On veut des +++ pour Mel et Sophie !!! Tome5 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:33
Jvoulais faire des examens supplémentaire pour la fatigue mais mon doc m'a dit que ca venait de bébé! Cool pour les filles, j'ai hate d'etre en meilleure forme pour papoter! La je vais coucher le petit et hop je vais me pioter aussi je pense! J'ai pas fait ma photo du 4eme mois! sniff
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 19:38
[quote:77f35aa16d="oligui"]Jvoulais faire des examens supplémentaire pour la fatigue mais mon doc m'a dit que ca venait de bébé! Cool pour les filles, j'ai hate d'etre en meilleure forme pour papoter! La je vais coucher le petit et hop je vais me pioter aussi je pense! J'ai pas fait ma photo du 4eme mois! sniff[/quote:77f35aa16d] On veut ta photo nous :hinhin: Bah j'espère pour toi que tu seras rapidement moins fatiguée :wink: :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 07:47
Bonjour les filles, Comment ca va? moi ca va bof, j'ai passé une nuit encore a voir défiler les heures .... ca commence a etre crevant mais bon... Pas le choix! J'espere que les petits ont passés une bonne nuit chez vous et que tout va bien. cet apres midi on a rdv avec l'ORL pour Guillaume et je vais surement aussi prendre rdv chez le medecin pour moi, j'ai mal a la gorge depuis ce week end et ca ne passe pas donc.... et Guillaume doit aussi avoir un vaccin donc on fera tout ca d'un coup! Lui il péte le feu pour ne pas changer! il est déjà en train de danser de bon matin et jouer comme un petit fou! (la il vient de me voir car il a perdu son pantalon de pyjama :lol: ). Bisous.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 07:49
Ah oui je vous ai pas dit mais j'ai méga mal au genou droit.... ligament croisé mais j'ai rien fait de spécial et ca fait déjà 3 jours.... et ca m'empeche biensur de dormir correctement! des que je bouge la jambe j'ai mal! Vivement que j'en parle a mon doc de ca tient !!!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 13:43
Bonjour, bonjour! Comment vous allez les coupines? En forme?? On doit toutes profiter du beau temps et du soleil aujourd'hui car personne depuis le passage d'Isa ce matin! :lol: Eh ben dis donc ma pauvre Isa, je ne sais pas comment tu restes aussi zen avec toutes les m.... qui t'arrivent! Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu dormiras mieux la nuit prochaine!! Mél, alors ca y est????? :youpi: :youpi: :youpi: On attend bien entendu les photos maintenant!!! Peut etre que ton futur bébé préfèrera cette nouvelle maison,et viendra bien vite se nicher dans ton bidou... :D Je te le souhaite en tout cas!!! Justine, c'est cool pour les chèques cadeaux! Y a plein de trucs sympa en plus chez Verbaudet!! Céline, c'est top que ton week end se soit bien passé! Et j'imagine que ca doit etre dur pour toi et aussi pour tes parents de se dire que vous ne vous reverrez pas avant la naissance! En meme temps, plus qu'un mois... :youpi: Tu t'es mise a faire ta valise ou toujours pas? Tout est pret pour l'arrivée de Clara? Et Lucas, comment va-t-il? Sophie, alors ce film?? vous etes allés voir quoi? Je suis admirative devant une telle sportive... Faudra que j'en prenne de la graine après la naissance... :siffle: Humm des fraises et des cerises!!!! Moi aussi me tarde le bel été pour avoir accouché et profiter de tous ces fruits d'été!! De mon coté, ca va... Hier j'en en effet vu la sf de la pmi et c'est encore une personne en or qui a une approche encore différente des 2 autres sf qui me suivent (celle de l'hopital et celle de l'hapto). Elle est restée 1h30, m'a fait un monitoring et m'a surtout fait me vider de pas mal de choses sur ma précédente grossesse... (en gros j'ai pleuré pendant toute la séance!) En fait son action complète vraiment le travail de la psy et le suivi médical donc je suis contente qu'elle me suive en plus! Je vais la voir 1 semaine sur 2 pour l'instant en alternance avec ma SF de l'hopital. SInon, le GP de mon homme est toujours "en vie" meme s'il ne réagit plus ni aux paroles, ni au toucher! Ses seules réactions sont dues a la douleur... Mon homme va le voir tous les jours et c'est dur dur pour lui... Selon les médecins, il ne finira pas la semaine :cry: Enfin, c'est la vie, et je me rassure en me disant qu'Antonin l'attend la haut et ils vont veiller sur nous tous les 2! Sinon, j'ai finalement choisi la frise verte avec les petites chenilles roses! J'ai fait un test en imprimant une photo grand format du meuble que je veux acheter chez VB et j'ai l'impression que ca rendra bien! Enfin je verrai et au pire je changerai de frise dans la future maison! :lol: Voili voilou pour mes nouvelles! Je vous souhaite une belle après-midi! Moi je vais aller me promener a pied jusqu'à la pharmacie histoire de profiter de ce beau soleil. Gros bisous les coupines!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:22
