme récuperera le petit chez la nounou le soir comme ca je pourrais rester un peu avec toi et on pourra papoter couche, bib, petit pot etc... mdrr! Moi cet apres midi j'ai fait une sieste aussi :oops: j'avais comme l'impression que les objets basculer sur les côtés avant de me coucher donc... pour assurer ma semaine avec les petits j'ai préféré aller me reposer et bah j'ai dormi 2h :oops: :oops: Juju, ca va ta journée avec la puce. Ah oui Nath, Léane est née avant Naïs mais Juju devait accoucher le 1er septembre d'apres les dates de l'hopital car pour elle s'était le 31 aout mais bon... elle a bien galerer sur la fin car pendant sa grossesse elle a du rester couché longtemps et apres la puce n'a pas voulu sortir + tot !!! Bon je file je vais m'occuper de ma maison, de mes enfants etc... car bon le grand rale, le mari pff rale aussi pour changer! mdrr! Bisous et a ce soir car je viendrais vous refaire un coucou!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 17:30
Bonjour les filles! Ben dis donc, z'avez bien papoté!!! :lol: J'ai pas tout lu, désolée mais j'ai mal a la tete donc je me repose! En tout cas, bienvenue Nathalie! Pour la présentation, moi c'est Magali, j'ai 29 ans et je vis dans les Landes, dans le Sud ouest de la France. J'ai une petite princesse de 4 mois, Ninon, née le 31 Mai et je suis aussi la maman d'un petit ange, Antonin, décédé in utero à 35 SA et dont j'ai accouché le 21 Mai 2009. Je ne travaille pas, mais je cherche du boulot! Et sinon, on est en train de faire construire une maison en bois! Voili, voilou... J'espère que vous allez bien les filles, ainsi que vos p'tits bouts! Je m'attarde pas plus car j'ai la tete qui tambourine!! :? Gros bisous Je repasse demain, j'espère en meilleure forme!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 19:23
Coucou les filles, Mag j'espere que demain tu n'auras plus mal au crane comme ca! C'est tres désagréable d'avoir mal a longueur de journée! Bon nous ca y est mon grand est aussi en CL ce soir j'ai tenter de lui en mettre une en lui disant "Tu veux mettre les memes couches que ta soeur" et bah figurez vous qu'il m'a dit oui tout de suite! Pas de probleme pour lui essayer! J'ai mis des photos du coup sur mon FB! Meme pour lui la couche Cléa est limite niveau ventre!! du coup je regrette pas d'en avoir acheter qu'une! Demain j'essaierais la tienne Céline car Léane l'avait mise aujourd'hui (comme tous les jours d'ailleurs car elle seche tres vite) et du coup j'allais pas lui mettre comme ca! mdrr Bon sinon quoi de prévu pour le repas de ce soir? Moi le petit est couché ca y est car il n'a pas fait une grosse sieste cet apres midi d'apres sa tata donc... dodo de bonne heure! Demain je devais aller voir mes collegues pour un repas mais ma collegue qui l'organise a eu un pb de santé donc elle ne sera pas la donc elle me dira quand est ce qu'elle le fera pour que je vienne! Bon voilà ma petite vie! Ah si j'ai appeler le doc car Léane prenait des bibs rapprochés (plus qu'avant) et parfois elle réclamait encore apres le bib donc il m'a dit... passez la a 150ml et elle gérera ce dont elle a besoin! La elle réclame déjà alors qu'elle a bu a 17h45!!! du coup je vais aller lui donner un bib de 150ml pour voir ce que ca donne! Euhh et moi je mangerais plus tard! mais je sais pas encore quoi! si vous avez des idées! Bisous je reviens apres le bib de Léane!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 19:23
ah oui je vous ai pas dit mais j'ai encore vendu des fringues mdrr! j'arrete pas en ce moment ce qui me déplait pas biensur!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 19:45
J'ai pa pu repasser car j'étais... aux urgences :cry: A 15h45 je portais Lucas et j'ai glissé je suis tombée avec lui et en le relevant plein plein de sang qui sort de sa bouche mais une quantité impressionnante :shock: je suis paniquée... je n'arrive pas à voir ce qu'il a... j'appelle le 18 :oops: j'arrive à peine à donner mon adresse :oops: ils débarquent et nous emmène avec Clara aux urgences de Beauvais à 30 minutes de là... Lucas était inconsolable à part dans le camion de pompier :lol: Bref on arrive... il s'est en fait ouvert la langue au dessus et en dessous mais on ne peut rien faire :shock: il faut attendre ça va cicatriser tout seul (mais vous verriez la plaie :shock: