L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 23:39
coucou, et bien je recommence un nouveau cycle depuis lundi donc depuis mardi traitement clomid jusqu'a ce soir et rdv gygy vendredi 19... et de vos cotés les filles , quoi de neuf? bonne fin de soirée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 12:56
Bienvenue à Timéo et félicitations aux heureux parents ainsi qu'à Léa pour son nouveau statut de grande soeur ! Echo ce matin à J12 pour voir l'ovulation. De nombreux follicules du côté gauche et droit avec notamment deux beaux follicules sur l'ovaire droit. Ovulation par pour tout de suite. Plutôt J15 ou J16 Je dois appeler ma gynéco cet après midi pour savoir quand je dois faire mon injection d'ovitrelle. Bises à toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:59
Gardez espoir les miss gros bisous
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 14:28
bonjour a toutes félicitation a jennifer pout son ti bout les filles en attente allez des + pour la fin de l hiver pour nous rechauffer car marre du froid les futures mamans j espere que votre grossesse se passe bien j ai passée ma derniere eco bébé pese 2.3 kg et tout va bien mon col est tres raccourci et ouvert a 2.5 il faut que je tienne au moins 1 semaine je vous ai mis une photo de l eco en 3d il ressemble beaucoup a léanne biz a toutes sabrina
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:18
sabrina, trop beau ton pti bonhomme, allez il faut que tu tiennes surtout!!! tiens nous au courant! audric, super, tiens toi prete pour les tp! allez les filles on positive, on va l'avoir notre+++!!!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:11
coucou, et oui on va bien finr par l'avoir ce +++...
marimouchka 71 messages
marimouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 17:51
bonjour a toutes alors je me présente, je m'appelle Marianne j'ai 24ans et avec mon chéri cela fait 13 mois que nous somme en essais bébé 1. quelques jours avant Noël, nous avons eu le bonheur d'apprendre que j'était enceinte, mais ce doux moment c'est achevé il y a un peu plus d'une semaine. Nous avions rendez vous le 4 février pour la toute première écho, malheureusement ça ne sait pas du tout passé comme on l'avais esperé. Le gynéco nous a annoncer que notre bébé avait arrêter de ce développer au bout de 8sg. Le lendemain j'était hospitailsé pour un curtgae.... et nous revoila au point de départ.. Nous nous sommes plutot bien remis de cette perte mais nous esperons plus qu'une chose, que je retombe vite enceinte. Pour nous donner un petit coup de pouce j'ai décidé de me mettre a l'homoépathie. Voila ce que j'ai trouver comme traitement : pour réguler des cycles longs (35 jours ou plus) - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins sauf au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à Jour15 et une autre à Jour29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de Jour17 jusqu'au jour des règles - pour lutter contre l'impact psychologique des essais ou d'une PMA - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir - pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir Je pensais attendre le prochain cycle pour commencer, mais je vais mis mettre dès maintenant. Pour avoir cette première grossesse il nous a fallut 11mois, alors vous comprenez notre impatience !!! J'aimerais avoir votre expérience avec l'homéopatie, vos conseils et si ce que j'ai trouver comme traitement vous parait bien ??? je voudrais féliciter les nouvelles mamans, et dire a celles qui débute un nouveau cycle que je suis de tout coeur avec elles!!! je vous souhaite a toutes une bonne soirée.
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:08
bienvenue marianne!! :) dsl pour ta fc, j'ai vecu sa il y a un an, j'ai perdu ma file a 14sg, je sais que c'est dur :cry: , depuis j'attends le +++, je suis en essai depuis avril 08! :evil: Pour les traitements tu as une recap en page 1, tu trouveras ton bonheur je pense. moi je fais un autre traitement, si tu veux je t'en dis plus. je te souhaites bon courage et surtout un++ rapide! tiens nous au courant. :wink:
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 23:15
coucou, contente d'avoir de tes news audrey, alors croisons les doigts ma belle sinon demain en début d'aprem rdv ostéo peut etre que ca va aidé pour les essais car elle m'avait dit d'y allé à J10... pour ce cycle , j'ai repri oméo sinon vendredi matin je passe une écho et a voir ce que ca donne... voilou bonne soirée bienvenue aux nouvelles
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 23:22
de meme pour toi...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:34
J ai hâte de voir vos + les miss
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:38
[quote:47789c5ce3="audrey060187"]alors moi j'ai fait mon iac ajd et il reste plus qu'a attendre 2 semaines mtn. comment tu fait AUDRIC pour avoir autant de follicule???tu es sous traitement? moi je n'en ai eu que 2 du coté gauche!!!! [/quote:47789c5ce3] Bonjour les filles, :arrow: Audrey060187 : mise à part l'homéopathie, je n'ai pris aucun traitement à ce jour. Par contre, demain première injection d'ovitrelle. Mais ce n'est pas la quantité de follicule qui compte mais la qualité ... Il en suffit d'une de qualité. Je croise très fort les doigts pour que ca marche cette fois pour toi. Reposes toi le plus possible et fais toi chouchouter un max par zhom. Coucou à toutes. Je vous laisse car suit un peu débordée aujourd'hui. Essaierai de repasser un peu plus tard. Bonne journée
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:32
audrey je croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne, allez tu vas l'avoir ton ++ ma belle!!!! :wink: moi rdv ostheo lundi a j12, je prends l'homeo a partir de vendredi pendant une semaine et je vais surveille tout sa avec des tests d'ovu, en esperant que ce cycle soit le dernier, sa fait long! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:41
coucou les filles j'espère que tout le monde va bien? Je croise les doigts pour vous toutes et espère lire bientot de beaux ++++ allez la cigogne boss un peu
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 09:56
[quote:a9833c9112="audrey060187"] audric :arrow: ca sert a quoi l'injection d'ovitrelle????tu la fait pourquoi??? [/quote:a9833c9112] Bonjour les filles, Comme convenu avec ma gynéco, j'ai fait ma première injection d'ovitrelle ce matin et comme j'ai des glaires je pense que l'ovulation ne devrait pas tarder. Mon mari se faisant opérer des varices aujourd'hui nous avons fait TP hier et on verra si on peut demain ou samedi. J'ai espoir que l'ovulation soit demain au plus tard ce qui me laissera une chance avec TP de mercredi sinon j'ai bien peur que ce soit rappé pour ce mois-ci encore. Audrey pour répondre à ta question : l'ovitrelle est un inducteur d'ovulation. c'est de la gonadotropine. Ca sert à déclencher une ovulation. ça se présente sous forme d'une seringue pré-remplie qu'on injecte en sous cutané. Jennifer comment va Timéo ? Bises à toutes et bonnes journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.