L'homeopathie ca marche (tome 3) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 19:07
[quote:48484b3e9b="AUDRIC1406"]Bon RDV chez gyneco cet après midi. Elle m'a prescrit une echo àJ12 et une injection d'ovitrelle en fonction de la date d'ovulation. Elle m'a réconfortée. Bonne soirée[/quote:48484b3e9b] coucou, moi j'ai eu cela pour ce mois J13 test écho et J16 ovitrelle
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 07:20
bon ben sa avance les filles!!! on va l'avoir notre +++ les filles, et cette année bien sur!!!! :wink:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 08:56
salut desoler audrey ne te decourage pas il faut y croire...le bonheur est au bout de ton courage moi je suis arreter carparalysie facial donc j'ai l'air d'un monstre et je suis completement naze jj'ai hate de pouvoir commencer les piqures pour voir si le traitement nous ramene un mini nous j'en peux plus d'attendre mais en meme temps ca fait du bien a mon corps de se reposer et a ma tete aussiHIHIHIHI aller le prochain verdict est mardi alors on attend avec toi valnam bisous a vous et bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:01
courage les filles vous allez l'avoir votre +, garder le moral
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:56
titi j'espere que ce n'est pas trop grave, a quoi est du cette paralysie? repose toi surtout et garde le moral!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:55
petit message pour manal, qui devrait rencontrer sa princesse aujourd'hui (cezarienne), grosse pensée, j'espère que tout s'est bien passé. sab comment va tu?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:01
eh oui c deja auj, j'espere que tout va bien pour elles! vivement que l'on est des nouvelles!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 21:44
coucou du soir, besoin de vos lumières, je n'y comprends plus rien je suis à 11DPO et ce soir au toilette trace rosé... et un peu tirailler ... qu'en pensez vous? bonne soirée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 22:05
Pas de nouvelle de manal j espère que tout s est bien passé Valnam pas facile de dire moi avant mes vilaines j avais des traces rosées alors...je te souhaite un + très vite Audrey la prochaine est la bonne gros bisous ma belle
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:12
Bonjour les filles, :arrow: Valnam : Je ne sais pas quoi te dire. J'ai eu la même chose ce mois-ci : perte d'un filet de sang le lundi soir puis plus rien jusqu'à l'arrivée des rrr le jeudi. Mais ca peut aussi être la nidation ... Donc on garde espoir. :arrow: Manal : Alors comment c'est passer cette super rencontre ? Des nouvelles sont demandées de toute urgence ... Ce week end ca a été grand ménage de printemps et donc pas le temps de passer sur le forum. Audric a dormi pour la première fois dans son lit de grand samedi. Ca s'est super bien passé. Il est ravi ! Je reprend mon traitement homéopathique aujourd'hui pour ce nouveau cycle. Lundi prochain écho. coucou à toutes celles que je n'ai pas cité et bonne journée les filles!
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:12
coucou, ca y est , les vilaines ont débarqués ce matin, nouveau cycle... C18;...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:16
Désolée Valnam. Allez on y croit pour le mois prochain. Ma gynéco m'a dit qu'avec l'injection d'ovitrelle, si un cycle est bien, le suivant est encore mieux.
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 14:30
bonjour a toutes désolé je ne suis pas passée j ai encore été hospitalisé et je viens de sortir j ai bien cru accouché jeudi les medecins ont réussi a areter le travail resultat col a 19 mm er ouveert a 2 il faudrait que je tienne 2 semaines mais bon j y crois pas trop je suis a 32 sa aujourd hui je passe ma derniere eco jeudi jennifer merci de penser a moi et toi c est pour bientot manal donne nous de tes news et celle de ton bébé kakin j espere que ta grossesse se passe bien audrey valnam audric allez courage ça va venir biz a toutes les autres biz sabrina
valnam 763 messages
valnam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:02
coucou du soir, de mon coté cycle, je commence clomid demain soir je vais prendre aussi de l'oméo j'ai rdv avec mon ostéo d'ici 10 jours... et ensuite j'attends que la secrétaire de gygy me rapel pour me donner la date du rdv pour le test écho ... après à voir voilou
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:00
Bonjour, Bon avec tout ca, tu mets toutes les chances de ton côté. Je crois que je vais suivre ton exemple et prendre RDV chez un osthéopathe aussi. Ce sera un plus supplémentaire. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.