ça fait un "trou" :cry: ) donc on est repartie... Lucas pleure beaucoup il a super mal et je comprend :? en rentrant on a vu qu'il avait abimé ses dents le doc ne l'avait pas vu... et il a un bleu sur les côtes le doc ne l'avait pas vu :roll: Bref voilà... donc il n'arrive pas à manger même à boire un bib... je sens que la nuit va être terrible :oops: Et je m'en veux énormément :cry: c'est moi qui le portait et c'est moi qui ait glissé... mon pauv' tit choux :cry: Du coup me sent pas trop bien et en tombant me suis fait mal au dos... je me suis même pas fait voir... :oops: Voilà mes péripéties... je repasserais demain un ptit peu si j'ai le temps... Isa pas de soucis pour l'heure :wink: Mag j'espère que ton mal de crâne va passer... tu avais trop bu ou quoi? :siffle: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:17
[quote:faafe35927="celine1983"]J'ai pa pu repasser car j'étais... aux urgences :cry: A 15h45 je portais Lucas et j'ai glissé je suis tombée avec lui et en le relevant plein plein de sang qui sort de sa bouche mais une quantité impressionnante :shock: je suis paniquée... je n'arrive pas à voir ce qu'il a... j'appelle le 18 :oops: j'arrive à peine à donner mon adresse :oops: ils débarquent et nous emmène avec Clara aux urgences de Beauvais à 30 minutes de là... Lucas était inconsolable à part dans le camion de pompier :lol: Bref on arrive... il s'est en fait ouvert la langue au dessus et en dessous mais on ne peut rien faire :shock: il faut attendre ça va cicatriser tout seul (mais vous verriez la plaie :shock: ça fait un "trou" :cry: ) donc on est repartie... Lucas pleure beaucoup il a super mal et je comprend :? en rentrant on a vu qu'il avait abimé ses dents le doc ne l'avait pas vu... et il a un bleu sur les côtes le doc ne l'avait pas vu :roll: Bref voilà... donc il n'arrive pas à manger même à boire un bib... je sens que la nuit va être terrible :oops: Et je m'en veux énormément :cry: c'est moi qui le portait et c'est moi qui ait glissé... mon pauv' tit choux :cry: Du coup me sent pas trop bien et en tombant me suis fait mal au dos... je me suis même pas fait voir... :oops: Voilà mes péripéties... je repasserais demain un ptit peu si j'ai le temps... Isa pas de soucis pour l'heure :wink: Mag j'espère que ton mal de crâne va passer... tu avais trop bu ou quoi? :siffle: :lol:[/quote:faafe35927] Oh merde Céline, je sais que c'est impressionnant la langue mais je pensais pas que ca serait a ce point là!! J'espere que mon petit Lucas va vite guerrir et qu'il aura surtout moins mal! T'a ton donner quelque chose pour la douleur? Et toi du coup t'a pas montrer ton dos mais j'espere que t'a rien de grave quand meme! Si tu veux qu'on annule mercredi je comprendrais biensur!! La petite famille d'abord! Roh bah ca alors... j'espere que tout ira mieux rapidement pour vous deux! Bisous
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:17
bonsoir, Céline, roo t'as du flipper ma pauvre... mais faut pas t'en vouloir, c'est un accident, ce n'est pas de ta faute ! la bouche ça saigne beaucoup, c'est super impressionnant. J'espère que ça ira pour cette nuit et pour les jours à venir, ils t'ont dit combien de temps ça aller mettre à cicatriser ?? plein de :cop: à lui et à toi aussi !!! ta puce a pas trop halluciner dans le camion de pompier ? Magali, je suis triste pour toi pour ton petit bonhomme :oops: :cop: c'est "marrant" pour ta fille car comme je disais mon nom de famille est son prénom et en plus je suis du 30 mai ! Super pour ta maison en bois !!! j'adore ça je trouve ça magnifique ! et puis comme je bosse chez un architecte, je sais que c'est très "à la mode" dans le bon sens du terme ! Enfin bravo pour ce geste écologique ! J'abuse si je te demande des photos ?? Isa, J'adore la photo de guillaume avec la couche, il a l'air tout fier ! alors ici pour le repas, même s'il est un peu tard et que tu as du t'y mettre c'était saucisses au bœuf (une idée farfelue de mon homme :roll: ) avec des frites ! Pour les lunettes, pas de pb pour la photo mais faudra un jour ou j'aurais fait mon ravalement de façade ! Sinon j'ai enfin pris mes rdv pour la rééducation périnéale :oops: mieux vaut tard que jamais... donc j'espère que ça ira vite ! Aller je file, Gros bisous a toute !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:32