Bonjour les filles!! Isa en effet je ne sais pas comment tu restes aussi :zen: avec tout ces ptits désagréments :? j'espère que ton médecin pourra faire quelque chose :wink: Mag ça fait plaisir de te voir comme ça... on te sent plus "légère" peut-être du au passage de la SF hier? :oops: En tout cas ça fait plaisir :cop: et je suis contente de te savoir bien entourée comme ça pour la grossesse... tu dois toi aussi te sentir plus :zen: :wink: Cool pour la frise j'ai hate de voir ce que ça va donner :hinhin: vous attaquez quand? :D Et au pire comme tu dis c'est du provisoire :lol: Pour le GP de ton homme c'est triste à dire mais il n'y a plus qu'a attendre... il sera bien mieux avec Antonin que là où il est actuellement :oops: Plein de gros bisous à vous pour cette épreuve :cop: Nous ça va... en effet j'ai commencé la valise... celle de la petite qui est d'ailleurs quasi terminée :wink: La mienne je n'ai rien fait... le problème c'est que j'ai beaucoup de choses à mettre au dernier moment dedans alors ça attendra :lol: Et sinon Lucas va bien... il est adorable en ce moment il a bien du comprendre que j'étais fatiguée :oops: Il se met contre moi, me fait calins et bisous... on commence à lui dire qu'il restera seul avec papa pendant que maman sera à l'hopital avec le bébé... il ne dit rien :cpa: Et l'autre jour (je sais plus si je l'ai dit :oops: ) il donnait des gateaux apéros à tout le monde... et en arrivant à moi il a tendu un gateau à mon bidon en disant "soeur soeur" :love: ça m'a beaucoup ému qu'il pense à elle :oops: je pense que ça sera un bon grand frère :D Après je lui ai dit qu'il fallait que ce soit maman qui mange le gateau pour que sa petite soeur l'ait et là il m'a regardé comme ça :hum: et l'a mis dans sa bouche :mdr:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 14:36
Oh trop mignon ton petit bonhomme avec son gateau d'apéro! Mais apparemment il n'est pas dupe!!! :lol: C'était pour sa soeur et pas pour toi!!!! :lol: A l'occas, tu pourras me donner une liste de ce que tu as mis dans ta valise pour toi et la petite car je trouve 1001 choses sur le net et il me faudrait une remorque si je dois amener tout ce que je lis!! Mais bon, quand tu auras le temps, voire meme à ton retour de la mat, c'est moins urgent pour moi! :wink: Je suis sure que tout va bien se passer pour Lucas et son papa quand tu seras a la mat! Ton homme va gérer nickel tu verras et ce sera pour lui un bon entrainement pour la suite, car vous serez 4! Oui c'est vrai que je me suis bien vidée hier meme s'il y a encore des choses à améliorer, mais j'en suis ressortie vraiment bien de cette séance! Et puis, ca me fait me poser d'autres questions et j'ai trouvé quelques réponses aussi... bref, j'avance petit à petit... Pour la frise, je ne sais pas quand on commencera, ce week end, si le GP est tjrs en vie, on devrait aller voir des amis qui ont eu une petite début mars et passer en voir d'autres qui doivent me filer plein de fringues! Si on reste la, peut etre qu'on s'y mettra mais rien de sur! Mais bien entendu je vous mettrai des photos quand cela sera fait!!!! :wink: Ah et j'ai aussi commencé à préparer une "boite a papa" pour mon homme, mais je la lui offrirai avec moi a la mater car de toute façon il s'y attend vu que je lui avais montré celle que j'avais commencé pour Antonin! J'ai trouvé une petite valise en carton rose toute mignonne, j'y passerai pas grand chose mais au moins quelques petites surprises et attentions pour mon amoureux qui est si patient avec moi... :oops: :love: Tu en avais fait une pour Lucas ou as tu prévu d'en faire une pour Clara? Quoi de prévu pour toi cet aprem?
