L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:03
[/quote] Jennifer comment va Timéo ? Bises à toutes et bonnes journée[/quote] Timéo et Léa vont bien Léa est aux petis soins pour son frère, Timéo est super calme et sage mais a déjà des petits moments d'éveil au grand bonheur de sa soeur On s'organise petit a petit a 4 Merci de m'avoir demandé, j'ose pas trop vous raconter, je sais que l'attente et longue et que ce n'est pas facile de voir les +++ et les accouchements des autres
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:17
[quote:3e54774037="jenniferG"][/quote:3e54774037] Merci de m'avoir demandé, j'ose pas trop vous raconter, je sais que l'attente et longue et que ce n'est pas facile de voir les +++ et les accouchements des autres[/quote] C'est vrai que ce n'est pas facile mais en même temps ca donne espoir et puis on est contente pour toi ! Bon super si tout se passe bien. Léa prend très au sérieux son rôle de grande soeur, c'est génial ! :D
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 12:25
audric j'espere que les tp porteront quand meme leur fruit, ton mari est hospitalisé longtemps? jenni, pas de soucis ma belle, tu rigole ou quoi? tu as ete la 1ere a participé a ce post alors normal que tu nous parle de tes bébés! moi je suis super heureuse pour toi, tu as tout le bohneur que tu merites car tu es une femme geniale! :D :D et puis je crois qu'on se rejouit toutes quand une fille nous annonce un +++, surtout qu'on est quasiment toute en essais depuis un moment, un jour notre tour viendra c sur! :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 10:00
Bonjour les filles, :arrow: pr1cessedu13enaraslebol!! : Mon mari est rentré le matin et sorti le soir. L'opération s'est bien passée et hier soir il semblait en pleine forme. Il aura certainement le contre coup de l'anesthésie aujourd'hui et demain. :arrow: Marimouchka : bienvenue :oops: j'avais zappé mais je lisai en diaguonale ces derniers jours car suis surbookée ces jours ci. Désolée pour ta FC. Le prochain +++ sera le bon ! Je n'ai pas vraiment de recul sur l'homéopathie car je n'en prend que depuis deux mois. J'ai l'impression que le premier mois mon traitement m'a raccourci mon cycle de 6 jours mais ce mois-ci il semble normal. Perso, je le prend comme une aide supplémentaire potentielle et comme ca ne fait pas de mal, ca ne peut apporter que du mieux. Bises à toutes Audrey, jennifer, kakin, valnam et toutes celles que j'oublie :oops: J'attend mon ovulation. peut être aujourd'hui. Ma température a baissé de 36.6 à 36.2 aujourd'hui c'est peut être l'annonce de l'ovulation aujourd'hui ? Quand pensez vous ? Ce serait l'idéal si e veux avoir une chance pour ce mois-ci car compte tenu de l'opération de zhom pas de clains possibles ce soir et dernier calin mercredi donc il y aurait encore un espoir. Bonne journée les filles.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:37
audric j'espere que ton calin de mercredi portera ses fruits, pour ton mari c cool que sa ne dure qu'une journée! perds pas espoirs et puis si ton homme est ensuqué par l'anesthesie, peut etre que tu peux en profiter quand meme! :lol: :lol: :lol: allez c pour la bonne cause! :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 12:00
coucou, et bien petit message suite au rdv avec gygy avec écho donc glaire opaque donc injection ovitrelle demain soir et si toujour rien au prochain cycle re clomid , ménopur et re écho J13 sinon j'ai vu une ostéo donc elle a remis bien mon utérus, ovaire gauche, le foie, et l'hypofise( je ne sais pas comment ca s'écrit et les os du crane) voilou
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 12:40
cool valnam, sa avance!!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:48
Bonjour les filles ! :arrow:pr1cessedu13veutson+++l!! : Non calin pas possible ce week end car zhom a des fils partout sur les jambes et à l'aisne. Ca lui ferait trop mal et les fils risqueraient de sauter ! Pauvre bichon quand même ! :arrow: Valnam : bon alors TP à fonds à partir de ce soir et jusqu'à mercredi car avec l'ovitrelle l'ovulation al lieu dans les 72h au plus tard. Allez je croise les doigts pour toi ... Mon ovulation a eu lieu hier à 95%. Ma température est passée de 36.2 hier à 36.7 aujourd'hui et mon col qui était mou , ouvert et haut hier et bas, dur et fermé aujourd'hui. Le seul point que je ne comprend pas c'est le test d'ovulation qui reste positif. En tout cas, ca me laisse une petite chance pour ce mois-ci car TPs 48h avant l'ovualtion et comme zozo vivent 72h ... verdict le 9 mars si pas de règles avant. Bises à toutes celles que je n'ai pas citées Bon week end à toutes.
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 12:26
coucou, audric : oui elle vient ce soir me piquer... donc tp ce soir, lundi,mercredi car faut bien laissé les reposé un peu les zozo. et moi aussi verdict vers le 9 mars... on véra bien ... on fera pour... sinon quoi de neuf?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:40
bonjour à toutes j'ai quelques questions à vous poser y a t il de l'homéopathie pour réussir à avoir des cycles réguliers et une ovulation ??? moi j'ai des ovaires micropolykystiques avec des cycles anarchiques !!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:03
:arrow: Valnam : J'ai fait moi même la piqure. Ca ne fait pas mal. J'appréhender un peu et j'y suis aller franco sans trop me laisser le temps de me poser de question. Et ca s'est passé sans problème. on apprendra une bonne nouvelle en même temps du moins je croise les doigts pour nous deux et je ne les décroise pas avant le 9 mars ! Sinon rien de neuf. Week end calme en perspective car avec chéri qui est convalescent ca va être coocooning à la maison ! Remarque avec le froid qu'il fait et ma rhino qui ne passe pas depuis 15 jours, c'est pas plus mal. Mon fils me fait rire car quand j'ai des quintes de toux il me tape dans le dos pour me soulager. Trop mimi. Et oti quoi de neuf ? :arrow: siberietinutz : tu as toutes les infos à la page 1 de ce post. Tu essayes depuis longtemps ?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 18:06
ok merci je vais lire la page 1 j'ai arrêté la pillule MINESSE en juillet 09 donc en essai depuis la semaine derniere, j'ai appris que j'avais des ovaires micropolykystiques !!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 18:59
coucou, audric : mon homme est parti voir un copain... moi je sais ppas trop encore ce que je vais faire... sinon ca y est, l'injection est faite... je douille un peu... ya plus ka... lol voilou
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:02
Valnam, quelle injection as tu fait ??? c'est pour t'aider à être enceinte ??
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:05
Allez Valnam dès que zhom est rentré tu lui saute dessus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.