Oh oui que c'est impressionnant :shock: Moi qui est en plus peur du sang... ça n'arrange évidemment rien... et le gars qui nous a accueilli aux urgences avaient l'air un peu paniqué alors ça ne m'a pas arrangé :roll: Bon il n'a rien voulu manger car il avait trop mal et s'est endormi dans mes bras... mais je lui ai découvert plein de bleu... sur le menton et sur les os qui ressortent un peu dans le bas du ventre... je pense que c'est les os du bassin... j'espère qu'il n'a rien d'autre! Sinon ils m'ont donné JUSTE du doliprane :roll: autant dire que ça ne lui fait rien :roll: et un atibiotique pour qu'il n'y ait pas d'infection. Oh oui une photo Nath comme ça on pourra voir à qui on parle en plus :wink: :lol: Clara a été extra moi qui trouvait que c'était un bébé en or... bah oui ça l'est... 8) :D C'est un enfin une pompier qui s'est occupé d'elle de A à Z l'habiller, la mettre dans le cosy, la gérer pendant que je gérais Lucas... elle est en face de cette femme dans le camion et elle ne me voyait pas mais elle n'a rien dit et pourtant on est arrivé à 17h aux urgences... et qu'elle prend son bib en général au plus tard à 16h! Trop mimi ma petite puce :love: Isa non pas de soucis pour mercredi vraiment... à moins que d'ici là ça n'aille pas mais sinon c'est OK pas de soucis :wink: Et j'ai oublié de te dire... trop mimi Guillaume avec sa CL c'est vrai qu'on dirait qu'il en est tout fier 8) Et par contre c'est vrai que même sur lui elle est grande :shock: Bon je vous laisse avec tout ça je suis KO :oops: je crois que je vais aller me coucher (et je n'ai même pas mangé :oops: ) Plein de bisous et bonne nuit :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:33
Oh et pis Nath... moi je n'ai toujours pas pris RDV pour ma rééducation du périnée alors tu n'es pas si en retard que ça :lol: :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:54
Merci les filles pour mon crapaud en lavable! Céline, j'avoue que Clara est vraiment formidable sur ce coup la!!! Bon elle l'était déjà biensur mais la.... respect car bon c'est pas simple! JE te rassure "normalement" aucun risque d'infection pour Lucas car la salive est un anti infection... il désinfecte systématiquement grace a la salive! Euh sinon question bete...on l'a fait ou la rééduc du périnée (j'ai jamais eu d'ordonnance pour mon grand donc la je pense que j'en aurais surement une lors de mon rdv post natal le 22/0)! Nath sinon une question, t'a fait quoi pour l'aniv de Louanne le 8 septembre? Un petit repas ou en grande pompe? moi j'aimerais bien invité des copains a lui mais ca faut que je vois d'abord avec son papa... genre 2 ou 3 copains pas plus (donc ca serait Nicolas un copain d'école, Lucas (ton fiston céline) et sa copine Clara (enfin ca c'est plus pour Léane lol!!!).... mais bon pour le moment j'en ai pas parlé a Olive donc... Je lance pas d'invitation mdrr! mais ca pourrait etre sympa je trouve! Sinon moi j'ai manger... un sandwich au paté car j'ai passé une heure au tel avec ma maman! Elle avait un pb de pc mais j'ai surtout appris une tres mauvaise nouvelle! Ma BS (la femme de mon frere) qui a un cancer du sein et qui a été opéré en mars... bah voilà on recommence, apres avoir fait une ablation totale du sein, y'a de nouveau des métastases donc autant dire que ca va pas trop fort (enfin moi moralement je garde espoir biensur meme si les chirurgiens eux non!) Elle a que 38 ans avec 2 enfants de 12 ans et 9 ans..... et mon frere lui n'a plus le moral mais fait tete haute pour la famille! Voilà désolée mais je voulais vous en parler car ca m'inquiete quand meme! et puis elle est tellement géniale ma BS!!! du coup je voulais aller leur présenter léane mais j'hésite maintenant.... elle doit se reposer! Bon..... j'ai pas envie d'aller me coucher, ma puce elle est réveillée grave.... je pense qu'elle inverse la nuit et le jour... alors si ca vous est déjà arrivé et que vous avez des conseils.... bah je prend biensur! Céline tu nous donneras des nouvelles demain matin de Lucas stp! et j'espere que tu dormira bien malgré tout. et les bleus dont tu parles sur les os du bassin ca s'appel l'osiliaque.... c'est un os qui est bien solide donc t'inquiete pas.... mais en fait t'es tombé ou? Pas dans les escaliers j'espere!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.