liloumultipass 399 messages
liloumultipass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 14:49
salut les copines, Isa, quel courage quand meme, je t'admire avec tout ce qui t'arrive. j'espère que le doc prendra soin de toi et te donnera vite des remedes pour que tout tes petits maux s'estompe. pour les douleurs au genou, il faurdait peut être aller voir en parallele un kiné. Avec la grossesse, les ligaments sont beaucoup plus lache et les entorses plus fréquentes si on ne fait pas attention : oui: Mag, contente que tu es une SF top, en fait tu as en 3 rien que pour toi cool, j'espere que ca t'aidera à passer zen cette grossesse. pas evident pour le GP, c'est vraiment dur se laisser partir quelqu'un: cryout: : cop:. une fois que ce sera fini, tu pourra te dis qu'il est enfin en paix, plus de souffrance pour lui. pour info, j'ai été voir l'arnacoeur avec romain duris et vanessa paradis. c sympa et assez drole, je vous le conseille. tu nous mettra une photo de la frise pour qu'on puisse voir ce que ca donne? Celine, repose toi bien car bientot le grand jour arrive. c sur que si tu as lucas en plus a t'occuper ce n'est pas evident. tu as deja préparer ta valise et tes FP tu en ai ou? Mel, ca fait plaisir de savoir que tu as les clefs de ton nid douillé. j'espère que ce nouvel environnement te portera chance pour avoir un bebe. Juju, fait bien des folies de tes chèques chez verbaudet et ensuite tu nous bonbarde les photos sur le forum il fait magnifique sur la region parisienne, ca va être super agréable d'aller se ballader au bois de vincennes avec mon toutou. avant cela quelques paperasse à faire et du menage comme d'hab et ce soir j'irai faire des courses avant que mon chéri revienne. hier matin comme on avait un peu de temps, j'ai rediscuté avec mon boss et on a réussi a fixer un prix qui est assez proche de ce que je voulais, et donc si tout va bien, je devrais reprendre le cabinet en janvier 2012. il ne reste plus qu'a voir avec l'avocat les modalités de reprise. je suis super contente :youpi: :youpi: :youpi: . la fin de journée fut un peu plus dur car j'ai fini à 19h30 la fac et je suis rentré à 22h15 chez moi. je n'ai pas fait long feu. il me reste quelques heures de cours et de surveillance d'examen à la fac et après ca devrait vraiment être plus cool 8) 8). Sinon, ovu dans les temps et il ne reste plus qu'a patienter pour le verdict :yes: bon j'arrete pour le pavé et vous souhaite une excellente journée :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 14:58
NOn je n'ai pas préparé de boite à papa pour mon homme ni pour Lucas ni pour Clara :oops: En fait pour Lucas j'avais commencé à rassembler quelques petites choses... et comme j'avais été hospitalisé à 6 mois... j'avais arrêté car tout le monde m'avait fait peur à la mat' :oops: du coup je n'ai jamais continué... je lui ai juste donné quelques cadeaux comme ça :cpa: Et pour la petite j'ai juste prévu un petit cadeau pour Lucas que sa petite soeur lui ramène et lui, lui offrira aussi un petit quelque chose mais rien de plus :oops: Sinon pour la valise oui je peux vous faire un ptit récap' de ce que je met dedans... pas de soucis... je m'atèle à ça dès que j'ai le temps (Lucas se réveille là :lol: ) si ça peut vous aider à y voir plus clair :wink: Tu n'as pas de liste de ta maternité? Tant mieux si tu avances bien dans tes questionnements ma belle... il n'y a plus qu'a attendre patiemment/impatiemment l'arrivée de ta puce pour te sentir un peu plus libérée aussi :wink: En attendant ça avance vite aussi pour toi quand je vois ton "compteur" :shock: Sophie :top: pour le cabinet tu as l'air super contente :D ET bonne promenade au soleil alors 8) Cool pour l'ovulation dans les temps... et donc on attend ton verdict avec impatience... QUoi qui me parle de FP? :siffle: :mrgreen:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 15:14
Que de bonnes nouvelles Sophie entre le cabinet et ton ovulation!!!! Allez allez, moi je le sens bien pour ce coup ci! Enfin, en tout cas, je vais croiser tout ce que je peux pour que ca marche pour toi et que ce petit bébé se niche bien au chaud! Céline, des faire parts??? :shock: :shock: :shock: :lol: Mais qu'est ce que c'est ce mot???? :shock: :shock: :siffle:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 15:19
Merci pour la liste, mais je te le redis, RIEN D'URGENT!!! Non j'ai pas eu de liste (remarque j'ai pas demander non plus!). J'ai vu qu'il y avait quelques infos sur le site de l'hopital mais je me demande si c'est bien a jour! :what: C'est mignon que chacun des petits bouts s'offre un cadeau!! :love: Pourvu que Lucas ne te pose pas la question de comment sa petite coeur a pu acheter un cadeau dans le ventre de sa maman! :lol: Oui le temps défile vite... mais encore trop lentement a mon gout! Enfin, j'ai pas le choix que de patienter donc je l'accepte!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:33
Oui je sais rien d'urgent mais là j'ai encore un peu de temps alors qu'avec les 2 loustics ça risque de pas être pareil :lol: Je vous ferais surtout le topo de ce qui m'a vraiment servi et voir avec la liste que j'ai eu moi de ma mat' :wink: Surtout que le cadeau que la petite soeur lui ramène est un peu trop encombrant pour venir de mon ventre :lol: C'est une ardoise magique car il adore "dissiner" en ce moment :D Donc oui pourvu qu'il ne se demande pas comment elle a pu ramener ça :siffle: Du coup à chaque fois que vous parlez de FP... ça me fait comme un "remontage de bretelles" et je m'y remet un peu à chaque fois :mdr: Comme ça je vais y arriver :mdr: Le temps va sans doute passer un peu plus vite... ça va être rythmé par tes RDV chaque semaine sans compter tes RDV écho/psy/hapto... le temps te semblera peut-être moins long... et comm tu vas préparer la chambre ça va te prendre un peu de temps aussi :wink: ET pis y'a nous :youpi: pour passer le temps... Je pense avoir signé pour jusqu'au 27 avril avec la puce donc jusque là je suis là :lol: après plus sure de rien... ça dépendra de comment les loustics vont se comporter :lol: Mais je passerais quand même hein... vous ne m'abandonnerez pas comme ça :twisted: niark niark niark :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 15:44
[quote:1e55d095d4="celine1983"]Oui je sais rien d'urgent mais là j'ai encore un peu de temps alors qu'avec les 2 loustics ça risque de pas être pareil :lol: Je vous ferais surtout le topo de ce qui m'a vraiment servi et voir avec la liste que j'ai eu moi de ma mat' :wink: Surtout que le cadeau que la petite soeur lui ramène est un peu trop encombrant pour venir de mon ventre :lol: C'est une ardoise magique car il adore "dissiner" en ce moment :D Donc oui pourvu qu'il ne se demande pas comment elle a pu ramener ça :siffle: Du coup à chaque fois que vous parlez de FP... ça me fait comme un "remontage de bretelles" et je m'y remet un peu à chaque fois :mdr: Comme ça je vais y arriver :mdr: Le temps va sans doute passer un peu plus vite... ça va être rythmé par tes RDV chaque semaine sans compter tes RDV écho/psy/hapto... le temps te semblera peut-être moins long... et comm tu vas préparer la chambre ça va te prendre un peu de temps aussi :wink: ET pis y'a nous :youpi: pour passer le temps... Je pense avoir signé pour jusqu'au 27 avril avec la puce donc jusque là je suis là :lol: après plus sure de rien... ça dépendra de comment les loustics vont se comporter :lol: Mais je passerais quand même hein... vous ne m'abandonnerez pas comme ça :twisted: niark niark niark :lol:[/quote:1e55d095d4] Ah oui c'est sur que pour l'ardoise, j'espère qu'il ne se posera pas la question!!! :lol: :lol: Et Lucas, il va offrir quoi a sa soeur? Donc maintenant, tous les matins, la première a poster te "remontera les bretelles" en te parlant de tes FP :mdr: (Isa, on compte sur toi car c'est souvent toi la première à poster!!! :oops: ) Oui c'est vrai que j'ai plein de trucs a faire pour la chambre de notre puce, mais bon, tant que j'ai pas remis les meubles, je me rends pas compte! Et d'un coté, j'appréhende un peu de les ressortir... Ah ben j'espère que tu nous laisseras pas tomber!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: De toute façon on te harcèlera jusqu'à ce que tu viennes nous donner de tes nouvelles!!!! :twisted: :twisted: D'ailleurs, ca te dérangerait de me donner ton numéro de tel en MP car je n'ai aucun de vos numéros et le jour J je ne pourrais donc prévenir personne de l'arrivée de ma puce... :oops: Enfin, si ca te dérange, y a pas de souci... Ne te sens pas obligée...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:53
Non ça ne me dérange pas du tout de te donner mon numéro :wink: :cop: Me rappelle plus si j'ai le tiens? :oops: Sinon tu me le renvois? Lucas offrira sans doute un doudou ou la veilleuse musicale pour la puce je ne sais pas encore... faut que je me décide car ça va vite venir et il faudrait que j'achète les cadeaux avant de ne plus pouvoir me déplacer :mdr: Oui oui pour le remontage de bretelles... bon peut-être pas tous les jours quand même hein?! :lol: mais bon au moins je m'y met un peu :lol: Pour les meubles je te comprend... tu veux toujours les personnaliser ou pas? :oops: SI c'est le cas essaye de le faire rapidement ça t'aidera peut-être... Tu as déjà choisi ce que tu allais mettre pour l'entourage de lit? :oops: ET ta puce alors elle fait toujours la fête dans ton bidon ou elle est plutôt calme? :D Moi elle n'arrête pas :lol: autant pour Lucas parfois je devais le stimuler en fin de journée quand il n'avait pas bougé de la journée... autant elle pas la peine... même la nuit elle me réveille pour faire sa gym :fou:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:09
Euh je ne sais plus si tu as le mien mais je vais te le renvoyer au cas ou! En tout cas, merci de ton soutien... :cop: Sympa le petit cadeau de Lucas! Je ne sais pas si tu es inscrite sur vente privée mais il y a en ce moment une vente doudou et compagnie avec des trucs vraiment pas cher! (bon par contre, je pense qu'à l'heure ou je parle il n'y a plus rien... :oops: ) Pour les faire parts, on t'aidera a t'en rappeler mais on ne te forcera pas! Mais bon, je pense qu'après ca sera plus compliqué pour toi de les faire... :lol: Pour les meubles, je le laisse blancs, je collerais peut etre des stickers sur l'armoire (qu'on a tjrs pas acheté!)... Après, je change tout le linge de lit, le mobile, les peluches... je n'ai pas envie de me servir de ce que j'avais acheté pour Antonin, du moins tant que la puce n'est pas la! Je vais également acheter un autre matelas a langer (il était assorti au reste) meme si cette fois on met la table a langer dans notre sdb. J'ai trouvé 2 parures de linge de lit chez vertbaudet et sur le site kadolis. Mais je n'ai rien acheté encore! Je pense en acheter une et m'en faire offrir l'autre. Et toi tu as trouvé ou alors le linge de lit? Ma puce bouge bien, surtout quand je m'allonge sur le coté (c'est parfois meme désagréable tellement ca me gene! :oops: ). DIsons que je suis très a l'écoute de ses mouvements donc je ne sais pas dire si elle bouge plus ou moins qu'Antonin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.